Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le choix d'un jeu PC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime18/3/2016, 13:14

Bonjour à tous,

Après avoir eu pendant des années des consoles Nintendo et après avoir joué sur PC à mon premier jeu qui est SF4,je souhaiterais savoir quelles sont les jeux intéressants disponibles sur PC et que mon ordinateur peut faire tourner?

Question goûts,j'ai toujours aimé les jeux de plateforme,FPS,baston,action aventure,aventure,RPG.

Je n'aime pas les MMO.Pour les jeux online où il y a un investissement important de la part du joueur,j'aime bien les jeux de combats car ils reposent sur la connaissance,le skill,la stratégie.Ca m'a l'air d'être un cran au dessus que les FPS ou jeux de stratégies,mais je peux me tromper.

Je précise également que je ne prends pas SF5 car le online n'est pas encore au point et j'attends de voir ce que capcom propose comme solution.

Je n'ai jamais joué à un jeu de stratégie comme Starcraft.

Malgré le fait d'avoir eu des que Nintendo,je me suis toujours tenu au courant de l'actualité du jeux vidéo.

J'ai pensé à Dark Soul 3,mais il me faudrait des avis.Bloodborne m'a tapé dans l'œil,mais c'est une exclu PS4.

Si certains peuvent m'éclairer sur mes interrogations.

Voici le PC que j'ai :

http://www.toshiba.fr/laptops/satellite/satellite-l70-b/satellite-l70-b-125/

Je vous remercie d'avance.

PS : mon PC est actuellement au SAV de Toshiba car il avait des freeze,des blocages et une certaine lenteur.C'est la deuxième fois qu'il est chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime18/3/2016, 13:35

Tu as la possibilité Dark Souls 1 et 2 aussi qui sont moins chers en attendant le 3 !

Après y'a plein de jeux, pas mal d'indépendants aussi... Je t'ai fait une petite liste en fonction de ma bibliothèque Steam.

RPG :

Bastion
Deus Ex
Mass Effect

Roguelike :
The Binding of Isaac Rebirth / Afterbirth

Réflexion :

Braid
Doorkickers
Plant VS Zombies
Portal

Plateforme :
Dustforce
Mirror's Edge (que je conseille absolument)
Sonic Generations
Super Meat Boy

Action :
Hotline Miami
Just Cause

Infiltration :
Mark Of The Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime18/3/2016, 17:25

Salut,

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime18/3/2016, 18:46

en FPS tu a America's Army provind ground qui est pas mal et gratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime18/3/2016, 18:52

RPG :

Mass Effect
The Witcher 3
Tu peux aussi trouver la plupart des RPG square enix.

Réflexion :

Braid
Portal
Talos Principle


Plateforme :
guacamele
Valdis Story
trine 1/2
Alice return
Dust

Action :
Bioshock infinite

Infiltration :
Thief

Au passage, si tu veux commencer pas cher, EA offre va offrir medal of honor:
https://www.origin.com/en-fr/store/free-games/on-the-house


edit
J'oubliais, tu va pouvoir t essayer aux LOL et autres Dota...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime22/3/2016, 14:37

Salut,

Merci pour vos réponses.La série des Batman et MGS5 sont-ils bons?

Pour Dark Soul 3,mon PC peut-il le faire tourner?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime22/3/2016, 15:17

Batman c'est cool. MGS5, hum. Le gameplay est cool, mais c'est super long comme jeu et donc ça en devient répétitif.

Si j'étais toi, je commencerais par Batman Arkham Asylum ou Dark Souls 1. Ces jeux sont très bons, ils sont vieux donc pas chers et moins gourmands que les jeux récents, et comme ça, tu vois si ça te plait ou non.

Je trouverais dommage de s'attaquer directement à Dark Souls 3 ou le 4ème Batman, sauf si ton temps de jeu est très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime24/3/2016, 20:44

Salut Greenwood,

Merci pour ta réponse.

Je pense que je vais m'orienter vers Batman.Je viens de lire sur Gamekult les commentaires concernant les spécifications PC revues à la baisse de Dark Souls 3.

Il y en a qui disent que les constructeurs exagèrent volontairement les spécifications pour faire vendre du matériel.

Qu'en penses-tu?

http://www.gamekult.com/forum/topic-dark-souls-3-revoit-ses-configurations-pc-888563n.html

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime24/3/2016, 20:48

Moi je joue sur consoles pour ne plus être frustré si ma config ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime26/3/2016, 11:03

Après tu as aussi les classiques Blizzard, Hearthstone (gratuit), heroes of the storm (gratuit), diablo 3. Avec ça et tous les autres jeux que tu trouves aussi sur console, tu as de quoi faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime26/3/2016, 12:05

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos réponses car je connais les règles de base pour qu'un jeu puisse tourner sur PC (le benchmark et l'équilibre carte graphique/processeur).Vos avis sont intéressants car à part SF4,je n 'ai jamais joué sur PC.

Greenwood,ce que tu dis sur le passage sur console est défendable.Mais je pense qu'à l'heure du maulti-supports et des abonnements payants des live sur consoles,le passage sur PC avec une éventuelle combinaison avec une Wii U est à mon sens plus judicieux.

Pour les jeux Blizzard,j'ai entendu dire que le réseau de Diablo est mauvais.Je ne connais pas bien cette série,mais j'aime bien son univers.Si c'est du MMO,ça risque de ne pas me plaire car j'aime les jeux solo.J'aime les jeux multijoueurs quand la maitrise du jeu dépend en très grande partie du joueur comme les jeux de combat.Les autres jeux,ça va dépendre de l'arme,de la voiture,de l'équipe de foot....

En ce qui concerne les Batman,je pense qu'il serait intéressant pour moi de démarrer avec le premier et d'enchainer les autres.En revanche pour Dark Souls 3,je ne sais pas si c'est quelque chose de primordial,mais vous pouvez me donner votre avis. Very Happy

Blazblue me tente aussi.

Par contre,concernant mon PC,vous pensez qu'il peut encaisser avec Dark Souls 3 et un hypothétique SF5?

Je possède chez moi un meuble sur lequel il est possible de poser le PC sur les extrémités (du meuble).Ca a pour effet de laisser un vide entre la face plane du meuble et le PC (une hauteur de 5 cm environ) qui repose sur les extrémités plus haut.

Selon vous,cet espace peut-il créer un courant d'air suffisant ou faut-il aérer un peu plus?Je rappel qu'il (le PC) a des parties en plastiques et que la chaleur peut-être mal évacuée.

Encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime26/3/2016, 14:13

Mais c'est très bien de jouer sur PC (j'ai commencé à jouer sur PC il y a plus de 25 ans sur un 386). Il faut juste savoir les avantages et les inconvénients, et en fonction, voir si ça pose problème ou si c'est parfait.

Quant à l'argument du live payant, c'est vraiment une histoire de principes, car entre les jeux offerts toute l'année (sur la vingtaine de jeux offerts, il y en a bien 2 ou 3 qui te plairont), et le fait que c'est entre 2.50 et 4 € par mois, c'est limite le prix d'1 ou 2 cafés. C'est pas juste l'accès au jeu en ligne, sans parler des réductions sur les DLC. C'est juste un truc "premium" au final.

Pour la Wii U, il faut vraiment être fan des licences Nintendo, sachant qu'une part non négligeable des jeux est de la plateforme. Ce qui est sûr, c'est que ça fait moins doublon que PC et PS4 ou PC et Xbox One Wink

Je me souviens quand PES est sorti sur PC. Mes potes avaient la vieille version PS2, moi j'avais la version PC avec des mods, les vrais maillots, les vrais noms et cie, et c'était plus beau. Je me souviens quand je jouais à Fifa 2000 en ligne via goa.com alors que le jeu n'avait pas de vrai mode en ligne. Ça, c'était pas possible sur consoles. Mais quand tu achètes de la RAM pour que ça rame moins, que tu changes de cartes graphiques parce que le ventilo fait un bruit bizarre, que tu changes l'alimentation car elle fait presque un bruit de marteau-piqueur, ou que tu joues à un jeu en qualité très moyenne voire basse parce que t'as pas envie de sortir 300 ou 400 € voire plus pour mettre à jour ou carrément changer la config qui aura une durée de vie indéterminée, bah ça fait réfléchir.

Bon ensuite, à l'époque où je suis repassé sur consoles (2010), il y avait + d'exclus consoles qu'aujourd'hui (sachant que les exclus PC, en général, je m'en fiche, RTS, MMO et cie). Aujourd'hui, il ne reste quasiment que les exclus constructeurs (et encore, cf Microsoft). Et puis pour avoir fait des tonnes d'exclus 360, PS3, aucune ne m'a semblé "indispensable" même si elles sont cool.


Bref, ce pavé, c'est juste pour dire que c'est pas noir ou blanc. Tout dépend de ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime26/3/2016, 17:39

Salut,

Merci pour tes réponses.Est-ce que tu peux répondre à mes questions sur Batman,Dark Souls 3,Diablo 3 et l'aération du PC? Very Happy

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime26/3/2016, 18:07

Je peux pas répondre pour le matos car je ne sais pas trop à quoi correspond tel processeur ou telle carte graphique par rapport aux standards actuels (ma dernière carte graphique quand je jouais que sur PC, c'est une Geforce 6600 GT, ça date de 2006 Laughing

Enfin, à vue de nez (mais je laisse les experts PC infirmer ou confirmer), avec un i7 et ta carte graphique, tu dois pouvoir tout faire tourner en medium pour les jeux les plus récents, à part peut-être au niveau de la RAM où 4 Go semble léger pour les jeux récents. Mais bon, ça reste du PC: si tu baisses la qualité graphique (effets d'ombre, de lumière, détail des textures, distance de vue, résolution et cie), il y a moyen de faire tourner les jeux. Sur un PC pourri, on peut faire tourner The Witcher 3, mais ça a la gueule d'un jeu PS2 Laughing

Ce qui est sûr, c'est que c'est un PC portable, donc tant que tu poses pas le PC sur une couverture ou un truc étouffant les bouches d'aération, ça devrait aller.

Pour Dark Souls III, il faut être franc: Demon's Souls, Dark Souls, Dark Souls II, c'est un peu toujours la même chose. Et le peu que j'ai vu de Dark Souls III ne semble pas vraiment changer les choses. C'est la raison pour laquelle je te conseille le premier Dark Souls. Si ça te plait, tant mieux, t'auras encore le 2 et le 3 à faire derrière et tu ne l'auras pas payé très cher. Alors que si tu prends le 3, ça va te coûter plus cher, et si ça ne te plait pas, bah c'est du gaspillage d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime26/3/2016, 20:43

En effet, les éditeurs mentent sur les configurations requises pour te faire acheter du matériel. D'un autre côté, les jeux PC (notamment/surtout les derniers Batman) sont généralement assez mal optimisés donc ça équilibre avec lesdits mensonges.

Avec le PC sus-cité, tu devras baisser de manière significative pour faire tourner les jeux que tu désires (sauf peut-être Diablo III) voire tout simplement oublier (Dark Souls III et les derniers Batman).
Pour ce qui est de l'aération des laptops, ça ne vaut rien à moins d'y mettre le prix, il n'y a malheureusement pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime27/3/2016, 10:26

Salut,

Merci pour les réponses.SF5 peut-il tourner sur mon PC?Le jeu en réseau de Diablo est-il payant?Blazblue Chronophantasma Extend peut-il tourner sur mon PC?

https://eu.battle.net/support/fr/article/configuration-requise-pour-diablo-iii

http://store.steampowered.com/app/388750/

http://store.steampowered.com/app/310950/?snr=1_7_15__13

Sinon,il y a les castlevania qui peuvent-être intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime27/3/2016, 10:50

Essaye ça ça te donnera une idée :

http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Revenir en haut Aller en bas
Kurista

Kurista

Messages : 6
ID en ligne : Kurista
Perso : Zangief

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime27/3/2016, 22:14

Salute,

En tant que gros joueurs PC, et notamment de FPS et RTS, je pense pouvoir te conseiller sur les petites perles solo du monde du JV PC :3
En ce qui concerne le jeu PC, si tu recherches de réelles expériences solo, je te conseille au niveau des FPS, la classique mais excellente série"Half-Life", la série des Bioshocks, la génialissime trilogie S.T.A.L.K.E.R, la série The Elder Scrolls, les 2 immersifs Metro, la série Fallout, le série Borderlands. Ces jeux sont très souvent en promo, et le seront surement à -50/-75% pour les soldes d'Avril (soon :3).
Bien sûr il existe bien d'autres excellentes série dans les autres genres ; au niveau des RTS, tu as la série des Total War, Starcraft, les Company of Heroes, les Warhammers 40k, et les derniers XCOM.

Tu trouveras aussi de magnifique perle en cherchant du coté des jeux indies.

En ce qui concerne ce que tu as cité, les Batman sont sympas, la série Dark Soul est excellente mais faut aimer recommencer encore et encore pour pouvoir battre un boss, Diablo III est sympa, mais le II reste le meilleur, après faut aimer le bashing.

Voilà, avec tout ça, tu as de quoi t'occuper pendant des années ^^.

En ce qui concerne ton "système de ventilation", je ne pense pas que cela soit vraiment effectif, à moins d'être à côté d'une fenêtre ouverte. Mais si la surchauffe de ton Portable t'inquiètes, tu peux trouver des supports portables intégrant un ou plusieurs ventis, permettant d'améliorer la ventilation de ton ordinateur portable. Tu peux trouver ce genre de dispositif au alentour de 20-50€ selon les modèles et la marque.

De l'abonnement ? Bien sûr que non, les seules abonnement n'existent que sur certains gros MMORPG (ex : WoW).

C'était tout pour moi. N'hésites pas à m'ajouter sur Steam si tu as des questions au sujet de jeu PC : http://steamcommunity.com/id/FactX/

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime28/3/2016, 11:58

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Pourquoi Diablo 3 est décrié?

Pour Dark Soul,mieux vaut de la difficulté que pas du tout.

Wcxd,merci pour le site.

C'est quoi le RTS?J'ai bien compris que ce sont des jeux de stratégie,mais ça veux dire quoi RTS?

Pour Blizzard,est-ce normal qu'ils sortent des jeux avec un écart temporel important entre deux jeux (Diablo 2 et 3 ou Starcraft 1 et 2)?

Encore merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime28/3/2016, 12:28

Diablo 3, je crois que c'est un mélange de "oh non, connexion permanente BattleNET, boo" et de "de toute façon, on fera jamais mieux que Zelda Ocarina of Time", c'est-à-dire "sété mieu avan".

Dark Souls, c'est juste du die & retry. C'est pas compliqué, il faut juste être rigoureux.

RTS: real-time strategy

Pour Blizzard, c'est juste qu'il y a eu les années WOW, et qu'ils en ont bien profité, et ont bien pressé le citron.
Revenir en haut Aller en bas
Kurista

Kurista

Messages : 6
ID en ligne : Kurista
Perso : Zangief

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime28/3/2016, 13:55

Yop,

Le RTS, c'est le jeu de stratégie en temps réel (Real Time Stratégie), c'est-à-dire que les parties ne sont pas au tour par tour. Exemple de RTS : Starcraft, Total War, etc. Exemple de tour par tour : XCOM, Might and Magic, etc

Pour Diablo 3, la dernière émission de l'Hebdo JV sur les hack'n'slash, sur Nolife, en parle très bien (tu peux encore aller le voir gratuitement sur Noco). En gros le problème de Diablo 3, ça a tout d'abord été son marché (par la suite enlevé), et surtout la banalité des rares drop, càd les legendaires qui étaient droppés très facilement, en grand nombre, ce qui a réduit leur intérêt, et donc l'intérêt même du Hack'n'Slash. Mais sinon, il est très bien pour y jouer en casu, parce que t'as pas à farm comme un gros porc pour avoir du bon stuff.

Il faut savoir que Blizzard développe des jeux qui durent sur le long terme. Ils développent donc, de gros jeux, excellent, long et addictif, puis ajoute beaucoup plus tard, des extensions pour leur redonner de l'intêret, pour les joueurs et les potentiels nouveaux joueurs.
Exemple : WoW et ses 6 extensions, Starcraft 2 et ses (bientôt) 3 extensions, les Diablos 2 et 3 ont eux aussi leur extension, etc

Peace


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime29/3/2016, 18:50

Salut,

Pour les extensions,j'ai vu que celle de Diablo a corrigé les défauts reprochés au jeu.Au sujet des extensions Blizzard,quand je veux le jeu avec les extensions (Starcraft 2 ou Diablo 3),je dois acheter le premier jeu avec son extension?La première partie (celle de Diablo 3,par exemple,où se trouve les 4 premiers actes) n'est pas comprise dans l'extension?

Est-ce qu'il y a du Skill à développer dans un jeu de stratégie?Une maitrise que l'on obtient avec le temps de jeu.

Greenwood,d'accord avec toi pour toi pour dire que Zelda Occarina Of Time est le meilleur.

Par contre si Toshiba me propose un remboursement,y a-t-il un risque de dévaluation?C fait deux fois qu'il va chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime30/3/2016, 08:19

Kurista a écrit:
Pour Diablo 3, la dernière émission de l'Hebdo JV sur les hack'n'slash, sur Nolife, en parle très bien (tu peux encore aller le voir gratuitement sur Noco). En gros le problème de Diablo 3, ça a tout d'abord été son marché (par la suite enlevé), et surtout la banalité des rares drop, càd les legendaires qui étaient droppés très facilement, en grand nombre, ce qui a réduit leur intérêt, et donc l'intérêt même du Hack'n'Slash. Mais sinon, il est très bien pour y jouer en casu, parce que t'as pas à farm comme un gros porc pour avoir du bon stuff.

Tout à fait d'accord pour la seconde partie. Diablo, à l'heure actuelle, tu y joues 2semaines sur une saison, et tu as fait ce que tu avais à faire. Perso, c'est comme ça que je le ressens, et ça me fait chier. J'ai toujours adoré Diablo, mais la dernière saison a été faite pour les kikoos, du coup, y'a même plus à farmer le stuff, on te le donne avec des quêtes... -_-
Le seul intérêt du jeu, ça va être de tenter de monter de la faille à mort, et encore... la prochaine saison va être encore plus débile, car les failles supérieures lissées, on pourra donc monter jusqu'à 150+ sans avoir de gros palier de difficulté, comme imaginons pour l'instant, entre failles 59 et 60+

Kurista a écrit:
Il faut savoir que Blizzard développe des jeux qui durent sur le long terme. Ils développent donc, de gros jeux, excellent, long et addictif, puis ajoute beaucoup plus tard, des extensions pour leur redonner de l'intêret, pour les joueurs et les potentiels nouveaux joueurs.
Exemple : WoW et ses 6 extensions, Starcraft 2 et ses (bientôt) 3 extensions, les Diablos 2 et 3 ont eux aussi leur extension, etc

Diablo 2 et 3 ont pour l'instant tous les deux eu de très bonnes extensions. Elles ajoutent vraiment de la profondeur de jeu et des éléments qui manquaient vraiment au jeu de base.
Starcraft, je ne connais pas vraiment, j'y ai joué manière et j'ai acheté le jeu manière aussi. Niveau RTS, je préfère un bon vieux command&conquer, ou carrément l'excellentissime Dawn of War 1 (Warhammer 40k).
Concernant WoW, j'ai arrêté de jouer à Pandaria, donc, l'avant-dernière extension. On peut dire sans rougir que WoW, c'est à chier depuis la mise à jour 4.3-> Arrivée d'aile de mort. Les extensions étaient bonne jusqu'à la fin du Roi Liche, puis est venu Cataclysme, qui n'a pas vraiment été géniale mais qui restait jouable et intéressante, et une fois tué Ragnaros dans Cata, le jeu était mort, il est devenu simple et trop éloigné de l'esprit de base, et à partir de Pandaria, c'est juste nawak, Blibli ne s'emmerde pas à travailler l'histoire, et bâcle son jeu... Dommage...

Voilà, je voulais juste réagir là-dessus, pas de troll ou de ouin-ouin de ma part, juste participer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime30/3/2016, 10:11

Sasori a écrit:
Greenwood,d'accord avec toi pour toi pour dire que Zelda Ocarina Of Time est le meilleur.

Au cas où t'aurais pas compris, je trollais sur le fameux "c'était mieux avant". Les gens sont souvent (à tort ou à raison) aveuglés par leur nostalgie. Perso, le seul Zelda que j'ai fait, c'est celui sur Snes. J'ai tenté l'épisode DS, mais... J'ai jamais touché à Ocarina of Time sauf sur ému N64 au début des années 2000 quand l'émulation était pas encore au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le choix d'un jeu PC. Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un jeu PC.   Le choix d'un jeu PC. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le choix d'un jeu PC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trailer 3.3 online edition
» Choix d'un stick
» Choix de stick
» choix d'un processeur
» Choix de telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES