Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime13/4/2010, 20:32

Vampire Savior Vsav_011


Darkstalkers, connue au Japon et en Asie sous le nom Vampire Savior/hunter est une série de jeux vidéo de combat créée par Capcom dans laquelle se mesurent diverses créatures fantastiques ou mythologiques.

Historique

Darkstalkers fut le premier jeu de combat Capcom développé exclusivement sur CPS-2, contrairement à Super Street Fighter II: The New Challengers qui n'était qu'un port de la version CPS-1. Proposant une animation très fluide, des coups normaux et spéciaux excentriques ainsi qu'un large panel d'enchaînements, ce jeu fut la plus importante évolution en termes de graphisme et de gameplay réalisée par Capcom depuis Street Fighter II. Darkstalkers fut également le premier jeu de combat à autoriser la parade aérienne. Néanmoins, bien que fort reconnue au Japon, la série n'obtint pas en Occident un succès considérable.


Gameplay

Panel :


Un panel de 6 boutton comme street fighter :
lp, mp, hp
lk, mk, hk
Barre de vie

Darkstalker: conventionnelle (vous prenez le coup, ce qui inflige des dégâts)

Vampire savior: La barre de vie est tout à fait différente de la moyenne des jeux de combat fait par capcom. La nature normale d'une barre de vie est : vous prenez le coup, ce qui inflige des dégâts. Vampire Savior ne suit pas complètement cette tendance. Plutôt, le dégât est traitée en rouge (dégât permanents), et blanc (dégât recouvrables).

Les dégâts blanc augmente avec le nombre de combo sur la durée.( gros combo = beaucoup de dégât blanc /recouvrable). Mais ceux ci, sont toujours des dégâts. Vous pouvez perdre un round, si ils atteignent la fin de votre barre de vie.

(info : Dans vampire savior les barres de vies se remplisse et pas l'inverse.)

Système de round

Darkstalker: Conventionnel (1 round a la fois)


Vampire savior : Vampire Savior s'éloigne du système de round génériques. Un match standard donne à chaque personnage 2 chauves-souris, qui sont essentiellement des "stocks de vie". Lorsque vous remplissez une barre de vie (lorsque vous êtes censé gagné un round) , le match fait une courte pause, une chauve-souris est enlevé, puis le match reprend.


Meter System

La jauge de super de DS et Vs sert pour les ex move, super ainsi que pour la "dark force". La jauge peux monté a une limite de 99 barres dans vampire savior.


Darkforce

La dark force est un mode disponible pour chaque personnage en pressant un bouton de poing et un de pied de la même valeur ( lp avec lk, mp avec mk). En plus d'augmenté la régénération de la barre blanche,il permet au personnage de bénéficier de certain effet unique , en contrepartie les dégâts pris pendant l'activation de se mode ne seront pas régénère.


Guard Cancel

"Le guard cancel" est "l'alpha counter" de vampire savior, celui ci se fait pendant le blockstun et ne consomme pas de jauge de super pour être activé, en addition , le guard cancel peux être effectué en Ex. ( ne peux être fait que au sol)

Tech Hitting

Aussi connu sous le nom de "pushblocking" , le tech hitting est réalisé en rentrant de 3 a 6 imput peu importe lesquels pendant un blockstun, ce qui aura pour effet de repoussé l'adversaire. La distance a laquelle l'adversaire sera repoussé est déterminée par le dernier imput rentré ; plus celui ci sera fort plus l'adversaire sera repoussé au loin (ne fonctionne que au sol).

Pursuits attack

Lorsque vous parvenez a mettre l'adversaire a terre il est vous est possible de lui administré un dernier coup sous forme de "Pursuits attack" pour réalisé une poursuite il faut pressé haut et poing ou pied simultanément. La Pursuits attack peux être faite également en Ex.

Autre :
-Combo/aircombo
-Throw /techthrow
-Dash/air dash
-Ex move
-Strategic Wake-Up


Source:

- BGP: http://basgrospoing.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=40
- Wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/Darkstalkers


Dernière édition par SludBoy le 24/11/2010, 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime13/4/2010, 20:52

ce jeux a étais abondoner car c'est n'imp aucun équilibre et on peux tué un mec avec un combo...... voila pourquoi ce jeux n'a pas marché



moi j'avais joué au 1 il s'apeller Darkstalker sur ps1
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime13/4/2010, 20:59

nice Smile slud demain je te place l'infinite de jedah haha ^^ jolie vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime13/4/2010, 21:15

Moi j'adore ce jeu (en tant que spectateur en tout cas).
J'ai deja esayé de m'y mettre mais comme je ne croisais jamais de joueurs, j'ai laché l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime14/4/2010, 07:36

go ggpo :p on est svt labas
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime14/4/2010, 07:54

Citation :
ce jeux a étais abondoner car c'est n'imp aucun équilibre et on peux tué
un mec avec un combo...... voila pourquoi ce jeux n'a pas marché

Aucun équilibre ? essaye d'argumenter un peu plus stp

Citation :
on peux tué
un mec en 1 combo

Faudra que tu me montre cette fameuse technique pour tuer un mec en 1 combo parce si c'est un mec qui c'est jouer relativement bien, je pense pas que tu puisse le tuer en 1combo lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime14/4/2010, 08:52

SludBoy a écrit:
Citation :
ce jeux a étais abondoner car c'est n'imp aucun équilibre et on peux tué
un mec avec un combo...... voila pourquoi ce jeux n'a pas marché

Aucun équilibre ? essaye d'argumenter un peu plus stp

Citation :
on peux tué
un mec en 1 combo

Faudra que tu me montre cette fameuse technique pour tuer un mec en 1 combo parce si c'est un mec qui c'est jouer relativement bien, je pense pas que tu puisse le tuer en 1combo lol


ba aucun équilibre car quand on te place des combo tu peux rien faire pour riposter tu est la tu regarde ton écran a te faire masacré

quand je dit un combo(je voulais dire enchainement) puis les match - up laisse tomber enfin ça ce trouve celui la a changer moi je parle de Darkstalker
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime14/4/2010, 09:27

Oué mais faut vraiment avoir du haut niveau en face mais alors vraiment du haut niveau, et de toute façon même si le gars te presse ta toujours moyen de le contrer.
Pendant que le gars t'enchaine tu bloque et en même tu tu fait un shoryu et sa le contre.
Apres, pour les match up oui y'en a certain qui sont légèrement abusé et Darkstalker c'est le nom US et Vampire Savior le nom JAP.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime14/4/2010, 09:42

je connais ce jeu mais son nomme dit rien il en a pas un autre pas hazard??

quelqu un connait la music de la video, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime14/4/2010, 09:44

il y en a plusieur

sachez juste que Ono a beaucoup parlé ces dernier temps pour nous en refaire un (c'est le jeu preferer dhumeara), jai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime14/4/2010, 10:33

nosh a écrit:
je connais ce jeu mais son nomme dit rien il en a pas un autre pas hazard??

quelqu un connait la music de la video, merci


oui ya u le 1 le 2 le 3 et un sur psp voila c'est tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime14/4/2010, 17:48

y aurai moyen pour qu'on puisse voir une fois Vampire Savior sur fighting play ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime15/4/2010, 22:06

J'crois vraiment pas qu'on puisse dire que parceque l'on peut buter son adversaire en 1 combo alors le jeu est pourri Vampire Savior Icon_evil .

Y'a d'autres jeux dans le genre et qui ont bien marché (j'pense à Hokuto Fighting qui a fait un carton au Japon (et ici en import Razz)).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime16/4/2010, 06:16

alala vampire savior,fais partie de ces jeux que j aimerai revoir de tout mon coeur.

y a vraiment une autre serie qui me manque grave c est rival school aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire Savior
» Vampire Savior
» Darkstalkers Resurrection
» Vampire Savior en France à Lyon ! - TUTO
» The Dishwasher Vampire Smile Soundtracks Rip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES