Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/5/2009, 09:22

Voila je crée donc un topic sur notre Bruce Lee maison, mon main.
C'est un personnage dont on parle trop peu donc si vous voulez poser des questions sur l'utilisation de ses techniques etc je suis tout ouïe, ou bien si vous voulez poster vos petites astuces je suis très friand aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/5/2009, 16:19

Une technique pour linker cr.LP, cr.LP X Rekka Punch ?

Je ne trouve absolument aucun repère pour faire ça, en sachant que si on fait cr.LP, cr.LP trop vite, on cancel le premier cr.LP et on pourra pas canceller le deuxième cr.LP par un coup spécial. Pour réussir ce combo, il faut linker deux coups qui sont censés être cancellables... Et c'est les combos les plus relouds pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/5/2009, 17:16

Ouè t'as totalement raison, franchement pour ce genre de link la seule chose à préconiser c'est l'entrainement... perso je fais trois cr.lp car j'arrive pas à faire cr.lp (ah ça touche !), cr.lp to Rekka. Encore un truc plutot tendax niveau link c'est lk, lp to rekka.

Une petite astuce pour essayer d'éviter à effecteur ces links difficiles (même si bien entendu il faut les faire un momen ou l'autre), j'effectue des :drt: + medium kick durant mes pressings ce qui permet par la suite d'ouvrir la porte à un eventuel cr.lp, lp, cr.lp to rekka sachant que le dernier cr.lp doit être.... linké xD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime12/8/2009, 20:39

Evans apres nos matchs de la derniere fois tu ma donner envie d'etudier ce perso et franchement c'est un régal il est très fun a jouer.

HS : hey Evans t'es née un jour avant moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 05:20

Exactement la même reaction que moi.
J'adorais deja Fei Long dans SSF2 mais j'avoue qu'il m'avait vite rebuté dans SF4.
Mais j'ai fais une partie avec l'ami Evans et j'ai redecouvert ce perso qui s'avere etre genial finalement.

Bon, moi je reste sur Zangief et Abel mais des que je switch de perso je prends Gen et Fei Long (pendant les parties amicales quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 07:47

Je trouvais sympa Fei Long à l'époque de Street Fighter 2, mais je n'en ai jamais été fan. Dans les 4 nouveaux personnages de Super SF2, mes 2 favoris étaient Dee Jay et Cammy ! Pour jouer Fei long il faut l'avoir dans le sang, s'arracher le tee shirt et hurler wataaaa ! J'ai un ami fan de Bruce Lee qui l'adore aussi, ça fait plaisir de voir que quand on aime un personnage comme cela on peut atteindre un niveau que l'on n'aurait pas cru au départ. N'empêche, sur Street Fighter IV, bien que notre acteur de hong-kong ne me tente pas, c'est un plaisir de voir comme Evans le manie, et je comprends ceux que ça motive à le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 08:36

franchement des bon feilong j'en croise pas sur le chanpionat, sauf hier je me suis fait boufé pas evan xD il ma bien mi le pressing pour que je fait pas mon jeux, mais il avais chaud aussi lol

sinon vous savez que le vrais prénom de bruce lee dans la vrais vie etais fei long aussi?
fei long c'est un prénom féminin.
pourquoi le pére a mis un prénom féminin alors que c'est un garçon oO
tous simplement que les chinois on une légende genre les dragon prenent leur fils si c'est un garçon!
puis avant bruce lee il avais un fils il est mort,pour pas revivre ça il a donné un nom de fille .....
voila pourquoi xD


desoler du H.S. afro
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 09:03

ferdi95140 a écrit:
sinon vous savez que le vrais prénom de bruce lee dans la vrais vie etais fei long aussi
Je sais que son nom de naissance était Lee Jun Fan et que Bruce est son prénom "américain". Il a également 3 autres noms :
- Li Yuan-Xin (de part son clan)
- Li Yuen Kam (de part ses études)
- Lee Siu Loong (son nom de scène)

Par contre, je n'ai jamais entendu qu'il s'appelle Fei Long, d'ou vient cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 10:47

ta pas vu le filme de bruce lee? ou sont livre?
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 11:55

Si, j'ai le coffret collector + opération dragon

Techniques Fei Long 51yrP7slSZL._SL500_AA240_ Techniques Fei Long 51APAS5E93L._SL500_AA240_

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas vu tout ça mais je ne me rappelle pas de Fei Long et quand on va voir Bruce Lee sur wikipedia ils évoquent juste la ressemblance de l'acteur avec le personnage de Street Fighter, mais ils ne disent pas que ça a été son nom
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 12:08

I love you Bruce Lee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 13:02

Milrael a écrit:
Si, j'ai le coffret collector + opération dragon

Techniques Fei Long 51yrP7slSZL._SL500_AA240_ Techniques Fei Long 51APAS5E93L._SL500_AA240_

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas vu tout ça mais je ne me rappelle pas de Fei Long et quand on va voir Bruce Lee sur wikipedia ils évoquent juste la ressemblance de l'acteur avec le personnage de Street Fighter, mais ils ne disent pas que ça a été son nom

quand je retrouve ça je te fait signe Smile mais sont pére la vraiment apeller fei long (qui est un prenom de meuf )
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 13:29

Bah je te crois mais ça me surprend, je n'avais jamais entendu parler de ça (ou je ne m'en rappelle plus). Tu me diras ça si tu retrouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 13:34

A defaut de parler technique sur Fei on parle de Bruce Lee, si c'est pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 13:37

Bruce Lee s'appelait Li Xiao Long, Xiao Long étant son prénom, et voulant dire "Petit Dragon".

Fei Long en cantonnais (le dialecte de Hong Kong d'où il vient) veut dire "Gros Dragon" (dans le sens "Fat Dragon").
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 14:16

EvAnS_95 a écrit:
A defaut de parler technique sur Fei on parle de Bruce Lee, si c'est pas beau !
Clair c'est magnifique lol Laughing

Saunic a écrit:
Bruce Lee s'appelait Li Xiao Long, Xiao Long étant son prénom, et voulant dire "Petit Dragon".

Fei Long en cantonnais (le dialecte de Hong Kong d'où il vient) veut dire "Gros Dragon" (dans le sens "Fat Dragon").
Donc c'est un peu contradictoire, et toi aussi Saunic tu n'a jamais vu Bruce Lee appelé Fei Long, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 14:25

Voila j'ai decidé de rejouer Fei a coté de mon main Dictator et en surfant sur utube j'ai trouver 2 vidéos sympa pour ceux qui veulent debuter avec.




Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 15:01

Xiao long se prononce "shao" long et si on prononce le "a" à l'anglaise ça peut donner "shéo" long qui ressemble assez à "fei" long. J'avoue que c'est tortueux mais de toute façon lors de la transcription des noms asiatiques dans les langues occidentales il ya toujours des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 15:04

EvAnS_95 a écrit:
A defaut de parler technique sur Fei on parle de Bruce Lee, si c'est pas beau !
lol Normal, vous êtes trois à le jouer en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 15:13

Kultissim a écrit:
Xiao long se prononce "shao" long et si on prononce le "a" à l'anglaise ça peut donner "shéo" long qui ressemble assez à "fei" long. J'avoue que c'est tortueux mais de toute façon lors de la transcription des noms asiatiques dans les langues occidentales il ya toujours des problèmes.

Alors pour toi (prononciation) "shaw" et "féï" ça sonne pareil ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 15:18

Kultissim a écrit:
Xiao long se prononce "shao" long et si on prononce le "a" à l'anglaise ça peut donner "shéo" long qui ressemble assez à "fei" long. J'avoue que c'est tortueux mais de toute façon lors de la transcription des noms asiatiques dans les langues occidentales il ya toujours des problèmes.

Fei-Long s'appelle comme ça aussi en Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime25/8/2009, 16:06

freemat a écrit:
Alors pour toi (prononciation) "shaw" et "féï" ça sonne pareil ?!?
Pour la phonétique shaw se prononce cho, moi je disais shéo et fei. Sinon je n'affirme rien, ça n'était qu'une tentative d'explication de ce que ferdi a entendu ou lu.
Saunic > je n'ai pas dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime26/8/2009, 09:34

Je vais demander à ma copine si la prononciation est proche (elle est chinoise). Mais j'en doute. Pour des Français il n'y a peut être pas trop de différence, mais pour un chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime26/8/2009, 09:48

Etant moi même chinois, je peux t'assurer à 200% qu'il faut vraiment être autiste (je parle des translateurs hein) pour confondre "Chiaou" ou "Siao" avec "Fei"...

Les principales différences qui se voient sont assez minimes, et se comprennent, comme beaucoup de gens qui s'appellent "Tang" en France alors que leur nom chinois se prononce "Chang".
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime26/8/2009, 11:16

"Tu dois battre Shen Long pour avoir une chance" ça te dis quelque chose?

Avec Capcom, tout est possible! On ne saura jamais le fin mot de cette histoire,
ce qui est sur c'est que les fans chercherons toujours à faire le lien entre Fei et Bruce Lee.

Ps: Saunic, regarde tes MP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques Fei Long Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les amateurs de Fei Long : Justing wong en mode Fei Long
» des videos de techniques
» Techniques et match up Adon
» Fei Long USF4
» Le Dojo de Makoto (Techniques & Combos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES