Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

NICE SESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GxC Mitsu

GxC Mitsu

ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

NICE SESSION - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime15/1/2012, 14:14

C'pas trop tôt

Si jamais vous voulez un post supplémentaire je pourrai amener moniteur + console, le truc c'est que je me ramène en tram donc pour que ce soit faisable faudrait qu'on passe me prendre en bagnole (c'est juste une proposition, étant donné qu'il commence à y avoir du monde, plus on a de post mieux ce sera Smile )

J'ai hâte, comme d'hab' je ramènerai des haribo, des croco, ou les deux si je suis de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime15/1/2012, 14:22

Bon ben je viens avec écran/console/bieres... drunken
Sangoku-bastos

ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime15/1/2012, 15:58

je serai la avec mes haribos par contre svp une personne aurai un fightpad ou un adaptateur pour que je puisse jouer avec ma manette de ps3 parce que les stick arcade et moi cest le deuxsieme combat apres celui qui est sur lecran
GxC SpyX

GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime15/1/2012, 16:46

Tu avais fait comment la dernière fois? Je crois que seul Nidal a un adaptateur ps3/360 :/
Sangoku-bastos

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime15/1/2012, 21:59

ouai sa c passer avec ladaptateur a nidal ... sinon un fightpad devrai suffir .

Et aussi jai une caisse donc si mitsu devra ramener son matos il le fera sinon je prends ma ps3 dans le pire des cas pour que je puisse jouer avec ma manette et apres je sais que lon a des stick adaptable dans la bande
mak

mak

ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 16:57

Ariesno a écrit:
Moi je viens que si mak est pas là...
t'aime pas les dhalsim hein! pourtant le mien est pas méchant ^^

moi j'en serai je pense.
Ariesno

Ariesno

ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 17:03

mak a écrit:

t'aime pas les dhalsim hein!

J'avoue...

mak a écrit:

moi j'en serai je pense.

cool

mak

mak

ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 17:54

t'façon moi c'est seth maintenant
Sangoku-bastos

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 17:57

jespere que tu joue pas seth comme guile alors
GxC Mitsu

GxC Mitsu

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 18:54

Genre Mak qui joue Seth, t'fais exprès de jouer tous mes mauvais match-up c'est ça ? Razz
Sangoku-bastos

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 19:31

mitsu reponds je passe de chercher alors ou pas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 19:51

Je sais pas, si Cyril et Mak ramènent leurs consoles ça fait 3 postes (donc un sur cathodique), Cidou est-ce qu'un moniteur + console supplémentaire serait possible ?

Sinon Cyril je voulais savoir si tu allais au GxC Winter Clash, moi je pense y aller mais si j'y vais pas seul ça passera mieux auprès des parents (bawi, j'suis encore un gosse m'voyez, les parents s'inquiètent Razz )
Cidou972

Cidou972

ID en ligne : Cidoudou

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 19:56

Je ne pense pas que 4 postes ce soit possible, vous avez tendance à oublier que c'est minuscule chez moi afro
GxC Mitsu

GxC Mitsu

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 19:59

Bon, au pire ce que je peux faire c'est ramener mon moniteur, ce sera toujours mieux que la catho et c'est toujours du 0 lag, et je pense pas que j'aurai besoin qu'on vienne me chercher même si ce sera un peu lourd (ça fera travailler mes p'tits bras).
Sangoku-bastos

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 20:34

mitsu cest le truc a cannes ou tu veut te pointer si oui ion y go ensemble si tu veut
GxC Mitsu

GxC Mitsu

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 21:20

Cannes on y va tous, là c'est une session sur Marseille c'est différent.
Sangoku-bastos

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 21:52

cannes on se jete on fait le paiement pour cannes le samedi via paypal chez cidou le temps dorganiser les equipes pour savoir qui viens et qui viens pas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime16/1/2012, 22:28

Ah au fait on a déjà fait une team composée de Cyril, SpyX et moi, après pour une autre équipe il faut voir avec Mak/Nidal et ceux qui sont encore dispo.
Evilgrizzly

Evilgrizzly

ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime17/1/2012, 18:18

Si vous avez une petite place, je suis disponible le 28. Je peux peut être ramener du matos s'il vous en faut (xbox/petit lcd/TEr2 360/hori ex2), et si besoin je peux prendre ma voiture pour amener/ramener du monde/matos à droite à gauche.

Je suis assez mauvais avec mon gouki, mais si certains voudront m'apprendre, je suis plutot bon élève Smile

et j'ai posé mon vendredi 17 février pour me faire les 3 jours de la wgc.
GxC Mitsu

GxC Mitsu

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime17/1/2012, 18:21

Dans ce cas je serai pas contre que tu ramènes ta LCD si tu viens en voiture, en fait ça m'embêterai d'amener mon moniteur à la main Neutral

Par contre sur LCD c'est pas du 0 lag il me semble, c'est dommage ça.
Sangoku-bastos

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime17/1/2012, 18:24

le leger lag du lcd on y prends lhabitude au bout de quelques combats que sa devienne pas une excuse pour les mauvais perdants lol
GxC SpyX

GxC SpyX

ID en ligne : SpyxTEC

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime17/1/2012, 18:31

On s'y fait, mais sérieux ça se ressent les télés à lag, de toute façon si y'a l'écran de cidou + la télé de cyril (pur 0 lag) ça fait deja pas mal pour doser, + un autre écran pour que tout le monde puisse jouer sans temps mort mais faudra dans ce cas 3 xbox?

On pourra meme se payer le luxe de jouer à Umvc3/Kof 13 en meme temps. Cool

EvilGrizzly ---> Tu joues Gouki? C'est mon main, je pourrai te montrer 2-3 trucs chara spécific que peu de monde connait comme ses imblocables si tu veux. Wink
GxC Mitsu

GxC Mitsu

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime17/1/2012, 18:36

SpyX il me semble que Mak ramène sa console aussi, avec Cyril ça fait 3 consoles.

+ note pour Mak : pense à prendre le jeu Razz
Evilgrizzly

Evilgrizzly

ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime17/1/2012, 18:45

je vais prendre mon petit écran lcd, il est pas bien grand par contre (c'est un écran de dépannage, genre 24 pouces je crois ou un truc comme ça), mais de mémoire y avait pas de lag dessus.

Un ami a une télé qui lag énormément, j'ai essayé une fois de jouer a street dessus, j'ai arrété au bout de 1 minute, y a des télé ou c'est absolument impossible !! (quand on a l'habitude du 0 lag)

Merci pour les conseils SpyxTEC, je prends avec plaisir... je pense que je connais vraiment beaucoup de théorie sur gouki, notamment ses setups et autres imblocables... ce qui fait de moi un piètre joueur en fait, c'est mon horrible exécution. je n'ai jamais touché un jeu de baston avant street 4, mes doigts doivent beaucoup apprendre... (pour te donner mon niveau, je m'entraine tous les soirs à faire des close hp hado fadc bnb, je pêche énormément sur le fadc du hado...)

Si vous voulez que je récupère du monde ou que vous soyez dans nice, faudra juste me dire qui/où/quand. Et bien entendu... je ne sais pas ou se situe notre hôte :p

GxC Mitsu

GxC Mitsu

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime17/1/2012, 18:47

Si c'est du 24 pouce c'est donc de la taille d'un moniteur, en principe il n'y a pas de lag sur ce genre de télés donc c'est nickel alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NICE SESSION   NICE SESSION - Page 7 I_icon_minitime

NICE SESSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant