Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Kart, whoohoooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:33

Pour alléger le topic bienvenue qui part dans tous les sens, voila!!

Parlez ici de tous les épisodes sur roues du plombier moustachu.

Vos épisodes préférés, perso, courses, modes etc, etc...

Perso je suis pour la version 64 (la plus fun et pas abusée comme la version Wii ou tu est 1er toute la course puis te mange une carapace bleue puis une rouge, puis un mec avec une étoile, etc) et DS (avec ou sans snaking)


Dernière édition par DKH444 le 1/6/2009, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:34

hehe smk que de bon souvenir vive la snes :p
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:35

AU pieds le cerveau!!!! scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:40

J'ai joué à tous les Mario Kart, voici mon classement perso:

64, DS, GBA, SNES, Wii, Cube (beurk le double kart)

Je joues toujours avec Yoshi I love you mais jamais avec des poids légers ou lourds, sauf quand je joues contre des noobs, ou ma femme Razz

Cornak: j'ai pas compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:43

Idem j'ai joué à tout les MKT, mon perso était Toad à chaque fois mais les vrais de vrais prennent Bowser ou DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:46

C'était vrai dans les anciens, il y avait moins de moyens d'arrêter les gros.
Aujourd'hui ils ont l'avantage de pouvoir pousser hors piste mais quand même, tu perds vraiment beaucoup de temps à chaque fois que tu te prends un truc, et dans des courses à 12 (Wii) Mad

EDIT: est-ce prudent de poster nos code amis Wii, ou vaut-il mieux MP?
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:48

ca me rappel le code sur snes pour avoir les mini kart :p tu te faisai écrasé a chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:49

Alors pour mon classement Mario Kart

1) Mario Kart 64
Le mode 4 joueurs, les graphismes, les dérapages... Un bon titre
Personnage : Toad

2) Mario Kart DS
Un épisode particulièrement réussi pour une console portable, avec l'arrivée des circuits retro !
Personnage : Yoshi

3) Super Mario Kart (SNES)
Bah ça reste le précurseur, sacré jeu quand même !
Personnage : Toad

4) Mario Kart Wii
Un jeu fun et rapide, un mode online de qualité, à posséder si on a la Wii
Personnage : Mii moyen + moto mach

5) Mario Kart Double Dash
Le fait de jouer à 2 sur le même kart peut être marrant, ça change un peu, mais ce n'est quand même pas extraordinaire. Amusant, mais ça reste le moins bien

Je n'ai jamais joué à celui sur GBA par contre, donc pas d'avis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:50

Mmm je ne me rappelle pas de codes, mais ça doit être un sacré handicap Laughing
Par contre c'est dingue ce que les sprites sont gros et la piste petite dans la version snes, je comprends pourquoi ils les ont agrandis sur Wii

L'épisode GBA ressemble beaucoup à la SNES dans sa jouabilité, il possède de très bonnes courses et des circuits rétro (16 et 16 Shocked )

EDIT: j'avais oublié je joues beaucoup avec mon Mii aussi (Moyen)
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 13:56

Pour les code ami c'est mort puisque je n'ai pas de Wii, sinon celui sur GBA est excellent aussi mon classement se serait plutot :

1) SNES
2) N64
3) DS
3) GBA (ex aequo donc avec celui sur DS)
5) NGC
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 14:01

DKH444 a écrit:
EDIT: est-ce prudent de poster nos code amis Wii, ou vaut-il mieux MP?
A haut niveau, on voit pas mal de gros, vive Funky Kong qui a la meilleure vitesse de pointe avec la bécane bowser. Le défaut de mauvaise accélération des gros est compensé par le mini-turbos qu'ils ont rajoutés lorsque tu es à l'arrêt (tu tiens les touches frein + accélérateur pendant 2 secondes pour démarrer avec un turbo, ce qui t'évite de perdre le temps de l'accélération)

DKH444 a écrit:
EDIT: est-ce prudent de poster nos code amis Wii, ou vaut-il mieux MP?
Ce n'est pas plus imprudent que de mettre son gamertag je pense. Mais pour jouer ensemble, pas besoin du code wii, seul le code de ton jeu Mario Kart est utile. Si tu préfères, on peut se l'envoyer en MP pour ceux qui ont la Wii avec le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 14:11

Bonne idée, je t'envoie ça dès que je le récupère Wink

Je ne connaissais pas la technique de démarrage rapide sur arrêt, juste celle d'appuyer sur l'accelerateur au moment ou tu touches la piste, quand Lakitu te lache. Et je n'arrive pas à jouer avec les motos Shocked je sais pas pourquoi, ça me déstabilise trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 14:19

y'avait didi kong racing aussi sur n64 :p
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 14:23

Les motos sont très très avantagées dans le jeu. D'ailleurs, pour les tournois ou à plus de 9000 points, tu ne vois quasiment que des motos. Leur faible maniabilité est compensé par des virages très secs, et bien qu'au début ça perturbe, une fois habitué ça améliore tes performances. Alors déjà tu peux prendre des virages beaucoup plus serrés qu'en kart, ce qui fait que c'est avantageux dans beaucoup de course, et comme de toute façon il y a beaucoup + de ligne droite que de virages, le fait de lever la roue te fait gagner de la vitesse, d'avantage que ce que tu pourrais gagner en faisant un long dérapage au kart.

Au début j'étais comme toi, je ne jouais que le kart, je ne m'en sortais pas trop mal avec d'ailleurs, mais quand je suis passé à la moto, après un temps d'adaptation, j'ai grimpé de niveau en flèche.

