Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perspectives 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 11:48

Bonjour à tous,
La création de ce topic fait suite à la volonté de certains de nos membres d'en apprendre un peu plus sur l'avenir de notre Team. Nous souhaiterions donc collecter vos avis, vos propositions ainsi que les perspectives d'évolution qui vous semblerez appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 11:53

Passer dur 20916
Revenir en haut Aller en bas
MCC Moka

MCC Moka

Messages : 34
ID en ligne : PSN: Moka1080 GT: Moka1080
Perso : Main:Ken (Sec:Cammy)

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re:   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 14:55

Hello guys,

moi c'est simple j'aimerai rester MCC et souhaiterai que la team passe sur PS4 (à partir de SFV), qu'on fasse vraiment des sessions de train le week-end (ou assez souvent) entre teammates pour progresser dans la façon de jouer mais aussi dans les MU (16 perso c'est faisaible)...

Concernant SFV, j'ai eu accès a la béta phase 3 (jusqu'a hier) et j'ai monté une Cammy que j'ai bien kiffé malgré quelques points d'améliorations point de vue combo, sinon j'ai aussi testé Ken (mon perso du coeur) que je trouve super unsafe et impossible de tester des phases en training car j'avais un adversaire toutes les 30sec... donc pour moi bilan plutôt positif mais j'attends quand même la version finale qui ne ressemblera en rien a la béta.

Joyeux Noël et bonne fêtes everybody santa
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 15:34

Moka a écrit:
Hello guys,

moi c'est simple j'aimerai rester MCC et souhaiterai que la team passe sur PS4 (à partir de SFV), qu'on fasse vraiment des sessions de train le week-end (ou assez souvent) entre teammates pour progresser dans la façon de jouer mais aussi dans les MU (16 perso c'est faisaible)...

Concernant SFV, j'ai eu accès a la béta phase 3 (jusqu'a hier) et j'ai monté une Cammy que j'ai bien kiffé malgré quelques points d'améliorations point de vue combo, sinon j'ai aussi testé Ken (mon perso du coeur) que je trouve super unsafe et impossible de tester des phases en training car j'avais un adversaire toutes les 30sec... donc pour moi bilan plutôt positif mais j'attends quand même la version finale qui ne ressemblera en rien a la béta.

Joyeux Noël et bonne fêtes everybody santa

hello moka
c'est exactement mon but , la chose est que beaucoup de joueurs mcc sont pauvre ou tenu par les couilles par microsoft ou veule rester sur 360
j'ai confier avec assurance le bébé a ex lov et par respect pour lui ,
je préfère que le nom de la team se renouvelle afin par la suite que si il le désire ,
rejoigne la new team ps4 !
mon idée est simple grosse sessions , gros évents et playstation plus league chaque semaines.
pour moi pas mieux pour avoir un bon niveau !
le tout sera streamé et le reste médiatique suivra ^^
je suis sur usf4 et autres donc , si le live se vide , faut pas chercher loin , les joueurs migres et les ps4 baisses de prix
voilou des bisous
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 17:14

Il n'a jamais été question d'arrêter la MCC. Cette phase de transition vers la next gen engendre certaines scissions peu compréhensibles à mes yeux et qui n'ont aucune raison d'être. D'autant plus que la plupart de nos teammates  n'ont pas encore pris connaissance de ta proposition Guy...

Pour ma part, je ne vois pas vraiment l'utilité de remonter une nouvelle team alors que la MCC rassemble des membres solides et attachés aux sessions et autres event auxquels nous participons régulièrement.

Guy, tu restes toujours le capitaine de cette team que je sache ? A quoi bon venir recruter sur ton propre terrain si ce n'est pour combattre sous une autre bannière ? J'espérais que tu reprendrais les rennes de la MCC sans avoir besoin d'en changer le nom ? C'est pas possible ça ?

L'idée de continuer la MCC reste la plus viable à mes yeux, si je devais me prononcer maintenant. L'arrivée de SFV s'annonce et tout notre petit monde devrait s'aligner sur PS4 rapidement.
L'argument financier n'a rien à voir là dedans. Le matchmaking sur 360 demeure le plus intéressant pour qui recherche de bons joueurs sur USF4.

Il serait plus avisé de laisser la parole aux autres membres de la team afin de formuler des idées qui aillent dans le bon sens.

Moka, DroX dose aussi SFV sur PS4 en ce moment, tu devrais le contacter. Austral aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 20:24

MCC Ex LoV a écrit:
Il n'a jamais été question d'arrêter la MCC. Cette phase de transition vers la next gen engendre certaines scissions peu compréhensibles à mes yeux et qui n'ont aucune raison d'être. D'autant plus que la plupart de nos teammates  n'ont pas encore pris connaissance de ta proposition Guy...

Pour ma part, je ne vois pas vraiment l'utilité de remonter une nouvelle team alors que la MCC rassemble des membres solides et attachés aux sessions et autres event auxquels nous participons régulièrement.

Guy, tu restes toujours le capitaine de cette team que je sache ? A quoi bon venir recruter sur ton propre terrain si ce n'est pour combattre sous une autre bannière ? J'espérais que tu reprendrais les rennes de la MCC sans avoir besoin d'en changer le nom ? C'est pas possible ça ?

L'idée de continuer la MCC reste la plus viable à mes yeux, si je devais me prononcer maintenant. L'arrivée de SFV s'annonce et tout notre petit monde devrait s'aligner sur PS4 rapidement.
L'argument financier n'a rien à voir là dedans. Le matchmaking sur 360 demeure le plus intéressant pour qui recherche de bons joueurs sur USF4.

Il serait plus avisé de laisser la parole aux autres membres de la team afin de formuler des idées qui aillent dans le bon sens.

Moka, DroX dose aussi SFV sur PS4 en ce moment, tu devrais le contacter. Austral aussi, non ?



Je ne veux pas toucher a la team mcc je pense qu elle appartient a la 360. C'est pour ca que je veux du neuf... J'ai simplement envie que le noyaux mcc migrant sur ps4 sache se regrouper avec des tête connu après je t'invite a en être mon second, si tu passe sur ps4.... Pour moi comme pour d'autres team d'ailleurs nouvelle plate-forme, nouvelle teams...


Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 20:36

Moka a écrit:
Hello guys,

moi c'est simple j'aimerai rester MCC et souhaiterai que la team passe sur PS4 (à partir de SFV), qu'on fasse vraiment des sessions de train le week-end (ou assez souvent) entre teammates pour progresser dans la façon de jouer mais aussi dans les MU (16 perso c'est faisaible)...

Concernant SFV, j'ai eu accès a la béta phase 3 (jusqu'a hier) et j'ai monté une Cammy que j'ai bien kiffé malgré quelques points d'améliorations point de vue combo, sinon j'ai aussi testé Ken (mon perso du coeur) que je trouve super unsafe et impossible de tester des phases en training car j'avais un adversaire toutes les 30sec... donc pour moi bilan plutôt positif mais j'attends quand même la version finale qui ne ressemblera en rien a la béta.

Joyeux Noël et bonne fêtes everybody santa




Yosh
Mon psn est hirono kenta electribe _mx2   pour la dose ! Je joue guy ainsi que nash   et ibuki sur street V
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 20:45

ys ihara a écrit:
MCC Ex LoV a écrit:
Il n'a jamais été question d'arrêter la MCC. Cette phase de transition vers la next gen engendre certaines scissions peu compréhensibles à mes yeux et qui n'ont aucune raison d'être. D'autant plus que la plupart de nos teammates  n'ont pas encore pris connaissance de ta proposition Guy...

Pour ma part, je ne vois pas vraiment l'utilité de remonter une nouvelle team alors que la MCC rassemble des membres solides et attachés aux sessions et autres event auxquels nous participons régulièrement.

Guy, tu restes toujours le capitaine de cette team que je sache ? A quoi bon venir recruter sur ton propre terrain si ce n'est pour combattre sous une autre bannière ? J'espérais que tu reprendrais les rennes de la MCC sans avoir besoin d'en changer le nom ? C'est pas possible ça ?

L'idée de continuer la MCC reste la plus viable à mes yeux, si je devais me prononcer maintenant. L'arrivée de SFV s'annonce et tout notre petit monde devrait s'aligner sur PS4 rapidement.
L'argument financier n'a rien à voir là dedans. Le matchmaking sur 360 demeure le plus intéressant pour qui recherche de bons joueurs sur USF4.

Il serait plus avisé de laisser la parole aux autres membres de la team afin de formuler des idées qui aillent dans le bon sens.

Moka, DroX dose aussi SFV sur PS4 en ce moment, tu devrais le contacter. Austral aussi, non ?



Je ne veux pas toucher a la team mcc je pense qu elle appartient a la 360.  C'est pour ca que je veux du neuf...  J'ai simplement envie  que le noyaux mcc migrant sur ps4  sache se regrouper avec des tête connu après je t'invite a en être mon second,  si tu passe sur ps4....   Pour moi comme pour d'autres team d'ailleurs nouvelle plate-forme, nouvelle teams...


  Ok, je comprends. Je n'ai jamais eu l'intention de te seconder car n'étant pas trop dispo niveau gestion de team et organisation d'event... Et puis, je te remplaçais jusqu'à ton retour, mon job s'arrête là. Avec le boulot et la vie perso, c'est compliqué pour moi de jouer sur tous les tableaux.
Ravi de voir que tu reprends les choses en main. Tu devrais sonder le reste de nos membres 360 pour les tenir au jus. Je m'alignerai sur leurs souhaits quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 20:52

MCC Ex LoV a écrit:
ys ihara a écrit:
MCC Ex LoV a écrit:
Il n'a jamais été question d'arrêter la MCC. Cette phase de transition vers la next gen engendre certaines scissions peu compréhensibles à mes yeux et qui n'ont aucune raison d'être. D'autant plus que la plupart de nos teammates  n'ont pas encore pris connaissance de ta proposition Guy...

Pour ma part, je ne vois pas vraiment l'utilité de remonter une nouvelle team alors que la MCC rassemble des membres solides et attachés aux sessions et autres event auxquels nous participons régulièrement.

Guy, tu restes toujours le capitaine de cette team que je sache ? A quoi bon venir recruter sur ton propre terrain si ce n'est pour combattre sous une autre bannière ? J'espérais que tu reprendrais les rennes de la MCC sans avoir besoin d'en changer le nom ? C'est pas possible ça ?

L'idée de continuer la MCC reste la plus viable à mes yeux, si je devais me prononcer maintenant. L'arrivée de SFV s'annonce et tout notre petit monde devrait s'aligner sur PS4 rapidement.
L'argument financier n'a rien à voir là dedans. Le matchmaking sur 360 demeure le plus intéressant pour qui recherche de bons joueurs sur USF4.

Il serait plus avisé de laisser la parole aux autres membres de la team afin de formuler des idées qui aillent dans le bon sens.

Moka, DroX dose aussi SFV sur PS4 en ce moment, tu devrais le contacter. Austral aussi, non ?



Je ne veux pas toucher a la team mcc je pense qu elle appartient a la 360.  C'est pour ca que je veux du neuf...  J'ai simplement envie  que le noyaux mcc migrant sur ps4  sache se regrouper avec des tête connu après je t'invite a en être mon second,  si tu passe sur ps4....   Pour moi comme pour d'autres team d'ailleurs nouvelle plate-forme, nouvelle teams...


  Ok, je comprends Smile. Je n'ai jamais eu l'intention de te seconder car n'étant pas trop dispo niveau gestion de team et organisation d'event. Et puis, je te remplaçais jusqu'à ton retour, mon job s'arrête là. Avec le boulot et la vie perso, c'est compliqué pour moi. Ravi de voir que tu reprends les choses en main. Tu devrais sonder le reste de nos membres 360 pour les tenir au jus. Je m'alignerai sur leurs souhaits quoi qu'il arrive.

Je souhaite que kintoki et toi gérés la team jusqu'à la mort du live tant que il y a de la demande ! Moi je m'occupe de ceux désirant s'investir sur la ps4 et pc tout en precisant que les gros event capcom se feront sur ps4 ! Mais pour moi mcc et 360, c'est toi le chef ! Je constate juste que beaucoup de joueurs 360 migre sur ps4 donc j'informe que par antité je ne reformerai pas les mcc
Mais j accueil les joueurs mcc desireux de s'investir ou s'amuser sur le versus fighting ps4....
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 21:25

C'est quoi le nom de ta nouvelle team ?
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime21/12/2015, 21:38

MCC Ex LoV a écrit:
C'est quoi le nom de ta nouvelle team ?



Yume senshi en occidentale ca veut dire dream warrior... Ca sonne très capcom..
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime22/12/2015, 09:44

Vois avec Kinto si ton nouveau concept de team le branche afin qu'il entame des sessions de recrutement. Pour ma part, et comme tu es revenu, je désirerais redevenir un joueur lambda et me dégager de toute obligation. C'était le marché que nous avions conclu jusqu'à présent.

Je t'incite à prendre contact avec les autres membres de la team et leur faire part de tes orientations futures. Nous comptons 2 grosses nouvelles recrues dans nos rangs qui ne se sont pas encore présentées ici et dont leur GT restent en cours de modification. Je me charge de faire passer le message.

Pour le reste, je m'alignerai quoi qu'il arrive du côté de nos membres 360 quant à leurs souhaits de remonter une nouvelle team ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ys ihara

ys ihara

Messages : 301
ID en ligne : MCC Guy no Den
Perso : guy , gen blanka sagat gouki ,E ryu ryu ken

Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime22/12/2015, 09:59

MCC Ex LoV a écrit:
Vois avec Kinto si ton nouveau concept de team le branche afin qu'il entame des sessions de recrutement. Pour ma part, et comme tu es revenu, je désirerais redevenir un joueur lambda et me dégager de toute obligation. C'était le marché que nous avions conclu jusqu'à présent.

Je t'incite à prendre contact avec les autres membres de la team et leur faire part de tes orientations futures. Nous comptons 2 grosses nouvelles recrues dans nos rangs qui ne se sont pas encore présentées ici et dont leur GT restent en cours de modification. Je me charge de faire passer le message.

Pour le reste, je m'alignerai quoi qu'il arrive du côté de nos membres 360 quant à leurs souhaits de remonter une nouvelle team ou non.


Ok exlovinyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perspectives 2015 Empty
MessageSujet: Re: Perspectives 2015   Perspectives 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perspectives 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic 2015
» SFFT CUP 2015
» HT * Stunfest 2015
» [Stunfest 2015] Covoiturage
» Tournoi Hitpoint 22/2/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team MCC-

PARTENAIRES