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| | Topic des Coups Safe/Unsafe | |
| Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Topic des Coups Safe/Unsafe 18/5/2010, 00:28 | |
| Pour ceux qui ont la flemme de lire les frames data, voici les résultats des Blockstun des coups speciaux de chaque perso Rapportez-vous ensuite a la liste de votre perso pour voir comment les punir ATENTION/ les distances ne sont pas prises en compte, certains coups sont en théorie pas safe mais le deviennent soit par la distance soit par le fait d'être en meaty donc je vous donne les produits brute, a vous de savoir les utiliser: A partir de -2 c'est unsafe au choppe spé de Zang, a partir de -3 c'est véritablement unsafe a la plupart des light, -1/-2 est en frame désavantageuse donc si vous jouer le perso, eviter les coups normaux en follow up vous risquez fortement un counter hit Le nom des coups sont USA Légendes: Coups SafesCoups Safes sauf face à certaines choppes spé et certaines SuperABEL :bas: :dbd: :drt: COD light: -3 COD medium: -3 COD HIGHT: -3 COD EX: -3 COD 2nd Punch: -9 COD 2nd Kick: -5 COD 3rd Punch: -35 COD 3rd Kick: -44 :bas: :dbg: :gch: Wheel kick light: -10 Wheel kick medium: -11 Wheel kick hitgh: -12 Wheel kick ex: -6 Super: -32 U1: -30 ADON :gch: :bas: :dbg: Jaguar Kick light: -3 Jaguar Kick medium: -1Jaguar Kick hard: -1Jaguar Kick Ex: -2 :drt: :bas: :dbd: Rising Jaguar light: -13 Rising Jaguar medium: -27 Rising Jaguar hard: -33 Rising Jaguar Ex: -33 :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: Jaguar Tooth light: -4 Jaguar Tooth medium: -1Jaguar Tooth hard: -2Jaguar Tooth Ex: -2Super: -64 Super punch: -12 Super kick: -83 U1: -17 U2: -82 AKUMA :bas: :dbd: :drt: Fireball: -4 Fireball ex: -1 :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: Red Fireball light: -4 Red Fireball medium: -3 Red Fireball hard: -1Red Fireball ex: +12 :drt: :bas: :dbd: Dragon Punch light: -28 Dragon Punch medium: -34 Dragon Punch hard: -37 Dragon Punch ex: -37 :bas: :dbg: :gch: Hurricane Kick light: -9 Huricane Kick medium: -8 Hurricane Kick hard: -1Hurricane Kick ex: -1 :drt: :bas: :dbd: Demon flip Slide: -11 U2: -27 BALROG :gch: :drt: Dashing Punch light: -3 Dashing Punch medium: -6 Dashing Punch hard: -8 Dashing Punch ex: -2:gch: :drt: Dashing Uppercut light: -3 Dashing Uppercut medium: -5 Dashing Uppercut hard: -7 Dashing Uppercut Ex: -1:gch: :dbd: Dashing Low light: -8 Dashing Low medium: -9 Dashing Low hard: -11 Dashing Low Ex: -3 :gch: :dbd: Dashing Overhead light: -5 Dashing Overhead medium: -7 Dashing Overhead hard: -8 Dashing Overhead Ex: -5 :gch: :dbd: Dashing Low Uppercut light: -5 Dashing Low Uppercut medium: -7 Dashing Low Uppercut hard: -9 Dashing Low Uppercut Ex: -1:bas: Buffalo Headbutt light: -13 Buffalo Headbutt medium: -13 Buffalo Headbutt hard: -12 Buffalo Headbutt Ex: -12 Turn Punch level (1,..,9): -2,-5,-8,-12,-14,-17,-20,-24,-29,-34 Super: -14 U1: -26 U2: -26
Dernière édition par gagapa le 20/5/2010, 01:30, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 18/5/2010, 00:59 | |
| BLANKA:gch: :drt: Rolling Attack light: -24 Rolling Attack medium: -24 Rolling Attack hard: -24 Rolling Attack Ex: -24 :bas: Anti Air Rolling light: -21 Anti Air Rolling medium: -21 Anti Air Rolling hard: -21 Anti Air Rolling Ex: -21 Electricity light: +5Electricity medium: +8Electricity hard: +10Electricity EX: +8Super: -34 U1: -41 U2: -57 CAMMY:drt: :bas: :dbd: Canon Spike light: -30 Canon Spike medium: -30 Canon Spike hard: -30 Canon Spike Ex: -30 :bas: :dbd: :drt: Spiral Arrow light: -17 Spiral Arrow medium: -17 Spiral Arrow hard: -10 Spiral Arrow Ex: -10 :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: Spin Knuckle light: +4Spin Knuckle medium: +3Spin Knuckle hard: +3Spin Knuckle EX: +3Razor's Edge Slicer : -1:bas: :dbg: :gch: Cannon Strike: +8Cannon Strike Ex: +14Super: -35 U1: -35 CHUN-LILightning Legs light: +2Lightnin Legs medium: 0Lightning Legs hard: -1Lilghtning Legs Ex: +1Fireball light: -4 Fireball medium: -3 Fireball hard: -5 Fireball ex: -4 Overhead Flip light: -1Overhead Flip medium: 0Overhead Flip hard: -1Overhead Flip Ex: -1Spinning Bird Kick light: -3 Spinning Bird Kick medium: -2Spinning Bird Kick hard: -4 Spinning Bird Kick Ex: -18 Super light: -31 Super medium: -44 Super hard: -67 U1: -47 U2: -55 CODYBad Stone light: +4Bad Stone medium: +2Bad Stone hard: 0Bad Stone Ex: +6Criminal Upper light: -5 Criminal Upper medium: -8 Criminal Upper hard: -10 Criminal Upper Ex: -11 Ruffian Kick light: -7 Ruffian Kick medium: -8 Ruffian Kick hard: -19 Ruffian Kick Ex: -10 Zonk Knuckle level (1,...,3): -8,-8,-8 Zonk Knuckle Ex: -7 Super: -13 U1: -30 U2: -28
Dernière édition par gagapa le 19/5/2010, 21:08, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 18/5/2010, 01:23 | |
| C.VIPER Thunder Knuckle light: -2 Thunder Knuckle medium: -1 Thunder Knuckle hard: -22 Thunder Knuckle Ex: -5
Burning Kick light: -2 Burning Kick medium: -1 Burning Kick hard: 0 Burning Kick Ex: -12
Air Burning Kick light: +6 Air Burning Kick medium: +4 Air Burning Kick hard: +2 Air Burning Kick Ex: +2
Seismo Hammer: -18 Seismo Hammer Ex: -2
Super light: -96 Super medium:96 Super Hard: -52 U1: -201
DAN Fireball light: 0 Fireball medium: -1 Fireball hard: -2 Fireball ex: +3
Dragon Punch light: -18 Dragon Punch medium: -36 Dragon Punch hard: -39 Dragon Punch Ex: -40
Hop Kicks light: 0 Hop Kicks medium: -2 Hop Kicks hard: -2 Hop Kicks Ex: -3
Super: -42 U1: -55 U2: -85
DEEJAY Air Slasher: -1 Air Slasher Ex: +1
Double Rolling Sobat light: -6 Double Rolling Sobat medium: -7 Double Rolling Sobat hard: -9 Double Rolling Sobat Ex: -8
Jacknife Maximum light: -10
Machinegun Upper: -11 Machinegun Upper Ex: -5
Super: -12 U1: -29 U2: -29
DHALSIM Yoga Fire light: -8 Yoga Fire medium: 8 Yoga Fire hard: -8 Yoga Fire Ex: +1
Yoga Flame light: -6 Yoga Flame medium: -1 Yoga Flame hard: +2 Yoga Flame ex: -1
Super light: -5 Super medium: -9 Super Hard: -17 U1: +44
Dernière édition par gagapa le 19/5/2010, 21:09, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 18/5/2010, 16:19 | |
| DUDLEY Jet Upper light: -16 Jet Upper medium: -26 Jet Upper hard: -3 Jet Upper Ex: -29
Machinegun Blow light: -2 Machinegun Blow medium: -4 Machninegun Blow hard: -5 Machinegun Blow Ex: -8
Short Swing Blow light: -2 Short Swing Blow medium: -4 Short Swing Blow hard: -4 Short Swing Blow Ex: -5
Ducking Straight: -5 Ducking Upper: -6
Thunderbolt: -22 Thunderbolt Ex: -21
Super: -35 U1: -17 U2: -27
EL FUERTE Tostada Press Forward: -16 Tostada Press Backdash: -12
Habenero Dash medium: +1 Habenero Dash hard: -9
Quesadilla Bomb level (1,...,3): -17 Quesadilla Bomb Ex: -17
Super: -15
E.HONDA Hundred Hands light: +3 Hundred Hands medium: +4 Hundred Hands hard: +6 Hundred Hands Ex: 0
Headbutt light: -9 Headbutt medium: -13 Headbutt hard: -16 Headbutt Ex: -8
Sumo Splash light: -2 Sumo Splash medium: -2 Sumo Splash hard: -3 Sumo Splash Ex: -2
Super: -6 U1: -15
FEI LONG Rekka Ken 1 light: -4 Rekka Ken 1 medium: -6 Rekka ken 1 hard: -8 Rekka Ken Ex: -8 Rekka Ken 2 light: -6 Rekka Ken 2 medium: -8 Rekka Ken 2 hard: -10 Rekka Ken 2 Ex: -10 Rekka Ken 3 light: -19 Rekka Ken 3 medium: -19 Rekka Ken 3 hard: -23 Rekka Ken 3 Ex: -23
Flame Kick light: -29 Flame Kick medium: -31 Flame Kick hard: -35 Flame Kick Hard Ex: -38
Flying Kick light: -4 Flying Kick medium: -2 Flying Kick hard: 0
Super: -38 U1: -38
Dernière édition par gagapa le 19/5/2010, 21:10, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 18/5/2010, 16:42 | |
| GEN Rapid Slap light: +5 Rapid Slap medium: +5 Rapid Slap hard: +5 Rapid Slap Ex: +5
Air kick light: -35 Air Kick medium: -35 Air Kick hard: -35 Air kick Ex: 35
Rolling Attack light: -3 Rolling Attack medium: -3 Rolling Attack hard: 3 Rolling Attack Ex: -3
Wall Dive close: -8 Wall Dive far: -13
Zanei: -61 U1: -49 U2: -10
GOUKEN Fireball light: +2 Fireball medium: +2 Fireball hard: +2 Fireball Ex: +4 Fireball Charge light: +9 Fireball Charge medium: +9 Fireball Charge hard: +9 Fireball Charge Ex: +13
Running Palm light: -6 Running Palm medium: -6 Running Parlm hard: -6 Running Palm Ex: -5
Hurricane Kick light: -70 Hurricane Kick medium: -83 Hurricane Kick hard: -102 Hurricane Kick Ex: -97
Demon Flipe Slide: -13
Super: -54 U1: -88 U2 level (1,...,5): -9,+1,+11,+21,+31
GUILE Sonic Boom light: +6 Sonic Boom medium: +4 Sonic Boom hard: +2 Sonic Boom Ex: +1
Flash Kick light: -33 Flash Kick medium: -35 Flash Kick hard: -37 Flash Kick Ex: -35
Super light: -24 Super medium: -26 Super hard: -28 U1: -77 U2: -5
GUY Dashing Elbow light: -2 Dashing Elbow medium: -4 Dashing Elbow hard: -6 Dashing Elbow Ex: -6
Hurricane Kick light: -18 Hurricane Kick medium: -16 Hurricane Kick Ex: -29
Shadow Kick: -10 Neck Flip: -6
Super: -15 U1: -20
Dernière édition par gagapa le 19/5/2010, 21:11, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 18/5/2010, 17:03 | |
| HAKAN Oil Slide: -17 Oil Slide Ex: -17
IBUKI Neck Breaker light: -13 Neck Breaker medium: -13 Neck Breaker hard: -13 Neck Breaker Ex: -13
Energy Grab light: -14 Energy Grab medium: -16 Energy Grab hard: -18 Energy Grab Ex: -9
Dragon Kick light: -27 Dragon Kick medium: -32 Dragon kick hard: -27 Dragon Kick Ex: -26
Spinning Kick light: -4 Spinning Kick medium: 0 Spinning Kick hard: -3 Spinning Kick Ex: -4
U1: -5 U2: -63
JURI Pinwheel Kick: +4 Pinwheel Kick Ex L+M: +5 Pinwheel Kick Ex M+H: +7 Pinwheel Kick Ex L+H: +5
Dive Kick light: -2 Dive Kick medium: -3 Dive Kick hard: -4
Fireball light: -4 Fireball medium: -8 Fireball hard: -11 Fireball Ex: -13
Super: -82 U2: -103
KEN Fireball: -7 Fireball Ex: -1
Dragon Punch light: -14 Dragon Punch medium: -29 Dragon Punch hard:: -30 Dragon Punch Ex: -41
Hurricane Kick light: -6 Hurricane Kick medium: -4 Hurricane Kick hard: -5 Hurricane Kick Ex: -3
Super: -29 U1: -94 U2: -40
Dernière édition par gagapa le 19/5/2010, 21:11, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 18/5/2010, 17:24 | |
| MAKOTO Dash Punch light level (1,...,5): -8,-7,-6,-5,-4 Dash Punch medium level (1,...,5): -7,-6,-5,-4,-3 Dash Punch hard level (1,...,5): -5,-5,-4,-3,-2 Dash Punch Ex: -4
Overhead Chop light: -4 Overhead Chop medium: -5 Overhead Chop hard: -5 Overhead Chop Ex: -4
U1: -29 U2: -28
M.BISON Psycho Crusher light: -8 Psycho Crusher medium: -14 Psycho Crusher hard: -17 Psycho Crusher Ex: -16
Scissor Kicks light: 0 Scissor Kicks medium: -5 Scissor Kicks hard: -8 Scissor Kickes Ex: -8
Headstomp Punch Follow Up: +10 Headstomp Punch Follow Up Ex: +10
Super: -27 U1: -35 U2: -13
ROSE Soul Spark light: -12 Soul Spark medium: -4 Soul Spark hard: +2 Soul Spark Ex: 0
Soul Spiral light: -8 Soul Spiral medium: -6 Soul Spiral hard: -4 Soul Spiral Ex: -6
Soul Reflect light: -8 Soul Reflect medium: -7 Soul Reflect hard: -7 Soul Reflect Ex: -5
Super: +16 U1: -37
RUFUS Messiah Kick light: -9 Messiah Kick medium: -12 Messiah Kick hard: -6 Messiah Kick Ex: -14
Follow Up light: -18 Follow Up medium: 0 Follow Up hard: -1
Galactic Tornado light: -1 Galactic Tornado medium: -1 Galactic Tornado hard: -1 Galactic Tornado Ex: -2
Snake Stright light: +2 Snake Stright medium: 0 Snake Stright hard: -1
Super: -9 U1: -13 U2: -74
Dernière édition par gagapa le 19/5/2010, 21:12, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 18/5/2010, 23:01 | |
| RYU Fireball: -6 Fireball Ex: +1
Dragon Punch light: -17 Dragon Punch medium: -36 Dragon Punch hard: -39 Dragon Punch Ex: -39
Hurricane Kick light: -6 Hurricane Kick medium: -2 Hurricane Kick hard: -1
Super: +11 U1: -25 U2: -84
SAGAT Tiger Shot High: -2 Tiger Shot High Ex: +1 Tiger Shot Low: -7 Tiger Shot Low Ex: -4
Tiger Uppercut light: -31 Tiger Uppercut medium: -33 Tiger Uppercut hard: -34 Tiger Uppercut Ex: -39
Tiger Knee light: -10 Tiger Knee medium: -13 Tiger Knee hard: -18 Tiger Knee Ex: -1
Super light: -38 Super medium: -34 Super hard: -42
U1: -48 U2: -25
SAKURA Fireball Level (1,...,3): -7,-7,-7 fireball Ex: -4,-4,-4
Dragon Punch light: -12 Dragon Punch medium: -20 Dragon Punch hard: -20 Dragon Punch Ex: -20
Hurricane Kick light: 0 Hurricane Kick medium: -3 Hurricane Kick hard: -2 Hurricane Kick Ex: +4
Super: -7 U1: -28 U2: -27
SETH Sonic Boom: -6 Sonic Boom Ex: -6
Dragon Punch light: -19 Dragon Punch medium: -29 Dragon Punch hard: -32 Dragon Punch Ex: -34
Spin Kick light: -24 Spin Kick medium: -24 Spin Kick hard: -24 Spin Kick Ex: -24
Tanden Engine light: +19 Tanden Engine medium: +19 Tanden Engine hard: +19 Tanden Engine Ex: +19
Super: -50 U1: -15 U2: -97
Dernière édition par gagapa le 19/5/2010, 21:13, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 18/5/2010, 23:13 | |
| T.HAWK Tomahawk Buster light: -18 Tomahawk Buster medium: -23 Tomahawk Buster hard: -26 Tomahawk Buster Ex: -35
Condor Spire light: -7 Condor Spire medium: -8 Condor Spire hard: -10 Condor Spire Ex: -3
VEGA Rolling Crystal Flash light: -2 Rolling Crystal Flash medium: -2 Rolling Crystal Flash hard: -2 Rolling Crystal Flash Ex: -2
Scarlet Terror light: -12 Scarlet Terror medium: -12 Scarlet Terror hard: -15 Scarlet Terror Ex: -15
Sky High Claw: -20 Sky High Claw Ex: -18
ZANGIEF Banishing Flat light: -7 Banishing Flat medium: -8 Banishing Flat hard: -9
Lariat Punch: -44 Lariat kick: -22
Dernière édition par gagapa le 19/5/2010, 21:14, édité 1 fois |
| | | eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 19/5/2010, 05:43 | |
| Notons que -2, c'est unsafe aux choppe de Guief / THawk, mais aussi face aux super de Chun-Li, Guile, Ken, Sagat, Gouki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 19/5/2010, 08:01 | |
| Justement j'ai une faiblesse dans le calcule, sachant qu'on a un recovery de -2, et que donc la choppe spé est active a partir de la 3eme frame, si l'on active le saut a la 3eme frame alors que celle ci est inchopable dans ses statup, on se fait chopper réel? Ne faut-il pas compter la 1ere frame active plutot que le chiffre brute de startup? car a +2 la choppe n'est pas active, c'est sa seconde frame de startup...
Cela expliquerai peut etre pourquoi les dash straight de boxer a -3 ne sont pas punissable par un light a startup 3...
Dailleur tu a fais un tableau expliquant la choppe startup +3, tu as ecris dans ton tableau: startup1, startup 2 pui direct active, en réalité tu aurai du metre 3 case de startup, je crois qu'il y a une erreur ou alors faudra m'expliquer en quoi on doit retirer -1 au startup |
| | | eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 19/5/2010, 10:38 | |
| - gagapa a écrit:
- Justement j'ai une faiblesse dans le calcule, sachant qu'on a un recovery de -2, et que donc la choppe spé est active a partir de la 3eme frame, si l'on active le saut a la 3eme frame alors que celle ci est inchopable dans ses statup, on se fait chopper réel?
Ne faut-il pas compter la 1ere frame active plutot que le chiffre brute de startup? car a +2 la choppe n'est pas active, c'est sa seconde frame de startup...
Cela expliquerai peut etre pourquoi les dash straight de boxer a -3 ne sont pas punissable par un light a startup 3...
Dailleur tu a fais un tableau expliquant la choppe startup +3, tu as ecris dans ton tableau: startup1, startup 2 pui direct active, en réalité tu aurai du metre 3 case de startup, je crois qu'il y a une erreur ou alors faudra m'expliquer en quoi on doit retirer -1 au startup Dans les frames data, la case startup n'indique pas le nombre de frame de startup, mais la 1e frame active, afin de faciliter les calculs : C'est pourquoi ils indiquent, sous les tableaux : - Citation :
- The 1 frame discrepancy you see between Startup+Active+Recovery and Total is because when it says a move has 4 frames startup, it really has 3 frames startup and hits on frame 4. It was written this way so you don't have to do any math to figure out what frame a move first hits on.
Donc, une choppe avec un startup 3 sera effectivement active à la 3e frame. C'est un peu tordu, mais ca evite de calculer le +1 systématiquement quand tu recherche le startup d'un coup, c'est pour ça qu'ils ont choisit de faire ça (et d'ailleurs, on peut pas leur en vouloir, c'est tordu de différencier le nombre de frame de startup [nb de frame inactives, donc] et de cherche la frame de start up [première frame active]... le mot recouvre 2 réalités bien différentes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 19/5/2010, 10:52 | |
| D'accord je comprend mieux, même si je trouve pas ça intuitif, le +1 decoulant dune logique alors que la c'est du a un postulat changé, et comme j'avais pas lu je pouvais toujours chercher le calcule lol start up pour moi signifiait grossierement: "le commencement de l'anime", je voyais donc ça toujours inactif
Dans ce cas, les dash straight de boxer qui sont a -3 réel peuvent etre puni par des light a startup +3? (qui sont donc a +2 inactif +1 actif si jai compris) |
| | | eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 19/5/2010, 11:36 | |
| - gagapa a écrit:
Dans ce cas, les dash straight de boxer qui sont a -3 réel peuvent etre puni par des light a startup +3? (qui sont donc a +2 inactif +1 actif si jai compris) Et/ou par une choppe, oui. Mais en général, le boxeur pas trop idiot ne fera pas le coup deep, et donc, en plus des problématique de frame, s'ajouteront les notions de portée et de distance. Et ça, sans rentrer des les considérations de meaty, puisque ça vaut pour les spéciaux, en hitstun comme en blockstun XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 19/5/2010, 11:43 | |
| Evidement, cétait en postulat de mon topic, pourtant en training boxer au cac, je n'arrive pas a le punir, il est pourtant a bonne distance, j'ai même utilisé la touche turbo mais cela demande une précision chirugicale :s -3 a moins dêtre just frame, c'est casiment safe je pense
tu connais un site de frame pour que je corige les erreurs? |
| | | eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 19/5/2010, 12:17 | |
| - gagapa a écrit:
- Evidement, cétait en postulat de mon topic, pourtant en training boxer au cac, je n'arrive pas a le punir, il est pourtant a bonne distance, j'ai même utilisé la touche turbo mais cela demande une précision chirugicale :s
-3 a moins dêtre just frame, c'est casiment safe je pense
tu connais un site de frame pour que je corige les erreurs? Bah, le pb, c'est que les sites de frame SSF4 sont pour le moment pas super fiables. Y'a eventhubs, et http://www.sfframedata.com/walkthrough/pages/ssf4_intro.php Bientôt SRK wiki, j'espère (plus clair et facile a utiliser, et rapide a charger sur mobile) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 19/5/2010, 12:36 | |
| pas fiable? c'est pas la copie du tableau du guide SSF4??? rien que pour les wheel kick ya 2 frame de différence |
| | | eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 19/5/2010, 14:07 | |
| - gagapa a écrit:
- pas fiable? c'est pas la copie du tableau du guide SSF4???
rien que pour les wheel kick ya 2 frame de différence Bah, pour le moment, les echos que j'en ai eu, c'est que y'avais pas de frame data fiable : srk , venthubs et sfframedata ne sont pas full fiables... Ca va se decanter avec le temps, je présume... |
| | | SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 20/5/2010, 15:43 | |
| |
| | | GAMPAWA
Messages : 60 ID en ligne : GAMPAWA Perso : Gouki
| Sujet: Re: Topic des Coups Safe/Unsafe 13/9/2014, 17:40 | |
| De manière général en block, les coups "Light" te laissent en positif, les "Medium" te laissent neutre, les "Hard" te laissent en négatif.
En gros: Après un "Light" tu peux taper, si l'autre essaye de taper il prendra un "Counter Hit". Après un "Medium" ne fais rien, car c'est 50/50. Après un "Hard" espère que ton adversaire n'ai pas les réflexes pour te punir, car tu peux te faire punir à coup d'Ultra ou de Super. |
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