Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La connexion OST...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 04:42

Hello la team.

J'ai constaté depuis un certain temps, une connexion assez navrante avec certains membres, du delay vraiment méchant, des saccades et parfois carrément du gros lag.

Et c'est souvent avec les mêmes membres que ça m'arrive, j'en parlais avec Brayanne, il a le même souci.

J'aimerai que tout les membres sur PS3 postent ici leur test de connexion s'il vous plait.

Et dites votre méthode de connexion (câble, Wifi...), merci à vous.

http://www.degrouptest.com/test-debit.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 04:57

Votre FAI : Orange (BSLYO159 Lyon Bloc 1)
Débit descendant : 6970 kbps (871.5 Ko/s) - Débit montant : 532 kbps (66.6 Ko/s) - Ping : 39 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 4 mars 2011 05:56:11 - Test n°14512992

Voilà pour moi avec le PC branché par câble... à vous les mecs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 08:55

SFR ADSL

Débit descendant : 17169kbps (2146.1 Ko/s) - Débit montant : 839kbps (104.9 Ko/s) Ping 47ms
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 09:05

Orange

Debit descendant : 6886 kbps
Debit montant : 683 kbps
Ping : 57 ms

Avec le pc branché en wifi et la box dans une autre pièce, quasi les mêmes chiffres que toi meth sauf que t'es en câble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 10:08


Debit descendant : 5539 kbps
Debit montant : 802 kbps
Ping : 48 ms
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 10:49

OST shishi_sonson a écrit:
Orange

Debit descendant : 6886 kbps
Debit montant : 683 kbps
Ping : 57 ms

Avec le pc branché en wifi et la box dans une autre pièce, quasi les mêmes chiffres que toi meth sauf que t'es en câble lol!

Faire ce test via une connexion wifi c'est pas pareil que de jouer en wifi Wink Le test c'est ponctuel à un instant T.
Jouer en wifi c'est pas constant, ça implique à certains moments des baisses de réception liées à des parasites/perturbations, etc...

De manière générale, quand on joue à un jeu quel qu'il soit, le wifi est à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 11:51

Spirit - WinZik a écrit:
OST shishi_sonson a écrit:
Orange

Debit descendant : 6886 kbps
Debit montant : 683 kbps
Ping : 57 ms

Avec le pc branché en wifi et la box dans une autre pièce, quasi les mêmes chiffres que toi meth sauf que t'es en câble lol!

Faire ce test via une connexion wifi c'est pas pareil que de jouer en wifi Wink Le test c'est ponctuel à un instant T.
Jouer en wifi c'est pas constant, ça implique à certains moments des baisses de réception liées à des parasites/perturbations, etc...

De manière générale, quand on joue à un jeu quel qu'il soit, le wifi est à proscrire.

Bah de toute façon y'a rien à y comprendre, j'ai pas de problème avec les autres.
Meth a du delay contre moi alors que moi non...

C'est soit une question de PSN, soit de skype peut être car quoi qu'on en dise ça pompe quand même une partie de la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 12:39

Le Wifi, clair que c'est à oublier, c'est de la grosse daube, toi t'as aucun problème je te crois, mais moi, c'est juste horrible.

Ta PS3 est en wifi ?

C'est comme dans les FPS ou un mec lag, lui arrive à tuer tout le monde super facilement mais lui pour le tuer, c'est mission impossible... enfin bref, Wifi c'est merdique.

Et je pense pas que ça vienne du PSN ou de Skype, je jouais avec d'autres joueurs eux-même sur Skype avec moi, et aucun lag ni rien.

Bon sinon, apparemment, vous n'avez pas des pings dégueulasses, alors d'ou ça vient ce delay et ce lag, hein shyps ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 12:48

Hum huuum alors très bonne question Methinou, depuis mon problème résolu quasi aucun problème avec la majeur partie des joueurs sauf quand t'es en cession avec moi.. alors Meth hum huuuum d'où pourrait peut-être bien venir le problème ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 12:56

Lol, j'ai pas vu de différences moi, hier, pareil, et ensuite, quand tu es parti, la connexion était redevenu "normale"...

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 15:04

Orange, Cable Ethernet.


Réception : 4.46Mbps
Émission : 385Mbps
Ping : 58ms
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 19:05

Free avec connection à la console par cable ethernet

Debit descendant : 9504 kbps
Debit montant : 834 kbps
Ping : 42 ms

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 19:28

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 16234 kbps (2029.3 Ko/s) - Débit montant : 1004 kbps (125.5 Ko/s) - Ping : 28 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - vendredi 4 mars 2011 20:16:46 - Test n°14532467

j'ai 2 ordi et la ps3 avec la même co grace au CPL
http://cpl-france.org/

c'est pas donner mais ça marche,en fait évitez le wifi a tout prix!!! Sad

shypssounnet et shishi vos test sont pas si mal au final!
vais ptet vous garder en amis Laughing

sinon le meilleur truc c'est de fermer toute application hors psn et que la meilleure connexion de la session soit l'hôte.

autrement dit; c'est moi qui invite Laughing
'fin quand chui là
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 20:20

Votre FAI : SFR ADSL (SFR)
Débit descendant : 9332 kbps (1166.5 Ko/s)
Débit montant : 671 kbps (83.9 Ko/s)
Ping : 52 ms

Perso, je joue jamais en wifi sur le psn, je tire un câble qui traverse tout le salon Laughing
Quand je me connecte en wifi avec la play, c'est genre pour mettre à jour mes trophées ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 20:41

OST brayanne a écrit:


shypssounnet et shishi vos test sont pas si mal au final!
vais ptet vous garder en amis Laughing

sinon le meilleur truc c'est de fermer toute application hors psn et que la meilleure connexion de la session soit l'hôte.

autrement dit; c'est moi qui invite Laughing
'fin quand chui là

Tu lag avec moi bray ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 20:50

Palme d'or de la meilleure connexion : brayanne !!!! En même temps, vu la concurrence. Very Happy

Shishi, il y a vraiment pas moyen que tu mettes un câble chez toi ? Le CPL, faut faire gaffe, je connais des mecs chez qui ça marchait pas super bien... ça dépend de la qualité de l'installation électrique.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 20:57

Bah si je pouvais je l'aurais déjà mis vu que j'ai toujours été en cable avant lol!
J'ai trop de câble qui traverse la baraque, à moins que je fasse un jour mr bricolo ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 21:33

OST shishi_sonson a écrit:
OST brayanne a écrit:


shypssounnet et shishi vos test sont pas si mal au final!
vais ptet vous garder en amis Laughing

sinon le meilleur truc c'est de fermer toute application hors psn et que la meilleure connexion de la session soit l'hôte.

autrement dit; c'est moi qui invite Laughing
'fin quand chui là

Tu lag avec moi bray ?

disont que c'est pas trop stable mon shishi,dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime4/3/2011, 21:52

Vous avez quoi comme abonnement ? TV + net ?
Quel matériel ? (livebox, modem)

Serait-ce un problème de config de box, de ports fermés ?

Sur 360, pour jouer pleinement à Halo 3, les gens derrière une LiveBox (Orange donc) devaient ouvrir ce qu'on appelle le NAT (réglage sur la box).

Y'a peut-être un même délire sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime5/3/2011, 15:02

suis chez free;
net,tv etc...
j'ai touché a rien, type nat 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime5/3/2011, 15:11

Je suis chez Orange, j'ai pas la TV par ADSL.

L'UPNP a fait le boulot, j'ai rien eu a régler.

J'ai la livebox 2 au fait.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime5/3/2011, 15:24

OST Tawara a écrit:
Vous avez quoi comme abonnement ? TV + net ?
Quel matériel ? (livebox, modem)

Serait-ce un problème de config de box, de ports fermés ?

Sur 360, pour jouer pleinement à Halo 3, les gens derrière une LiveBox (Orange donc) devaient ouvrir ce qu'on appelle le NAT (réglage sur la box).

Y'a peut-être un même délire sur ps3.

En gros, à partir du moment où l'on a plusieurs équipements qui se connecte au net via la même connexion (comme par exemple 1 PC et 1 console de jeu), on doit activer le NAT sur sa box.
Après c'est la box qui fourni la connexion et les paramètres aux différents équipements.
Pour simplifier les choses, le protocole UPNP est là. ça permet de ne pas ouvrir tous les ports un par un ou bien d'ouvrir une large plage de ports (ce qui laisserait de gros trous de sécurité). L'upnp se charge de les ouvrir et de les refermer pour vous.

Bref, pour résumer, vous n'avez qu'à configurer votre box pour activer le NAT et le mode upnp
Sur la PS3, il faut aussi activer l'upnp, après, je crois que tout reste en auto et normalement ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime3/4/2011, 03:43

Bon, un constat des connexions qui ont un souci selon moi et d'autres.

K1Shou : Bon mec, ta connexion ça va pas du tout mais en même temps, c'est normal vu ton ping de campagnard.

Weenan : Ta connexion est franchement pas terrible, du gros delay, quelques lags, pas jouable désolé.

Shishi : depuis un moment, du gros delay bien crade Shishi, une grosse impression que le jeu est lent, et que mon personnage est super lourd... va falloir remédier à ça, c'est pas jouable non plus.

C'est pas méchant les gars, mais rien ne sert de jouer dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime3/4/2011, 08:50

Moi c'est bon logiquement, y'a juste l'autre soir je sais pas ce qu'il y avait scratch
J'avais peut être un câble mal enfoncé Question
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime3/4/2011, 09:22

Aaah je savais pas que Weennan était un OST. Je l'ai affronté en match classé y a pas longtemps, il m'a poutré avec son Adon. D'ailleurs j'étais dégouté je déteste ce perso j'y comprend rien, c'est un des matchups que je ne connais quasiment pas. Si tu passes par là j'aimerai bien le taffer un peu à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La connexion OST... Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La connexion OST...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» etat connexion ?
» Partage de connexion (help :D)
» Problème connexion XBL
» connexion internet
» [PC] PB connexion GFWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES