Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PS3 BUG PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime1/3/2010, 22:37

DevilTrigger a écrit:
vous pourrez récupérer les trophées vu qu'ils sont également stocké sur un serveur
Seulement s'ils ont été synchronisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime1/3/2010, 23:06

Moi qui voulait me faire une grosse session de 6h de championnat aujourd'hui, je l'ai mauvaise. En plus mes doigts rouillent. Qu'ils fassent vite Sony.

PS3 BUG PSN - Page 3 194306 PS3 BUG PSN - Page 3 184257 PS3 BUG PSN - Page 3 723675 PS3 BUG PSN - Page 3 546189


Dernière édition par Imsonoobish le 2/3/2010, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime1/3/2010, 23:57

Hello , si ça peu aider on peu retrouver notre psn et connection , il suffit de changer la date et heure année et de rentrer la actuelle (exemple nul : 2 / 3 / 2010 00:55) ensuite on se connecte et l'heure se re syncronyse avec le psn et le problême est résolu cette manip est possible depuis 0H00
j'espère que cela fonctionnera pour vous aussi , Bonne nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 00:11

Merci pour l'info je vais tester

Edit : bon ben apparemment c'est réparé, mon horloge était réglée au 29/02/2020.
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 00:20

ça remarche mais jvois plus mes trophés sf4 ni mes costumes alternatifs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 02:06

je confirme ça remarche,vien de me fritter avec attria.....
en plus des jolis mirror ryu c'est rare nous on l'a fait

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 08:47

Les trophées reapparaitrons des que t'auras synchronisés tes trophées avec le psn :p
Tous est resolus et tous refonctionne Smile

Bug sans conséquences ... Par contre bizarre pour les costumes alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 09:02

Bizarre moi j'ai eu aucun souci pourtant ma PS3 (modèle 80 gigas) date de novembre 2008 et j'ai lu sur des forums à droite à gauche qu'elle était concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 09:30

Ue moi je l'ai eu en septembre 2008...

Heureusement que ma femme a gueulé hier pour que je n'allume pas ma console...

Je verrais ça en rentrant.

Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à balancer
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 11:57

Infos officielles trouvées sur ultimate PS3

Le PSN remarche, pensez a modifier la date (je crois), vous pouvez rallumer vos consoles


Comment retrouver vos trophées disparus?


Nous l'avions pourtant écrit cette nuit lors du retour à la normale du Playstation Network... Mais nombreux sont ceux qui ne lisent pas les news jusqu'au bout : nous vous précisons donc à nouveau ici la méthode pour récupérer les Trophées qui auraient disparu de votre PS3 hier après l'erreur 8001050F.

Vous avez frôlé l'infarctus après avoir constaté que vos Trophées Heavy Rain avaient disparu ? Pas de panique.

1 - Synchronisez vos Trophées.
2 - Insérez dans la PS3 le jeu ayant subi la disparition des Trophées puis lancez le.
3 - Attendez d'arriver au menu d'accueil du jeu puis pressez le bouton "PS" de la manette et quittez le jeu.
4 - Synchronisez à nouveau vos Trophées.

Normalement, vos Trophées seront de nouveau disponibles - en tous cas tous ceux qui vous aviez synchronisés avant l'erreur 8001050F d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 12:20

Bon bah perso j'me suis fait arnaquer la moitié de mes trophées à Bayonetta... super cool.

Même en ayant fait ta technique Sephiyo. Merci Sony !!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 13:10

Bon c'est cool je vais pouvoirrallumer ma PS3.
Moi les trophées je m'en fiche un peu, je l'ai ai eu sans les rechercher donc ça ne me pose pas de probleme s'il y a une perte de ce coté là.

Par contre c'est clair que ça doit faire chier ceux qui ont passé du temps pour les avoir ces maudits trophées.
Notamment quand les défis à relever sont vraiment hard pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 15:32

C'est cool en fait j'ai chargé ma partie et ça ma revalidé tous les trophées que j'avais, comme si je venais juste de les obtenir !

fiouuu
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime2/3/2010, 18:12

attria a écrit:
ça remarche mais jvois plus mes trophés sf4 ni mes costumes alternatifs Evil or Very Mad
Oo chiant sa...
ta essayer de le re-instalé?
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime3/3/2010, 12:01

tout s'est remis tout seul là tout marche j'ai rien eu besoin de faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PS3 BUG PSN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PS3 BUG PSN   PS3 BUG PSN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS3 BUG PSN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES