Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vampire Savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime8/9/2009, 14:51

Je voulais créer un topic pour ce jeu magnifique à l'ambiance si particuliere.
En fait j'avais deja joué au jeu étant gamin et j'adorais deja cette ambiance, le design des prsonnages, les decors, les musiques.
Bref, j'ai eu envie de retoucher au jeu, chose faite grace à 2DF.

Le truc c'est que bien evidemment je suis nul, je n'y connais absolument rien, j'y avais deja joué mais je faisais n'importe quoi xD.
Donc ce que je veux demander à travers ce topic c'est : y a-t-il des amateurs de Vampire Savior parmi vous ?
Et si oui, pouvez vous m'informer des subtilités du gameplay ?

Voila, et puis si ça tente certains, pro ou debutant, le noob que je suis prendra plaisir à faire quelques parties sur 2DF.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime8/9/2009, 15:09

J'avais joué il y a longtemps, ça m'avait plu mais je n'avais rien compris au système de jeu. Mais certains persos sont vraiment charismatiques (Rikuo et Sasquatch) qui a dit Morrigan? bounce
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Vampire Savior Empty
MessageSujet: Re: Vampire Savior   Vampire Savior I_icon_minitime8/9/2009, 20:47

Ah oui j'y ai pas mal joué sur saturn a l'epoque nostalgie :p