Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoning de Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EvilTimal

EvilTimal

Messages : 14
ID en ligne : Timal51-972
Perso : Akuma(Evil ryu, Sagat, Boxer, Chun li)

Zoning de Akuma Empty
MessageSujet: Zoning de Akuma   Zoning de Akuma I_icon_minitime26/1/2016, 13:54

Salut tout le monde, je créé ce topic car je joue akuma mais c'était un perso technique qui n'a pas le droit a l'erreur.
J'aimerai que vous m'expliquiez comment fonctionne son zoning, quand utiliser les air hado, shakunestsu,hyakishu et quelle est distance la plus avantageuse avec akuma. Quel est le plan de jeu le plus optimal face a ryu ou e.ryu ?Sa fait plusieurs mois que je le joue et je connait les combos et la plupart des setup de l'ultra 1 (je joue que l'ultra 1).Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
EvilTimal

EvilTimal

Messages : 14
ID en ligne : Timal51-972
Perso : Akuma(Evil ryu, Sagat, Boxer, Chun li)

Zoning de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Zoning de Akuma   Zoning de Akuma I_icon_minitime26/1/2016, 19:56

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Zoning de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Zoning de Akuma   Zoning de Akuma I_icon_minitime28/1/2016, 10:57

Salut, logiquement tu devrais trouver ton bonheur sur ce topic

http://www.streetfighterfrance.com/t7136-analyse-des-matchups
Revenir en haut Aller en bas
EvilTimal

EvilTimal

Messages : 14
ID en ligne : Timal51-972
Perso : Akuma(Evil ryu, Sagat, Boxer, Chun li)

Zoning de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Zoning de Akuma   Zoning de Akuma I_icon_minitime28/1/2016, 21:14

Merci je connaissait le topic c'est très bien mais je parlai d'un aproche plus générale genre matchup ryu.je reste san . Reponse par la distance a privilégier peut être la zone active pour les normaux +hyakishu + zanku hado ? T'en pense koi, tu joue gouki ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Zoning de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Zoning de Akuma   Zoning de Akuma I_icon_minitime28/1/2016, 21:29

la zone à privilégier c'est la distance max du cr.MK de ryu, de manière à ce qu'il puisse te toucher du bout du pied.

Vu qu'il sera dans une zone où il pourra toucher, il va forcément utiliser son cr.MK

A toi de modifier ta hitbox avec ton stand LK, de manière à whif punish avec ta balayette
Revenir en haut Aller en bas
EvilTimal

EvilTimal

Messages : 14
ID en ligne : Timal51-972
Perso : Akuma(Evil ryu, Sagat, Boxer, Chun li)

Zoning de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Zoning de Akuma   Zoning de Akuma I_icon_minitime28/1/2016, 23:42

Merci c’est ce que j’attendais comme réponse alors c’est ce poke qui bat l’option cr mk de ryu je connaissais pas sont utilité. Et si il cancel par la boule je peut faire quoi ? sachant que lui peut mettre son ultra si akuma balance cr mk boule. Et à la distance que tu m’as dis la balayette de ryu peut elle me toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Zoning de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Zoning de Akuma   Zoning de Akuma I_icon_minitime29/1/2016, 05:46

Oui Ryu peut te toucher, c'est a toi ensuite de savoir jouer en avancant/reculant pour le forcer a utiliser ce coup et à éventuellement punir si tu en as les réflexes. Si jamais il fait une balayette et que tu sais que ça va arriver, tu peux tenter une focus attack.

Mais ça, ça ne s'applique qu'à niveau moyen/haut.

Contre les Ryu moins forts, en principe tu regardes s'il sait bien utiliser ses boules ou non (en général, un mauvais Ryu envoie des boules faciles à sauter par dessus et à punir) et tu le laisses sauter vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
EvilTimal

EvilTimal

Messages : 14
ID en ligne : Timal51-972
Perso : Akuma(Evil ryu, Sagat, Boxer, Chun li)

Zoning de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Zoning de Akuma   Zoning de Akuma I_icon_minitime29/1/2016, 15:13

Ok je comprend mieu mai ryu a un bon recovery sur ses boules il faut sauter au moment ou la boule se forme pour le punir non ? Sinon il peut faire un dragon. Parce qu'un saut dure plus longtemps que le recovery de la boule. Au fait quels sont les armor break de akuma ? Pas le tatsu j'ai remarque y'a que le hyakkishu palm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoning de Akuma Empty
MessageSujet: Re: Zoning de Akuma   Zoning de Akuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoning de Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de zoning tue le zoning?
» Qu'est-ce que le zoning?
» Le zoning de Blanka
» Match up défavorables/conseil face au zoning
» Akuma liste perso balayette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES