Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vampire Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime8/9/2009, 14:51

Je voulais créer un topic pour ce jeu magnifique à l'ambiance si particuliere.
En fait j'avais deja joué au jeu étant gamin et j'adorais deja cette ambiance, le design des prsonnages, les decors, les musiques.
Bref, j'ai eu envie de retoucher au jeu, chose faite grace à 2DF.

Le truc c'est que bien evidemment je suis nul, je n'y connais absolument rien, j'y avais deja joué mais je faisais n'importe quoi xD.
Donc ce que je veux demander à travers ce topic c'est : y a-t-il des amateurs de Vampire Savior parmi vous ?
Et si oui, pouvez vous m'informer des subtilités du gameplay ?

Voila, et puis si ça tente certains, pro ou debutant, le noob que je suis prendra plaisir à faire quelques parties sur 2DF.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime8/9/2009, 15:09

J'avais joué il y a longtemps, ça m'avait plu mais je n'avais rien compris au système de jeu. Mais certains persos sont vraiment charismatiques (Rikuo et Sasquatch) qui a dit Morrigan? bounce
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime8/9/2009, 20:47

Ah oui j'y ai pas mal joué sur saturn a l'epoque nostalgie :p
J'etais un gros fan de galon le loup garou AOUHHHHHHHHH
Et l'intro était d'enfer avec morrigan et les gouttes de pluie sur ses mains etc :p

https://www.youtube.com/watch?v=t9aaXpvRUzA&feature=related

Enfin la c'est darkstalkers revenge i lest venu apres savior si je me plantes pas Wink

lilith ikuayo ! a de bons souvenirs encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime9/9/2009, 03:16

Comme DKH j'avais joué y'a lomtemps j'avais bien aimé mais j'lavais oublié j'vai le reprendre et on pourra faire des partie mais j'sui noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime9/9/2009, 06:37

La série des Darkstalkers / Vampire Savior est une bonne petite série, aux idées intéressantes dans la Gameplay ! Il est dommage cependant que le titre soit peu connu en Europe !

Tout comme vous, j'y ai joué il y a longtemps de cela, mais j'avais apprécié. Je ne suis cependant pas un grand expert, et ne connait pas vraiment les subtilités du gameplay ! Désolé de ne pas pouvoir t'aider à ce niveau la donc Smile

Cependant, je ne serai pas contre me faire à nouveau quelques parties un de ces jours, ça pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime9/9/2009, 08:05

Moi j'ai joué au deuxième volet : Darkstalkers revenge et je passais mes journées dessus. Je connaissais les coups de tous les persos. Le problème du jeu c'est qu'avec un combo tu peux vider la barre de vie de l'adversaire. Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=yQd4SZRYUIw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime9/9/2009, 08:34

moi je joue le petit chapon rouge lol mais jai trop du mal a faire les combos, c'est rapide comme jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime9/9/2009, 09:37

Pour les combos freemat faut relativiser quand même ils ont la barre de super infinie la on peut pas alligner autant de super et de coups en ex a la suite normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime9/9/2009, 11:34

Ce jeu est le précurseur de tous les jeux à la gatling (Guilty Gear, Blazblue...) et pour moi un des jeux les plus compliqués, complexes et techniques qui soit sorti à ce jour. Y'a énormément de points de gameplay qui ont été inventés dans ce jeu et qu'on ne trouve encore nulle part ailleurs.

J'y joue pas mal de manière occasionnelle quand je trouve des joueurs, mais à cause de ce facteur là, j'y joue rarement (trop peu de joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime9/9/2009, 12:04

Ouais, j'essaye d'en apprendre plus mais sur 2DF y a pas un chat...
Donc en ce moment je retente l'aventure SF3.3 plutot.

Mais encore une fois, je serai ravi de jouer le sac de sable si quelqu'un veut se defouler sur Vampire Savior Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime25/6/2011, 19:01

Moi je suis toujours présent pour un petit Vampire Savior :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime16/10/2011, 19:22

Bah alors, personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjuriki-Taku

Shinjuriki-Taku

Messages : 25
ID en ligne : shinjuriki-taku
Perso : SSF4: Griffe, Sakura \./ SFxT: Griffe/Asuka

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime5/8/2012, 14:44

C'est un de mes jeux de combat favori. Smile
Mais je reste malgré tout, un sac dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire Savior
» Vampire Savior
» Darkstalkers Resurrection
» Vampire Savior en France à Lyon ! - TUTO
» The Dishwasher Vampire Smile Soundtracks Rip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES