Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NICE SESSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel(s) jeu(x) vous interesserai(en)t en session irl ?
Street Fighter x Tekken
NICE SESSION 2 Empty1014%NICE SESSION 2 Empty10
 14% [ 10 ]
Super Street Fighter 4 : Arcade Edition v2012
NICE SESSION 2 Empty1044%NICE SESSION 2 Empty10
 44% [ 31 ]
Ultimate Marvel versus Capcom 3
NICE SESSION 2 Empty103%NICE SESSION 2 Empty10
 3% [ 2 ]
Street Fighter 3rd Strike
NICE SESSION 2 Empty1011%NICE SESSION 2 Empty10
 11% [ 8 ]
Mortal Kombat 9
NICE SESSION 2 Empty106%NICE SESSION 2 Empty10
 6% [ 4 ]
King of Fighters 13
NICE SESSION 2 Empty1011%NICE SESSION 2 Empty10
 11% [ 8 ]
Tekken 6
NICE SESSION 2 Empty101%NICE SESSION 2 Empty10
 1% [ 1 ]
Soul Calibur 5
NICE SESSION 2 Empty104%NICE SESSION 2 Empty10
 4% [ 3 ]
Blazeblue : Continuum Shift Extend
NICE SESSION 2 Empty101%NICE SESSION 2 Empty10
 1% [ 1 ]
SkullGirlz
NICE SESSION 2 Empty104%NICE SESSION 2 Empty10
 4% [ 3 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Evilgrizzly

Evilgrizzly

Messages : 33
ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime25/3/2012, 17:31

Salut a tous,

l'activité est retombée on dirait... ça mérite un petit coup de fouet !

Du coup, j'organise une session chez moi en avril, le samedi 14 exactement Smile Au programme de l'aprem : du street à toutes les sauces, et du jeu de baston à outrance !

je peux recevoir une quinzaine de personnes max, et chez moi j'aurai déjà 2 écrans avec 2 xbox, à vous d’amener le reste :p

Avis aux amateurs... confirmez moi votre présence par mp pour que je vous donne l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime26/3/2012, 08:28

Oui, vu que la WGC est terminée, y'a plus trop de raisons à court terme de "s'entrainer", perso j'ai un peu laché les jeux sauf SFxT, mais je suis partant pour une session entre nissarts, je peux doser sur SFxT, SSF4, KoF, 3.3 voir meme Umvc3 (mais j'ai pas le jeu), donc reserves moi une place plz ^^

Et t'inquiètes pas, tel le berger (moi) au milieu du troupeau (Mitsu), le reste va suivre! :alone:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime26/3/2012, 09:05

peut doser du SF4 meme si sa fait un bail que jy ai pas jouer ... du 3.3 ou je pourrai meme apprendre deux trois petites choses a certains et du SFxT pour le tester vu que je lai pas encore acheter lol

si quelqu'un aurai un adaptateur de manette ps3 qu'il le ramenne sa serai trop sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime26/3/2012, 12:34

SpyxTEC a écrit:
Oui, vu que la WGC est terminée, y'a plus trop de raisons à court terme de "s'entrainer"

Pourquoi, tu joues que en vue du prochain tournoi toi?

S'améliorer pour moi c'est jouer en continu, et de sessions IRL ne peuvent qu'apporter des plus au tout.

Je suis plus sur Nice malheureusement mais t'as mon soutien psychologique Evilgrizzly =)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime26/3/2012, 14:00

Evil pense a envoyer un MP a ceux qui ont poster sur le premier topic pour quil recoivent un mail de cette organisation taura peut etre plus de retour.

Et Spyx l'entrainement c tout les jours pas seulement de lintensif avant un tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime26/3/2012, 16:40

Pas dans mon cas, je m'en fou du jeu à l'heure actuelle, je n'ai pas envie de m'y investir plus ni meme de m'améliorer, mon niveau me convient pour m'amuser quand j'allume le jeu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evilgrizzly

Evilgrizzly

Messages : 33
ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime26/3/2012, 17:28

Chacun joue au rythme qu'il veut et pour les raisons qu'il veut... En ce qui me concerne je joue tous les jours entre 30 minutes et 2h parce que je suis parti de 0 et j'ai énormément à rattraper et parce que le jeu me donne vraiment envie de m'y investir, et que ça m'éclate.

Bonne idée pour les mp, je vais essayer d'en contacter quelques uns comme ça, mais j'ai surtout peur qu'ils ne passent plus trop sur le forum en fait...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime26/3/2012, 17:36

Yo !

Intéressé spécialement pour du KoF, et éventuellement casser 2-3 bouches à SF4 s'il y a des gens motivés Smile

Si Cidou peut venir me chercher (au pire je m'organiserai avec quelqu'un d'autre) je peux fournir écran + console + SF4, SF3.3, KOF et UMVC3.

Hâte de doser avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime26/3/2012, 20:56

Mitsu si tu veut prends ta console jte montrerai deux trois trucs avec mon urien craker mon ami
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime26/3/2012, 23:42

SpyxTEC a écrit:
Pas dans mon cas, je m'en fou du jeu à l'heure actuelle, je n'ai pas envie de m'y investir plus ni meme de m'améliorer, mon niveau me convient pour m'amuser quand j'allume le jeu. Neutral

Ceci est ce qu'on appelle du "langage de ragequitteur"

Traduction en français:

"Je suis trop un sac à ce jeu et j'me suis fait défoncer à la WGC, je l'ai donc ragequit"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime27/3/2012, 05:01

Damascus a écrit:
SpyxTEC a écrit:
Pas dans mon cas, je m'en fou du jeu à l'heure actuelle, je n'ai pas envie de m'y investir plus ni meme de m'améliorer, mon niveau me convient pour m'amuser quand j'allume le jeu. Neutral

Ceci est ce qu'on appelle du "langage de ragequitteur"

Traduction en français:

"Je suis trop un sac à ce jeu et j'me suis fait défoncer à la WGC, je l'ai donc ragequit"



Spoiler:

tout Spyx quoi trollface
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime27/3/2012, 05:13

Je vais pas dire ce que je pense de street 4 alors parceque sinon je faire allumer par tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime27/3/2012, 08:38

tkt sangoku je te soutiens!

haha dama en profite depuis qu'il est à Paris! Dailleurs tu reviens quand sur Nice?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime27/3/2012, 10:32

SpyxTEC a écrit:
tkt sangoku je te soutiens!

haha dama en profite depuis qu'il est à Paris! Dailleurs tu reviens quand sur Nice?

Jamais! Laughing

Non je suis sur Nice là mais je quitte notre belle région ce dimanche en direction de New York pour devenir top US facilement =) je repasserai sur Nice en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime28/3/2012, 10:22

Je viens de réaliser que le 14 c'est en plein Stunfest, je sais pas encore si j'y vais ou non, je préviendrai ici dès que je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime28/3/2012, 12:37

Représente les tops Nice!
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime28/3/2012, 22:33

salut tous le monde
je peu m'incrusté? Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime29/3/2012, 09:52

C'est bon mitsu meme le stunfest sera pas a ta portée lol ... viens t'entrainer avcec nous au lieu d'aller jusqu'a rennes pour te manger une défaite en poules lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime29/3/2012, 10:39

J'y vais pas spécialement pour le tournoi, les soirées de dose à l'hôtel il y a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evilgrizzly

Evilgrizzly

Messages : 33
ID en ligne : Evilgrizzly
Perso : gouki

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime29/3/2012, 20:20

Arf, dommage Damascus... une prochaine fois j'espère !
Et avec plaisir Mtec Smile

Donc pour l'instant, on a :

- Spyx
- Mitsu
- Sangoku
- Mtec

Je vous envoie l'adresse par mp, et je lance des mp à ceux de l'ancien topic. Si vous voulez les contacter pour les prévenir, vous gênez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime30/3/2012, 01:08

merci Evil c gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime30/3/2012, 16:42

Mtec je vois que tu joues avec un pad PS3, la plupart des gens dosent sur 360 donc si t'as pas d'adaptateur tu risques de galérer.
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime30/3/2012, 23:27

encore pir lol un pad ps1 lol sur pc mais avec un adaptateur usb, ça marche sur 360? il faut ke je test, sinon je pourrai me débrouillé un pad 360 d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime31/3/2012, 10:12

Ah ouais tu joues à l'ancienne Smile

Faudra tester oui, parce que j'imagine que c'est pas simple de devoir changer de pad.
Revenir en haut Aller en bas
mtectec

mtectec

Messages : 117
ID en ligne : mtectec
Perso : ryu

NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime31/3/2012, 10:52

lol oui mais bon ça va pas changé grand chose car je suis un véritable sac lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NICE SESSION 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE SESSION 2   NICE SESSION 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NICE SESSION 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» NICE SESSION
» [18/01/15] Kayane Session 18 : Grosse session USFIV
» Recenssement des joueurs du 06 ( Nice ; Cannes ; Grasse et ses alentours)
» Présentation : Evilgrizzly (06 Nice)
» Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES