Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2016, 14:34

Ah? On commence à lever du bourrin? ^^

Pour l'instant, je ne vois pas pourquoi ça ne repartirait pas. La section est là, les tableaux sont prêts, on a apparemment des gens intéressés, c'est cool !!! ^^
Bon, par contre, RDV en octobre alors, car j'ai pas envie de chier le truc, et je ne suis pas sûr d'avoir le temps avant, comme je l'ai déjà expliqué.

Je vais toutefois faire un effort et essayer de voir quand est-ce que ça se calmera au boulot. Ainsi, je pourrai éventuellement commencer cette nouvelle saison des "Tournois du Lundi" avant le mois d'octobre, car j'ai pas envie de perdre les intéressés à cause d'une trop grosse période d'attente ^^

Si jamais, vous pouvez toujours regarder vite fait les différents sous-fofo des Sacs, notamment la partie évent, où trône toujours le "Sacathlon" : ICI
Il faudra défier notre Némésis à tous : Izayoii ^^

Il y a aussi les anciens posts relatifs aux tournois/saison précédents : ICI

Et surtout, le REGLEMENT. Si vous voyez des améliorations ou autres, faite signe, les "Sacs du Lundi" sont faits pour les joueurs qui y participent, donc, n'hésitez pas à donner votre avis les gens Wink
ICI
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2016, 15:19

y aura juste un souci pour moi. Je pars en espagne la moitié du mois d'octobre et une petite partie du mois de novembre (vive le milieu du spectacle Smile ) du coup je serai pas dispo avant. Si ça gène pas, je serai dispo après Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2016, 15:23

Pas de souci. On a prévu le règlement en fonction. ^^
D'ailleurs, le classement aussi est fait afin que les participants qui sont absents à une ou plusieurs sessions ne soient pas trop puni. Bon, par contre, il te faudra gagner les tournois à ton retour pour remonter ta côte, mais rien d'impossible, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2016, 15:33

HT Vash a écrit:
Pas de souci. On a prévu le règlement en fonction. ^^
D'ailleurs, le classement aussi est fait afin que les participants qui sont absents à une ou plusieurs sessions ne soient pas trop puni. Bon, par contre, il te faudra gagner les tournois à ton retour pour remonter ta côte, mais rien d'impossible, mdr.

ahahah avec mon niveau de sac ca va être compliqué mais bon on essaiera Wink Je vais lire le règlement dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2016, 17:42

Je suis intéressé aussi.

Après, avec la vie de famille toussa, je peux pas trop jouer après 20/21h. Donc j'espère que ça posera pas trop problème.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2016, 17:56

Navré, pour que la plupart des gens puissent participer, malheureusement, on fait ça à partir de 21h. Normalement, ça dure jusqu'à 22h30 quand c'est bien rodé, et jusqu'à 23+ quand ça tourne pas bien. ^^
Dans tous les cas, on a jamais finit après 23h30 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime14/9/2016, 18:10

Moi j'en suis évidemment !!

Bon par contre j'ai toujours pas de pc ou de connexion a proximité de ma play donc faut m'invité comme d'hab !!

après je suis souvent sur mon pc quand je ne joue pas , je peut donc aider Mr Vash si tu en a besoin Wink

en attendant que ça se relance on peut se faire des p'tit salon a 3 voir 4 max sinon après c'est trop long !!

ceux que ça tente inviter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime15/9/2016, 06:21

Moi j'ai pas joué au jeux depuis la fin de saison 1 ( méme avant ? Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 3696309486 )

mais ...



JE VOUS BOURRE TOUS ! :minne:






PS : content de voir que tout se relance =) , ça va faire plaisir de rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime15/9/2016, 07:22

Donc, semaine prochaine, je ne serai pas là pour jouer, c'est sûr, par contre, la semaine qui suit, je vais voir, on pourrait peut-être (re)commencer le 29 septembre à jouer. Ca vous tenterai?

D'autre part, je le rappelle, le mumble est toujours là, et les gens intéressés peuvent y squatter pour jouer ensemble.
Vous pouvez aussi profiter du sous-fofo (comme ici : Sacs du lundi SFV) pour piailler, vous donner RDV, bref, tout ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime15/9/2016, 07:29

oui pourquoi, moi je peux m'arranger pour être dispo pour le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime15/9/2016, 10:11

Moi non plus, je serai pas présent la semaine prochaine à cause du taf (une semaine entière sans street Sad )
Le 29, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime30/9/2016, 14:09

Bonjour à toutes et à tous.
(Ce message est un copier-coller, parce que... bon, hein... ^^)

Comme convenu et demandé par les joueurs, je vous convie mercredi prochain à participer au célébrissime "Tournoi des Sacs" !!! yeah

Pour être plus sérieux et pour rappel, il s'agit de petits tournois qui auront lieu tous les mercredis. Chaque participation permet aux participants de marquer des points qui compteront pour le résultat final de cette saison 2, un peu à l'image d'un championnat de F1 ou autres...

Je vous invite donc à vous inscrire : ICI
Sur ce lien, vous trouverez :
- Le topic principal pour vous inscrire/discuter/etc...
- Un lien vers le "règlement" du tournois
- Un lien vers le tuto du mumble, qui permettra de suivre l'évent.

Tout le monde peut participer, seulement, le tournoi est POUR L'INSTANT LIMITE A 16 JOUEURS.

En espérant vous voir nombreux et motivés, je vous souhaite une bonne journée blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.   Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Des Sacs - Boîte à idée / évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Evolution de la Team GxC !
» Street fighter pour les sacs , par des sacs
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES