Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 13:13

Bonne nouvelle, une annonce pour la version PC entre autre concernant les sticks
Citation :
Network / server-side issues (PC & PS4):
Online connectivity - login and intermittent connectivity issues should be less frequent as the service stabilizes now that all platforms and regions have launched.
Matchmaking issues – the issue should be fixed now as the team identified the root cause and have implemented a server side fix few moments ago. Please check https://mobile.twitter.com/sfvserver for the latest updates and server status
Fighter ID corruption - a small number of PC users have reported their Fighter ID getting corrupt after account registration. We’re aware of this issue and will have a fix in place shortly to prevent this from happening further.

PC-specific issues:
Game boot-up/crashing issues - some of these issues may be attributed to certain Anti-Virus software preventing the game executable from launching due to a false-positive error. We recommend users add StreetFighterV.exe and/or the game installation directory to the exclusion list to prevent this issue.
There are other non-reproducible crashes or stability issues that we’ll be looking into. We appreciate if you can continue sending feedback through the official Steam Bug Reporting thread with as much details as possible so that we can attempt to reproduce and fix the issue.

Feature asks (PC):
Native DirectInput support - this was one of the more consistent requests we’ve received from the PC community. We realize many fans prefer to use their existing PS3/PS4 compatible Arcade Sticks on PC which are DirectInput-based, so we are actively looking into adding this feature in an upcoming patch. In the meantime, players can use popular XInput remapping tools such as the X360CE[www.x360ce.com].
Expanded key re-binding functionality - we are also looking into expanding key binding option to allow customers to freely map keys beyond the default B/N/M/,/H/J/K/L keys.
In-game language options - the currently set language is based on the Operating System’s UI language. We are looking into adding language options via the Steam client launcher in an upcoming patch.
Resolution Switching – current design requires users to cycle through each in-between resolution setting in order to arrive at a resolution of their choice. We’ll look into making this process much simpler and less time consuming in the future.
Lastly, we’ll provide another round of updates shortly, as soon as we have a solid timeline for when these feature additions will be ready. Please stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 13:16

Ouais j'avais lu ca, c'est vraiment bidon en plus parce que le D input est une vieille norme utilisée pour le matos ps3/ps4, microsoft l'ayant abandonné au profit du x input du coup les sticks 360 qui ont toujours utilisé le x input marchent parfaitement nativement, le support du D input demande un supplément de dev, ils auraient pu le faire chez Capcom ils l'ont déja fait sur USFIV la franchement ils ont merdé en foutant par la même occasion Madcatz et Hori dans la merde avec leur matos ps3/ps4.

Remarque si Sony avait fait du X input en natif sur sa console on en serait pas la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 13:22

evilmouette a écrit:
Ouais j'avais lu ca, c'est vraiment bidon en plus parce que le D input est une vieille norme utilisée pour le matos ps3/ps4, microsoft l'ayant abandonné au profit du x input du coup les sticks 360 qui ont toujours utilisé le x input marchent parfaitement nativement, le support du D input demande un supplément de dev, ils auraient pu le faire chez Capcom ils l'ont déja fait sur USFIV la franchement ils ont merdé en foutant par la même occasion Madcatz et Hori dans la merde avec leur matos ps3/ps4.

Remarque si Sony avait fait du X input en natif sur sa console on en serait pas la non plus.
Bha j'ai envie de dire que tant que le parc de stick PS3 n'a pas disparu du marché et est compatible plug'n play avec 100% des titres et émulateurs j'ai du mal à comprendre en quoi l'effort de compatibilité n'incomberait pas à Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 13:27

evilmouette a écrit:
Bon bah tu la feras à l'ancienne alors, le bon vieux dragon bourré, ca ca marche toujours hein sans problème.

Contraiment à SF4 ou y'avait beaucoup de trous pour bourrer , là dans SF5 y'a beaucoup plus de bloc-string...donc le shoryu bourrer va sortir en garde et se fera punir méchamment.

Dans la même situation le V-reversal(contre) marchera lui.


Pour le X-input c'est Madcatz et Hori qui aurait du faire des sticks compatibles...même si Hori l'a fait avec son dernier Hrap.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 13:31

Petite question technique. Quels ports faut il ouvrir sur PS4 ? Les articles que je trouve sur le net me ramènent inlassablement sur des tuto pour PS3. Des ports spécifiques à SFV ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 14:15

Rothmanz a écrit:

Oui je suis un peu mauvaise langue c'est sympa d'avoir un représentant crédible du fighting game.
Par contre je trouve qu'il a tendance a affirmer un peut trop facilement certaines rumeurs comme des vérités absolue. En bref le journalisme c'est pas son taf, il ferait mieux de se cantonner à son rôle d'animateur de tournois ou d'expert technique.

Pour ça je suis entièrement d'accord, il a souvent de bonnes infos en exclu, mais parfois et de plus en plus ça piffe des trucs randoms du style pendant les betas "l'interface de SFV est provisoire"

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 14:40

Ariesno a écrit:
evilmouette a écrit:
Bon bah tu la feras à l'ancienne alors, le bon vieux dragon bourré, ca ca marche toujours hein sans problème.

Contraiment à SF4 ou y'avait beaucoup de trous pour bourrer , là dans SF5 y'a beaucoup plus de bloc-string...donc le shoryu bourrer va sortir en garde et se fera punir méchamment.

Dans la même situation le V-reversal(contre) marchera lui.


Pour le X-input c'est Madcatz et Hori qui aurait du faire des sticks compatibles...même si Hori l'a fait avec son dernier Hrap.

Il sortira en garde si l'attaquant à mit la garde mais admettons qu'il attaque sans appuyer sur arriere la le bourrage passera bien propre et net, perso des matchs que j'ai fait j'ai encore constaté du bourrage bien propre de dragon, je pense que celui ci à encore de beaux joueurs devant lui malgré le crush counter Topic général SFV - Page 23 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 14:49

J'ai reçu le collector US, la figurine est plutôt de bonne facture et l'artbook dévoile des concepts intéressants de stages ainsi que les premiers jets des nouveaux persos. Un des concepts de Fang est un copier/collé des méchants asiatiques de Tintin, c'est assez fou. Un autre concept le rapprochait de Rufus, donc un gros, qui roule et qui crache du feu... finalement le concept final est assez cool, surtout le costume du mode story avec lequel il a pas mal la classe j'avoue.

Bref en tant que collectionneur je suis content de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 15:39

Plus de blockstrings que dans SFIV? Justement, je trouve que SFV en a quasiment pas. En général, à quelques exceptions près comme Nash, si tu tapes dans la garde à plusieurs reprises, ya toujours un trou. La plupart des longs pressings dans la garde sont mytho.

Rien qu'un MP x2 de Ryu est pas blockstring, ya un trou.

Et justement, le but du jeu est de partir à la pêche au frame trap, vu tous les trous qu'il y a:
"Haha, je te fais MP x2 une fois, tu fais rien. La 2ème fois, je te fais MP LP et BAM counter hit dans ta gueule parce que tu étais persuadé que je ferais un 2ème MP, alors t'as sorti ton bas LP rapide pour me punir dans le trou, mais c'est moi qui t'ai niqué". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 16:34

Vous parlez beaucoup de la fight money, mais vous oubliez qu'il y aura des quêtes journalières pour en gagner également ... et ce sera sûrement des trucs basique genre "gagner 3 matchs avec Ryu" ...

Par contre les costumes premium ne coûteront pas de fight money mais l'argent réel ... humhummmm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 16:49

Bah ça me choque pas, c'est la contre-partie du contenu lié au gameplay (persos) accessible gratuitement. Si le mec ne veut dépenser que les sous pour acquérir le jeu, il peut avoir tout ce qui est lié au gameplay sans frais supplémentaires.

Perso, ça me va très bien vu que les costumes et cie, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 17:13

bon je comprends pas
je vais bien dans l'option pour activer mon stick
je le branche
mais c'est toujours en recherche !

pourtant mon qanba est bien en mode PS3/PC
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 17:18

Y a des news avec le online? Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 17:25

Ouai ca fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 17:38

Non, c'est toujours aussi pourri qu'avant la sortie.

Les lobby marchent 1x sur 4, et quand t'arrives enfin à rejoindre ton ami tu es déconnecté du salon de combat après 2 matchs.

Tu peux mettre un max de temps pour trouver une partie en ranked (j'en suis à 1h de jeu d'affilé sans match avec la recherche d'adversaire activée, si je vais direct en classé ça charge dans le vide)

bref le jeu est toujours fini à la meme pisse
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 17:41

Sur PS4 pas mal de déconnections encore, et oui ça met souvent de longues minutes avant de trouver des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 17:43

MaD Sephiyo a écrit:
bon je comprends pas
je vais bien dans l'option pour activer mon stick
je le branche
mais c'est toujours en recherche !

pourtant mon qanba est bien en mode PS3/PC

Bah j'ai lu qu'il y a différents PCB sur les Q4RAF dont certains posent problème. Sur mon Hori Soul Calibur V PS3, j'ai juste eu à le brancher comme demandé, et 1 ou 2 secondes plus tard, il était reconnu et opérationnel. C'est juste pour dire qu'il n'y a pas de ruse du sioux pour faire fonctionner les sticks PS3 quand tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 17:47

Pour la recherche de matchs, j'ai l'impression que la recherche se met en pause et reprendre tout son processus de 0 dès qu'on met le jeu en pause.

Genre quand en training on fait start => recommencer pour remettre les persos en position initiale j'ai l'impression que tout le processus de recherche de partie est reset...

Pareil entre 2 matchs de survival par ex...

Parce que quand je reset en boucle ma position en training stage, je trouve jamais de partie, et quand j'arrête de reset, comme par miracle j'ai une partie dans les 2 minutes...

Et pour le survival j'ai fait 25 matchs sans partie, en torchant les matchs en 20 secondes. Par contre sur un match qui a dépassé la minute de jeu, j'ai trouvé une partie
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick

Messages : 139
ID en ligne : yannick-sker
Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 18:36

Impossible de jouer avec mes potes pour le moment, les salons plantent et quand ça plante pas, mes potes n'arrivent pas à rejoindre le salon. Ça commence à saouler la...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 18:50

Moi ça marche nickel maintenant, je reste pas plus de 20 secondes sur le menu avant d'avoir un fight, 0 lag, temps de chargement toujours aléatoires par contre et souvent quand ça a mis du temps les infos sur l'adversaire sont remplacées par des pointillés donc je peux pas voir son niveau, ses PL etc
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 18:58

A part les rooms qui merde a mort, le reste aucun soucis !
Niveau lag c'est franchement pas mal a part deux trois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 19:10

Il m'est arrivé un gag.

Je joue au stick PS3 (j'ai eu la flemme d'aller récupérer mon stick PS4 aujourd'hui).

Match classé, 3ème round, et BAM, ma dualshock 4 s'est déconnectée. Résultat, stick PS3 HS. Le mec, ultra fair play me tape d'abord puis s'arrête. Je me rends compte alors que j'avais branché mon câble USB à la manette, mais que j'avais oublié de brancher le câble à un appareil (en l'occurence mon PC). Finalement, je rallume la manette, mon adversaire me laisse rattraper mon retard à la vie en me laissant le taper gratos. Et donc je finis le match à la manette (malheureusement pour lui, je l'ai battu malgré sa très grande vertu).
Revenir en haut Aller en bas
Rothmanz

Rothmanz

Messages : 78
ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV)
Perso : Birdie

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 19:28

Greenwood a écrit:
Et donc je finis le match à la manette (malheureusement pour lui, je l'ai battu malgré sa très grande vertu).
Être battu dans l'honneur est plus important que vaincre dans la malice Topic général SFV - Page 23 Gaga%20jap
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 19:52

Le tri du ranked il marche comment ?

Cet après-midi je me prenais que des <1000 LP et la je me bouffe que des >1500 LP en boucle. Pourtant j'ai le même nombre que cet aprem.

Vla comme je déguste...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime17/2/2016, 20:21

Perso dès que je passe les 1000lp je tombe sur des gars à 2000 qui me pulvérisent et je redescends de ligue taper du sac et je fais le yoyo comme ça depuis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES