Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur vos match ranking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Informations sur vos match ranking Empty
MessageSujet: Informations sur vos match ranking   Informations sur vos match ranking I_icon_minitime1/6/2016, 12:00

Bonjour,
dans ce topic vous trouverez un lien pour regarder vos performances en match ranking !

http://sfv.fightinggame.community/

Pour voir ses performances, il suffit de clicker sur "Find a player" si vous n'êtes pas enregistrés cliker sur "Don't see yourself listed ?" vous inscrivez votre tag CFN.
Et Capcom va récupérer vos données à la prochaine mise a jour (le lendemain ou 2 jours après).

En attendant vos donné vous pouvez voir les performances des joueurs (Daigo, mago, cuongster, luffy, etc...) et voir aussi les match-up des persos que vous jouez.
Et cela en comparant différentes ligues (or et bronze ou super silver et ultra silver).
En attendant d'avoir de vrai données sur notre façons de jouer(defense, attaque), ça peut nous orienter sur le type de match-up que l'on doit travailler.

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Informations sur vos match ranking Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos match ranking   Informations sur vos match ranking I_icon_minitime1/6/2016, 12:07

j'ai regardé il y a quelques temps et les données n'étaient pas du tout à jour.
Là ils ont pris en compte mes résultats d'hier matin pas d'hier soir. Je suis repassé Silver depuis. Content qu'ils ont réactualisé le système cheers
http://sfv.fightinggame.community/player/PHX_Vicarrious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Informations sur vos match ranking Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos match ranking   Informations sur vos match ranking I_icon_minitime1/6/2016, 12:15

Marche bien ce site xD j'ai jamais fait de match ranked pour lui Informations sur vos match ranking 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Informations sur vos match ranking Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos match ranking   Informations sur vos match ranking I_icon_minitime5/6/2016, 23:25

80% de victoires sans compter tous les RQ que je me suis pris.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Informations sur vos match ranking Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos match ranking   Informations sur vos match ranking I_icon_minitime6/6/2016, 00:26

Moi elle fait 32 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Informations sur vos match ranking Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos match ranking   Informations sur vos match ranking I_icon_minitime6/6/2016, 09:48

AmaSan a écrit:
Moi elle fait 32 cm.

Coquin va Informations sur vos match ranking 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Informations sur vos match ranking Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos match ranking   Informations sur vos match ranking I_icon_minitime6/6/2016, 11:07

Guly a écrit:
Marche bien ce site xD j'ai jamais fait de match ranked pour lui Informations sur vos match ranking 3696309486

Capcom avait promis un système qui nous permet de faire évoluer notre niveau de jeux avec des stats collectés par leur serveurs. En attendant qu'il le met en place (l'année prochaine ou dans 2 ans, ils sont tellement dans la merde), on peut utiliser ce site pour voir quel match-up tafer.

Tant mieux pour toi si tu peux t'en passer.
Pour d'autres ça peut être utile.
Après, si les gens en profite pour se la péter ?! S'ils sont heureux comme ça, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations sur vos match ranking Empty
MessageSujet: Re: Informations sur vos match ranking   Informations sur vos match ranking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations sur vos match ranking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche informations pour le Cannes Winter Clash
» Ranking Battle 7 Xbox 360 SF4 02.08.09
» Ranking SSF4AE sur Lille
» Darkstalkers Resurrection
» Neo-Arcadia Ranking Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES