Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magic 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Magic 2015 Empty
MessageSujet: Magic 2015   Magic 2015 I_icon_minitime20/7/2014, 08:35

Le retour du roi! Qui va le prendre? Sur quel support? J'hésite entre le prendre sur le xbla, ou sur PC pour mon ordi portable de la fac hmmm

En gros dans cet opus, les decks sont personnalisables de A à Z, avec environ 800 cartes de dispo, ce qui, meme si ce n'est qu'un jeu pour promouvoir le vrai Magic papier ou MTGO, le rend deja plus stratégique qu'un certain concurrent sur le marché (hearthstone), c'est donc une alternative à HS ou Yugioh Milleniums Duels

Les -, c'est que le jeu coute environ 10€, et que certaines cartes ne sont débloquables qu'en payant, l'autre moins est qu'ils ont retiré les modes de jeu troll à deux tete qui était un mode fun, meme si il est tjs possible de jouer à 4 ici


Je le prendrai dans la semaine, rien que pour le deckbuilder ça vaut le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Magic 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magic 2015   Magic 2015 I_icon_minitime21/7/2014, 06:39

Lol Le Roi est mort depuis que Hearthstone est sortie ahah personne va le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Magic 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magic 2015   Magic 2015 I_icon_minitime21/7/2014, 07:47

j'ai vu que des retours sur le jeu pas génial...
Comme quoi ils auraient enlevé des modes de jeu et tout par rapport à avant
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Magic 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magic 2015   Magic 2015 I_icon_minitime21/7/2014, 08:14

Menvi ---> Moi je vais me prendre les deux, j'ai 3000 golds sur HS donc j'achète Naxramma gratuit, et avec l'argent économisé j'achète Magic2015, avec ces deux jeux je pense que j'ai de quoi tenir largement tout l'été =)

Sephi --> Ils ont enlevé le mode "troll à 2 tetes" (c'était une sorte de 2v2 fun), ainsi que l'équivalent du mode draft (la c'était pas le mode draft officiel du scellé IRL, mais c'était la seule chose fun sur 2014, dommage qu'il n'y soit plus)

Le mode draft sur 2014 était surtout la pour nous permettre de personnaliser les decks (en scellé, donc ce qu'on avait dans les boosters), sauf qu'il était limité à 2-3 utilisations, et après fallait repayer à chaque fois pour retenter un draft, bref une arnaque, objectivement cest mieux de ne pas avoir ce mode et d'avoir à coté la personnalisation entière du deck en mode normal et non juste 15 cartes de l'archétype  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Magic 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magic 2015   Magic 2015 I_icon_minitime21/7/2014, 08:30

Fait toi plaisir Spyx ta bien raison !!! Par contre vu les retours sur l'extension et la direction que va prendre Hearthstone ça rique détre bien bien complexe et plus dur a jouer qu'avant du moins va falloir calculer , ne serait ce qu'avec la nouvelle légendaire (Horreb) qui te fait payer les sorts 5 mana de plus le truc anti miracle ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Magic 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magic 2015   Magic 2015 I_icon_minitime21/7/2014, 08:35

Ah bah ça va changer le metagame et c'est ça qui est cool, avec un peu de chances on verra moins de zoo haha

après oui Horreb a l'air d'etre une carte anti-miracle, mais je me souviens plus, son effet ne dure que le tour quand il arrive sur le terrain non? ça m'a l'air trop situationnel pour contrer définitivement miracle, par contre je sais pas c'est une legend de quelle classe, mais dans un deck aggro (genre zoo justement), une carte qui empeche de jouer les sorts adverses, ça peut etre très sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Magic 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magic 2015   Magic 2015 I_icon_minitime21/7/2014, 11:37

Legende qui se joue dans tout les deck avec justement voleur et pas de l'ombre tu la poses tu la reprend et les sorts te coute 10 par exemple , y'aura énormement de deck voleur avec ce personnage pour contrer pas mal de deck (mage , miracle etc etc) si tu las mets et que tu l'as remet 2 fois t'a 15 de degat gratos plus impossibilité de la tuer ... A voir aussi la compatibilité avec Milhouse Tempete de mana ça peut étre marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magic 2015 Empty
MessageSujet: Re: Magic 2015   Magic 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magic 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MLP Fighting is Magic
» Might and Magic, Duel of champions (M&MDoC)
» Perspectives 2015
» SFFT CUP 2015
» HT * Stunfest 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES