Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime5/5/2010, 09:51

Bonjour ladies and ladies.

Pendant le weekend je me suis mis à comparer les changements qui a eu Rufus pour Super Street Fighter 4. Parmi les plus visibles j'ai constaté une réduction de dégâts assez considérable par rapport à l'ancienne version, et je peux vous assurer que ça se ressent pendant les matches.

Au début lorsque j'ai appris que Ono et cie voulaient réduire les dégâts faits par Rufus, je ne me suis pas pris la tête car je savais aussi que tous les personnages allaient avoir aussi une réduction au niveau de la barre de vie.

Enfin, avec le jeu en main depuis vendredi, j'ai décidé de faire (un peu vite fait) une vidéo qui met en évidence les déjà dits changements. Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de chaque mouvement de ce perso, mais plutôt d'une liste de ses mouvements, combos et ultra setups les plus utilisés. Ceci vous donnera une idée générale du reste de son repertoire.

Enfin bref, enfin bref, tout commentaire serait le bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime5/5/2010, 10:17

Bah perso j'étais bien content quand j'ai appris qu'il allait y avoir un nerf de Rufus, je trouvais que c'était nimportequoi le perso dans SF4.
De là à nerfer l'intégralité de ses coups ça fait comme meme beaucoup, mais t'en fais il sera loinn d'être low je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime5/5/2010, 19:10

Clair, dans SF4 les deux versus qui étaient vraiment durs pour lui étaient Sagat et Ryu, or y'a plus de shoryu trade, et l'ultra 2 est un très bon anti-fireball, ces versus sont très probablement équilibrés.

Contre le reste des persos je pense pas qu'il galèrera vraiment plus, sauf éventuellement si le perso en face a reçu des changements importants (Claw ou Rose pour ne citer qu'eux) ou qu'il a une Ultra qui dissuadera Rufus d'attaquer, il a perdu aucune capacité d'attaque ni de combo, donc cela ne risque pas de bouger énormément.

La baisse de dégats rentre dans la philosophie de Super 4 : laisser à l'adversaire plus de marge d'erreur or avec Rufus, il faut reconnaître que contre 3/4 du cast dans SF4, se manger une seule fois HP, HP Tornado rimait limite avec la fin du round Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime5/5/2010, 23:49

Certes, malgré la réduction de dégâts le gros reste un perso puissant. Personnellement je n'ai pas constaté d'autres changements, sauf quelques frames d'invisibilité de moins au début du Jesus Kick et les valeurs de joggling du Snake Strike lorsqu'il est utilisé dans le coin.

Saunic, tu ne trouves pas qu'il est un peu plus difficile de faire un ultra après le SS dans le coin? Je trouvais ça relativement facile à faire dans SF4 en utilisant HP SS, mais dans SSF4 je n'arrive pas, et lorsque j'utilise MP le timming me semble encore plus serré. Je ne sais pas encore s'il faut faire le SS plus rapidement après le focus cancel ou s'il faut attendre quelques frames avant de faire la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime6/5/2010, 00:39

Super video fleong

Ouais le gros à un peux plus de graisse et un peux moins de muscles, c'est clair ! mais je suis quand même bien content de le jouer dans SSF4, et son ultra deux est assez fun.

Sinon pour le SS dans le coin to ultra, j'ai aussi plus de mal. Par contre je faisais medium SS dans Sf4.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime6/5/2010, 06:42

bah moi je constate qu'il connait toujours pas trop le damage reduce sur l'ultra après un combo, enfin je compare surtout par rapport à boxer Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Icon_lol
Les dommages après ses combos restent très raisonnable aussi.

quand je vois comment il est boosté dans le sf4 j'me demande pourquoi j'en ai croisé très peu sur le live...tous en SG peut être? ou plusieurs dizaines de milliers de BP? ou encore un look un peu trop carnaval? Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime6/5/2010, 19:18

Y'a juste pas beaucoup de gens qui s'y sont penchés dessus, au même titre que Viper.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime6/5/2010, 19:30

Ils se préparent... Cool
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime6/5/2010, 19:42

viper j peux comprendre avec son gameplay de psychopathe mais rufus c'est un peu l'inverse, c'est peut être pour ça Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime6/5/2010, 22:26

Rufus oui, c'est un perso facile à jouer mais... pour une majorité il est tellement moooooche qu'ils préfèrent ne pas y toucher, donc voilà. Moi je l'ai pris parce que j'aime bien les perso rigolos =P

M'enfin, Saunic il faut qu'on se fasse de mirror matches un de ses jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime7/5/2010, 08:09

fleong a écrit:
Rufus oui, c'est un perso facile à jouer mais... pour une majorité il est tellement moooooche qu'ils préfèrent ne pas y toucher, donc voilà. Moi je l'ai pris parce que j'aime bien les perso rigolos =P

M'enfin, Saunic il faut qu'on se fasse de mirror matches un de ses jours ^^
Oulah, non, surtout pas. Il semblait facile a jouer avec ses set-up d'Ultra super easy qui enlevaient 60% de barre et ses dégats complètements abusés sur le Ex Snake et même sur le Messiah, mais maintenant qu'il a été corrigé, et qu'il n'est donc plus capable de "voler" des matchs un peu en faisant n'importe quoi, il est redevenu ce qu'il a toujours été dans le fond : un personnage bien plus compliqué qu'il n'y parait, donc les BnB sont just frame, et capable de se bourrer uniquement avec des Ex.

Of course, il lui reste son dive kick de fou et ses normaux aux hitbox toutes plus bizarres les unes que les autres, mais son gameplay fondamental est bel et bien celui que SSF4 révèle : un personnage facile d'accès, mais très difficile à maitriser.

Pour rester On topic : les nerfs que tu évoques sont tous justifiés : les dégats de son Ex Snake étaient déjà bien trop élevés, même en considérant les standarts SF4.
Alors en considérant la diminution globale des dégats, les nouveaux outputs semble tout a fait convenables et équilibrés, au premier abords. On manque encore un peu de recul, bien sur, mais c'est mon avis préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime7/5/2010, 08:53

eMRaistlin a écrit:

Oulah, non, surtout pas. Il semblait facile a jouer avec ses set-up d'Ultra super easy qui enlevaient 60% de barre et ses dégats complètements abusés sur le Ex Snake et même sur le Messiah, mais maintenant qu'il a été corrigé, et qu'il n'est donc plus capable de "voler" des matchs un peu en faisant n'importe quoi, il est redevenu ce qu'il a toujours été dans le fond : un personnage bien plus compliqué qu'il n'y parait, donc les BnB sont just frame, et capable de se bourrer uniquement avec des Ex.

Of course, il lui reste son dive kick de fou et ses normaux aux hitbox toutes plus bizarres les unes que les autres, mais son gameplay fondamental est bel et bien celui que SSF4 révèle : un personnage facile d'accès, mais très difficile à maitriser.


oh, je ne vais pas contredire tes propos, bien au contraire, je suis d'accord mais ne crois tu que ce que tu dis s'applique aussi à tous les persos?

Je crois que tu as compris pourquoi je dis qu'il est facile à jouer: les combos de Rufus sont assez faciles à sortir, il n'a pas des links difficiles et ses ultra sont faciles à placer. Si tu le compares à Viper et maintenant aux nouveaux persos venus du 3.3, Rufus reste quand même l'un de persos les plus facile à manier. Ce n'est pour rien aussi qu'il est devenu top tier assez rapidement, et qu'il est possible qu'il en reste ainsi.

Maintenant, pour un joueur si peu doué comme moi il est clair que vouloir maitriser n'importe quel perso reste une épopée titanesque, ça fait des mois que je joue Rufus et je suis loin de dire: voilà j'ai fait le tour.

Mon point c'est que même s'il sera difficile à maîtriser comme n'importe quel perso de Street Fighter, il reste, à mon humble avis, un perso pour débutants. Il est possible que je me trompe aussi, mais si tu connais un perso plus facile que Rufus au niveau de manipulation, facile à maîtriser et aussi puissant que lui, je suis preneur.

Ah et oui, la réduction de dégâts c'est quelque chose qui se ressent pendant le match, il est maintenant plus difficile de gagner certes, et ça ajoute un peu plus d'intérêt au perso pour ceux qui pensaient avant qu'il été juste abusé.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime7/5/2010, 09:26

Citation :
e crois que tu as compris pourquoi je dis qu'il
est facile à jouer: les combos de Rufus sont assez faciles à sortir
Ouais enfin pas plus qu'un autre perso en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime7/5/2010, 09:43

tyc a écrit:
Citation :
e crois que tu as compris pourquoi je dis qu'il
est facile à jouer: les combos de Rufus sont assez faciles à sortir
Ouais enfin pas plus qu'un autre perso en fait Neutral

Si tu prends la phrase isolée comme ça... ça ne fait pas le poids... il y a un contexte tu sais, et il y a des autres phrases qui suivent celle que tu as citée. Ce n'est pas un aphorisme ce que tu cherches à contredire.


Dernière édition par fleong le 7/5/2010, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime7/5/2010, 12:48

Le gros problème de Rufus(sur SF4 au moins), c'est le live...

Je m'explique: D'une part, son BnB possède un link just frame beaucoup plus difficile à sortir online qu'offline, et du coup tu as vite fait de manger des reversals ou autres bétises dans le link souvent foiré.
D'autre part, ses match ups les plus pénibles sont Sagat et Ryu, voire gouki dans une moindre mesure et s'il est très bien joué(ce qui est assez rare on est d'accord). Comme ces persos sont surreprésentés sur le live SF4, tu as vite fait de te retrouver à jouer uniquement des match ups difficiles et te décourager.

Dans super, avec l'U2, ces matchs seront plus équilibrés même si le nerf des dommages ET de sa stamina(-100 pour un perso facile à zoner quand il n'a pas l'ultra, c'est violent) contrebalance un peu.
Et le trade de dragon qui n'existe plus Saunic, au moins en ce qui concerne Sagat c'est une légende. Je m'en suis déjà mangé un paquet de trade to ultra. Le match est indéniablement plus facile mais reste difficile. il est au même niveau que celui de ryu maintenant.
Pas encore joué de gouki par contre(faut dire que je joue pas trop Rufus en ce moment), mais là ça devrait etre vraiment beaucoup plus simple.

Et fuck boxer(réminiscence de mon époque blanka).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime8/5/2010, 18:37

Euh je sais pas toi, mais stand LK, stand HP ça a beau être un 1 frame, c'est un truc que je fais quasiment à l'aveugle, le seul moyen de confirmer c'est de faire un deuxième LK.

Après le versus Sagat, déjà faut comprendre qu'on peut pas sauter n'importe comment, mais les rajouts qu'on a donné à Rufus donnent un match-up beaucoup plus équilibré qu'avant (le setup de safe jump post choppe marche sur Sagat maintenant alors qu'il ne fonctionnait pas avant), en tout cas auparavant, j'avais appris un peu le match-up Sagat et Ryu, et là ils sont clairement plus faciles à appliquer.

Faut pas négliger le fait que Rufus est un des personnages avec Viper à avoir le plus évolué au cours de l'existence de SF4, et qu'en fin de vie, le versus Gief était devenu beaucoup plus équilibré et on voyait plus énormément de Rufus se faire rincer la rondelle par Sagat.

Après, bien que le nerf des dommages rende finalement Rufus moins facile à jouer, il reste un personnage à comeback, et ça n'a pas changé.

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas de l'avis que Rufus est "le perso le plus facile à jouer", certes on gagne facilement sur le live avec pour la simple raison que les gens bourrent les choppes/déchoppes à l'infini et que Rufus possède justement un jeu limite conçu pour casser ça.

Tu joues contre quelqu'un qui ne fait pas n'importe quoi à ce niveau là, Rufus est bien vite embêté, mais c'est ça le point : Rufus est un "destroyer de noobs" presque au même titre que Boxer, mais ça ne l'empêche pas d'être fort et d'avoir une certaine profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime8/5/2010, 18:59

Ah oui mais complètement d'accord sur l'impossibilité de confirm. Ce que je voulais dire, c'est que si tu foires le link, ça donne une plus grande fenêtre de reversal.

Et je suis totalement d'accord avec le reste de ton post(sauf sur les rufus qui se faisaient plus trop rincer par les Sagat. C'est la violence ultime ce vs. Ou plutôt c'était parce que maintenant c'est plus sympa. Mais dans sf4, ça demandait trop de prise de risque et trop de chance pour arriver à quelque chose de manière consistante. Ne serait ce que sur l'ouverture de round 1. Bon après je suis pas très bon.)

Et tant que je suis là, le dive kick pète le metsu shoryuken s'il est utilisé en anti air(du moins j'en ai pété un par accident tout à l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime1/6/2010, 16:49

On fait quoi contre les Honda qui abusent du jump back hk dans le pressing de dive?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime1/6/2010, 18:24

Suggestion au pif: OS 5HP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime1/6/2010, 19:31

Je sais pas je testerai mais j'ai peur que ça se fasse bouffer.

Exemple parfait avec ce match Akimo-MDR:https://www.youtube.com/watch?v=0Oj-DfUTrL8
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime1/6/2010, 21:22

Ah bah si c'est fait comme ça la seule solution que je vois c'est de faire une pause, de laisser le honda s'envoler et de le punir comme il se doit à l'ex dragon, à l'U2 ou au j.HK U1 ou encore éviter ce genre de situation un peu hasardeuse en jouant un peu plus au sol (même si ça doit être chaud de tenir tête comme ça face à Honda).
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime5/6/2010, 14:37

standing hp est un très bon anti air contre Honda, sa casse ses jumping hk sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime6/6/2010, 13:04

Je parlais des jump back hk dans un pressing de dive en fait^^
Et je crois que la seule solution, c'est de ne pas enchainer plusieurs dive mais de faire: dive, lk, lk pour éviter qu'il ne fasse son jump back, et selon que ça touche ou non finir le combo, reprendre par un dive ou tick throw.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime6/6/2010, 13:27

Il peut avoir quelques solutions, surtout si tu sais que le Honda avec qui tu as affaire va en effet faire son saut en arrière HP .

L'une de solutions c'est de feinter des divekicks et puis punir son saut. Groso modo, essaie de temporiser tes divekicks de façon différente. (ceci c'est un conseil de Saunic)

De mon coté, j'ai une hypothèse qu'il faudra tester, et c'est l'option sélect: tu fais divekick et aussitôt le SS ou sa version ex; si le divekick touche il se passe rien et dans le cas contraire tu vas sortir le SS qui punira le saut d'Honda. Je vais tester ça et je te confirme si ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime6/6/2010, 13:32

L'OS est une bonne idée, mais j'imagine qu'il faut un dive assez haut pour que ça marche, non? parce que si le dive est bas, même s'il touche le SS sortira je pense.

Et la temporisation des dive c'est bien, mais je me fais toucher aussi si je suis debout sans rien faire, donc il faudrait que je dive, garde et redive. Et là je risque de me faire chopper ou de perdre le pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. Empty
MessageSujet: Re: Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.   Rufus: un personnage aux nerfs d'acier. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les combos de Rufus
» defis 23 rufus
» Rufus USFIV
» Movelist Rufus Ω
» Rufus ver. 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rufus-

PARTENAIRES