Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime15/9/2015, 16:38

Super Mario Maker Mario-Maker-Sept-11

Un sujet pour Super Mario Maker !

Il y à de quoi faire pour tout ceux qui adore les Mario 2D
Ca serait sympa de pouvoir ce partager nos créations, histoire de ce marrer tous ensemble

Je commence par les miennes :

Une petite série de "Super Meat Bros", mélange entre Mario et Meat boy que j'ai trouvé intéressant, donc je me suis mis à faire mes propres niveaux:

Level 01 : 5166-0000-0037-4CB4

Level 02 : 3972-0000-0037-6A61

Level 03 : 7F84-0000-003D-5B8D

Si le cœur vous en dit, hésitez pas à dire ce que vous pensez des niveaux (trop simple / trop dur, bon / mauvais, ect ect...). Et surtout poster vos ID de stage pour que l'on puisse essayer les votre !

A vos créations cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime15/9/2015, 16:50

Je test ça dans la semaine et je te dis Smile
j'ai encore rien créé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime15/9/2015, 17:22

Je l'ai reçu ce matin, ça tombe bien vu que j'ai fini MGS tout à l'heure, je vais pouvoir me poser dessus ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime15/9/2015, 17:41

Super Smile

Si nous sommes quelques motivés, j'ai des idée "de jeux" assez sympathique pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime15/9/2015, 19:49

Le level 1 je ne l'ai pas beaucoup essayé. Attendre la phase ascendante des Koopas à chaque début de stage, ça casse trop les retries. Et ceux ou j'ai réussi à bien enchainer les sauts, je n'ai pas pu passer le 1er mur de plantes.
Second stage pas terminé non plus. Impossible de voir comment monter sur le second bloque dès le début.
Et enfin le 3ème. Il semble plus sympa que les autres. Même si j'ai eu trop la flemme d'avancer pixel par pixel dans le couloir droit au dessus des 2 premiers virages.
En conclusion je dirai qu'il y a de bonnes idées mais qui pour un joueur comme moi demande trop de patience (et le 1er est trop frustrant sur l'attente des Koopa).
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime15/9/2015, 20:52

Merci Ama pour tes retours ! Je vais modif l'attente des Koopas sur le level 01.

Un autre dans un registre différent. La c'est clairement plus du Kaizo Mario (en beaucoup plus faisable malgré tout hein...). Quelques saut millimétrée, un voir deux jump délicat, mais largement faisable.

Id : CB8E-0000-0030-89B2
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime15/9/2015, 21:19

Si vous voulez vous arracher les cheveux, faite le niveau gwak.fr de mr quaraté.

Super Mario Maker 211

Terminé à l'instant après un nombre incalculable de mort. Cool

Super Mario Maker 11917491_10152970074680670_6061984257486540807_n
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime15/9/2015, 23:13

@Toamatotti : Genial le stage, je savais pas que Quaraté avait fait ca. Il est pas forcément compliqué dans sa totalité, c'est juste le pasage sur le "F" avec les plantes qui est peytey...
Mais quand tu le passes, c'est la joie assuré cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime16/9/2015, 06:46

Moi je vous conseille les niveaux de Xeleko que je trouve excellent !

des niveaux challenge 20sec vraiment bien foutus, et surtout il a super bien calculé le timing nécessaire !
20sec pour finir le niveau
on peut faire tellement de choses *__*

Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime16/9/2015, 16:43

C236-000-0042-743C
Un peu chaud (pour moi) mais ça passe. Les plus chanceux entendront ma voix Smile.

Un second devrait arriver dans la soirée. Plus énigme. Le but sera de trouver l'ensemble des possibilités afin de terminer le stage ^^.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime16/9/2015, 21:35

LE VOILÀ :
747C-0000-0043-8A03
Merci à Sygmx, Beta Testeur OFFICIEL !!!
Trouverez vous toutes les manières de terminer ce stage ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime17/9/2015, 08:17

AmaSan a écrit:
LE VOILÀ :
747C-0000-0043-8A03
Merci à Sygmx, Beta Testeur OFFICIEL !!!
Trouverez vous toutes les manières de terminer ce stage ^^ ?

Je vous le recommande fortement, un très bon et beau niveau. GG Ama Super Mario Maker 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime17/9/2015, 08:55

je test ça vendredi soir Smile et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime17/9/2015, 17:35

En effet super niveau AmaSan, GG le chomp au milieu des pièces tu m'as fais délirer. Very Happy Sygmx je vais tester les tiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime17/9/2015, 17:56

Sygmx a écrit:
Merci Ama pour tes retours ! Je vais modif l'attente des Koopas sur le level 01.

Un autre dans un registre différent. La c'est clairement plus du Kaizo Mario (en beaucoup plus faisable malgré tout hein...). Quelques saut millimétrée, un voir deux jump délicat, mais largement faisable.

Id : CB8E-0000-0030-89B2

Argh ce saut où tu dois atterrir entre 2 fleurs m'a fait rage quitter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime17/9/2015, 19:30

Petite contribution. Oui, c'est un niveau de merde lol. A ma décharge j'ai encore très peu d'outils pour faire un bon level.

197F 0000 0047 4A58
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime17/9/2015, 20:00

Je vais testé, j'en ai 2 autres qui vont arriver bientôt ^^.
Merci du compliment en tout cas Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime18/9/2015, 07:05

Hado Tomatotti a écrit:
Argh ce saut où tu dois atterrir entre 2 fleurs m'a fait rage quitter lol.

Si ta fini celui de Quaraté, tu dois pouvoir finir le mien, il est 20 fois plus simple ! :p
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime19/9/2015, 22:50

AmaSan a écrit:
LE VOILÀ :
747C-0000-0043-8A03
Merci à Sygmx, Beta Testeur OFFICIEL !!!
Trouverez vous toutes les manières de terminer ce stage ^^ ?

haha bon je t'avoue que je peux pas dire grand chose car je l'ai terminé d'un coup
vu qu'au début j'ai cherché comment faire les petits tour sur lui même durant un saut, j'ai trouvé ton passage secret direct Razz

il me restait 87sec lol
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime20/9/2015, 04:10

Merci, fallait incister.
J'en ai un autre qui devrai arriver bientôt. Faut que je le try hard et que j'arrive à le terminer avant... ET ça c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime20/9/2015, 13:54

MaD Sephiyo a écrit:
AmaSan a écrit:
LE VOILÀ :
747C-0000-0043-8A03
Merci à Sygmx, Beta Testeur OFFICIEL !!!
Trouverez vous toutes les manières de terminer ce stage ^^ ?

haha bon je t'avoue que je peux pas dire grand chose car je l'ai terminé d'un coup
vu qu'au début j'ai cherché comment faire les petits tour sur lui même durant un saut, j'ai trouvé ton passage secret direct Razz

il me restait 87sec lol

Je te conseil de tester toute les sorties pour prendre plaisirs, et pas juste le gros shortcut en debut de niveau u_u
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime20/9/2015, 15:33

Déjà finir MGS, pas le temps d'y jouer pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime21/9/2015, 16:22

Je t'ai laisser un commentaire sur ton niveau Hado Tomatotti. Il est sympa en speed run mais il y a 2, 3 trucs qui je pense fait qu'il serait mieux.
Le nouveau mien Very Happy.
99CD-0000-005D-2C7B

Encore une fois gros merci à Sygmx. Le niveau est un peu plus dur. Mais il reste assez facile quant on a pigé le rythme. Je pense encore ne pas avoir fait un truc frustrant. Et comme d'hab' il y a quelques petits trucs cachés. Si ça vous intéresse essayez de les trouver. Et si vous les trouvez, essayez de faire le niveau legit ^^.

J'en ai re un autre derrière en construction Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime21/9/2015, 18:33

Hado Tomatotti a écrit:
Petite contribution. Oui, c'est un niveau de merde lol. A ma décharge j'ai encore très peu d'outils pour faire un bon level.

197F 0000 0047 4A58

Pareil j'ai fais tes levels. A mon gout, je l'ai trouvé trop simple, mais sinon j'aime l'idée du niveau DBZ France, ou il faut marcher sur les lettres avec des pièges. Un peut à la manière du niveau de Quaraté.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime21/9/2015, 22:32

Ha mais le niveau DBS-F c'est de la daube les gars, je l'ai fait en allumant la console quand ils m'ont demandé de créer un niveau, je sais même pas pourquoi je l'ai publié. Mon 2ème level est un poil plus travaillé mais reste excessivement simple, je l'ai fait avec très peu d'outils de personnalisation. J'ai pas eu le temps de refaire de level depuis, les fois où j'ai joué je faisait les stages d'un ami. Et là mon gamepad est en train de rendre l'âme, je vais plus pouvoir doser le jeu avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Mario Maker Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Maker   Super Mario Maker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario Maker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mario Frustration
» Mario Kart, whoohoooo
» Tournoi Mario Kart 8
» Street Fighter 4 Mario Paint Composer
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES