|
|
Auteur | Message |
---|
GAMPAWA
Messages : 60 ID en ligne : GAMPAWA Perso : Gouki
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 6/6/2014, 02:05 | |
| Par ton confirm de counter hit on peut placer le "stand hk" en combo. Je suis joueur pc et je pourrai toucher à Ultra seulement en août. Sais tu si on peut le linker avec la même facilité sur une ouverture sèche (par des combos ground comme air).
* stand hp, hado fadc, stand hk, ...
* air punch, stand / close lp (pour augmenter la range et éviter que "close hp" sorte), stand hp, hado fadc, stand hk, ... |
|
| |
YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 6/6/2014, 08:00 | |
| - GAMPAWA a écrit:
- Par ton confirm de counter hit on peut placer le "stand hk" en combo. Je suis joueur pc et je pourrai toucher à Ultra seulement en août. Sais tu si on peut le linker avec la même facilité sur une ouverture sèche (par des combos ground comme air).
* stand hp, hado fadc, stand hk, ...
* air punch, stand / close lp (pour augmenter la range et éviter que "close hp" sorte), stand hp, hado fadc, stand hk, ... Oui bien entendu qu'on peut placer Far Hk derrière cr MP. Mais la, dès que tu as 2 barres tu peux infliger 400+ de dégâts et 700+ de stun, sur un pauvre cr mp counter hit En + c'est pas comme si le confirm était dur, il est beaucoup moins difficile que Far Hk, et safe de surcroit en cas de fail. Pour répondre à ta question, de ce que j'ai testé non on ne peut pas linker avec la même facilité Far Hp hado FADC > Far Hk. Y'a que à partir de ce que je montre dans la vidéo que ça devient garanti, à condition que le close HK ne sorte pas. |
|
| |
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 6/6/2014, 08:31 | |
| 700 de stun sur un cr.MP counterhit.
MBR top monde |
|
| |
YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 6/6/2014, 08:39 | |
| A noter que, je l'ai pas mis sur la vidéo mais on peut très bien confirm Far Hp>U2 = 460 PV sans barre.
Le link Far Hp>U2 est + facile qu'avec close Hp en +. |
|
| |
Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 6/6/2014, 08:44 | |
| Tiens Yiaz, je sais pas si t'as testeé mais le cl.mk en frame trap c'est la violence ! Sur un perso accroupi, le cl.mk en counter laisse à +6, donc possibilité de link far.hp ou 2hk =) Et s'il passe en garde, t'as un 2mp counter garanti sur la plupart des persos si le mec en face essaye de taper |
|
| |
YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 6/6/2014, 08:51 | |
| J'ai testé, le problème c'est que selon le perso ça pousse trop loin et il n'est pas possible de récupérer au Far Hp.
|
|
| |
Belmungs
Messages : 783 ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs Perso : Gouki/Cammy
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 6/6/2014, 10:37 | |
| Yep, mais c'est le même problème avec le 2mp, sur ryu par exemple le far hp whiff s'il est accroupi ^^' |
|
| |
firestar
Messages : 18 ID en ligne : ??? Perso : Rose, Gouki, Ryu
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 1/8/2014, 21:06 | |
| Je vais éviter de créer un nouveau topic alors que celui-ci conviendrait à mon post ^^ En fait je viens d'apprendre qu'il était possible avec Gouki de faire Stand , Tatsumaki , Stand et ensuite embrouiller avec et choppe aérienne . Vous utilisez souvent ce combo à embrouille ? Sachant que juste l'enchainement fait 250 de degats ce qui n'est pas négligeable. |
|
| |
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 2/8/2014, 03:43 | |
| En fait t'as plusieurs options. Je suis saoul et je me permets de te répondre ça montre à quel point j'ai la main sur le coeur. Soi tu st.HP + tatsu light + shoryu hp Soi tu st.hp + tatsu light + balayette Soi, comme tu le dis, tu st.hp + tastu light + st.hp + demon flip choppe mais c'est situationnel. Faut que t'es conditionné ton adversaire avant. Sinon, tu peux pas le repeter à l'infini. Si y'a des termes que tu comprends pas dis moi |
|
| |
firestar
Messages : 18 ID en ligne : ??? Perso : Rose, Gouki, Ryu
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 2/8/2014, 10:05 | |
| Yep pour ça : st.HP + tatsu light + shoryu hp et st.hp + tatsu light + balayette je le savais ^^ En tout cas je vais essayer de m'entrainer sur celui ci |
|
| |
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki 5/8/2014, 12:14 | |
| Bah c'était plus pour te dire que le reset est pas mal en soi, mais c'est un peu trop quitte ou double. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques Akuma/Gouki | |
| |
|
| |
|