Si tu joues un perso de poids moyen, je te conseille la moto mach ou la dauphine, ce sont les 2 meilleurs de la catégories, une fois que tu les maitrises à toi les records.

C'est un peu dommage mais bon, il faut croire que cet épisode aurait pu s'appeler "Super Mario moto Wii".
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 15:21

J'avais remarque que beaucoup de joueurs qui finissaient dans les premiers utilisaient des motos, je ne pensais pas que c'était à ce point la. C'est sympa le fait d'avoir rajouté des véhicules mais de la à les rendre si forts Mad

Peut-être est-ce pour les hardcore gamer de MK.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 16:19

Ptain mais moi j'adorais le double dash !! Pouvoir récolter plusieurs objets, changer de conducteur, et les matchs en multi étaient trop fendards, non franchement je kiffe trop ce jeu et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai toujours mon Cube (avec la collection de RE of course =)
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime1/6/2009, 17:34

C'est vrai que pour profiter pleinement de double dash, il faut jouer à deux dans un même kart, mais quand même, je trouve que les courses sont vraiment pas terribles à part quelques unes, et je sais pas, mais il manque quelque chose pour en faire un grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime3/6/2009, 16:49

Désolé pour le double post, c'est pour un UP:

Voici mon code Ami Mario Kart Wii:

0302-1719-5354

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez tâter du Yoshi 👅
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime4/6/2009, 07:07

Voici mon code Mario Kart Wii également, si vous voulez me rajouter : 2234-7528-6193

N'hésitez pas à me rajouter si vous voulez faire quelques courses à l'occasion. Par contre, je ne joue plus que rarement à la Wii, alors ne vous étonnez pas si vous ne me voyez jamais connecté :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime9/1/2012, 11:47

je dépoussière ce topic pour parler de Mario Kart 7 que je possède sur ma jolie 3DS collector soit dit au passage.

c' est l' un des meilleurs Mario Kart les phases de vol et les phases sous-marines (un peu moins) apportent un nouveau souffle au gameplay.

Dans certains tests ils disent qu' il est relativement un peu mou en 150cc mais le fait est que les bosses en tout genres (sauter dessus ça boost) et les accelerateurs sont tellements nombreux que vous etes les 3/4 du temps en boost.

On retrouve un melting pot des differents circuits qu' on a connu sur Snes, Gba, Gamecube, N64, Wii et c est un réel plaisir de retrouver certains thèmes reorchestrés (le thème Rainbow Road N64...magique)

Je vous le conseille mais de toutes façon c est un must have si vous possedez une 3ds
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime22/2/2012, 19:32

ces jeux c etait l éclate... pour moi ca reste celui de snes et de 64

genre le 64 quand tu te petais les yeux a jouer a 4 sur une mini télé que tu avais dans ta chambre de gamin avec 4 potes le mercredi après midi Laughing avec ca tu foutais un cd dans ta radio pour qu il y ait de la musique car quand tu jouais en vs a 4 tu n avais aucune musique lol

Bref j ai tjs joué Bowser et je maitrisais vraiment vraiment bien les deux jeux tellement j y ai joué..

j ai récemment pris Mario k wii histoire de dépoussiérer cette console ben mon dieu tu peux etre noob et gagner des courses en ligne tellement c est aléatoire! si vous voulez rire un coup je fais volontiers quelque courses par contre je préviens mon pseudo c est LEfuhrer et mon Mii ben j ai fait Adolf Wink a prendre au second degré mais assez drole de voir hitler sur un kart
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime22/2/2012, 19:48

Moi j'ai un cheat qui permet d'enfourcher par une moto mais... Peach en personne, elle trace mon pote quelque chose de correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime2/4/2012, 12:11

Pwaaaa j'me souviens des tournois de mario kart sur super nes (Bowseeer powa !! I love you ) on passait des nuits blanches à étudier au millimètre près le moindre virage. Un truc qui reste gravé, c'était sur le premier stage (Mario circuit 1 il m'semble) on avait galéré à passer à moins d'une minute au tour, ça m'a marqué, après on était jeunes, aucune idée de si c'était balèze ou non !! Laughing

Sinon top 3 :

1. SNES.
2. 64.
3. Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime2/4/2012, 12:20

Vania Shypsman a écrit:
Pwaaaa j'me souviens des tournois de mario kart sur super nes (Bowseeer powa !! I love you ) on passait des nuits blanches à étudier au millimètre près le moindre virage. Un truc qui reste gravé, c'était sur le premier stage (Mario circuit 1 il m'semble) on avait galéré à passer à moins d'une minute au tour, ça m'a marqué, après on était jeunes, aucune idée de si c'était balèze ou non !! Laughing

Sinon top 3 :

1. SNES.
2. 64.
3. Gamecube.

Pas mieux pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime2/4/2012, 18:41

Je préfère l'opus Gamecube que 64, c'est mieux en coopération à 4 avec ses potes, deux dans chaque kart c'était cool ! Je rigolais bien dessus avec mon frère et ses potes, après j'ai joué à l'opus 64, mais j'ai pas joué à sa sortie, j'étais trop petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Kart, whoohoooo Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart, whoohoooo   Mario Kart, whoohoooo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart, whoohoooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Mario Kart 8
» Mario Frustration
» Super Mario Maker
» Street Fighter 4 Mario Paint Composer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES