Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 link light punch coup spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

link light punch coup spécial Empty
MessageSujet: link light punch coup spécial   link light punch coup spécial I_icon_minitime23/3/2010, 20:34

bonjour bonjour

je me pose une question dont la réponse pourrait peut-être m'aider a améliorer mon jeu. je ne comprend pas pourquoi il est plus facile de linker derriere un seul light punch.

je prend un exemple concret

avec cammy sortir un link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 546189 link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 231265 link light punch coup spécial 184257 link light punch coup spécial 340118 me semble d'une facilité deconcertante, pourtant quand je fais link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 546189 link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 546189 link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 231265 link light punch coup spécial 184257 link light punch coup spécial 340118 ca ne passe plus du tout, les 2 lights link normal, mais le spiral arrow passe dans la garde à chaque fois....et je comprends pas la logique du truc, j'ai toujorus autant de frame pour sortir mon link non ?

ca me fait pareil avec guile pour le link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 546189 link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 757465 link light punch coup spécial 340118 qui passe à 100% et le link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 546189 link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 546189 link light punch coup spécial 689514 link light punch coup spécial 757465 link light punch coup spécial 340118 qui lui ne passe qu'une fois sur 2-3...

ca pourrait m'aider de comprendre, pke bon hit confirm derriere juste un light c pas facile link light punch coup spécial Icon_santa

alors y a un truc, ou alors c juste moi qui ait un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

link light punch coup spécial Empty
MessageSujet: Re: link light punch coup spécial   link light punch coup spécial I_icon_minitime23/3/2010, 20:44

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054323#Combos


enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

link light punch coup spécial Empty
MessageSujet: Re: link light punch coup spécial   link light punch coup spécial I_icon_minitime23/3/2010, 20:51

En effet ca résume tout

La dernière propriété des Chain est particulièrement importante, et
provoque souvent l'incompréhension des joueurs.
En effet, comment expliquer qu'ils arrivent à effectuer un enchainement
c.lp > Headbutt de Boxer, alors qu'ils n'arrivent pas a effectuer
l'enchainement c.lp ** c.lp > Headbutt ?
Et bien tout simplement parceque si le coup de poing avant le
Headbutt a été effectué en Chain, il n'est alors plus possible de faire
un SMove pour ce coup.


Tu ne peux donc pas coller un special après des lights qui se cancelent entre eux mais bien dans des lights linké si j'ai bien suivit.
D'ou l'intéret du medium après le light qui te permet ensuite de linker un special.
Ca va j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

link light punch coup spécial Empty
MessageSujet: Re: link light punch coup spécial   link light punch coup spécial I_icon_minitime23/3/2010, 21:57

ok merci, j'ai compris link light punch coup spécial Icon_cheers

je sais pas s'il est de toi aussi emraistlin ce tuto, mais si c'est le cas ils sont vraiment bien foutu et toujorus clairs tes wiki, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

link light punch coup spécial Empty
MessageSujet: Re: link light punch coup spécial   link light punch coup spécial I_icon_minitime24/3/2010, 09:49

Fraker a écrit:
je sais pas s'il est de toi aussi emraistlin ce tuto, mais si c'est le cas ils sont vraiment bien foutu et toujorus clairs tes wiki
😊

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




link light punch coup spécial Empty
MessageSujet: Re: link light punch coup spécial   link light punch coup spécial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

link light punch coup spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de Link surtout avec Tatsu light
» Coup Cammy, besoin d'un coup de main
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur / Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES