Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Epis de naruto en vostfr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Epis de naruto en vostfr ? Empty
MessageSujet: Epis de naruto en vostfr ?   Epis de naruto en vostfr ? I_icon_minitime25/3/2010, 16:45

Yo tlm !

J'me suis mis à Naruto y'a pas longtemps (3semaines/1 mois) le mec à la bourre xD J'voulais savoir si vous connaitriez pas des sites où j'peux mater des episodes à partir du 80 en vostfr ? Sur WAT TV c'est en vf et ca refroidit un peu quand tu t'es tapé tout les episodes précedents en vo et que là d'un coup tu te tapes de la vieille voix FR -_-'

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Epis de naruto en vostfr ? Empty
MessageSujet: Re: Epis de naruto en vostfr ?   Epis de naruto en vostfr ? I_icon_minitime25/3/2010, 17:08

akdeagle a écrit:
Yo tlm !

J'me suis mis à Naruto y'a pas longtemps (3semaines/1 mois) le mec à la bourre xD J'voulais savoir si vous connaitriez pas des sites où j'peux mater des episodes à partir du 80 en vostfr ? Sur WAT TV c'est en vf et ca refroidit un peu quand tu t'es tapé tout les episodes précedents en vo et que là d'un coup tu te tapes de la vieille voix FR -_-'

Merci d'avance


je matais les shippuden sur ce site là
http://narutodirect.blog.jeuxvideo.com/1145734/Naruto-Shippuden-80-vostfr/

mais je vois que les premiers ne marchent plus.
Par contre les derniers marchent.

sinon tu tapes : naruto streaming sur google tu vas vite trouver
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Epis de naruto en vostfr ? Empty
MessageSujet: Re: Epis de naruto en vostfr ?   Epis de naruto en vostfr ? I_icon_minitime25/3/2010, 19:39

J'vais voir ca merci
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Epis de naruto en vostfr ? Empty
MessageSujet: Re: Epis de naruto en vostfr ?   Epis de naruto en vostfr ? I_icon_minitime25/3/2010, 21:00

tu parles des narutos où narutos shippuden car sur les 1er y a licence ainsi que le début des shippuden donc un peu plus dur à trouver Epis de naruto en vostfr ? Icon_lol
sinon en ddl si ça t'interesse y'a ce lien http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php#N Epis de naruto en vostfr ? Icon_neutral
Je sais pas de quel coin tu es mais j'ai l'intégralité des narutos et pour shippuden tout ce qui est sorti jusqu'à maintenant et bien d'autres séries encore...où alors envoi moi un disque dur par la poste Epis de naruto en vostfr ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Epis de naruto en vostfr ? Empty
MessageSujet: Re: Epis de naruto en vostfr ?   Epis de naruto en vostfr ? I_icon_minitime25/3/2010, 23:12

L9r0s a écrit:
tu parles des narutos où narutos shippuden car sur les 1er y a licence ainsi que le début des shippuden donc un peu plus dur à trouver Epis de naruto en vostfr ? Icon_lol
sinon en ddl si ça t'interesse y'a ce lien http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php#N Epis de naruto en vostfr ? Icon_neutral
Je sais pas de quel coin tu es mais j'ai l'intégralité des narutos et pour shippuden tout ce qui est sorti jusqu'à maintenant et bien d'autres séries encore...où alors envoi moi un disque dur par la poste Epis de naruto en vostfr ? Icon_biggrin

Je parle des anciens narutos, pas les shippudens (j'en suis encore loin j'pense) j'suis à l'episode 80 !
Zut ! J'ai pas trouvé la suite sur ton site, c'est chaud à trouver en effet Epis de naruto en vostfr ? Icon_sad C'est ca de s'etre mis à Naruto 30 ans après lol. C'est pas grave je me demerderai, au prie si y'a du VF...c'est mieux que rien

Lol pas bête l'idée du disque dur !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Epis de naruto en vostfr ? Empty
MessageSujet: Re: Epis de naruto en vostfr ?   Epis de naruto en vostfr ? I_icon_minitime25/3/2010, 23:59

si ils y sont sur fullanimes

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=1

ya tout sur fullanimes Very Happy

épisode 80 t'es pas si loin des shipudden. en fait entre naruto et naruto shipuuden doit y avoir au moins 70 épisodes de hs...j'me rapelle plus pke j'les mattais quand il sortais, mais ca doit se terminer vers le 120 je pense, le reste c d'la merde qui sert a rien dans l'histoire...en gros tu pourras direct passer au shipuuden ^^
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Epis de naruto en vostfr ? Empty
MessageSujet: Re: Epis de naruto en vostfr ?   Epis de naruto en vostfr ? I_icon_minitime26/3/2010, 11:29

narutos c'est pété de HS de toute façon, même les shippuden Epis de naruto en vostfr ? Icon_neutral
il y a peut être des liens morts fraker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Epis de naruto en vostfr ? Empty
MessageSujet: Re: Epis de naruto en vostfr ?   Epis de naruto en vostfr ? I_icon_minitime26/3/2010, 12:07

ah bein peut-être, j'ai juste testé le 81, et le lien était encore valide, mais j'avoue j'ai pas tout testé ^^.
sinon ouais naruto c bourré de hs...vaut mieux y etre preparer psychologiquement pke c parfois trés difficile a regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epis de naruto en vostfr ? Empty
MessageSujet: Re: Epis de naruto en vostfr ?   Epis de naruto en vostfr ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epis de naruto en vostfr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici venir un nouveau challenger! (Vostfr ^^)
» Naruto Ninja storm 2
» Tournoi N°2 Naruto Strom 3
» [PS3] Tournoi Fightplay Naruto UNS3 le 12/09-20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES