Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Empty
MessageSujet: ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux   ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux I_icon_minitime10/1/2010, 14:08

Bonjour,
j'en ai marre ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_evil , des fois ça dépote, des fois, ça rame ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Sleep !
Je suis branché sur le port ethernet de ma livebox Sagem.
Que faire? sachant que c'est aléatoire ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_scratch
J'ai lu http://www.streetfighterfrance.com/aide-f3/port-ps3-pour-meilleurs-connexion-t935.htm .
Mais désolé, je n'y arrive pas ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Kopfschuettel .... ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_rabbit

En faite, je cherche une bonne ame pour faire un tuto étape par étape par étape par étape ...pour les "nuls" comme moi qui je le pense pourra aider d'autres personnes dans le besoin ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_geek .

Merci d'avance ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_biggrin ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_exclaim : vous allez sauver des manettes en sursis ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_cherry .


Dernière édition par Cédric20 le 10/1/2010, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Empty
MessageSujet: Re: ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux   ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux I_icon_minitime10/1/2010, 14:12

Quand tu dis "ça rame", c'est quoi le souci?

Du lag?

De toute façon c'est pas compliqué il suffit d'activer UpnP sur la livebox et ça roule (qui est d'ailleurs activé de base).
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Empty
MessageSujet: Re: ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux   ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux I_icon_minitime10/1/2010, 14:22

YIAZ-M a écrit:
Quand tu dis "ça rame", c'est quoi le souci?

Du lag?

De toute façon c'est pas compliqué il suffit d'activer UpnP sur la livebox et ça roule (qui est d'ailleurs activé de base).

oui presence de lag ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_sad, meme en final et dieu sait que les finales chez moi se font rare ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_tongue .

upnP activer, pourtant des fois ça rame, j'ai jamais vu de connexion full verte ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Alien , ça devient une legende pour moi ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_idea ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_exclaim

A l'aide, sauvez ma manette d'une E.M.I ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Fresse (expérience de mort imminente) ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Fresse
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Empty
MessageSujet: Re: ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux   ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux I_icon_minitime10/1/2010, 18:08

Euh ben écoute si chez toi y'a personne qui se sert du net quand tu joues à SFIV et que ça lag ben c'est le mec d'en face qui matte des videos sur Utube xD.

Y'a pas trop solution face aux lags si chez toi c'est clean...j'ai déjà eu 5 barres et du lag de merde.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Empty
MessageSujet: Re: ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux   ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux I_icon_minitime10/1/2010, 19:00

YIAZ-M a écrit:
Euh ben écoute si chez toi y'a personne qui se sert du net quand tu joues à SFIV et que ça lag ben c'est le mec d'en face qui matte des videos sur Utube xD.

Y'a pas trop solution face aux lags si chez toi c'est clean...j'ai déjà eu 5 barres et du lag de merde.

comme ça, c'est régler ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_sad
Par précaution, j'ai changé la clé d'acces au wifi
on verra bien ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Empty
MessageSujet: Re: ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux   ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux I_icon_minitime13/3/2010, 14:24

ta pas interet a fracasser ta manette je compte bien refaire une session contre toi un de c 4 cedric ^^ c t pas mal l autre jour par contre si tu le croise essai de te taper avec fortunax (joueur espagnol ) et sa viper oO hier me suis mangé un 6 /2 ou 7/1 severe il est vraiment bon en cross up et ses mix sont plutot pas mal! fais sign d qu'une session te tente a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux Empty
MessageSujet: Re: ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux   ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partage de connexion (help :D)
» Probleme de lag/delay en changeant de livebox...
» Ouvrir ses ports livebox 2 type Sagem + CPL pour la Xbox360
» La connexion OST...
» etat connexion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES