Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des interdictions en tournoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeikuFox

SeikuFox

Messages : 5
ID en ligne : SeikuFox (jeu) / SeiikuFox (steam)
Perso : Akuma - Ken

Des interdictions en tournoi ? Empty
MessageSujet: Des interdictions en tournoi ?   Des interdictions en tournoi ? I_icon_minitime19/6/2015, 11:21

Bonjour ! Alors aujourd'hui j'ai une petite question à propos des tournois, alors j'ai regardé beaucoup de matchs de Tokido et de Daigo quand ils jouaient Akuma/Gouki et je vois qu'ils n'utilisaient jamais les Zankuu Hadouken (Hadouken aérien) et du coup, je me suis dis que c'est interdit de les utiliser ? Si oui, pourquoi ? Surprised
+ Petite question, Oni est interdit comme personnage pendant les tournois ? J'ai jamais personne le jouer ^^
Voilà, bonne journée/soirée à ceux qui lisent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Des interdictions en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des interdictions en tournoi ?   Des interdictions en tournoi ? I_icon_minitime19/6/2015, 11:47

Il n'y a aucune interdictions en tournois.

Cela peut arriver mais c'est à la discrétion des orgas.

Si Tokido n'utilise pas l'hado aérien c'est que Daigo et les autres savent le punir salement. Il estime donc que ce n'est pas viable.

Pour Oni, aujourd'hui aucun top mondialement connu ne l'utilise. Mais il doit y avoir de très bon joueurs de ce perso. Il faut chercher ou se renseigner dans la partie consacrée au perso sur le forum.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Des interdictions en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des interdictions en tournoi ?   Des interdictions en tournoi ? I_icon_minitime19/6/2015, 12:00

Ya rien d'interdit sauf dictature de la communauté faiblarde ou personnage ultra pété. Je reste encore choqué que Gouken et Seth aient été interdits en tournois avant SSFIV, avec l'excuse bidon que c'était des bosses du jeu, ou encore que c'était des persos consoles. Par contre, aucun souci pour jouer les 6 autres persos de la version console (Fei Long, Cammy, Sakura, Rose, Dan, Gen).

"Oh non, je suis nul, je sais pas déchoper, je veux pas me bouffer l'ultra de Gouken sur une chope !!!" Hop, SSFIV sort, no soucy. Hop, Yun est pété dans AE, no soucy. "Non mais tu comprends, Yun est pas un boss, puis il faut avoir du skill pour faire coup EX au pif puis ultra".

Par contre, tu prends par exemple les bosses dans KOF 2002 UM, là ils ont plus de vie, des coups spéciaux de malade, ... C'est un peu comme si les versions jouables de Gouki, Gouken et cie étaient identiques aux versions boss du mode arcade, sauf que ce n'est pas le cas.


Dernière édition par Greenwood le 19/6/2015, 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeikuFox

SeikuFox

Messages : 5
ID en ligne : SeikuFox (jeu) / SeiikuFox (steam)
Perso : Akuma - Ken

Des interdictions en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des interdictions en tournoi ?   Des interdictions en tournoi ? I_icon_minitime19/6/2015, 12:13

Ok je comprends, merci beaucoup pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Des interdictions en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des interdictions en tournoi ?   Des interdictions en tournoi ? I_icon_minitime19/6/2015, 12:19

Oni complètement détronné par E.Ryu depuis USF4. Regarde des vidéos de Wao dans les tournois Jap" c'était un monstre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des interdictions en tournoi ? Empty
MessageSujet: Re: Des interdictions en tournoi ?   Des interdictions en tournoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des interdictions en tournoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi online Xbox360] Tournoi Ven02 avril - 21h30
» [2DF] TAG TEAM Jeu21 janvier - 21h30
» Infinity USF4 1vs1 Vendredi 1 Août 3e édition
» Topic général SFV
» création d'une team pour s'entrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES