Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avis de décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Avis de décès Empty
MessageSujet: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime10/3/2010, 19:06

Durant le WGC en me promenant j'ai rencontré un gars qui m'a fait la pub de son site qui parle de SF4 avec des news, des videos, un fofo etc...

J'ai été surpris de découvrir l'url du site. Je pense que Kenji vas pas être content.
Moi j'ai rit vert.

http://www.street fighter-france.fr

J'ai parlé au mec qui m'a fait clairement entendre qu'il cherche à utiliser la lumière de forum et tous les efforts fournis par la communauté pour se site.
Il a déjà contacter Bachaka il y a quelques mois pour lui proposer une fusion avec sont site bachaka.com bien sur celui ci à décliner l'offre. Aujourd'hui il s'attaque a SFF en utilisant le nom et en faisant la même chose qu'ici. C'est juste de la contrefaçon.

Bref un imposteur plus qu'un joueur à bannir et black listé
Kenji si tu veux lancer une expédition punitive avec ton Dojo je répond présent
Laughing


Dernière édition par Neochrome13 le 12/3/2010, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime10/3/2010, 19:31

lol le site c'est juste une page rempli de blabla ou c'est moi qui c'est pas ou cliqué ?
sinon c'est quoi la motivation du type en faite ?
(néo look tes mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime10/3/2010, 19:31

laisse ce mec faire sa vie je n'ai rien a prouver, si dans quelque temps il vois qu'il est tout seul il finira par comprendre qu'il ne suffit pas de plagié une idée créé par quelqu'un d'autre mais bel et bien de donner de soit pour créé quelque chose de nouveau.

pour ma part je vais pas perdre une seconde de mon temps avec cette histoire ici sa marche très bien. pourquoi se perdre dans un conflit purement guidé par l'égo ?
^^ maitre gouken en dirait autant lol Laughing

merci de me mettre au courant en revanche j'apprecie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime10/3/2010, 19:50

Quelle sagesse... Quel homme ! Avis de décès Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime10/3/2010, 20:12

Le plagiat même malintentionné c'est une sorte de reconnaissance, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime10/3/2010, 22:24

"©️ 2010 Street Fighter France, certains droits réservés | Propulsé par Cascou.fr"

HIHIHIHI

"Des sites Francophone dédiés à Street Fighter - il faut bien le dire - on en trouve pas.
Un site qui fait des vidéos par ci, un site qui distille quelques conseils basiques par là, un forum gratuit un peu plus loin, un espace sur un forum généraliste ou dédié aux jeux de combats, etc.
Mais c'est tout, aucun site qui regroupe tout ce dont le joueur de Street Fighter Français pourrait avoir besoin.
C'est dans cette optique que je me suis lancé dans ce projet, créer ce site dont moi même - comme tout joueur de Street Fighter - je rêve."

HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime10/3/2010, 23:30

Je ne cherche pas à défendre ce mec, car je ne le connais pas, mais je ne vois pas où est-ce qu'il fait preuve de plagiat.

Il propose un site basé sur la série Street Fighter donc l'adresse coule de source. Kenji a réalisé un superbe forum communautaire mais il ne s'agit pas d'un site.

Donc effectivement, le mec à raison, il n'existe pas de site sur Street Fighter. Bon après je n'ai pas tout lu sur son projet mais je ne vois pas en quoi il peut poser problème. A lui de montrer jusqu'où son site peut convaincre mais je doute qu'il y parvienne en fin de compte parce que le forum de Kenji suffit largement au niveau des news, de la communauté, etc... Avis de décès Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime10/3/2010, 23:59

Qu'il fasse un site sur SF et mettre se qu'il veut dedans je m'en fous. Mais utiliser le même nom d'un site existant de manière délibéré c'est plus grave. Surtout que sont choix c'est fait parce que le nom street fighter france n'est pas une marque et il me l'a dit. J'ai bien discuter 10min en jouant le noobs qui connait rien donc...j'ai bien capté son argumentaire style street fighter france y a qu'un site et c'est lui.

Le gars connais SFF et se qu'il cherche a faire c'est juste des copier coller d'autre site.

En terme de site il y a se qu'il faut, je ne vois pas se qu'il pourrait apporter. Y en a pas des masse ont fait vite le tours.

Videos :

http://kenbogard.fr/
http://www.sf4db.com/
et le channel de larborigine

Forum :
http://www.streetfighterfrance.com
http://kenbogard.fr/
http://console-league.com/forum/
http://www.eventhubs.com/

Guide & news

http://basgrospoing.fr
http://www.eventhubs.com/

Top Fr & news des events FR
www.bachaka.com

Y a un manuel officiel pour noobs téléchargable gratuitement sur le net.

Donc voilà finalement ça fait que 5 sites pour tous savoir sur SF & Co.
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime11/3/2010, 15:19

y fait froid dans le dos le titre jm'attendais pas du tout à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 05:21

Alors, déjà salut à tous, c'est dont moi qui ai rencontré Neochrome13 à Cannes.
Pour faire plus clair je vais répondre point par point, mais avant toute chose je tiens à préciser que si je ne me suis pas fait connaitre ici même avant, c'est tout bêtement car cette virée à Cannes m'aura refilé un vilain rhume et par conséquent j'avais autres choses en tête. ^^

Citation :
J'ai été surpris de découvrir l'url du site. Je pense que Kenji vas pas
être content.
Moi j'ai rit vert.
C'est partit, alors comme je te l'avais dis (je le répète pour les autres) la vérité c'est que quand j'ai effectué des recherches sur streetfighter j'ai trouvé toutes sortes de sites des plus petits aux plus vieux, mais il y a également beaucoup de sites dont je n'ai trouvé trace.
Ce forum, donc en fait partit, mais c'est loin d'être le seul, basgrospoing également.
Comme vous pouvez le constater sur le whois du site (http://www.streetfighter-france.fr/) le nom de domaine a été commandé il y a déjà un bon moment. Ca n'a pas été fait il y a une semaine quoi que ce soit.
Je reviendrais plus en détail sur ce point plus bas.
Je continue de répondre.

Citation :
J'ai parlé au mec qui m'a fait clairement entendre qu'il cherche à
utiliser la lumière de forum et tous les efforts fournis par la
communauté pour se site.
Sur ce point, je tiens à préciser un truc, moi quand tu m'a abordé ca m'a vachement surpris, déjà parce que en soit ca fait une journée que je portais le T-Shirt et que je pensais plus du tout que j'avais l'url taguée dessus.
Donc déjà moi j'étais un peu largué, j'me suis demandé comment quelqu'un avait pu faire le lien, surtout que j'avais mis en urgence le site en ligne la veille.
Derrière ca tu me demande si je suis inscrits sur ce forum, hors non je ne risquais pas de l'être, je ne le connais que depuis une semaine à peu près en même temps que j'ai connus basgrospoing d'ailleurs (j'avais fait une recherche encore plus approfondie en vue de Cannes, histoire de voir vraiment les gens qui pourrait êtres intéressés).
Donc tout ca fait que ué ca m'a complètement pris de court.
Moi je patine 5 secondes puis je tilte que tu dois me parler de ce forum, d'où mon air un peu largué.

Citation :
Il a déjà contacter Bachaka il y a quelques mois pour lui proposer une
fusion avec sont site bachaka.com bien sur celui ci à décliner l'offre.
Ah bah là je vais te dire un truc je ne savais même pas qu'il y avait un lien. J'avais vu Bachaka qui lançait un site de vidéos sur SF4 voila quelques mois, je m'étais dis, tient avant qu'il ne se lance trop dedans, ca pourrait peut être l'intéresser, vu que je comptais lancer aussi une rubrique vidéo, ca m'aurait permis de mettre quelqu'un sur le coup et de m'occuper d'autre chose.

Citation :
Aujourd'hui il s'attaque a SFF en utilisant le nom et en faisant la même
chose qu'ici. C'est juste de la contrefaçon.
Non attend c'est ridicule, comment veux tu qu'un truc comme ca fonctionne ?
Pour ca il faut déjà que le site "victime" ai une certaine visibilité, ce qui sans vouloir ne vexer, n'est clairement pas le cas de ce forum.
Je m'explique.
Moi même j'avais fais de longues recherches, je n'ai pas trouvé ce site.
En farfouillant sur les forums, sur google, etc.
Pas un mot.
Donc qui veux tu que je cible avec une soit-disant usurpation d'identité ?
Ca ne peux pas fonctionner.
Ce qui fait que ce forum est connu c'est le lien entre ses membres c'est l'esprit communautaire, l'esprit familial même je dirais, et ça tu ne peux pas le voler, quoi que tu fasse.
Et là je parle en connaissance de cause, c'est loin d'être le premier site que je lance, ni non plus la première communauté pour laquelle je joue le rôle de webmaster bénévole, des emmerdes comme ca, je peux te dire qu'on en a eu. Mais ca n'a rien à voir.

Citation :
Bref un imposteur plus qu'un joueur à bannir et black listé

Alors, non je joue.
Oui, j'ai un job qui me conviens (webmaster, donc) et je ne compte pas sur un site (ou même plusieurs) pour arrondir mes fins de mois.
Et oui je suis un joueur, depuis la sortie de SF4 sur PC.

Tient et j'y pense, tu peux aussi ajouter Ken Bogard que j'ai contacté mais qui m'a répondu, tout comme Bachaka qu'il était déjà suffisamment pris par son propre site et qu'il n'avais pas le temps.

Citation :
Kenji si tu veux lancer une expédition punitive avec ton Dojo je répond
présent
Alors, pour discuter de tout ça IRL, moi je crève à Sospel, petit bled de 3500 habitants au dessus de Menton, à ~50KM de Monaco & Nice.
Si des membres de la communauté ne sont pas trop loin, qu'ils me fassent signe et on ira se prendre un café à l'ocas, ne connaissais IRL fan de jeux de combat, ca sera volontiers pour moi. Wink

Citation :
lol le site c'est juste une page rempli de blabla ou c'est moi qui c'est
pas ou cliqué ?
sinon c'est quoi la motivation du type en faite ?
Oui le site c'est uniquement du blabla pour l'instant, et comme donc c'est marqué dessus, je me suis dis que déjà mettre une page en ligne ou j'explique l'idée ne pourrais pas faire de mal et amènerait peut-être des personnes motivées à participer.

Citation :
il finira par comprendre qu'il ne suffit pas de plagié une idée créé par
quelqu'un d'autre mais bel et bien de donner de soit pour créé quelque
chose de nouveau.
Alors là je tilte un peu, parce que de toute manière que j'ai bonne volonté ou pas, qu'est-ce que je plagie ?
Que je sache aucun site généraliste sur SF4 n'existe à l'heure actuelle en france.
On a des sites de vidéos, des sites de skins, des forums mais basta.
Donc là je plagie quoi en fait ?
Pour le nom, donc je n'y reviens j'pense avoir été clair en haut, comme déjà dit un whois sur le ndd vous prouvera en partie ma bonne foi sur ce point.

Citation :
pour ma part je vais pas perdre une seconde de mon temps avec cette
histoire ici sa marche très bien. pourquoi se perdre dans un conflit
purement guidé par l'égo ?
Voila, exactement, sachant que quoi qu'il en soit, aucun des deux projets n'ai guidé par l'appât du gain, donc à partir de là je vois mal en quoi une concurrence est bénéfique ou même envisageable.
Non c'est vrai, qu'on me dise à quoi ca servirait ? Qui y gagnerait quoi ?

Citation :
©️ 2010 Street Fighter France, certains droits réservés | Propulsé par
Cascou.fr
Un pied de page standard que je copie de sites en sites (je rappelle qu'une énième fois je suis webmaster) et qui signifie que premièrement, certains éléments du site sont de ma conception et protégés par le droits d'auteurs (éléments de design, code source du cms, ce genre de choses) et d'autres non (en l'occurence, tout ce qui a rapport avec street fighter). Le "propulsé par cascou" fait rapport au cms que j'utilise de site en site et que j'ai intégralement développé moi même (un cms c'est comme joomla, pour simplifier). Ce que je précise, car c'est suffisamment rare pour en être fier.

Citation :
HAHAHAHA
Donc là je comprend un truc, soit tu connais le jeu et t'en a rien à foutre des autres joueurs qui le connaissent moins bien que toi et qui voudraient bien d'un site simple d'accès pour les aider, soit tu es dans la seconde catégorie, tu ne connais pas grand chose au jeu mais tu t'en fous, et tu te contente de bander devant les replay de gros joueurs japonais, alors quelle catégorie ?

Citation :
Je ne cherche pas à défendre ce mec, car je ne le connais pas, mais je
ne vois pas où est-ce qu'il fait preuve de plagiat.
Alléluia !

Citation :
Il propose un site basé sur la série Street Fighter donc l'adresse coule
de source. Kenji a réalisé un superbe forum
communautaire mais il ne s'agit pas d'un site.
Re-Alléluia !
Évidement que le nom coulait de source pour un site qui se voulait généraliste.
Et je rajouterais qu'un site n'a rien à voir avec un forum gratuit.

Citation :
Donc effectivement, le mec à raison, il n'existe pas de site sur Street
Fighter. Bon après je n'ai pas tout lu sur son projet mais je ne vois
pas en quoi il peut poser problème. A lui de montrer jusqu'où son site
peut convaincre mais je doute qu'il y parvienne en fin de compte parce
que le forum de Kenji suffit largement au niveau des news, de la
communauté, etc...
C'est d'ailleurs pour ca que je contacte autant de monde que possible, parce que moi personnellement, j'ai la motivation la connaissance en matière de site internet, mais c'est tout je suis loin d'être un grand joueur de SF4, entre autre.

Citation :
Mais utiliser le même nom d'un site existant de manière délibéré c'est
plus grave.
Et d'où tu tire cette certitude ?
Que je sache tu ne peux en rien prouver ça. Alors oui moi non plus je ne peux pas prouver à 100% que ce n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit en france on est présumé coupable ou innocent ?
Et je le dis et le répète, va déjà voir le whois tu verra que le ndd date de plusieurs mois en arrière.

Citation :
J'ai bien discuter 10min en jouant le noobs qui connait rien donc...j'ai
bien capté son argumentaire style street fighter france y a qu'un site
et c'est lui.
VF plus haut si je t'ai paru de mauvaise fois.
Biensur que j'ai été surpris vu la manière dont tu m'a abordé, attend !

Pour les autres et pour re-situer j'étais perdu dans mes pensées en train de trainer les pates entre les bornes de jeux et me disant que j'arriverais jamais à approcher Daigo ou même ne serait-ce que voir un de ses matchs et là un gars me choppe l'épaule et me demande si je connais Street Fighter France et limite sans me laisser répondre si j'y suis inscrit, et moi qui dit oui et non, et lui qui r'enchaine "bas alors qu'est-ce que tu fous avec ce T-Shirt". Evidement que j'étais pas dans mes baskets ! xD

Non franchement, t'es gentil mais là va falloir que tu m'explique comment en 5 réponses "oui/non" t'as pu deviner tout ca, c'est pas possible t'es medium ou bien ? Very Happy

Citation :
Le gars connais SFF et se qu'il cherche a faire c'est juste des copier
coller d'autre site.
Le but de SFF.fr c'est de proposer du contenu directement sur le site.
Et SFF.com ? C'est un forum, une communauté, tu m'excuse je ne vois vraiment pas le lien...
C'est pas la même approche. Sur un forum tous peuvent contribuer. Sur un site non (enfin, on va dire ça).

Citation :
Y a un manuel officiel pour noobs téléchargable gratuitement sur le net.
Donc
voilà finalement ça fait que 5 sites pour tous savoir sur SF & Co.
Et 5 sites c'est pas déjà un peu trop ?
Tu prend d'autres jeux de baston, ya rarement plus d'un site dessus.

Et puis même, en quoi ca empêche de tenter de rassembler toutes une série d'initiatives pour en faire un projet commun, en quoi est-ce mal ?
Non sérieusement trouve moi une raison, parce que moi je n'en vois aucune.

Conclusion
Alors oui la mise en ligne hâtive du site sans contenu, puis ce court échange à la WGC, puis moi qui n'ai plus donné signe de vie durant la semaine peut prêter à confusion mais pour autant je répète que mes intentions parfaitement honnêtes.
Et si ma parole ne suffit pas, je peux t'orienter vers une autre communauté :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/
Première communauté FR sur la série des TotalWar (jeux de stratégies) dont je suis le webmaster.
Voila tu t'inscrit tu demande aux membres, n'importe qui, tu regarde mes posts, etc.
Pour ce qui de cette communauté je précise qu'on a changé de nom/site/board voila pas longtemps pour s'orienter vers plusieurs jeux en plus des TW.

Il y a également mon site perso, avec des articles sur tout et rien :
http://www.cascou.fr/Accueil

Voila, moi derrière je vais pas non plus mendier, mais bien sur que je préfèrerais qu'on travaille en commun, parce que tu m'explique en quoi penser "on le laisse se démerder dans son coin tout seul" est une bonne attitude ?
Pour moi une attitude constructive ca serait au contraire de discuter posément et constructivement et pas de jeter des cailloux au pif sans même savoir de quoi on parle.
Parce qu'on en reviens toujours là, qu'est-ce que je pourrais gagner à faire la gueguerre stupidement à des communautés déjà posées ?
Tu ne pense pas que si je voulais lancer un site, au contraire j'irais discuter avec ?
Est-ce que je comptais entrer en contact avec SFF.com ?
Bien sur, le projet n'est pas jeune, mais il avance passablement lentement, j'ai 36 milles trucs à faire.
Donc tout comme d'autres sites, je n'avais pas eu le temps de contacter SFF.com, mais tous comme les autres sites c'était prévu depuis le début.

Voila, je pense avoir fait le tour, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais dire de plus pour l'instant, j'espère qu'on pourra discuter de tout ca calmement, parce que moi franchement bien sur que j'attends beaucoup de tous les membres de SFF.com. Bien sur que je ne compte pas lancer un site tout seul, ca ne m'intéresse pas. Et de toute manière je ne le pourrais probablement pas.

Je reviendrais rapidement sur deux points, histoire de bien clarifier la situation.
De quoi suis-je "accusé" ?
De plagia de nom ?
Bon j'ai déjà largement commenté ce point donc on passe.
On passe à quoi au fait ?
Ah oui à une impression de ta part quand à ma sincérité.
Impression faisant suite à une discussion de 40 secondes entouré par une foule d'une 50aine de personnes agglutinées dans le stand.
Et ensuite ?
Non franchement moi que tu me juge je m'en contrefous c'est l'initiave que je trouve dommage que tu juge si rapidement.
Ya des centaines de choses à faire ensemble, c'est à dire pas chacun de son côté en se lançant des regardes mauvais.
Parce que depuis le début tu rabâche que je voudrais faire concurrence à dieu sais qui.
Mais pourquoi le voudrais-je ?
Et surtout qu'y gagnerais-je ?
Bon je me met à radoter alors j'arrête là, mais je dois dire que ca m'a un peu dégouté de voir ce qui se disait, 'fin bref, je peux comprendre que la situation prête à confusion, mais cependant j'espère qu'on pourra arriver à quelque de vachement plus constructif, parce que faut bien penser un truc c'est que si je suis sincère, toute la communauté aurait potentiellement à y gagner, non ?

Et si certains veulent en discuter au téléphone (de préférence en début de soirée) : 06.15.50.11.23

Voila, bonne journée à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 05:22

PS : Bon vous m'excuserez pour les nombreuses fautes que j'ai du commettre (et les oublis de mots entiers :p), mais il est tard (6:20) et mes yeux ne sont pas franchement en face de mes orbites. xD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 06:35

C@scou a écrit:
PS : Bon vous m'excuserez pour les nombreuses fautes que j'ai du commettre (et les oublis de mots entiers :p), mais il est tard (6:20) et mes yeux ne sont pas franchement en face de mes orbites. xD


Déja bienvenu sur notre SITE si tu pouvais de presenter ça serait encore mieu a moins que tu es du mal avec le fonctionnement d'un forum plus qu'un Forum ou un Site,Street Fighter France c'est une communauté un reseau une bande de fan et de connaisseur et bien sur de joueurs je pense que tu t'y prend un peu tard et maladroitement mais je te souhaite de tout mon coeur de réussir dans ton entreprise ensuite tape ''street fighter'' sur google tu vera notre site est situé a la 4 iéme position sur la 1er page donc les amateurs de street nous trouve plus que facilement voila mec a plus ..
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 10:11

C@scou a écrit:
la vérité c'est que quand j'ai effectué des
recherches sur streetfighter j'ai trouvé toutes sortes de sites des
plus petits aux plus vieux, mais il y a également beaucoup de sites
dont je n'ai trouvé trace.
Ce forum, donc en fait partit
Avis de décès Hahahaha

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis de décès Sf1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis de décès Sf
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis de décès Sff
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion : Avis de décès Basdupont

Ps : Bon courage dans ton référencement naturel t'en aura besoin. Avis de décès Clipboard07
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 10:27

"Pour ca il faut déjà que le site "victime" ai
une certaine visibilité, ce qui sans vouloir ne vexer, n'est clairement
pas le cas de ce forum.
Je m'explique.
Moi même j'avais fais de longues recherches, je n'ai pas trouvé ce site.
En farfouillant sur les forums, sur google, etc.
Pas un mot."

Euh là non franchement LOL je sais pas quand t'as fait tes "recherches" mais ça devait pas être dans les 6 derniers mois, on aurait pas plus de 500 membres inscrits si on avait 0 visibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 10:50

conclusion : Avis de décès Basdupont

mdr Avis de décès Icon_lol Avis de décès Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 10:55

"Donc là je comprend un truc, soit tu connais le jeu et t'en a rien à foutre des autres joueurs qui le connaissent moins bien que toi et qui voudraient bien d'un site simple d'accès pour les aider"
HAHAHAHAHAHAHA

Si j'en avais rien a foutre, je n'aurai pas rédigé un guide sur bison, je n'aurai pas expliqué les techniques de viper, je naurai pas aidé au pianotage de honda...

"tu es dans la seconde catégorie, tu ne connais pas grand chose au jeu mais tu t'en fous, et tu te contente de bander devant les replay de gros joueurs japonais, alors quelle catégorie "

Sa doit être ça mdr quel vilain noob je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 10:58

Ohhh la je sens que ca va partir en banane tout ca >_<
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 11:15

Au fait C@scou tu ne serai pas Sangoti ???
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 14:45

J'attendais ta réponse avec impatience, vue le nombre de connexions apporté par mon post tu as dû vite comprendre...Avec le pavé que tu as pondu qui frise le ridicule et le mauvais goût je vais être obliger de te répondre de manière claire et définitive.

Je tiens à dire que je ne parle pas au nom de la communauté ou celle du créateur du site. Je répond en mon nom, en tant que simple joueur avertis.

Pour commencer tu dit que le site est introuvable et que tu connaissais pas Bas Gros Poing. Tu arrives de Mars ? Comme le dit Menviellinho google est ton amis. Pour un webmaster du me fait peur la. Tu es sur que c'est ton taf ?
Ken Bogard en parle assez dans ses videos de bas gros poing, a la limite que tu connaisses pas je peux comprendre le podcast ne s'arrête pas à SF4.
Le forum gratuit SFF comme tu me la dit au WGC (le tiens sera payant ?) existe depuis presque 1 an. Ton url a été crée 24/10/2009 selon le l'afnic. Si tu regarde le premier post de Kenji (Admin du site) il date du 26/04/2009. Trouvez l'erreur ?
Donc tu n'est jamais venus ici avant parce que tu as chopé un rhume à Cannes ? Ok sauf qu'un rhume de 6 mois c'est pas crédible. Donc ta méconnaissance de la communauté SF et ta mauvaise foi montre bien que tes intentions ne sont pas aussi noble que tu veux nous le faire croire. J'ai pas fini.

Donc en gros tu as commencé à chercher de manière approfondie une semaine avant Cannes et c'est seulement la que tu as pris connaissance de ce site...Ok...T'arrive de la campagne du trous du cul du monde ? Donc si je comprend bien tu joues depuis 2 semaines à SF4. Hors ça fait 5 mois que tu as acheté le domaine SF-F.fr. Je crois qu'on vas avoir besoin de Timecop, hey Vandamme reviens !!!

Tu dis ensuite que tu à mis le site en ligne juste avant le WGC, moi je vois juste un texte en ligne et pas un site. Bon je pourrais dire que tu as rien préparé, forcé de constater que tu te ballade avec un T-shirt et des cartes de visite du site dans tes poches sur la zone de tournois sans y participer. Donc ta forcement préparé ton coup un minimum. En plus t'aurais pas l'air con si j'avais fait des T-shirt Street Fighter France pour l'occasion, j'ai pas réussi a cause d'un problème de copyright Capcom mais ça vas venir.
Je suis sur que t'as même pas cherché à savoir si il y avait des problèmes de droits avec ton url et le contenu que tu pourrait proposer.

Ensuite tu dit que tu as fait de longue recherches, google etc...et que tu n'as jamais trouvé. Que le site n'a pas de visibilité et qu'il est inconnu... C'est claire que t'es un pure mythomane ou une grosse quiche.
Attend ont à tous les meilleurs joueurs français présent, ont relay tous les évènements mondiaux et suffit de taper street fighter dans google pour voir que de la visibilité il y en a ici. De nouveaux inscrit tous les jours. 600 membres....T'as de la merde dans les yeux.
Ce site est devenu en quelques mois le QG des joueurs SF sur tous support. Même les joueurs Blazeblue et Tekken vienne nous rendre visite. Donc dire qu'on est une ptite famille style ont est 10 joueurs a poster des messages c'est vraiment réduire les efforts de la communauté dans un mouchoir de poche et de cracher sur son créateur.
C'est clairement de l'usurpation d'identité. Imagine demain j'invite un nouveau joueur sur le site de street fighter france.
Comment le mec vas savoir quel site je lui demande de visiter ? Obliger de lui expliquer que nous ont est .com sans tiret et pas .fr ?
Tu te fous vraiment de la gueule du monde !!! Le site est connu parce que c'est LA référence en matière de contenus, infos, joueurs et contacts. Ont est pas fermé et y a pas besoin d'être recruté pour devenir membre.
Imagine demain ton site à mauvaise réputation pour x raisons. C'est SFF qui en rendras plein la gueule. Et c'est pas toi qui ira lire les commentaires sur console league.
Si Ken Bogard t'as répondu tant mieux mais depuis Cannes il sais qui sont les membres de SFF. Quand à Bachaka je lui est demandé de vive voix et il ma clairement dit que tu lui proposais de faire le Nègre (sans mauvais jeux de mot) pour ton site. Il a déjà deux sites tu imagines bien qu'il vas pas travailler pour toi. C'est pas un inconnu, c'est lui qui fait les report officiel du Bushido et le Top FR.

Ensuite tu te défend en disant que tu ne plagie personne parce qu'un site de généraliste SF4 n'existe pas. Un site généraliste de quoi ? Si tu parle de SF4 uniquement c'est un site spécialisé non ?

Dans ton texte de présentation tu dis que tu ouvre ton site a l'occasion du festival du jeux. Ensuite tu dis que tu veux faire des guides tactiques & techniques et conseiller les joueurs sur le forum.
Donc tu compte ouvrir un forum. Premier plagiat ensuite tu veux faire un guides et des fiches personnages. Ok mais ça justifie un site ?
Tu écris : Chaque coup sera commenté, afin de savoir ce qu'il vaut comparé aux autres coups du personnage. Je crois que ta pas compris le jeux et sont fonctionnement. Faire un guide sur les mix up, les match up ou les options select serait plus convenu. La difference entre le medium punch et le light kick à peut d'intérêt pour un joueur.
Si je veux voir les enchainements d'un personnage j'ai juste à aller chez Ken Bogard et Bachaka pour avoir de quoi me gaver pendant des mois. Sinon j'ai le menu défis du jeux si je veux le faire moi même. A la limite des fiches avec l'historique des persos ok.

Dans l'absolue je me fout que tu fasse un site qui parle de SF4 mais utiliser un nom qui existe bien avant, faire un forum, jouer sur l'ambiguité de l'url etc... Je suis désolé mais t'es pas clean. Tu parles de relation constructive mais tu fait ton truc dans ton coin, tu aurais pu venir ici il y a déjà plusieurs mois pour proposer ton projet, j'aurais certainement suivie. Hors tu débarque à la WGC venu de nul part, normal que je pose des questions et vue tes réponses, ben j'ai bien sentit que tu était gêné lors de notre discussion qui a durée plus de 40 sec au passage. D'ailleurs ont ta pas revu le lendemain avec ton T-shirt.
Tu prétend être un grand webmaster qui anime déjà des communautés. Sache que tu t'y prend très mal. D'abord faut entré dans la communauté, site, forum, event. Ensuite faut sympathisé et proposé ses idées originales et pas venir avec du réchauffé.
Désolé mais tu est inconnue au bataillons des sites et forum. Même sur le forum de Ken Bogard tu existe pas. Sur console league inconnu et SFF tu viens d'arrivé pour défendre ton bifteck.
Que tu cherche à faire de l'argent ou pas c'est pas mon problème, une bannière adword google c'est facile à placer et sa peux rapporter quand on est webmaster et qu'on cumul les site géré par d'autre.
Je suis pas née de la dernière pluie et je faisais déjà des sites, quand tu apprenais a utiliser la souris.

Pour finir je t'accuse de plagiat de nom et de contrefaçon (forum) et j'ai bien montré que tes intentions sont bizarre et pas clair du tout. En tous cas pour un webmaster, tu sais pas utiliser Google et tu ne connais pas la communauté. Donc sa ressemble vraiment à de l'amateurisme. Moi je te conseil de faire le même site que tu as en tête avec pour seul différence de l'appeler autre que SFF. Appel le street fighter news ou dashcancel.com bref, t'a l'embarra du choix, je comprend vraiment pas ton choix a part profiter de la notoriété du site et jouer la confusion chez les nouveaux joueurs.
Je dit pas que tu fait de la concurrence parce que se serait tout à ton honneur, par contre tu fait du plagiat de nom et tu essai d'assimiler les deux sites pour t'éviter des efforts de pub.

Imagine demain je fait un site cas-cou.fr et que je suis webmaster comme toi. J'ai même pas besoin de faire de pub, tu le fait pour moi, j'ai juste à attendre que mon url ce place en tête des recherches (dans le lot des mecs qui cherche ton site y en aura bien qui atterrirons chez moi) et hope le tour et joué je t'es bouffé. Voilà comment ça marche internet et tu le sais très bien...Donc ton couplet qui consiste à dire que tu allais prévenir les webmaster...Une fois le site fini et en ligne ?

Désolé mais dans ta démarche j'ai rien vue d'intéressant et de sincère, ton discours ma bien montré que tu n'est pas un joueur de la communauté. Tu n'a aucun historique sur le jeux, moi j'ai l'impression que tu cherches à bénéficier d'un effet de mode + les efforts fournis sur SFF pour faire ton buzz, ton objectif je le connais pas et a la limite je m'en tape. En tous cas tu as une approche des choses très commerciale et uniformisé.
Pour preuve ta présence au WGC, l'ouverture prématuré, tes cartes de visite du site sans ton nom dessus (pour un webmaster c'est un comble) et le fait de vouloir réunir tous le monde derrière toi façon communiste. Tu est qui au fait ? Daigo ? Ta 200 000 GP ? Non ben t'es personne alors. Donc personne te suivras. T'a encore rien prouvé ici et ailleurs...

Donc voilà t'es juste un opportuniste et tu as fais une grosse gaffe stratégique. Des webmaster dans la communauté il y en à plein. Donc ton idée, d'autre l'on eux avant toi. Sauf que ça prend beaucoup de temps. Ha oui c'est pas toi qui vas remplir le site, tu vas laisser ça à d'autre. Bravo pour l'implication !!
Des générateurs de sites gratuits il en existe à la pelle ensuite acheter une url c'est à la porté de tous. Donc tu apporte quoi au juste à part du codage de template ? Rien sauf flatter ton égo et accessoirement ton lard feuille. Voir te faire connaître en tant que webmaster pour d'autre projet payant, une sorte de publicité. Vue tu bosse pour les collectivités local, sa pourrait te donner un tremplin régional voir nationale au niveau professionnel.
Tu trouve que 5 sites c'est beaucoup ? Pour un jeux vieux de 20 ans c'est même peut.
Dans ton discours tu te dévoile sans t'en rendre compte. Si ont lit ton argument, le résultat c'est que tu veux réunir tous le monde sous la même bannière et la tienne de préférence. En gros ta stratégie consiste à assimiler les sites et les idées des autres pour servir ton intérêt.

Voilà comment tu compte concurrencer les sites existant.
SFF et le forum de Ken ==> Tu créer un forum sur ton site donc PLAGIAT
streetfighter data base et les videos de Ken ==> ton site proposera les mêmes vidéos fatalement.
BGP.fr, hub event, et bachaka pour les news ==> Tu fera la même chose sauf que pour les events a travers la France et le monde t'y sera pas donc le copier coller et les traductions serons de mise.

Donc à part tes fiches perso ton site sera qu'un vulgaire clone d'autre site. Sauf si tu trouves THE IDEA !! Vue t'a méconnaissance du jeux et les réels besoins des joueurs je doute que tu y arrive.

Manque de bol pour toi, t'es tomber sur le mauvais client, je suis consultant pour créateur de site et webmaster, donc je les conseils en terme de stratégie et de marketing. Je connais aussi le droit internet et je peux te dire qu'un site qui parle du même sujet ou la seul différence d'url c'est un tiret ou .fr.com c'est considéré comme de la contrefaçon et c'est un cas de jurisprudence même sans marque déposé. Renseigne toi auprès de l'OPMI.

Pour finir je vais te donner quelques conseils pour ton avenir dans la vie. Quand tu veux te lancer dans un projet commence par te poser quelques questions existentielle très importante.
Vais-je être utile ? Mon idée est elle originale ? Mon projet à il une valeur ajouter ? Qui sont les acteurs de la communauté ? Quel est le calendrier des events ? A qui je pourrait proposer mes idées ? Après tu peux pleurer en disant qu'on reste dans notre coin sauf que c'est toi qui viens de sortir de ton trous.
Oublie pas Google est ton nouveau compagnon, Lycos est mort, il l'ont piqué à la SPA !
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 14:51

Bon allez moi je me sort des popcorn et je commence à lire ce beau clash :p
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 14:52

Je ne pense pas qu'il faille nécessairement voir du plagiat ou de la malveillance dans cette entreprise. Je pense surtout que notre ami cascou s'est réveillé un matin avec l'envie, l'idée de monter quelque chose d'envergure sans au préalable prendre le temps de bien étudier l'existant ou la concurrence (l'étude de faisabilité il l'a visiblement) nécessaire à tout projet.
Ca part d'un bon sentiment, mais la démarche est maladroite et surement un peu trop focalisée sur le besoin de reconnaissance. Quand on a 22 piges, ca peut s'expliquer... (c'est un vieux de 34 balais qui parle).
Rien de bien méchant... pour le moment du moins. Donc rien ne justifierait (notez que j'emploi le conditionnel par précaution) un lynchage sur place publique.

Keep cool...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 14:57

Et l'award du plus gros pavé SFF est remis à Neochrome13 (et j'ai tout lu, et j'aurais pas dit mieux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 15:08

evilmouette a écrit:
Ohhh la je sens que ca va partir en banane tout ca >_<

Toujours le mot pour faire rire. Laughing

nemesis_divina a écrit:
Et l'award du plus gros pavé SFF est remis à Neochrome13 (et j'ai tout lu, et j'aurais pas dit mieux) ^^


Merci pour l'award je suis flatté Embarassed Le mec m'a trop énervé Twisted Evil
C'est quoi c'est perdu de la vie !?! En plus il se fait passer pour une victime !! No
Vas faire un site sur Aion ou Wow !! No life !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 16:25

neo tu maid a faire un site sf on lon poura gagner du fric? :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime12/3/2010, 16:44

Bien dit Neo je crois que tu m'as méme appris plein de choses yepa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis de décès Empty
MessageSujet: Re: Avis de décès   Avis de décès I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de décès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis...
» Avis sur Lyon ?
» Avis joueurs de wow
» Avis sur un stick?
» Vos avis concernant ce pad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES