Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime24/4/2009, 04:58

allez y
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime14/5/2009, 17:00

Petit combo sympa pour les utilisateurs d'Abel :

(m'étant inspiré légèrement de Justin Wong Razz)

Il faut l'effectuer en cross-up, 4 hit + 1 hit mais c'est quand même du 5 hit on peut rien faire pour casser l'entre-deux combo !

Alors à la relevé :

Saut medium kick ; :bas: hard punch ; :bas: :dbd: :drt: light kick ; :bas: light punch ; :bas: :dbd: :drt: light kick ; (vous vous retrouvez derrière l'adversaire) :gch: :dbg: :bas: :dbd: :drt: hard punch

Ce petit "double-combo" dirons-nous assure une bonne claque à la barre de vie (entre 35 et 40%) et est super simple à placer.

Je l'ai expérimenté en Training avec le perso en blocage combo, puis confirmé en tournois, bobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime14/5/2009, 21:07

C'est pas un combo, et J.Wong n'a rien inventé, ce genre de phase en tournoi ou même contre de bons Abel, ça se voit énormément et ça s'évite.

Le gros intérêt dans ça, c'est le reset surtout avec le cr.HP, cr.LP. Puis tu mix entre :

- roulade cross-up
- tu restes sur place
- delay roulade (qui ne fera pas cross-up)

Puis au choix

=> choppe spéciale (mais on peut sauter)
=> choppe aérienne (mais si le mec est au sol, t'es mort)
=> cr.LK (ça surprend aussi)
=> cr.HP (si le mec est deux de tens dans sa tête)
=> Wheel Kick LK (pour casser la garde basse)
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime15/5/2009, 12:08

J'ai jamais dit qu'il l'avait inventé mais juste que je m'étais inspiré de ce que j'avais vu !

C'était la première fois que je voyais cette phase dans un combat d'Abel et je m'en suis inspiré :cyclops:

D'ailleurs testé et approuvé pas mal de fois hier soir même contre des joueurs expérimentés.

La dernière phase rolling marseillaise :bas: light punch pendant que l'adversaire est en l'air le fait se remettre sur pieds et le deuxième petite rolling te fais passer derrière pendant qu'il atterri du coup, si tu places la choppe spéciale directement après la rolling le mec à tendance à être désorienté car il y a eu un changement de sens et du coup tu place la choppe casiment à tout les coups !

J'en ai fait partie intégrante de mon jeu à la relevée maintenant (enfin quand je loupe pas la manip mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arkh3in

Arkh3in

Messages : 37
ID en ligne : Sayenjin-Arkh3in
Perso : Gen

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime28/7/2009, 22:44

Petit combo crossup

saut medium kick :bas: medium punch :bas: :dbd: :drt: medium punch :drt: medium punch :drt: medium punch

saut medium kick :bas: medium punch :bas: :dbd: :drt: medium punch :drt: medium kick :drt: medium kick

Combo pour Ultra

:bas: hard punch ULTRA
saut medium kick :bas: medium punch :bas: :dbd: :drt: medium punch EX Focus Cancel Dash Avant :bas: hard punch ULTRA

Combo pour SUPER

:bas: hard punch :bas: :dbd: :drt: medium kick SUPER
saut medium kick :bas: medium punch :bas: :dbd: :drt: medium punch EX Focus Cancel Dash Avant :bas: hard punch :bas: :dbd: :drt: medium kick SUPER

Maintenant pas obliger de commencer par saut mais bon, pour les crossup c'est tjrs bon a savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime29/7/2009, 13:39

Les cross up possible ou non dépendent du perso adverse non? ce que l'on voit sur le fameux tableau dont je n'ai pas le lien là tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime3/11/2009, 04:10

j'appelle ceux qui ont terminer les defis en difficile de babibel.
je bloqué au 2eme, j'ai commencer depuis peu.
j'arrive pas a placé stand hard punch après le dash, ou quand ça passe pas possible de cancelle 2eme hit.
alors que j'arrive a faire : hard punch :bas: :dbd: :drt: medium punch :drt: medium punch change up quoi.

quelqu'un a une astuce ??? ^^
parce que c'est bien relou, surtout que ce combo je l'utilise jamais de cette manière.

merci
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime3/11/2009, 07:17

Pour que sa passe moi je bloc avant mk et avant et le dash part et comme sa on a le temps pour le hp et au premier hp direct change of direction.

J ai pas des termes très précis mais sa devrait le faire après c défis je suis tomber lové d' Abel LOL

si y op je t ajouterai car on se connai pas encore bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime3/11/2009, 09:49

bin bin j'ai mangé les 4 premier defis d'abel en 10 min là ^^
blocage sur le dernier qui est complètement con je trouve, tout simplement pare que je sortirai jamais ça en match, je trouve ça bidon a souhait.
si quelqu'un a des tips pour que ça passe plus facilement ?
je rappel le defis 5 difficiel de babibel :
:drt: medium kick :drt: hard punch :bas: :dbd: :drt: medium punch SA cancel :drt: medium kick :drt: hard punch

chez capcom ils sont juste complètement con avec leur système de jte débloque tout les avatars d'un perso que si tu majore le perso.... merci l'élitisme a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime3/11/2009, 10:21

Ah j'ai bien galéré sur celui-là [défis normal et difficile]  Abel Icon_mad et je suis bien d'accord pour dire qu'il ne sert pas à grand chose.

LE truc qui m'a vraiment permis de le passer, c'est d'utiliser le p-link sur le [défis normal et difficile]  Abel 723675 ( [défis normal et difficile]  Abel 723675 ~ [défis normal et difficile]  Abel 96744 ) après le dash. Tu verras qu'avec cette manip, c'est tout de suite plus facile [défis normal et difficile]  Abel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime3/11/2009, 10:25

p-link ??? Neutral
ché quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime3/11/2009, 10:34

Ah pour ça je te renvoie sur le super post qu'avait fait Saunic pour mieux réussir ses links: http://www.streetfighterfrance.com/techniques-f1/comment-mieux-reussir-ses-links-t115.htm
(ça mériterait un petit post-it aussi d'ailleurs, enfin je dis ça, je dis rien [défis normal et difficile]  Abel Icon_biggrin )

En fait dans ce cas, en appuyant quasiment simultanément sur [défis normal et difficile]  Abel 723675 et [défis normal et difficile]  Abel 96744 , le jeu va enregistrer: [défis normal et difficile]  Abel 723675 , [défis normal et difficile]  Abel 723675 + [défis normal et difficile]  Abel 96744 ce qui va compter 2 [défis normal et difficile]  Abel 723675 donc 2 fois plus de chances de réussir ton link [défis normal et difficile]  Abel Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime3/11/2009, 10:39

ok merci, je connais mais l'appellation P-link n'était pas resté dans ma mémoire ^^
MERCI et je met le sujet en post it bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime7/1/2010, 19:08

Un combo que je trouve bien sympa est le suivant:

[défis normal et difficile]  Abel 757465 [défis normal et difficile]  Abel 577145 ; [défis normal et difficile]  Abel 689514 [défis normal et difficile]  Abel 96744 ;CoD (léger ou moyen)
ou alors une variation: après le 1er coup de CoD enchaîner avec le Super

Il fait pas mal de dégat, mais surtout il passe souvent et même si le joueur se protège du saut tu peut l'enchaîner quand même, ou même s'il sprotège en bas il se prend CoD. Bon là y'a moins de damage mais bon....
jcrois que c'est un coup dans le défi d'Abel
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime4/12/2010, 00:52

Je galère sur le dernier defi du frenchy ( putain qu'es que j'deteste ce perso )

Forward Kick
Dash
Stand HP
Medium change of direction
Cancel
Forward kick
Dash
Stand HP

-_- j'y arrive en le decomposant mais j'ai rien pigé au timming , le seule truc ou je galère c'est le cancel ( ou pourtant ca me pose aucun soucis avec les autres perso ) et enchainer le Forward kick des mes cou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime22/6/2011, 15:11

Salut tout le monde j'ai connement du mal avec un défis, le 21...
:bas: light punch :bas: light punch medium punch Heartless
Aucun problème pour les links, ils sortent très bien mais alors pour ce qui est de placer la super c'est autre chose... soit je m'applique sur les links et dans ce cas, la super sort dans la garde, soit je tente le plus rapidement possible la manip et je me retrouve avec un :bas: medium punch à la place du medium punch ou bien un Change direction... des conseils? (genre un punch qui va mieux qu'un autre... je ne sait pas moi, un truc ^^)

Et comme le dernier post, pour le défi 24 j'ai un souci avec le Forward kick+Dash... la bonne manip c'est :drt: medium kick :drt: ou :drt: medium kick :drt: :drt: ?... ou alors les deux fonctionnent?
Parce que j'ai un gros problème de timing sur ce coup là! Wink

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile]  Abel Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Abel   [défis normal et difficile]  Abel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] Sagat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Abel-

PARTENAIRES