Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biafax

Biafax

Messages : 30
ID en ligne : Biafax
Perso : Cammy

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime21/4/2016, 18:13

Bon ce n'est que le premier jet et ca m'a surtout permis de voir si je pouvais encoder assez rapidement du 1080P60fps.

Donc voila, sujet à modification, la palette de couleur peut etre totalement changée ( une ambiance plus bleu ou autre ).

Soit n'hésitez pas à partager vos idées /conseils /avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime21/4/2016, 18:16

Ca claque, mais le Ryu disparait brièvement pendant son Tatsu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Biafax

Biafax

Messages : 30
ID en ligne : Biafax
Perso : Cammy

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime21/4/2016, 18:18

Ah bon ? J'ai vérifié image par image , il est partout xD
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime21/4/2016, 18:21

Ah ouai ça devait etre un bug de youtube, quand je le regarde sur le forum directement ça marche
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime21/4/2016, 19:57

P'tain... GG mon gars !!!
Tu donnes des cours pour des trucs comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime21/4/2016, 20:56

GG Biafax, c'est propre ! Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime21/4/2016, 21:26

Jolie !!

Sinon pour ne revenir a l'histoire de la poule WCXD j'en suis si ça se fait !!

ce qui me plait moi c'est le ladder comme ça http://play.eslgaming.com/streetfighter/playstation/sf5-ps4/open/1on1-open-ladder-europe/rankings/#!?page=1

pouvoir jouer quand tu veux c'est top le seul soucis sur l'esl c'est que le premier peut défier le dernier c'est pas logique !!

Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime21/4/2016, 23:03

J'ai vu que ca pouvait intéressait du monde, donc j'ai crée un tableau en format Ligue des Champions proposé précédemment par Wcxd. Je dois encore le peaufiné pour vous le présenter.

Pour info, l'event ce compose de 4 poule de 4 participant, les deux premiers de chaque poules seront qualifié pour les phases finales, à savoir, des phases éliminatoires direct (pas de looser possible, car mathématiquement, ça avantage celui qui à terminé second de sa poule, donc pas fair pour le premier).

Il faut juste que nous soyons 16 participants, pas plus pas moins pour le moment, pour que nous ayons la possibilité déjà de faire un essaie, et de voir si ça plait. Et si c'est le cas, j'agrandirai le tableau soit en augmentant le nombre de poule, soit en agrandissant les poules

Donc si l'idée vous plait et que vous avez quelques ami(e)s qui souhaiter jouer, hésitez pas à en parler. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biafax

Biafax

Messages : 30
ID en ligne : Biafax
Perso : Cammy

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2016, 05:41

Ca pourrait être cool un tournoi en pool en espérant réunir assez de monde pour que ca soit viable ^^

Sinon pour le ladder type ESL , un script php à intégré a un site est envisageable si ca vous dit , faudrait en parler pour voir si ca interesse je pense pouvoir m'en occuper ^^

A vous de voir x)


Un truc comme ca

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 View_ladder
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2016, 06:16

Perso je suis pour les 2 formats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2016, 07:26

Super ta vidéo Biafax ! twtiii
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2016, 11:28

Allez, au risque de paraitre négatif (encore une fois, n'est ce pas?), je me lance :

Je ne suis pas pour les formats sur plusieurs jours, voir les formats "illimité" comme des Ladder ESL. Car on retrouve toujours les mêmes choses chiantes à savoir : Un joueur qui vient une fois et que on revoit plus jamais (aucun impact sur la continuité, mais moi ça me fait chié), certains joueurs rarement dispo, un event qui s’essouffle très vite donc des probables joueurs en haut du tableau qui ne joue plus (ce qui pour moi est n'importe quoi, car le but étant que le premier défende sa place coute que coute, et pas ce fasse dépassé par ce qu'il joue plus = zéro mérite, zéro intérêt). Et encore bien d'autre chose...

Avant de me faire tacler les deux pieds en avant, je précise que je parle en connaissance de cause, j'en ai fais des event de ce genre et c'est toujours pareil. Les plus anciens (coucou Vash) pourront confirmer : ce genre d'event s'essouffle très vite et sont au final pas franchement très intéressant (au début c'est la hype, et ca retombe vite). Sur le forum, vous avez qu'a voir la SFFL, qui ce déroule avec des team officiel, ben malgré tout, chaque année il y à des abandons, désistement et autre joyeuseté qui à mon sens, ruine une ligue.

Les events sur un jour ont le mérite d'être simple et efficace : tout le monde est là, on fait, on joue, c'est terminé dans la soirée, ceux qui on aimait l'event reviendrons, ceux qui on pas aimé reviendrons pas et basta.

Mais comme j'avais dis pour Juan, si l'idée vous plait, RIEN ne vous empêches de le faire. Je donne simplement mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2016, 11:31

Moi je suis d'accord avec sygmx parce qu'il m'a défoncé la gueule mercredi bauer
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2016, 11:44

:hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2016, 11:48

Sygmx -> drama  <- Juan
Revenir en haut Aller en bas
Biafax

Biafax

Messages : 30
ID en ligne : Biafax
Perso : Cammy

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2016, 17:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les désavantages de ce genre d'évenement.

Y aurait des solutions comme instaurer une regle qui fait que a partir de 2 semaines sans match te fait perdre des points plus ou moins rapidement.

Ensuite dans l'idée d'un Ladder ESL je pourrais intégrer une pub rémunéré , ce qui fait que les joueurs eux même en se rendant sur le ladder ramenerait un peu de sous ce qui ferait un cash price par trimestre/semestre ( pour 15 personnes par jour ca nous ferait presque 100€ tous les 3 mois ) ca pourrait motiver les joueurs .

Je pense qu'il y a d'autres solutions à envisagée pour rendre ce genre d'évenement moins foireux
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2016, 18:12

j'aime ce format car celui du tournoi unique le soir me conviens moins question horaire et compagnie !

j'ai des minots , une femme une vie quoi et joue déjà beaucoup je trouve .....

enfin bref faut que je tente un tournoi un soir pour voir mais j'avoue que si un ladder ouvre ses portes j'en serai .....

c'est exactement le type de league que j'ai voulu lancer sans y parvenir alors si y a besoin d'aide je suis open !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime25/4/2016, 08:18

Alors, pour ce qui est de ce fameux mode à l'"ESL", etc... je vous propose déjà de vous faire des défis sur ce topic. On pourrait convenir d'un mode de jeu, genre FT5 mini, et noter les résultats, en comptant les matchs gagnés, ainsi, ça permettrai de faire un score par participant, via un pourcentage de matchs gagnés ou autre, si ça vous tente.
Ça fera déjà une première expérience et ça permettrai aussi de voir si les gens prennent souvent des RDV et continuent de tenter de faire monter leur ratio V/D Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime1/5/2016, 18:09

bon alors on se le fait ce ladder ?

je suis dispo Dimanche/Lundi/Mercredi/Jeudi/Vendredi de 21h a 22h30/23h

Si y'a moyen d'ajouter l'addon a biafax sur le fofo se serait very nice !!

je le redis mais ce que j'aime dans le ladder c'est l'absence de contrainte , tu joue a l'heure qui t'arrange 1 voir 2 match par soir c'est très bien !!

Je propose de faire le truc en bo5 si le tableau est moddulable avec une difference de 2 ca pourrai faire des match épique , non ??

allez allez allez on se le fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime3/5/2016, 00:00

Chalut les gens. Vous compter attaquer ce leader quand?
Perso, je suis plutôt intéressé pour participer et j'espère que ça tiendra sur la longueur, contrairement à ce qu'on disait Wink

Tiendez nous au jus quand vous lancerez l'évent blink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime3/5/2016, 09:13

Comme je l'est déjà dit moi je suis chaud pour aider , administrer ou autres mais en codage j'y connais rien du tout alors je ne suis pas capable de lancer un ladder Embarassed

le lancer ici serais le top du top !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime3/5/2016, 10:26

Si t'es chaud pour administrer et t'occuper de tout ça, si Biafax sait faire la page, c'est gagné Wink

Comme je l'ai dit, un évent du style, moi, j'y participe, je ne touche pas à la gestion, mdr.
On a déjà tenté avec les Lags, avec les MeP, même chez les sacs, d'autres aussi ont tenté. On s'est, pour la plupart frotté aux problèmes listés tout le long de ce topic. Donc, tentez à votre tour, en espérant que ça marche parce que c'est un truc que j'aimerai voir fonctionner et auquel j'aimerai participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime3/5/2016, 18:15

Bah j'attends des news !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime3/5/2016, 20:07

0k, bah tiendez nous au jus quand vous lancerez les hostilités, qu'on vous suive Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime3/5/2016, 21:00

OOh tu sais moi je crois plus en rien , j'ai déjà essayer , me suit fait mettre une carotte par un site de versus , j'ai voulu lancer tous seul mais je me suis vite rendu compte que le codage bah c'était pas de la rigolade !

Après j'ai contacter la grande hiérarchie pour essayer de lancer un truc ici même sans réponse Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 3696309486

Alors bon j'attends plus rien Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 3696309486

Faut juste savoir que si un ladder peut se monter moi je suis 200% open !! Wink

M'enfin J'ai envoyer un MP a biafax j'attends des news !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evolution de la Team GxC !
» Street fighter pour les sacs , par des sacs
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES