Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Naruto Ninja storm 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Naruto Ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Naruto Ninja storm 2   Naruto Ninja storm 2 I_icon_minitime10/11/2010, 08:33

Voilà je voulais juste savoir si des fans de l'anime ont acheté le jeu?

que vaut il vraiment?

d'un coté certains disent que c'est un jeu trop simpliste ( à l'inverse de ssf4) , de l'autre certains disent que ca se joue plus au niveau tactique que technique.

Donc si vous pouviez me donner votre avis car j'ai peur de cramer 60euros pour y jouer 1 semaine. Et de rater COD black ops Sad
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Naruto Ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ninja storm 2   Naruto Ninja storm 2 I_icon_minitime10/11/2010, 08:53

decevant.

voila ce qui caracterise NUNS 2
le premier naruto ou y'as pas vraiment de ougi, 1 technique secréte par perso qui dure 4s...super

ils ont retirer pas mal de phase de gameplay qui etait pas mal sympa dans le premier, style les contre ( rasengan/shidori etc... ) plus question de contre l'hors des attaque ultime aussi comme dans nuns premier du nom ou sa bourriner les manette pour avoir le dessus.

bon le mode histoire c'est une blague hein, quand on compare a broken bond sur 360 c'est de l'ordre du comique, sa se resume a se balader sur 2/3 endroit tout le long du jeu sans aucune liberter de deplacement et a parler a des perso statique...

niveau combo ( si on peut appeler le martellement d'une touche un combo... ) c'est plutot jolie et fidéle a l'anime niveau animation pas a chier, mais bon le jeux c'est 90% de moule, tu bourrine L2 ou R2 en esperant que sa TP pour enchainer quoi, y'as aucun timing a respecter lors des combo de l'adversaire ( que vous soyer attaquant ou defenseur dailleur sa revien au méme y'as rien a faire a part marteler rond/B... ) niveau on line bha c'est basique 1vs1 ( parait que y'as du freez et que les gens evite systematiquement le corp a corp et campe ce qui rend le jeux extrémement chiant, j'ai pas trop test le live a part avec des pote perso donc je saurais pas te dire avec certitude )

cela dit y'as pas que des mauvais point, le systéme d'eveil est super bien foutu ( méme si ils donne vraiment trop d'avantage, c'est limite si on se laisse pas defoncer pour pouvoir l'activer avant l'adversaire... ) niveau graphique animation ( lors des combat seulment hein...) y'as rien a dire c'est une tuerie, et le meilleur point du jeux c'est quand méme les affrontement contre les boss ultra bien foutu.

niveau bande son bha c'est pas trop mal mais toujours pas les musique originale de l'anime pour cyberconnect...

voila je pense que j'ai tout dis en esperant t'avoir eclairer sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Naruto Ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ninja storm 2   Naruto Ninja storm 2 I_icon_minitime10/11/2010, 09:14

merci beaucoup pour ton avis Lucius. Donc c'est ce que je craignais, le jeu est amusant, fun, mais n'a pas la profondeur d'un SF4. Dommage.

Je crois que je vais économiser les 60 euros et investir sur une valeur sure : FIFA 11 ou COD black ops;
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Naruto Ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ninja storm 2   Naruto Ninja storm 2 I_icon_minitime10/11/2010, 11:51

Ouais globalement je suis d'accord avec K67 ;
- niveau combat : au début je tentais de faire mes substitutions en appuyant pile au bon moment mais j'ai vite pigé que bourrer le bouton de garde marchait mieux... Du coup comme il dit, en défenseur tu bourrines R2/L2, en attaque tu bourrines Rond...

- par contre niveau histoire, je la trouve plus sympa que Broken Bond. Putain Broken Bond me rendait fou avec ses missions à la con, "LOL VA ROUVRIR LUSIN 2 CHIPS PR CHOJI LOL ^_^". Et se taper tout le temps leur connerie de voyage dans les arbres me faisait rager. Là ok tu passes toujours par les mêmes chemins, mais...

- ...la fidélité a la série est top. Ils ont viré des trucs pas bien pour les enfants (Asuma ne fume pas, on le voit pas se faire transpercer, pareil pour Sasori... etc), mais dans l'ensemble on voit que la team CyberConnect 2 s'est bien investie et kiffe la série quoi. Les voix sont toutes en jap, ça c'est fun.

- dernier point vraiment dommage imo : manque de modes de jeux ! Pas un seul mode entraînement, pas de mode survival ou time attack, n'importe quoi... Autant d'habitude dans un jeu de combat, si je joue solo, je vais soit en entraînement soit en arcade. Ok là y'a pas d'arcade, forcément, mais du coup y'a 3 modes de jeu : Story, VS et Online. Ca fait peu !
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Naruto Ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ninja storm 2   Naruto Ninja storm 2 I_icon_minitime10/11/2010, 15:52

je fais bien d'attendre qu'il soit d'occase bon marché alors....les techniques secrètes qui durent 4s et seulement une par perso ça craint Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Naruto Ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ninja storm 2   Naruto Ninja storm 2 I_icon_minitime10/11/2010, 16:59

les +:
- Mode histoire proche de l'anime
- Les combats de boss I love you
- Le nombre de perso assez sympa quand meme

Les moins -:

- Les combats en general (peu de techniques, aucune technicité,...)
- Graphismes (aliasing quand tu nous tiens :silent: )

Fidele a l anilme mais pas vraiment interessant niveau gameplay voila ce que j'en ai pensé 🐱
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eloizinho

eloizinho

Messages : 33
ID en ligne : Eloizinho
Perso : Sakura, Guy

Naruto Ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ninja storm 2   Naruto Ninja storm 2 I_icon_minitime22/12/2010, 13:59

TuraIyon a écrit:
- dernier point vraiment dommage imo : manque de modes de jeux ! Pas un seul mode entraînement, pas de mode survival ou time attack, n'importe quoi... Autant d'habitude dans un jeu de combat, si je joue solo, je vais soit en entraînement soit en arcade. Ok là y'a pas d'arcade, forcément, mais du coup y'a 3 modes de jeu : Story, VS et Online. Ca fait peu !

Dans la version Ps2, c'est-à-dire Naruto Ultima Ninja 5, le mode survival est dans le mode histoire.

Une fois après avoir fini la trame principale c'est allant voir Gai je crois, bref y a un perso qui te permet de faire un mode arcade, survival etc...

Si ça se trouve sur Ps3/360 faut le chercher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Ninja storm 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ninja storm 2   Naruto Ninja storm 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Ninja storm 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epis de naruto en vostfr ?
» Tournoi N°2 Naruto Strom 3
» [PS3] Tournoi Fightplay Naruto UNS3 le 12/09-20h30
» Heroes of the Storm
» Heroes of the Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES