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Auteur | Message |
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Rothmanz
Messages : 78 ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV) Perso : Birdie
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 13:13 | |
| Bonne nouvelle, une annonce pour la version PC entre autre concernant les sticks - Citation :
- Network / server-side issues (PC & PS4):
Online connectivity - login and intermittent connectivity issues should be less frequent as the service stabilizes now that all platforms and regions have launched. Matchmaking issues – the issue should be fixed now as the team identified the root cause and have implemented a server side fix few moments ago. Please check https://mobile.twitter.com/sfvserver for the latest updates and server status Fighter ID corruption - a small number of PC users have reported their Fighter ID getting corrupt after account registration. We’re aware of this issue and will have a fix in place shortly to prevent this from happening further.
PC-specific issues: Game boot-up/crashing issues - some of these issues may be attributed to certain Anti-Virus software preventing the game executable from launching due to a false-positive error. We recommend users add StreetFighterV.exe and/or the game installation directory to the exclusion list to prevent this issue. There are other non-reproducible crashes or stability issues that we’ll be looking into. We appreciate if you can continue sending feedback through the official Steam Bug Reporting thread with as much details as possible so that we can attempt to reproduce and fix the issue.
Feature asks (PC): Native DirectInput support - this was one of the more consistent requests we’ve received from the PC community. We realize many fans prefer to use their existing PS3/PS4 compatible Arcade Sticks on PC which are DirectInput-based, so we are actively looking into adding this feature in an upcoming patch. In the meantime, players can use popular XInput remapping tools such as the X360CE[www.x360ce.com]. Expanded key re-binding functionality - we are also looking into expanding key binding option to allow customers to freely map keys beyond the default B/N/M/,/H/J/K/L keys. In-game language options - the currently set language is based on the Operating System’s UI language. We are looking into adding language options via the Steam client launcher in an upcoming patch. Resolution Switching – current design requires users to cycle through each in-between resolution setting in order to arrive at a resolution of their choice. We’ll look into making this process much simpler and less time consuming in the future. Lastly, we’ll provide another round of updates shortly, as soon as we have a solid timeline for when these feature additions will be ready. Please stay tuned! |
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evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 13:16 | |
| Ouais j'avais lu ca, c'est vraiment bidon en plus parce que le D input est une vieille norme utilisée pour le matos ps3/ps4, microsoft l'ayant abandonné au profit du x input du coup les sticks 360 qui ont toujours utilisé le x input marchent parfaitement nativement, le support du D input demande un supplément de dev, ils auraient pu le faire chez Capcom ils l'ont déja fait sur USFIV la franchement ils ont merdé en foutant par la même occasion Madcatz et Hori dans la merde avec leur matos ps3/ps4.
Remarque si Sony avait fait du X input en natif sur sa console on en serait pas la non plus. |
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Rothmanz
Messages : 78 ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV) Perso : Birdie
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 13:22 | |
| - evilmouette a écrit:
- Ouais j'avais lu ca, c'est vraiment bidon en plus parce que le D input est une vieille norme utilisée pour le matos ps3/ps4, microsoft l'ayant abandonné au profit du x input du coup les sticks 360 qui ont toujours utilisé le x input marchent parfaitement nativement, le support du D input demande un supplément de dev, ils auraient pu le faire chez Capcom ils l'ont déja fait sur USFIV la franchement ils ont merdé en foutant par la même occasion Madcatz et Hori dans la merde avec leur matos ps3/ps4.
Remarque si Sony avait fait du X input en natif sur sa console on en serait pas la non plus. Bha j'ai envie de dire que tant que le parc de stick PS3 n'a pas disparu du marché et est compatible plug'n play avec 100% des titres et émulateurs j'ai du mal à comprendre en quoi l'effort de compatibilité n'incomberait pas à Capcom. |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 13:27 | |
| - evilmouette a écrit:
- Bon bah tu la feras à l'ancienne alors, le bon vieux dragon bourré, ca ca marche toujours hein sans problème.
Contraiment à SF4 ou y'avait beaucoup de trous pour bourrer , là dans SF5 y'a beaucoup plus de bloc-string...donc le shoryu bourrer va sortir en garde et se fera punir méchamment. Dans la même situation le V-reversal(contre) marchera lui. Pour le X-input c'est Madcatz et Hori qui aurait du faire des sticks compatibles...même si Hori l'a fait avec son dernier Hrap. |
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MCC Ex LoV
Messages : 214 ID en ligne : Dyz_Funktional Perso : Juri
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 13:31 | |
| Petite question technique. Quels ports faut il ouvrir sur PS4 ? Les articles que je trouve sur le net me ramènent inlassablement sur des tuto pour PS3. Des ports spécifiques à SFV ?
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yannick
Messages : 139 ID en ligne : yannick-sker Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 14:15 | |
| - Rothmanz a écrit:
Oui je suis un peu mauvaise langue c'est sympa d'avoir un représentant crédible du fighting game. Par contre je trouve qu'il a tendance a affirmer un peut trop facilement certaines rumeurs comme des vérités absolue. En bref le journalisme c'est pas son taf, il ferait mieux de se cantonner à son rôle d'animateur de tournois ou d'expert technique. Pour ça je suis entièrement d'accord, il a souvent de bonnes infos en exclu, mais parfois et de plus en plus ça piffe des trucs randoms du style pendant les betas "l'interface de SFV est provisoire" |
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evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 14:40 | |
| - Ariesno a écrit:
- evilmouette a écrit:
- Bon bah tu la feras à l'ancienne alors, le bon vieux dragon bourré, ca ca marche toujours hein sans problème.
Contraiment à SF4 ou y'avait beaucoup de trous pour bourrer , là dans SF5 y'a beaucoup plus de bloc-string...donc le shoryu bourrer va sortir en garde et se fera punir méchamment.
Dans la même situation le V-reversal(contre) marchera lui.
Pour le X-input c'est Madcatz et Hori qui aurait du faire des sticks compatibles...même si Hori l'a fait avec son dernier Hrap. Il sortira en garde si l'attaquant à mit la garde mais admettons qu'il attaque sans appuyer sur arriere la le bourrage passera bien propre et net, perso des matchs que j'ai fait j'ai encore constaté du bourrage bien propre de dragon, je pense que celui ci à encore de beaux joueurs devant lui malgré le crush counter |
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yannick
Messages : 139 ID en ligne : yannick-sker Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 14:49 | |
| J'ai reçu le collector US, la figurine est plutôt de bonne facture et l'artbook dévoile des concepts intéressants de stages ainsi que les premiers jets des nouveaux persos. Un des concepts de Fang est un copier/collé des méchants asiatiques de Tintin, c'est assez fou. Un autre concept le rapprochait de Rufus, donc un gros, qui roule et qui crache du feu... finalement le concept final est assez cool, surtout le costume du mode story avec lequel il a pas mal la classe j'avoue.
Bref en tant que collectionneur je suis content de mon achat. |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 15:39 | |
| Plus de blockstrings que dans SFIV? Justement, je trouve que SFV en a quasiment pas. En général, à quelques exceptions près comme Nash, si tu tapes dans la garde à plusieurs reprises, ya toujours un trou. La plupart des longs pressings dans la garde sont mytho. Rien qu'un MP x2 de Ryu est pas blockstring, ya un trou. Et justement, le but du jeu est de partir à la pêche au frame trap, vu tous les trous qu'il y a: "Haha, je te fais MP x2 une fois, tu fais rien. La 2ème fois, je te fais MP LP et BAM counter hit dans ta gueule parce que tu étais persuadé que je ferais un 2ème MP, alors t'as sorti ton bas LP rapide pour me punir dans le trou, mais c'est moi qui t'ai niqué". |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 16:34 | |
| Vous parlez beaucoup de la fight money, mais vous oubliez qu'il y aura des quêtes journalières pour en gagner également ... et ce sera sûrement des trucs basique genre "gagner 3 matchs avec Ryu" ... Par contre les costumes premium ne coûteront pas de fight money mais l'argent réel ... humhummmm |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 16:49 | |
| Bah ça me choque pas, c'est la contre-partie du contenu lié au gameplay (persos) accessible gratuitement. Si le mec ne veut dépenser que les sous pour acquérir le jeu, il peut avoir tout ce qui est lié au gameplay sans frais supplémentaires.
Perso, ça me va très bien vu que les costumes et cie, je m'en fiche. |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 17:13 | |
| bon je comprends pas je vais bien dans l'option pour activer mon stick je le branche mais c'est toujours en recherche !
pourtant mon qanba est bien en mode PS3/PC |
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ditch182
Messages : 230 ID en ligne : ditch182 Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 17:18 | |
| Y a des news avec le online? Ça va mieux? |
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Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 17:25 | |
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GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 17:38 | |
| Non, c'est toujours aussi pourri qu'avant la sortie.
Les lobby marchent 1x sur 4, et quand t'arrives enfin à rejoindre ton ami tu es déconnecté du salon de combat après 2 matchs.
Tu peux mettre un max de temps pour trouver une partie en ranked (j'en suis à 1h de jeu d'affilé sans match avec la recherche d'adversaire activée, si je vais direct en classé ça charge dans le vide)
bref le jeu est toujours fini à la meme pisse |
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yannick
Messages : 139 ID en ligne : yannick-sker Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 17:41 | |
| Sur PS4 pas mal de déconnections encore, et oui ça met souvent de longues minutes avant de trouver des adversaires |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 17:43 | |
| - MaD Sephiyo a écrit:
- bon je comprends pas
je vais bien dans l'option pour activer mon stick je le branche mais c'est toujours en recherche !
pourtant mon qanba est bien en mode PS3/PC Bah j'ai lu qu'il y a différents PCB sur les Q4RAF dont certains posent problème. Sur mon Hori Soul Calibur V PS3, j'ai juste eu à le brancher comme demandé, et 1 ou 2 secondes plus tard, il était reconnu et opérationnel. C'est juste pour dire qu'il n'y a pas de ruse du sioux pour faire fonctionner les sticks PS3 quand tout va bien. |
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wcxd
Messages : 1111 ID en ligne : wcxd83 Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 17:47 | |
| Pour la recherche de matchs, j'ai l'impression que la recherche se met en pause et reprendre tout son processus de 0 dès qu'on met le jeu en pause.
Genre quand en training on fait start => recommencer pour remettre les persos en position initiale j'ai l'impression que tout le processus de recherche de partie est reset...
Pareil entre 2 matchs de survival par ex...
Parce que quand je reset en boucle ma position en training stage, je trouve jamais de partie, et quand j'arrête de reset, comme par miracle j'ai une partie dans les 2 minutes...
Et pour le survival j'ai fait 25 matchs sans partie, en torchant les matchs en 20 secondes. Par contre sur un match qui a dépassé la minute de jeu, j'ai trouvé une partie |
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yannick
Messages : 139 ID en ligne : yannick-sker Perso : Hugo, Yun, et beaucoup d'autres (no main)
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 18:36 | |
| Impossible de jouer avec mes potes pour le moment, les salons plantent et quand ça plante pas, mes potes n'arrivent pas à rejoindre le salon. Ça commence à saouler la... |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 18:50 | |
| Moi ça marche nickel maintenant, je reste pas plus de 20 secondes sur le menu avant d'avoir un fight, 0 lag, temps de chargement toujours aléatoires par contre et souvent quand ça a mis du temps les infos sur l'adversaire sont remplacées par des pointillés donc je peux pas voir son niveau, ses PL etc |
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LeNoise
Messages : 336 ID en ligne : DuckMcNoise Perso : HuileDa
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 18:58 | |
| A part les rooms qui merde a mort, le reste aucun soucis ! Niveau lag c'est franchement pas mal a part deux trois |
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Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 19:10 | |
| Il m'est arrivé un gag.
Je joue au stick PS3 (j'ai eu la flemme d'aller récupérer mon stick PS4 aujourd'hui).
Match classé, 3ème round, et BAM, ma dualshock 4 s'est déconnectée. Résultat, stick PS3 HS. Le mec, ultra fair play me tape d'abord puis s'arrête. Je me rends compte alors que j'avais branché mon câble USB à la manette, mais que j'avais oublié de brancher le câble à un appareil (en l'occurence mon PC). Finalement, je rallume la manette, mon adversaire me laisse rattraper mon retard à la vie en me laissant le taper gratos. Et donc je finis le match à la manette (malheureusement pour lui, je l'ai battu malgré sa très grande vertu). |
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Rothmanz
Messages : 78 ID en ligne : Low Tier Demiurge (steam) / Interna7ioale (SFV) Perso : Birdie
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 19:28 | |
| - Greenwood a écrit:
- Et donc je finis le match à la manette (malheureusement pour lui, je l'ai battu malgré sa très grande vertu).
Être battu dans l'honneur est plus important que vaincre dans la malice |
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Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 19:52 | |
| Le tri du ranked il marche comment ?
Cet après-midi je me prenais que des <1000 LP et la je me bouffe que des >1500 LP en boucle. Pourtant j'ai le même nombre que cet aprem.
Vla comme je déguste... |
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Topic général SFV 17/2/2016, 20:21 | |
| Perso dès que je passe les 1000lp je tombe sur des gars à 2000 qui me pulvérisent et je redescends de ligue taper du sac et je fais le yoyo comme ça depuis tout à l'heure |
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| Sujet: Re: Topic général SFV | |
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