Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vend stick TE 360 Archi Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime7/2/2010, 20:56

Bonjour à tous,

Bon voila j'ai commandé un stick TE PS3 sur cdiscount, mais ils m'ont envoyé un TE 360 ces cons...
De plus, pas de chance, ils n'en ont plus en stock de stick PS3 et ils ont aucune idée de quand ils en auront de nouveau... bref la loose !

Donc je vend ce magnifique produit même pas déballé à 130 € (FDP inclu) ou 115 € sur Rouen ou Paris en semaine...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime7/2/2010, 21:42

dommage, tu peux pas leurs renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime8/2/2010, 12:27

Ouah, j'ai acheté mon Te juste avant le Bushido (le vendredi) d'un mec qui en avait commandé un sur Ps3 et l'a reçu Xbox 360 sur Cdiscount (donc t'es pas tout seul).

Il m'avait dit que le renvoyer à Cdiscount et se le faire rembourser prend des semaines.
Il vaut mieux le revendre comme cela.
N'hésitez pas à sauter dessus, je ne suis pas déçu du mien.
++
Revenir en haut Aller en bas
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime8/2/2010, 12:39

dajovencelli a écrit:
Ouah, j'ai acheté mon Te juste avant le Bushido (le vendredi) d'un mec qui en avait commandé un sur Ps3 et l'a reçu Xbox 360 sur Cdiscount (donc t'es pas tout seul).

Il m'avait dit que le renvoyer à Cdiscount et se le faire rembourser prend des semaines.
Il vaut mieux le revendre comme cela.
N'hésitez pas à sauter dessus, je ne suis pas déçu du mien.
++

Ouai c'est clair que le service après vente de Cdiscount est super pourri ! (le service avant-vente aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime8/2/2010, 14:15

je dois avoir de la chance parce que je commande quasiment toujours chez c.discount et je n'ai jamais eu aucun probleme.

les delais de livraison ont toujours été respecté et je n'ai jamais eu une seule erreur dans mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime8/2/2010, 15:09

Salut! Et bien je pense que ton affaire est réglé, moi j'ai un PS3 que je veux échanger contre un Xbox360. Je suis de Lille (59). On règle ça par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime7/5/2010, 10:42

Salut je peux te l'échanger contre mon HRAP3 PS3 FULL SANWA si tu le désire ^^ Il est quasi neuf je l'ai importé du Japon et j'ai toujours sa boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime7/5/2010, 11:03

Faoji regarde la date Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le_triporteur

le_triporteur

Messages : 175
ID en ligne : david_76
Perso : Blanka

Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime7/5/2010, 12:04

Vendu depuis longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vend stick TE 360 Archi Neuf Empty
MessageSujet: Re: Vend stick TE 360 Archi Neuf   Vend stick TE 360 Archi Neuf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vend stick TE 360 Archi Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vend STICK TE SF4 Neuf
» Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^
» Vend TE 360 neuf 99 E
» Vend TE Xbox360 neuf
» Vend TE S neuf dans la boite 130euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES