Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime4/6/2013, 21:37

FFC DadaKen a écrit:
seax a écrit:
Avec le meme setup (saut neutre air chope vide saut avant HK) mais cette fois apres la super en corner sur yun et yang le HK fait crossup mais touche si il est gardé comme un crossup. je ne sais pas si ca fonctionne sur d'autre persos...
Donc il faut que Yang et Yun fassent une garde normale pour éviter de se faire hit ?
J'ai fait des essais justement parce qu'un yang faisais une TP pour l'éviter donc j'ai test avec des OS et l'OS chope c'est pas mal
j'ai filmé avec mon portable à l'arrache...
dans l'ordre, je fais:
- garde crossup (ca hit)
- garde normale (le coup wiff mais y a l'os chope (possible dechoper))
- ex TP (la TP se fait choper)
- ex dragon (wiff)
- ex chope spé (se fait choper)

Le truc c'est que si je fais un saut mk à la place ca devient un vrais crossup

Par contre j'avais pas test mais le dash avant evite tout



Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime4/6/2013, 22:27

Merci, mec Smile C'est très sympa d'avoir pu bien expliqué.
Je me coucherai moins con ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime4/6/2013, 22:38

De rien Dadaken! Wink

Je sais qu y a plus trop d'activité sur les topics de guy mais ceux qui jouent le perso dites moi si je dis des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime9/6/2013, 00:11

J'ai trouvé un truc en training sur la relevée de guy, elle à l'air différente selon si tu te relève en garde ou en position neutre.
Faites le test guy vs guy en training TC mp hp - run mk puis setup safe jump saut vertical hp
Ca passe en garde en se relevant en garde mais ca wiff en position neutre.
Je sais pas si ca peut être utile...
La en training guy vs guy je laisse neutre à la relevée dés que le HP est sorti je met la garde et du coup si y a os c'est dans la garde et punition.
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime9/6/2013, 14:16

Bonjour, j'ai beaucoup de soucis vs blanka est - ce que quelqu'un à des astuces à appliquer vs lui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime11/6/2013, 13:00

wesh j'commence a en avoir ras l bol de cammy, sagat, adon, blanka et ibuki a cause de leurs relevés differente,

j'essai de trouver des set up a appliquer sur eux mais tout ce que j'ai trouver contre cammy et sagat c'est ça


y'a t il définitivement aucun moyen de safe jumper ces perso, et de devoir calculer ça au piffe help

Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime11/6/2013, 18:54

Normalement apres chope avant :
sur sagat et cammy t'as dash avant - bas mk - saut avant HK
sur blanka hozanto lp - saut avant hk

adon et ibuki se safe jump comme d'autre apres un run mk avec le setup saut vertical
ou apres une chope arriere avec back dash - saut avant hk

et d'ailleur apres une chope arriere : back dash -saut avant hk fonctionne aussi sur sagat et cammy

si je dis pas de conneries... moi c'est les setup que j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime11/6/2013, 20:46

Quasiment aucun Guy a de mal à me safe jump donc ça doit pas être si compliqué et avec l'os ex tatsu , j'ai juste comme option de mettre ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime14/6/2013, 17:12

Après un juggle hozanto EX le Bushin Flip EX chope à la relevée (sur une relevée rapide)


Dernière édition par seax le 18/6/2013, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime14/6/2013, 20:08

seax a écrit:

J'ai trouvé un truc en training sur la relevée de guy, elle à l'air différente selon si tu te relève en garde ou en position neutre.
Faites le test guy vs guy en training TC mp hp - run mk puis setup safe jump saut vertical hp
Ca passe en garde en se relevant en garde mais ca wiff en position neutre.
Je sais pas si ca peut être utile...
La en training guy vs guy je laisse neutre à la relevée dés que le HP est sorti je met la garde et du coup si y a os c'est dans la garde et punition.

C'est pareil pour gen et fuerte en training
si je met aucune garde  MP HP - run MK / saut neutre HP (ou autre coup) le saut HP wiff
si je met garde combo  MP HP - run MK / saut neutre HP (ou autre coup) le saut HP touche en garde.
Je sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug...
Mais donc contre guy, gen et fuerte sur la phase de safe jump il suffit que l'adversaire se releve en position neutre et l'avantage est inversé! il lui suffit de choper des que le HP à wiff et ca tue toutes les OS ou coup et au pire des cas sur une os chope qui est la plus rapide bah ca dechope... Tu peux meme pas back dash!
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime13/9/2013, 13:32

Un truc chelou avec Guy que je viens de capter en training

J'ai pas tester sur les autres persos, mais sur cammy en corner, son ex run overhead cross up si elle est baissée
Des fois ca whiff completement, des fois ca touche, mais en tout cas Guy finit toujours dans le coin

Ca sert pas a grand chose au final, vu que si l'adversaire l'a vu il va le bloquer, et s'il l'a pas vu ca sert a rien de cross up vu qu'il va manger l'overhead... peut être qu'on gratte une ou deux frames de réaction pendant lesquel Guy est dans le dos mais n'a pas encore toucher, mais c'est même pas sûr

En plus ca sort la cammy du coin

Mais ca peut être classe, et dans bushin style, y a style Very Happy

A garder en tête quand même
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime13/9/2013, 17:09

LCZ II SEAX a écrit:
seax a écrit:

J'ai trouvé un truc en training sur la relevée de guy, elle à l'air différente selon si tu te relève en garde ou en position neutre.
Faites le test guy vs guy en training TC mp hp - run mk puis setup safe jump saut vertical hp
Ca passe en garde en se relevant en garde mais ca wiff en position neutre.
Je sais pas si ca peut être utile...
La en training guy vs guy je laisse neutre à la relevée dés que le HP est sorti je met la garde et du coup si y a os c'est dans la garde et punition.
C'est pareil pour gen et fuerte en training
si je met aucune garde  MP HP - run MK / saut neutre HP (ou autre coup) le saut HP wiff
si je met garde combo  MP HP - run MK / saut neutre HP (ou autre coup) le saut HP touche en garde.
Je sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug...
Mais donc contre guy, gen et fuerte sur la phase de safe jump il suffit que l'adversaire se releve en position neutre et l'avantage est inversé! il lui suffit de choper des que le HP à wiff et ca tue toutes les OS ou coup et au pire des cas sur une os chope qui est la plus rapide bah ca dechope... Tu peux meme pas back dash!
Change ton saut hp par un saut lp / lk / mk , ça touche et tu peux remettre tes OS.
C'est pas un bug, c'est juste que la hitbox en standing est plus basse que celle en garde pour les persos cités.

7r17r1: Si t'as un setup a présenter pour détailler un peu parce que je vois pas trop ce que tu décris, mais le fait que "des fois ça touche" m'interesse.
Je sais que le run ex overhead passe au dessus de plein de persos accroupis contrairement a la version normale. Je trouve pas ça très utile de wiffer vu la recovery du coup.
Revenir en haut Aller en bas
7r17r1

7r17r1

Messages : 210
ID en ligne : Tr17r1
Perso : Cammy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime13/9/2013, 18:57

J'ai pas vraiment trouvé de setup, mais c'etait pas très difficile a faire

Suffit de faire l'ex run le plus loin possible tout en etant a distance pour cross up
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime16/9/2013, 09:02

LS stOuf a écrit:
Change ton saut hp par un saut lp / lk / mk , ça touche et tu peux remettre tes OS.
C'est pas un bug, c'est juste que la hitbox en standing est plus basse que celle en garde pour les persos cités.
Merci! ca marche bien sur guy et fuerte par contre aucun coup ne touche Gen mais au moins le saut mk est safe sur les dragon contrairement au hp.
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime29/9/2013, 18:21

Wake-Up Frame Data

Every time a character is knocked down and they either choose not to do a Quick Stand or are not able to do a Quick Stand (after a "Hard Knock-Down"), every character takes a moment before they get up. However, the time it takes for every character to get up off the floor is NOT universal and is very slightly varied. Also, the timing depends on whether the character is knocked down in a face down position or a face up position! When knocked down face up, characters generally take a bit longer to get up.

Also, Gen (both face up and face down) and Adon (only face down) have a strange glitch where, if they don't perform any actions immediately after getting up, they are invincible for one extra frame. This really isn't useful at all as 1 frame is too small to make a huge difference, but it's just noted here for posterity's sake.



traduction pour les anglophobes:
les relevés de Gen ( knockdown sur le ventre ou le dos ) et Adon ( seulement sur le ventre) ont un glitch d'1 frame en plus si ils se relèvent en position neutre (5), mais il rajoute qu'1 frame ne fais pas de grosse différence;...perplex

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Game_Systems
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime16/10/2013, 18:19

Un setup crossup HK mid screen sur honda:
Chope avant - run slide - reculer un poil - saut avant HK

Ca ne marche que sur Honda... et c'est assez dur de trouver le bon poil mais ca peux se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime25/12/2013, 19:34

Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les BnB de Guy?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime28/12/2013, 11:41

Page 1, tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime2/2/2014, 11:44

J'ai maté le dernier MPSTP et on y parle d'un "? hook / mook / book ?" sur guy

Spoiler:

J'aimerai bien mettre la main sur ces infos....
Ça vous parle les guy parisiens?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime2/2/2014, 14:33

Guy --> le bushin style own - Page 14 1554589_10152178306818850_1119344681_n

un mook ecrit par Kiyomatsu avec l'aide d'autre joueur comme Inbé et d'autre , uniquement en japonais
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime2/2/2014, 14:38

Ok comme je parle pas jap, même si je tombe dessus ca m'aidera pas.
Sympa l'artwork en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime2/2/2014, 14:46

le propriétaire du mook d'ou est tiré la photo envisage de le faire traduire (une partie du moins) par chocobotiger pour ceux qui le connaisse , si jamais cela s’avère possible je vous tiendrais au courant

ceci dit j'ai peur d'une chose : le mook viens de sortir , et vous n'etes pas sans savoir que USF4 va sortir dans vraiment pas longtemps , est ce que au final le mook ne va t'il pas devenir obsolete ? si il contiens les infos de guy sur Arcade edition 2012 .... les chose ne seront plus les memes avec USF4
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime2/2/2014, 22:29

A par les phases a base de 2MP anti air, guy va pas avoir de nerf, donc par rapport a USF4 les informations seront toujours pertinentes.
Ca serai super si on pouvais avoir un retour sur la vision des guy nippons  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Miyazawa

Seiko Miyazawa

Messages : 131
ID en ligne : 360 et pc : miyazawa seiko
Perso : Guy Hinato

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime2/2/2014, 22:32

LS stOuf a écrit:
A par les phases a base de 2MP anti air, guy va pas avoir de nerf, donc par rapport a USF4 les informations seront toujours pertinentes.
Ça serai super si on pouvais avoir un retour sur la vision des guy nippons  cheers 

c'est ce qui me semble en seras question sur le mook il va y avoir des retours et les impressions de différents joueurs , notamment kiyomatsu et inbe ,pour ne citer qu'eux jue ne sais pas parcontre qui d'autre seras implémenté sur ce livre ...
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime27/5/2014, 17:12

Kara U2 mes amis:



Ca change pas mal de punitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy --> le bushin style own - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bushin Ryu
» Bushin izuna otoshi imblocable ?
» Mgs style !!
» Gouki style
» Le style gaucher au clavier sur SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES