Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de Link surtout avec Tatsu light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime23/7/2011, 14:41

Bonjour , je suis nouveau sur Street Fighter et j'ai décidé de jouer avec Sakura ! Je commence à un peu la contrôler ! Mais j'arrive pas Link les enchainement avec les Tatsu Light !

exemple Voici un link trouver sur le forum : tatsu lk, close hp tatsu lk, c.hp tatsu ex ( ou dragonz hp)

J'arrive vraiment pas ! j'utilise une manette Xbox !

Je voudrai savoir s'il y a une astuce ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime23/7/2011, 14:55

Fiouuu a la manette xbox bon courage , j'ai jamais reussi a joué avec ce pad !

C'est un link just frame donc assez difficile .....le seul conseil que je puisse te donner c'est ressayer jusqu'a ce que ca passe , repéré le timing et le refaire en boucle !

Si tu compte t'investire sur ce jeux , un stick serait un bonne investissement , avec le p-link ca facilite un peus tes combo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime23/7/2011, 16:06

Pour l'instant j'ai que ça ! j'essaye de les faire avec ! mais si j'y arrive vraiment pas je pense investir dans un stick !

Mon problème c'est que j'arrive vraiment pas lancé le combo ! je sais pas si une question vitesse d'exécution pas assez rapide ou un timing précis ( exemple au moment ou l'on touche l'adversaire )

j'ai look la définition d'un p-link à l'instant ! j'utilisais pas cette méthode ! c'est ça l'astuce ? je vais m'entrainé tout a heure !
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime23/7/2011, 16:11

On peut P-Link à la manette, c'est même assez facile avec HP et HK sur une config par défaut Smile
Sakura c'est clairement pas un perso requérant une exécution de malade, juste de bon timings, pour les links de tatsu y'a pas de secret, faut trouver les bon timings pour réussir les just frame et éventuellement utiliser le P-Link pour améliorer tes chances de réussite.


Si tu sais pas ce que sont les P-Link je t'invite à lire cet article Wink

http://www.hitcombo.com/1news/priorite-des-coups/



PS: Faire le passage au stick est très rarement la solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime23/7/2011, 17:01

Il n y a qu'un seul seul just frame c'est le c.hp apres le tatsu. Le reste c'est du 2 frames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime23/7/2011, 17:08

Je vais m'entrainer sur les pLink maintenant que je sais ce que c'est ! Merci du lien !

J'ai changé la cong defaut , mais maintenant que je connais cette astuce , j'hésite a la remettre comme avant .
j'ai mis le Hk et Hp sur les gachettes arrières et, 3k et 3p sur celle de devant !
Mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime23/7/2011, 18:06

nan du tout , si tu prend l'habitude de joué comme ca et que tu te sent plus a l'aise pk pas !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime27/7/2011, 22:59

pareil si t'es plus à l'aise change de config, sinon les raccourcis sont tolérés au pad en tournoi mais bannis au stick.Et puis quand on joue au stick vous allez me dire quel est l'intérêt d'utilisé les raccourcis?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime10/8/2011, 14:58

tM ShadowTrueHD a écrit:
pareil si t'es plus à l'aise change de config, sinon les raccourcis sont tolérés au pad en tournoi mais bannis au stick.Et puis quand on joue au stick vous allez me dire quel est l'intérêt d'utilisé les raccourcis?

Avec boxer, charge ton turn punch avec 3 pied sans raccourcis et dit moi avec quel doigts tu fait le Poing ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de Link surtout avec  Tatsu light Empty
MessageSujet: Re: Problème de Link surtout avec Tatsu light   Problème de Link surtout avec  Tatsu light I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de Link surtout avec Tatsu light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème Link avec fightpad
» link light punch coup spécial
» p-link avec le bouton select ??
» Probleme avec un SE
» probleme avec mon pc et SSF AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES