Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime14/6/2016, 17:41

bon voila par rapport au tournois crée sur USF4 pour accueillir les débutants ainsi que les meilleurs, j'aimerais créer une petite team (rien de sérieux) pour que l'on se réunisse et que l'on progresse ensemble, je trouver le principe que des gens ayant un niveaux assez bon (voir god) aide des joueurs qui commencent intéressant car dieux sais que les VS fighting peuvent être frustrant est dur au débuts et j'aimerais pouvoir aider c'est personne à ne pas décrocher ( de plus l'entraide entre joueurs intermédiaires et au dessus nous permet toujours de mieux analyser notre jeux et celui de l'adversaire ) Donc si vous êtes intéresser dite le ici ^^ pour voir combien d'entre vous serait d'accords , ce serait sympa que l'on puisse au moins une fois par semaine jouer ensemble pour bien progresser ^^ (bien sûr  il n’y a aucune obligation ) notre team aurais comme nom E-Versus.Fighting.Fr (si vous avez des meilleurs dite moi ^^ je suis ouvert à toute proposition) et comme vous pouvez le deviner après ce que je vient de dire elle est ouvert à tout le monde qu'importe le niveaux qui a envie de progresser sans discrimination Laughing .Sur ce j’espère avoir vos réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime14/6/2016, 18:13

Salut,

Je trouve ton idée superbe, je veux bien être des vôtres. Very Happy

Pour ma part je joue avec RYU, j'ai commencer avec mon perso préférer KEN mais j'ai pas accroché au début du jeux tous le monde jouais avec et a part faire son demi bol arrière pied fort qui prends tous l’écran et des shoryuken le online m'a vite blazé!

J'ai choisi ryu car plus technique, et surtout j'ai suivi la façon de jouer de DAIGO sur youtube ^^

Je suis en SILVER je stagne, entre 2000 et 2500 points, mon plus gros défaut je saute beaucoup et j’enchaîne après des coups reçu des shoryuken et derrière punition...

Voila je fais un peut RTL mais au moins si on peut s'entraider a s’améliorer.

Les persos que je n'aiment pas du tous rencontrer : Nash, Guile, Vega, Bison et R. Mika
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime14/6/2016, 18:30

ben sa tombe bien je joue ken n’hésite pas à m'ajouter et je suis ravie de ton enthousiasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime14/6/2016, 18:34

Pas de soucis, ce soir impossible de jouer... le online est inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime14/6/2016, 19:03

pas grave ^^ dis moi tu as un compte steam ?
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime14/6/2016, 19:42

oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime14/6/2016, 20:42

juste pour que je puisse t'ajouter aprés ^^ vus que je suis aussi sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime14/6/2016, 20:53

Ah ben oui c'est : mykeul974
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 03:18

Je t'ai ajouter à mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 07:25

Plop !
je suis preneur du concept !
si vous avez pas peur de vous trimbaler un sac.....
Par contre niveau dispo..c'est compliquer... boulot, bébé, tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 07:30

oh ben tu auras bien un temps libre même tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 08:24

Ba souvent je suis un peu dispo le soir entre 21h30 et 23h30 sauf le mercredi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 08:26

Moi je suis dispo je suis en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 10:12

Mykheul je t'ajoute des que je peux ^^
Et keolhan je propose surtout pour aidet
R moi je suis souvent dispo si tu veux train c'est quand tu veux si je proposé une fois par semaine c'est pour bien progressé mais y'a pas d'obligation ^^ donc tu peux rejoindre moi tout ce que je veut c'est donner envie de jouer owo
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 13:07

Bonjour METALbrasier2x0,

Je suis tres interessé par ta team !!
Je suis un bronze, je joue régulièrement mais c'est difficile de progresser tout seul, même si je revoie mes matchs ensuite.
je suis dispo les soirs en semaine ! J'espère avoir l'occasion de jouer contre vous!
Par contre, moi je suis sur Ps4...
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 13:09

Salut à toi moi dispo le soir aussi donc c'est quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 13:12

Je t'ajouterai, pas de souci !
Je joue un peu moins ces temps-ci à cause de l'Euro, mais a partir de 23H, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 13:14

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 15:00

Ok super ^^ par contre si vous êtes dur steam dite moi que je vois ajoute ^^ et nickel Mykheul moi la j'ai mes examens donc je vais voir mais normalement le soir moi aussi et dans deux semaines ce serat sur owo si vous voulez m'ajouter c'est METALbrasier2X0 mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime15/6/2016, 15:18

Bon pour l'instant je suis très content du feedback bonjour et bienvenue à vous tous du coup cheers j'espère que l'on s'entendra bien Razz (par contre mykheul je te trouve pas sur steam santa ) et je vous ais tous ajouter sur le cfn ^^
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime17/6/2016, 18:23

Et bien si vous êtes je peux joué la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime18/6/2016, 06:32

METALbrasier2x0 a écrit:
Bon pour l'instant je suis très content du feedback bonjour et bienvenue à vous tous du coup cheers j'espère que l'on s'entendra bien Razz (par contre mykheul je te trouve pas sur steam santa ) et je vous ais tous ajouter sur le cfn ^^

Poutant cest bien mykeul974 NARIK974 scuz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime18/6/2016, 06:53

Si vous avez besoin d'un Bison je suis open , n'hésiter pas , invitez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime18/6/2016, 10:39

Ok mykheul je vas m'occuper de sa et trix j'aimerais bien voir ton bison owo et ravie de te voir actif en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime19/6/2016, 09:24

si vous voulez une chun-li je suis dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




création d'une team pour s'entrainer  Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une Team PSN
» Création d'une Team Sud-Ouest
» Conseil pour création d'un stick
» aide technique pour création stick arcade
» [RESOLU] Requete de création d'image pour ma prochaine musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV-

PARTENAIRES