Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Akuma/Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
GAMPAWA

GAMPAWA

Messages : 60
ID en ligne : GAMPAWA
Perso : Gouki

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime6/6/2014, 02:05

Par ton confirm de counter hit on peut placer le "stand hk" en combo. Je suis joueur pc et je pourrai toucher à Ultra seulement en août. Sais tu si on peut le linker avec la même facilité sur une ouverture sèche (par des combos ground comme air).

* stand hp, hado fadc, stand hk, ...

* air punch, stand / close lp (pour augmenter la range et éviter que "close hp" sorte), stand hp, hado fadc, stand hk, ...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime6/6/2014, 08:00

GAMPAWA a écrit:
Par ton confirm de counter hit on peut placer le "stand hk" en combo. Je suis joueur pc et je pourrai toucher à Ultra seulement en août. Sais tu si on peut le linker avec la même facilité sur une ouverture sèche (par des combos ground comme air).

* stand hp, hado fadc, stand hk, ...

* air punch, stand / close lp (pour augmenter la range et éviter que "close hp" sorte), stand hp, hado fadc, stand hk, ...

Oui bien entendu qu'on peut placer Far Hk derrière cr MP.

Mais la, dès que tu as 2 barres tu peux infliger 400+ de dégâts et 700+ de stun, sur un pauvre cr mp counter hit Laughing

En + c'est pas comme si le confirm était dur, il est beaucoup moins difficile que Far Hk, et safe de surcroit en cas de fail.

Pour répondre à ta question, de ce que j'ai testé non on ne peut pas linker avec la même facilité Far Hp hado FADC > Far Hk.

Y'a que à partir de ce que je montre dans la vidéo que ça devient garanti, à condition que le close HK ne sorte pas.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime6/6/2014, 08:31

700 de stun sur un cr.MP counterhit.



MBR top monde
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime6/6/2014, 08:39

A noter que, je l'ai pas mis sur la vidéo mais on peut très bien confirm Far Hp>U2 = 460 PV sans barre.

Le link Far Hp>U2 est + facile qu'avec close Hp en +.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime6/6/2014, 08:44

Tiens Yiaz, je sais pas si t'as testeé mais le cl.mk en frame trap c'est la violence !
Sur un perso accroupi, le cl.mk en counter laisse à +6, donc possibilité de link far.hp ou 2hk =)
Et s'il passe en garde, t'as un 2mp counter garanti sur la plupart des persos si le mec en face essaye de taper  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime6/6/2014, 08:51

J'ai testé, le problème c'est que selon le perso ça pousse trop loin et il n'est pas possible de récupérer au Far Hp.

Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime6/6/2014, 10:37

Yep, mais c'est le même problème avec le 2mp, sur ryu par exemple le far hp whiff s'il est accroupi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
firestar

firestar

Messages : 18
ID en ligne : ???
Perso : Rose, Gouki, Ryu

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime1/8/2014, 21:06

Je vais éviter de créer un nouveau topic alors que celui-ci conviendrait à mon post ^^

En fait je viens d'apprendre qu'il était possible avec Gouki de faire Stand  hard punch , :hcb:  Tatsumaki  light kick , Stand  hard punch et ensuite embrouiller avec  :dp: light kick et choppe aérienne  light punchlight kick .

Vous utilisez souvent ce combo à embrouille ? Sachant que juste l'enchainement  hard punch :hcb: light kick hard punch  fait 250 de degats ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime2/8/2014, 03:43

En fait t'as plusieurs options. Je suis saoul et je me permets de te répondre ça montre à quel point j'ai la main sur le coeur. Smile


Soi tu st.HP + tatsu light + shoryu hp
Soi tu st.hp + tatsu light + balayette
Soi, comme tu le dis, tu st.hp + tastu light + st.hp + demon flip choppe mais c'est situationnel. Faut que t'es conditionné ton adversaire avant. Sinon, tu peux pas le repeter à l'infini.


Si y'a des termes que tu comprends pas dis moi
Revenir en haut Aller en bas
firestar

firestar

Messages : 18
ID en ligne : ???
Perso : Rose, Gouki, Ryu

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime2/8/2014, 10:05

Yep pour ça : st.HP + tatsu light + shoryu hp et st.hp + tatsu light + balayette je le savais ^^

En tout cas je vais essayer de m'entrainer sur celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime5/8/2014, 12:14

Bah c'était plus pour te dire que le reset est pas mal en soi, mais c'est un peu trop quitte ou double. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques Akuma/Gouki - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Akuma/Gouki   Techniques Akuma/Gouki - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Akuma/Gouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

 Sujets similaires

-
» Gouki/Akuma Tuto part 2: SafeJumps/OS. Part 3: Corner Setups. Unblockables.
» Akuma (Gouki)
» Frame Data * Akuma / Gouki
» [défis normal et difficile] gouki (akuma)
» Replays * Akuma / Gouki * Les joueurs à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES