Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 O sujet de Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


O sujet de Guile Empty
MessageSujet: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 17:23

Bonjour je suis un fan de guile ou Charlie c pareil je sais faire tout leur cou spéciaux mai il ya une chose que je comprend pas C'est sa bar de super ultra
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 17:27

Hein, Kektu di la ?
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 18:04

36 15 besoin d'un traducteur O sujet de Guile Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 18:06

il veut dire c'est quoi la manip pour faire l'ultra et la super de guile , je te le dis tout suite c'est la manip la plus dur a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 18:32

c'est la manip la plus dur à sortir à la croix seulement, au stick c'est bien simple et au stick analogique ... ça va

go liste de commande, c'est pas compliqué de choper la manip -_-""
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 19:17

méme au directionel j'vois pas ce qu'il y'as de compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 19:23

Non mais c'est vrai qu'au debut c'est un peu chaud quoi . A la limite pour sortir la super c'est pas dur

O sujet de Guile 869621 O sujet de Guile 7254 O sujet de Guile 529940 O sujet de Guile 7254 O sujet de Guile 723675

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 19:55

O sujet de Guile 723675 ? Je savais pas que l'ultra avec une telle manip pouvais sortir x) surtout avec un gros poing x)

Manip Super : O sujet de Guile 869621 O sujet de Guile 231265 O sujet de Guile 529940 O sujet de Guile 7254 + O sujet de Guile 71183 ( ou O sujet de Guile 577145 ou O sujet de Guile 340118 )
Manip Ultra 1 : O sujet de Guile 869621 O sujet de Guile 231265 O sujet de Guile 529940 O sujet de Guile 7254 + O sujet de Guile 9457 ou O sujet de Guile 869621 O sujet de Guile 7254 O sujet de Guile 529940 O sujet de Guile 7254 + O sujet de Guile 9457
Manip Ultra 2 : O sujet de Guile 194306 O sujet de Guile 184257 O sujet de Guile 854298 O sujet de Guile 184257 + O sujet de Guile 59247 ou O sujet de Guile 869621 O sujet de Guile 231265 O sujet de Guile 529940 O sujet de Guile 184257 + O sujet de Guile 59247
Tu as plusieurs manips différentes, a toi de voir celle qui te conviennent le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 20:28

Sinon y'a un manuel avec le jeu ça marche bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 20:42

ne soyer pas si dur , a la sortie de sf4 a l'époque j'avais au moins 2 semaine pour capter la manip de l'ultra de guile et vega meme avec le manuel mdr . rappeler voue votre noobisme du début O sujet de Guile Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 20:54

Le probleme c'est pas sa question ,on aurais tous repondu avec joie.
De 1 ,il ne se présente pas ,bon ok il y a pas de probleme,ça se comprend.
De 2 , il pause sa question sans vrai création languistique^^ ,c'est vraiment pas tres clair,on n'est pas en cours de français mais bon il y a des limites.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 21:02

J'ai jamais compris compris le rapport entre "on est pas encore en cours de français" et "du coup on peut écrire comme des chiens"... Oh les gars réveillez vous, le français c'est notre langue maternelle, savoir l'écrire mieux que des étrangers serait la moindre des choses...
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 21:25

ol'dirty bastard a écrit:
Le probleme c'est pas sa question ,on aurais tous repondu avec joie.
De 1 ,il ne se présente pas ,bon ok il y a pas de probleme,ça se comprend.
De 2 , il pause sa question sans vrai création languistique^^ ,c'est vraiment pas tres clair,on n'est pas en cours de français mais bon il y a des limites.
Bref...

Nan mais c'est pas faux, un petit tour par la case présentation c'est pas sorcier et sa mange pas de pain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmaho

Elmaho

Messages : 23
ID en ligne : Gatohori
Perso : Balrog

O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime26/5/2010, 21:26

+1 .
Hum non je ne prends pas partie ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O sujet de Guile Empty
MessageSujet: Re: O sujet de Guile   O sujet de Guile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O sujet de Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Match Up durs de Guile
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Guile Ω
» Guile à la TV !
» Analyses et commentaires après matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES