Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dic vs Sagat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dic vs Sagat Empty
MessageSujet: Dic vs Sagat   Dic vs Sagat I_icon_minitime7/4/2010, 22:03

Bon c'est pas dur, ce perso je peux juste pas le voir, rapport risk/reward du n'importe quoi, safe de partout, pressing pétés (2LP to TK, wtf!), zoning intouchable, etc

Quelqu'un a des trucs pour ce versus qui est pour moi jusqu'à maintenant ni plus ni moins un véritable calvaire?
A part quand le mec en face chie sa phase ou sa punition j'ai l'impression de juste jamais pouvoir faire quoi que ce soit me permettant de faire un minimum de dégâts sans mettre le round en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dic vs Sagat Empty
MessageSujet: Re: Dic vs Sagat   Dic vs Sagat I_icon_minitime7/4/2010, 23:03

personnellement j ai eu de gros souci y a quelques temps ,je jouais pas mal vs king sagat

et franchement jfinissais toujours pas me prendre le pressing infini dans le coin à base de lp,lk et TK .la seule chose que j arivais à faire c etait de le punir avant qu il me coince avec des hk de zoning et ensuite de prier pour avoir des barres d ex pour degager du coin,mais par contre je fais souvent bouffer aux bons sagat l ultra en counter,soit d un saut pas safe,genre un gros hpunch mal timé mais surtout quand jprends le pressing infini dans le coin,là j attends le tk et jlance la sauce dedans et ça passe souvent.aprés c est valable que sur les sagat vachement fort genre tks et ghoosty par ex,mais un sagat moyen ne me coincera jamais ,donc plus de souci.tout en zoning ça peut se gerer.c est de la patience mais ça eput se gerer.

faut absolument avoir des ex à bloc pour envoyer des demarrages invincibles et se degager.brasser du devil à bloc dans le zef pour monter sa barre.

desolé de pas te donner plus de conseil,mais contre sagat de tte façon c est chaud si il est bien tenu

edit:j utilise beaucoup aussi le 2mp pour confirm par psycho ou knee,en vite fait ça arrache bien,les gros saut stand aussi si un tiger knee qui sort pour peter un knee press à mi distance,ça fait une grosse punition direct dans la gueule,et j utilise le mkick à bloc aussi.par contre j evite tte tentative aerienne sauf les devil pour monter la barre dans mon coin,et les head press à la relvé de sagat.mais je reviens jamais en devil aprés le headpres,les tu sortent souvent dans ma gueule donc j ai arrété cette prise de risque.disons que je la joue vachement terre à terre tout en zoning si possible.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Dic vs Sagat Empty
MessageSujet: Re: Dic vs Sagat   Dic vs Sagat I_icon_minitime8/4/2010, 07:44

G les même souci que toi mais plus contre ryu!!! En solution je pense d' après les conseil kon ma donner c de stop les combo pendant leurs exécution pour chop ou backdash hk ou sinon moi je headpress au Tiger shot !!
J attend aussi des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dic vs Sagat Empty
MessageSujet: ain   Dic vs Sagat I_icon_minitime8/4/2010, 07:59

J'avoue c'est un matchup bien hardcore, quelque regles:
-poke mk, hk: le hk est redoutable pour sagat vu sa taille, par contre le hk est a distance du sien donc le mk permet detre plus safe
-fadc to chop sur c tiger
-en debut de partie, full devil pr monter sa barre dex, varrier avec d choppe ça surprend toujours ne pas jump hors relevé a par saut vertical de loin (sino c kara TU ^^)
-pour les jump, la plupar des sagat son porc: un j.hk et c TU au prochain coup, donc même si il na pas 2 barre d'ex, si votre safe jump relevé crossup ou non le touche en garde, abandoné l'idée d'un combo derriere sinon, c TU assuré loool

voila, après en strétagi générale, le but c de le bloker dans le coin kom dab, pour cela ex knee press sur c tiger et dè kil commence son pressing infini, ex head ou ex knee ou ex psycho, ça le calmera vite fait ^^ le bas hp de bison casse sont saut mp (ou double touch a votre avantage) donc normalement il ne peu pas vou sauter dessu!!
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dic vs Sagat Empty
MessageSujet: Re: Dic vs Sagat   Dic vs Sagat I_icon_minitime8/4/2010, 09:31

Je vais voir tout ça, enfin le 2HP anti air je sens que ça va me prendre du temps à incorporer dans mon jeu^^
Merci pour les conseils tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dic vs Sagat Empty
MessageSujet: Re: Dic vs Sagat   Dic vs Sagat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dic vs Sagat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sagat
» Vs sagat
» Match Up Vs Sagat
» Sagat plan de jeu
» sagat combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES