Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 03:03

Bonjour à tous je vend mon stick arcade SFIV Hori version Xbox 360 & PC !!!

Celui qui me l'achètera en sera HEUREUX sûr et certain "MADE IN QUALITY" Approuvé ^^!
Je le vend parce que je m'en sers pratiquement pas et voulait le garder pour collection mais j'en vois plus l'utilité et ça prend de la place(Fan de Capcom et de Street,c'est mon âme qui gardera tjrs çà en moi ^^).
Donc voilà, je le met au prix de vente de 80 euros avec les frais de port compris, je fais pas d'offre je l'ai eu difficilement déjà à la sortie du jeu (j'ai été séléctionner pour l'avoir au Japon)et je l'avais payé plus de 160 euros sans les frais de port du Japon c'est pour vous dire (Obligé de payer la douane française par dessus tout aussi arf!), enfin bon fan comme je suis et vous, au départ le prix ne compte pas mais avec le temps on s'aperçoit tjrs qu'on a fait un peu le "con" lol ^^!
Tout m'est revenu à plus de 200 EUROS ..... Sad BREF lol :cyclops:
Je regrette pas cet achat mais c un pur stick officiel pour la 360 ou le pc (port USB), ceux qui ont une PS3 n'essayez même pas ça marchera jamais compatibilité Microsoft/Sony lol ^^!!! tyrtyh

P.S: Le tout comprend les vrais stickers arcades pour les coller ou vous voulez pour vous croire comme en salles d'arcade ^^ et un très beau packaging de la boîte de l'univers de SFIV au couleur de Capcom ^^! (avec le stick bien sûr ^^) twtiii

Accepte seulement le paiement par chèque (Envoi du stick qu'après encaissement à la banque,normal ^^) et par Paypal (je vous filerais mon adresse pour çà), merci ^^!


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ 1113613999

80 EUROS Port compris !!! fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 05:48

il faut que tu précises s'il a été moddé ou pas

car il me semble que, de base, les modèles génériques aux jeux ne sont pas sanwa (comme le SCIV)

et si c'est le cas ... va falloir trimer pour le vendre à ce prix là :s
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 05:49

Je suis quasi sur qu'il partira jamais a 80€
Mais bon tente ta chance... (J'miserai sur un 40/60€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Roh vous et vos bricoles à 2 sous ^^ !!!   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 05:57

Moi je joue sans modifs/renforçages et ça marche très bien comme çà!
Si vous voulez le modifier faites le vous même moi ça m'intéresse pas!
Un vrai joueur se voit là mon cher ami,pas de triches ou bidules de raccourcis pour mieux jouer, jouez par vous même et par vos propres moyens c tout !!!
Puis relit ce que j'ai mis dans ma vente du stick ....

STICK OFFICIEL HORI SFIV (Xbox 360 & PC) ........... OK ^^
Importé du Japon, fabriqué en Chine (tout se fait là-bas que veux-tu y faire lol? main d'œuvre la moins chère du marché mondial) mais licencier par Capcom eux-même !!!

P.S: Allez j'espère qu'il n'y aura pas d'autres personnes à venir juste dire du mal à part que je vend un stick officiel hein?
Au passage, les vrais hardcores-gamers de baston trouveront que ma vente est à sa juste valeur!!! pendant que vous y êtes je la vends pour 30 EUROS ? et puis quoi encore si je la vend pas je perd rien toute façon alors laissez moi vendre en paix merci la compagnie qui se reconnaît sur ces paroles ^^ !!!
Mon stick est introuvable surtout pour son prix que je trouve dérisoire pour un vrai fan de baston! Sur le net vous le trouvez beaucoup à plus de 120 EUROS en général et je cite même pas des sites qui le vendent 160 EUROS lol ^^!
Et encore c'est même pas mon stick qu'ils vendront, ça sera des sticks fabriqués à la pelle qu'on trouve partout ... moi je parle d'original, limité en fabrication et de vrais produits fabriqués pour les FANS de Capcom, point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 06:50

J'avoue, god-tier
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 08:02

Moua Say a écrit:
Un vrai joueur se voit là mon cher ami,pas de triches ou bidules de raccourcis pour mieux jouer, jouez par vous même et par vos propres moyens c tout !!!

Quand il parlait de moddage il parlait simplement de remplacer les boutons et le stick par du Sanwa. Ce qui renforce énormément la qualité mais ne joue en rien sur des raccourcis quelconques ou autre bidules pour mieux jouer comme tu dis. ☮ ☮ ☮

Bonne chance pour ta vente en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 08:09

Moua Say a écrit:
Mon stick est introuvable surtout pour son prix que je trouve dérisoire pour un vrai fan de baston! Sur le net vous le trouvez beaucoup à plus de 120 EUROS en général et je cite même pas des sites qui le vendent 160 EUROS lol ^^!
Et encore c'est même pas mon stick qu'ils vendront, ça sera des sticks fabriqués à la pelle qu'on trouve partout ... moi je parle d'original, limité en fabrication et de vrais produits fabriqués pour les FANS de Capcom, point barre !!!

c'est pas pour te contrarier Moua loin de là, mais je dis juste qu'il faut être un peu réaliste, ce stick on le trouve un peu partout comme ici par exemple et officiel sauf que là ya juste l'étiquette frontale qui change, du moins je pense que la mouette (oh pardon la muiiiette) peux te confirmer. Si tu l'a vraiment payer + de 200€ comme tu dis Shocked (ds ce cas je préfère ne rien dire, peut être qqu'un...).
Si tu cherche du matériel quelconque et que tu as des doutes, le forum est là pour t'aider, t'aura tjs une réponses, sur ce bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 10:53

c'est dommage d'en arriver là, t'aurais du prendre en compte les critiques de chacun ... je trouve ça vraiment dommage que les gens ne comprennent pas le sens de la critique constructive

Citation :
Moi je joue sans modifs/renforçages et ça marche très bien comme çà!
Un vrai joueur se voit là mon cher ami,pas de triches ou bidules de raccourcis pour mieux jouer, jouez par vous même et par vos propres moyens c tout !!!

que penses tu des joueurs à la manette ?

en plus, ce que tu dis n'est pas cohérent, ton stick, c'est du matos hori

les bornes SFIV sont sur Sanwa ou Seimitsu, donc > Hori

en gros ton matos est même en dessous des bornes arcades originels

et va pas dire un truc du genre "ouai, moi je joue sur du matos Hori mais je t'éclate quand même", c'est pas valorisant de jouer sur du matos bas de gamme

ps : tu joues sagat sur vanilla


Citation :
[...] licencier par Capcom eux-même !!!

P.S: Allez j'espère qu'il n'y aura pas d'autres personnes à venir juste dire du mal à part que je vend un stick officiel hein?

du matos "officiel" comme tu dis n'est pas toujours le meilleur hein ...

ensuite, tu dis qu'il est licencié par capcom, je veux bien, mais est ce qu'ils ont fait quoi que ce soit à part accorder le droit à Hori de faire un artwork sur SF4 ? si non, alors on s'en balance complètement que ça soit licencié par Capcom ou les bisounours


Citation :
Au passage, les vrais hardcores-gamers de baston trouveront que ma vente est à sa juste valeur!!!

dsl, je connais personne d'un haut niveau jouant sur stick, jouer sur ... ça


Citation :
laissez moi vendre en paix merci la compagnie qui se reconnaît sur ces paroles ^^ !!!

ma remarque à moi était constructif, après si tu refuses d'en prendre compte, tant pis pour toi, mais sache qu'on a le droit d'aider les quelques personnes encore mal informé de tomber dans ce traquenard


Citation :
Mon stick est introuvable surtout pour son prix que je trouve dérisoire pour un vrai fan de baston

à moins de collectionner, je pense qu'un vrai fan aurait plutot tendance à personnaliser son stick, comme l'ont déjà fait de nombreuses personnes sur le fofo (dont moi)

d'ailleurs qui te dit qu'on peut pas te présenter un Hori neutre avec l'artwork de ton stick, y a clairement moyen de reproduire le tien sur photoshop


Citation :
Sur le net vous le trouvez beaucoup à plus de 120 EUROS en général et je cite même pas des sites qui le vendent 160 EUROS lol ^^!

je connais des sites ou les jeux vidéo sont vendu 70€, est ce que c'est vraiment une bonne affaire ?

non, il ne faut pas prendre certains cas pour des généralités, surtout que beaucoup de sites de vente ne s'y connaissent pas trop en fin de compte


Citation :
moi je parle d'original, limité en fabrication et de vrais produits fabriqués pour les FANS de Capcom, point barre !!!

les éditions limités sont très souvent édités avec un numéro de fabrication, quel est le tien, et sur combien ?

ps : on peut aussi fabriquer ton stick à la pelle hein ...


mais bon, il y aura toujours quelqu'un pour dépenser son argent sans réfléchir, je te conseille de parier la dessus ...

après, certes, on critique ton annonce, mais on a aussi le droit d'aider les quelques personnes encore mal informées de ne pas tomber sur un traquenard

après, si tu ne fais pas des recherches sur la propre valeur de ton bien, c'est fort dommage

ps : la valeur d'un TE round 1 au début, et maintenant ... totally amazing, donc faut aussi se fier à ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 11:26

J'avais pas envie de rentrer dans le post mais Sounnite m'y invite (merci ma caille).

Pour faire simple et concis ce stick contient exactement les même composants que le Hori Ex dont le lien est collé plus haut, la seule différence est l'artwork qui est un artwork officiel SF IV.

Il y avait l'équivalent pour le hori hrap à l'époque aussi

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ 2928171953_769561b5be_o

Produit estampillé SF IV mais en dessous du matos full sanwa de chez madcatz ou hori (le stick hrap SF IV possède quand même un stick sanwa jlf tp mais des boutons horis soudés).

En bref je pense que tu demandes un peu trop cher pour ton stick il faudrait revoir ton prix à la baisse pour coller aux prix actuels, tu as du acheter ton stick au plus fort de la pénurie de stick la ou il fallait vendre un rein pour en avoir un et les frais de ports n'ont fait qu'aggraver le cas.

Je te dis ca en toute sympathie et avec ce que je sais des sticks.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 11:34

EDIT : Devancé par la muuiiettte

Je vais essayer de rester poli car je trouve le ton des posts très limite.

C'est le hori EX 2 avec un atwork Street Fighter, Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Hori_EX2
ca vaut pas plus de 50€ après je rate peut ête la valeur collection mais un stick c'est fait pour jouer et c'est du matos vraiment limite.

Chez Hori c'est le bas de gamme il y a le VX, le pro et le viewlix au dessus.

Ce n'est pas parceque il y a un atwork officiel que c'est un bon produit.

Je t'invite à regarder ça:
http://basgrospoing.fr/2010/03/sticks-arcade-conseils-dachat/

Tu es sur un forum et c'est normal que les gens te donne leur avis ou te corrige si tu fait une erreur ou approximation.

P.S: je suis un sac (en fait je sais même pas si j'ai le droit à cette appellation) et j'ai
même bien joué sur du bon matos et je me suis renseigné longtemps. Alors sans être un HARDCORE GAMERS je sais reconnaître que le prix de ton stick est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 14:08

Au lieu de spéculer sur quel stick il a, c'est pas plus simple qu'il balance des photos ?

P.S.: S'il s'agit effectivement du stick EX2 montré plus haut, alors non seulement à ce prix, ça partira jamais, mais en plus, tu t'es fait banane violent quand tu l'as acheté :cyclops:


Dernière édition par Saunic le 1/3/2011, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 14:11

Bah y'a rien à spéculer en fait il a collé lui même l'image de son stick à la fin du premier post :/
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 14:12

Je vois pas d'image moi lol...

EDIT : En fait si ouais je le vois.

Tu t'es fait carotte.


Dernière édition par Saunic le 1/3/2011, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 14:13

Saunic a écrit:
Au lieu de spéculer sur quel stick il a, c'est pas plus simple qu'il balance des photos ?

P.S.: S'il s'agit effectivement du stick EX2 montré plus haut, alors non seulement à ce prix, ça partira jamais, mais en plus, tu t'es fait banane violent quand tu l'as acheté :cyclops:

Il m'avait semblé avoir vu une photo, elle aurait été retiré?

EDIT : En fait c'est bon je la revois


Dernière édition par Spirit - Owarida le 1/3/2011, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 14:15

Pourtant, elle y est .... (faut attendre un peu plus que 13F pour la voir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 15:53

Attend, il a payé un Hori Ex 2, 200 € ?!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Roh vous êtes vraiment méchant avec moi lol ^^ !!!   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 18:25

Moi je dis çà parce que je l'ai vraiment acheté en import devant du Japon et j'ai payé beaucoup pour l'avoir! maintenant ceux qui s'y connaissent je les contrarie pas justement je prend bien leur conseil pour la revente de mon produit mais j'aime pas les gens qui disent genre je me suis fait carotte etc ...
Moi je suis un fou/fan dans mon âme de Street depuis que j'ai connu le premier en arcade à mon époque et j'avais 7 ans (j'vous rappelle que je suis un retraité si on veut lol = né en 1980 et beaucoup d'entre vous ne l'on connu que sous émulateur, moi j'ai connu quand on faisait la queue à mettre des pièces de 5 francs ou 10 francs pour y jouer à notre tour et sur çà personne me contredira) donc ceux qui ont ma maladie le comprendront vraiment lol!
Et pour vous le prouvez que j'ai vraiment ce produit je vais mettre de vraie photo prise de mes mains vu que chez vous faut le voir pour le croire ^^!
Et je reprend justement un de vous qui dit que je joue pas à la manette bah si faut te relire mon gars, pourquoi je revend mon stick justement hein? enfin bon, je suis pas là pour foutre la guerre entre nous mais si y a des rageux qui savent pas ce qui disent bah qu'ils se taisent d'abord ^^!
Et pour la vente de mon stick bah je vais le mettre à 50 euros si ça chagrine beaucoup de monde !!!
Allez si vous voulez qu'on parle d'homme à homme je vous attend sur le Live PC ^^!
Savez quoi faire ahahaha ^^^!!!

p.s: moi j'ai aucune rancune donc tout ce que vous direz de bien ou mal je le prendrais bien ^^! Voilà une photo de mon stick à vendre, preuve de non-mito de ma part !!! 'et je suis pas un arnaqueur je le vend pour sa rareté c tout!

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ 1113669040_SI850007

Voici les stickers auto-collantes officiels (à l'intérieur de la boîte) à coller pour vous croire comme en salles d'arcade ^^ !!!
Et oui je l'ai eu pour plus de 200 EUROS en comptant les frais de port + la douane à 50 euros T_T !!! (je le redis je l'ai payé quand le jeu sortait à peine donc normal que je l'ai payé au prix fort au Japon, vous pouvez pas comprendre les gars).
Exemple = Quand les japs faisaient la queue pour la sortie de la PS3 et que certains étaient en premier depuis plus d'une semaine ... tu peux comprendre çà ou pas? si non bah tu peux pas me comprendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 18:55

Citation :
Et je reprend justement un de vous qui dit que je joue pas à la manette bah si faut te relire mon gars, pourquoi je revend mon stick justement hein? enfin bon, je suis pas là pour foutre la guerre entre nous mais si y a des rageux qui savent pas ce qui disent bah qu'ils se taisent d'abord ^^!

alors ... je quote :

Citation :
Citation:
Moi je joue sans modifs/renforçages et ça marche très bien comme çà!
Un vrai joueur se voit là mon cher ami,pas de triches ou bidules de raccourcis pour mieux jouer, jouez par vous même et par vos propres moyens c tout !!!

que penses tu des joueurs à la manette ?

et, c'est ma seule référence à la manette, d'ailleurs personne d'autre n'en a fait allusion

j'ai juste élever un point qui n'allait pas avec ce que tu disais entre stick et manette pour signaler l'incohérence de ton discours étant donné que c'est deux supports sont TOTALEMENT différent mais qu'on a jamais discrédité une personne jouant au stick, ou encore à la manette (sauf ceux qui jouent avec les pieds)

d'après ce que tu dis, on peut penser que le stick est un moyen pur et dur d'améliorer son jeu puisqu'il permet (pour la plupart des gens) un grand gain de confort de jeu et une meilleur manipulation de certains technique

jouer au stick serait il de la triche ?

d'ailleurs à la manette, n'y a t il pas un certain confort par rapport au stick aussi ? c'est bien plus léger, les manips simples sont plus rapides et il y a très souvent une config raccourci pour les joueurs manettes je te signale ...

jouer à la manette serait il de la triche ?


Citation :
Et pour la vente de mon stick bah je vais le mettre à 50 euros si ça chagrine beaucoup de monde !!!

moi je m'en fous hein ... on disait ça pour toi, si tu veux le vendre bien sûr


Citation :
pourquoi je revend mon stick justement hein?

je vends un stick, c'est pas pour autant que je joue à la manette ...


Citation :
Allez si vous voulez qu'on parle d'homme à homme je vous attend sur le Live PC ^^!
Savez quoi faire ahahaha ^^^!!!

sf4 sur pc ? heu ... attend, je comprends pas ... HA MAIS OUI, J'AVAIS TOTALEMENT OUBLIé, ça existe encore, c'est vrai x) (dédicasse à ce sac de Ciel XD)

enfin bon ... tu joues sagat donc le "homme à homme", c'est plutôt, "homme à cafard" :s


Citation :
Voilà des photos de mon stick à vendre, preuve de non-mito de ma part !!!

on a jamais dit que t'avais pas le stick, on te croyait hein ...


Citation :
je le redis je l'ai payé quand le jeu sortait à peine donc normal que je l'ai payé au prix fort au Japon, vous pouvez pas comprendre les gars

c'est bien ce que je disais :

"après, si tu ne fais pas des recherches sur la propre valeur de ton bien, c'est fort dommage
ps : la valeur d'un TE round 1 au début, et maintenant ... totally amazing, donc faut aussi se fier à ce genre de chose"

le jeu est sorti il y a maintenant un bout de temps ...

Citation :
Voici les stickers auto-collantes officiels à coller pour vous croire comma en salles d'arcade ^^ !!!

c'est vrai, ils sont pas mal, et le packaging est pas si mal mais ... heu, tu les colles ou ? parce que sur le stick, va falloir trimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: C'est bon t'as raison MR LE REPRENEUR !!!   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 19:17

Toi t'es le roi à ce niveau j'ai pas vu pire enfin bon,si dans ta vie t'es également comme çà c ton problème !!!
je préfère rien dire de plus tu peux pas comprendre tu es français, chez nous les asiatiques nous avons une façon de pensée que vous les occidentaux ne pouvez comprendre, laisse tomber et reprend moi si ça t'enchante encore ^^!
Chaque détails tu y fais allusion lol ... tu devrais créé ton métier "repreneur de tort" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 19:21

Citation :
je préfère rien dire de plus tu peux pas comprendre tu es français, chez nous les asiatiques nous avons une façon de pensée que vous les occidentaux ne pouvez comprendre, laisse tomber et reprend moi si ça t'enchante encore ^^!

je suis asiat Laughing

je pense d'ailleurs que c'est plutôt toi qu'a une mentalité bien différente des asiats, enfin bon, fais comme tu le sens


Citation :
Chaque détails tu y fais allusion lol ... tu devrais créé ton métier "repreneur de tort" !

tu me critiques sans raisons et sur de mauvaises bases, normal que je te montre que t'as tort Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 19:30

JE SUIS PLIéééééééé ptdrrrrrrrrrrr

Kuro a écrit:
Citation :
je préfère rien dire de plus tu peux pas comprendre tu es français, chez nous les asiatiques nous avons une façon de pensée que vous les occidentaux ne pouvez comprendre, laisse tomber et reprend moi si ça t'enchante encore ^^!

je suis asiat Laughing

djkgsf djkgsf djkgsf


Dernière édition par Dn@ le 1/3/2011, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: PFFFFFFF mon pauvre petit !!!   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 19:30

Tu es asiate d'apparence mais français dans ta tête!(t'es arrivé au monde en France et tu vis en France)
T'as pas vécu la guerre au Laos tu peux pas comprendre ...
Puis tu devrais me respecter un peu si tu étais vraiment asiatique parce que je suis plus agé que toi en âge donc chez les asiatiques ont respectent déjà la hiérarchie bonhomme ok?
Après que tu sois viet, chinois etc ... m'en fiche mais tu devrais te mêler de ce qui te regarde aussi!
De quel droit tu oses me reprendre à ta façon? c là qu'on voit que tu n'es pas asiatique ???
Je serais ton grand frère croit moi que tu gouterais à mes coups de savate !!!
Non mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun respects et se prennent trop pour des durs, croit moi en face à face tu ferais moins le malin petit !!!


Dernière édition par Moua Say le 1/3/2011, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 19:31

lol le troll 👅
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 19:31

Moua Say a écrit:

De quel droit tu oses me reprendre à ta façon? c là qu'on voit que tu n'es pas asiatique ???
Je serais ton grand frère croit moi que tu gouterais à mes coups de savate !!!
Non mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun respects et se prennent trop pour des durs, croit moi en face à face tu ferais moins le malin petit !!!

EXPLDRRRRRRRRRRRRRR non j'en peux plus c'est pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime1/3/2011, 19:35

Moua Say a écrit:
Tu es asiate d'apparence mais français dans ta tête!(t'es arrivé au monde en France et tu vis en France)
T'as pas vécu la guerre au Laos tu peux pas comprendre ...
Puis tu devrais me respecter un peu si tu étais vraiment asiatique parce que je suis plus agé que toi en âge donc chez les asiatiques ont respectent déjà la hiérarchie bonhomme ok?
Après que tu sois viet, chinois etc ... m'en fiche mais tu devrais te mêler de ce qui te regarde aussi!
De quel droit tu oses me reprendre à ta façon? c là qu'on voit que tu n'es pas asiatique ???
Je serais ton grand frère croit moi que tu gouterais à mes coups de savate !!!
Non mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun respects et se prennent trop pour des durs, croit moi en face à face tu ferais moins le malin petit !!!

loool !!! J'avais pas vu ... bla bla bla ...
On parle de vendre un stick ou c'est un règlement de compte ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^   Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vend stick TE 360 Archi Neuf
» Hori - Real Arcade Pro. V3 SA ''Kai'' ou Hori DEAD OR ALIVE 5 STICK / PS3
» Vendu: Hori Real Arcade Pro VX-SA (neuf)
» Vend STICK TE SF4 Neuf
» [VDS] Stick Arcade HotRod et Stick Super SFIV TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES