Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dark Souls III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls III  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  - Page 2 I_icon_minitime29/4/2016, 10:49

je ne sais pas si j'approche de la fin
mais
Spoiler:

Là j'en suis au chateau de Lordric juste avant le pont que bombardent les dragons  Dark Souls III  - Page 2 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Dark Souls III  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  - Page 2 I_icon_minitime8/5/2016, 18:55

Je l'ai fini 2 fois et je m'en lasse rapidement. J'essaie de le platiner, mais il faut farm les niveaux de serments et avec le pvp foireux, c'est la mission.

Le run level 1 a l'air plus prise de tête que sur BB.


Du coup je pense le lâcher.

Bloodborne était meilleur. C'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls III  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  - Page 2 I_icon_minitime8/5/2016, 23:11

Pour moi Bloodborne est moins bon que Dark souls 3.
Le pve est sympa dans BB mais je préfère le challenge que propose dark souls3 certaines zones sont vraiment incroyables a parcourir et j'ai bien kiffé la plupart des fights contre Sullyvan et la Danseuse.
Me reste le boss final a tuer et récupéré quelques items avant de penser au NG+
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Dark Souls III  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  - Page 2 I_icon_minitime12/5/2016, 10:48

Fini dark souls 3 et c'est pour moi ni plus ni moins le meilleur PVP de la saga.
J'ai kiffé cette licence mais ce dernier opus est pour moi clairement le meilleur. Y a qu'à voir les boss, la musique, l'environnement, le stuff et les builds que tu peux faire. C'est carrèment ouf. J'ai une préfèrence pour le pvp de dark souls 2 mais celui de dark souls 3 s'en sort bien je trouve. Il y a juste ces problèmes de latences et quelques portées fantômes des armes estoc et certaines armes lourdes qui ont le tracking d'un katana. L'équilibre n'est pas parfait aussi Dark Souls III  - Page 2 3696309486

mais question PVE: l'histoire évoquée est retranscrit parfaitement au travers de ton équipement et y a beaucoup d'émotion à affronter certains boss. Vraiment un jeu d'exception. Jeu de l'année 2016 afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls III  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls III    Dark Souls III  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Souls III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dark Souls
» Dark Souls II
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: RPG-

PARTENAIRES