Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 PS3 BUG PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 18:24

Sony "travaille sur le problème". Ils disent qu'ils fourniront une solution dans les prochaines 24 heures... =/

Citation :
We hope to resolve this problem within the next 24 hours. In the
meantime, if you have a model other than the new slim PS3, we advise
that you do not use your PS3 system, as doing so may result in errors
in some functionality, such as recording obtained trophies, and not
being able to restore certain data.

Je pense qu'ils connaissent cette technique mais ils peuvent évidemment pas dire à tout les possesseurs de PS3 d'ouvrir leur console et de bidouiller des trucs à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 18:46

Putain j'suis à la fin de Bayonetta mais je ne peux pas y jouer ahhhh !

La galère quoi, j'ai pas envie de niquer ma garantie quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 18:59

Euh moi j'ai une slim 80Go

J'ose pas l'allumer Sad on va pas tenter parce que perdre toutes les sauvegardes Oo

Le bug est présent pour les slim?


Dernière édition par sephiyo le 1/3/2010, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:01

Les PS3 slim n'ont pas le souci normalement.
Je comprends que tu ne veuille pas l'allumer cela dit, c'est vrai que par précaution, je l'aurai surement fais aussi.

Esperons que ça sera vraiment réparé dans les 24h bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:03

Bon jvais me renseigner un peu sur des gens qui l'ont et je la relancerai Sad je veux jouer a star ocean


Edit: source ultimate PS3: "Ce problème affecte les anciens modèles de PS3 et pas la PS3 Slim. " pour ceux qui comme moi l'ont

Sinon sa sera corrigé dans les 24h


Dernière édition par sephiyo le 1/3/2010, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:09

Fais chier, pas moyen de trouver un tournevis qui serait foutu de virer la vis torx ... -__-

Bon bin, j'vais devoir attendre hein ...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:13

Ça a marché nickel aujourd'hui pour moi aussi, console achetée en février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:39

La même g même fight d' français
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:44

Oui moi sa marche avec ma slim parce que acheté en 2009, mais sony va régler sa en 24h donc logiquement demain 18h

Modèle de ps3 :
- Fonctionnent : CECHI04, CECHL04, Ps3 Slim
- Ne fonctionnent pas : CECHC04, CECHG04, CECHH04, CECHJ04, CECHK04
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:49

Comment c possible un bug pareil même sans être connecté ou Sans avoir connecté
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:53

Le bug fonctionne même en etant pas connécté au live o;O ? Abusé
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:53

Origine du bug:
C'est un BUG de date dans le bios des FAT mois de fevrier avait 28 jours cette annee et le systeme de la fat en avait 29 d'integrer donc BUG EN SE CONNECTANT EN LIGNE une fois le code erreur afficher faut eteindre et patienter qu'il resoude se probleme


Donc tous les jeux avec trophées ne se lancent pas, les jeux sans devraient fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:56

Bin c'est lié à l'horloge interne de la console, donc connecté ou pas, elle fait son taf. Même si la console est éteinte c'est pareil. Sinon, l'heure qu'on aurait en allumant la PS3 serait celle à laquelle on a éteint notre console pour la dernière fois.

En gros cette horloge cherche la date du 29 février 2010, qui n'existe pas. Donc ça merde de partout... C'est quand même aberrant que Sony n'ait pas prévu de gérer les années bissextiles. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:58

il y a une solution vraiment simple les gas si vous voulez joué a votre ps3 pour évité ce bug retiré le cable EThernet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 19:59

Si c'était aussi simple, il y aurait pas un aussi gros bordel Ferdi. PS3 BUG PSN - Page 2 Icon_wink

Connecté ou pas, ça foire pour quasi tout les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 20:12

Oui dès que les jeux ont des trophées sa merde
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 20:16

Sérieux sur une machine "next gen" à 400 Balles les mecs pensent pas à des trucs comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 20:47

je suis vert PS3 BUG PSN - Page 2 Kopfschuettel , ça fonctionne plus, et il y a le tournoi demain PS3 BUG PSN - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 20:50

je comprend pas une chose , hier j'avais lancer le telechargement de la démo de darksiders et ce soir j'ai jouer a sf4 avec mon frère offline bien sur puisque je suis dans l'incapacité de me connecter au psn mais pendant qu'on joue ca a quand meme télécharger la démo .

comment est ce possible ? vu que je suis pas connecter au psn ca ne devrais pas du tout télécharger de démo , je suis perdu là
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 20:53

Cédric20 a écrit:
je suis vert PS3 BUG PSN - Page 2 Kopfschuettel , ça fonctionne plus, et il y a le tournoi demain PS3 BUG PSN - Page 2 Affraid

Sony a dit que le pb était repéré et qu'il serait corrigé en 24h (donc 18h-19h demain), sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 21:45

ZANGIEF_38 a écrit:
je comprend pas une chose , hier j'avais lancer le telechargement de la démo de darksiders et ce soir j'ai jouer a sf4 avec mon frère offline bien sur puisque je suis dans l'incapacité de me connecter au psn mais pendant qu'on joue ca a quand meme télécharger la démo .

comment est ce possible ? vu que je suis pas connecter au psn ca ne devrais pas du tout télécharger de démo , je suis perdu là

tu peux trés bien télécharger une démo sans être connecté au psn tant que le cable est branché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 21:46

Vous savez quoi le pire ? ^^ On peux jouer a certain jeu offline (pas tous) qui ont des trophées !!

Et vous savez quoi Smile rien que le fait de lancer ce type de jeu te supprime tous les trophées que t'as eu dessus !!!

J'ai pu test avec bioshock 2 PS3 BUG PSN - Page 2 Icon_cheers donc j'ai pu de trophée dessus -_-

Qui veux test avec street fighter 4 apres avoir eu le platine (qui faut 1 ans a obtenir), a ce qui parait, il fonctionne offline malgres le bug !
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 21:47

mdr je savais meme pas, je suis vraiment un boulet sur ce coup là et moi qui chercher un explication mystique , merci mec PS3 BUG PSN - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 21:49

vous pourrez récupérer les trophées vu qu'ils sont également stocké sur un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 21:51

Moi j'me demande si les jeux avec trophées auxquels on peut jouer enregistrent quand même les trophées même si ça les affiche pas ?

Car si j'me tappe Uncharted 2 et que je doive le recommencer pour les trophées pétage de plombs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS3 BUG PSN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 BUG PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES