Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime26/5/2010, 21:02

Salut tout le monde,

Comment vous vous entraînez à Street, je veux dire à l'exécution. Je joue souvent mais j'ai une exécution qui laisse à désirer... Actuellement je joue boxer, je peux faire tous ces défis on une fois (ou un peu plus) je réussi la plupart de ces links facilement mais quand je suis dans le combat tout change... Est-ce que je manque encore d'entraînement? La question est donc simple comment organisez vous votre entraînement? Faut-il en faire un peu tous les jours quitte à ne faire aucun combat? Faut-il en faire beaucoup? Comptez-vous le nombre de fois que vous effectuez un combos ou le faites vous durant un temps donné, par exemple 10 minutes de link lp hp? Comment font les joueurs pros pour réussir leurs combos à 100 pour 100?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime26/5/2010, 22:13

Juste une question toute bête.
Es-tu sûr d'avoir bien identifié le problème au préalable ?

Si ce que tu dis est exact concernant les défis, ton exécution doit être à peu près correcte.

Le problème ne viendrait-il pas :
1. Du stress généré par le combat ?
2. Du lag ?

Après, c'est sûr qu'une séance de training de temps en temps, ça fait toujours du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime26/5/2010, 22:19

J'ai le même problème avec Viper, mais dis toi aussi que de l'online, faudrait que tu fasses des combats contre un pote pour te rendre compte de la différence et voir si tu les réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime27/5/2010, 00:47

Bah déjà avant de commencer à combatte, tu fais les 24 défis de ton perso.

Ensuite tu ré-appliques les combos que tu jugent bon et plaçable assez facilement en training (en général c'est dans les 14 15 16 et 20-24, et ensuite tu fais de vrai match.

Y'a pas de secret, faut combattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime27/5/2010, 06:13

mdrrr comment c'est trop moche kenji avec la bouch fermée la xD

Pour mieux réussir ses links, rien ne vaut de le répété en training car sa devient mécanique après
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime27/5/2010, 08:12

Perso je fais quasi systématiquement une petite séance de training d'exécution avant chaque session online où je refais mes combos de base (les BnB, ceux auront le plus d'occasion d'être placé en match) que je fais et refait vraiment un bon paquet de fois (au moins 10 fois de suite sans rater chacun pour être sur que je sais le faire) puis je travaille mes phases dans la garde, mes hit confirm (avec CPU en garde random) et quelques combos avancés (combo meaty ou simplement combos peu commun en général).
Une fois fait (je passe une bonne demi heure en général en training mode) je vais en mode online et j'applique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime27/5/2010, 08:38

sephiyo a écrit:
mdrrr comment c'est trop moche kenji avec la bouch fermée la xD

Cte lapsus !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime27/5/2010, 08:39

nemesis_divina a écrit:
sephiyo a écrit:
mdrrr comment c'est trop moche kenji avec la bouch fermée la xD

Cte lapsus !


mdrrrrrrrrr j'avoue il est beau celui là (il était tot quand j'ai posté Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: RE   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime27/5/2010, 13:52

Avant tout, merci pour vos réponses. Concernant le lag, j'avoue que ça joue mais quand je vois d'autres à qui ça ne pose pas problème, je me pose des questions. Les bnb sont très important ç'est vrai et peut être que je ne les fait pas assez. Parfois, je me jette sur les sessions online alors que je ne m'entraîne même pas au préalable. Concernant les combos en counter comment ça marche? C'est par exemple quand je contre je rentre un combo tout de suite après? Sinon cadeau pour vous, la vidéo qui m'a mené à poser cette question...https://www.youtube.com/watch?v=eGDBR2L5kzI
Un classique!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime27/5/2010, 14:10

nan mais sérieux, sa fait trop bizarre deejay qui a la bouche fermée, sa me choc a chaque fois que tu post

On dirait une gosse a paillettes qui met du labelo la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: RE   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime27/5/2010, 14:15

Citation :
nan mais sérieux, sa fait trop bizarre deejay qui a la bouche fermée, sa
me choc a chaque fois que tu post

On dirait une gosse a
paillettes qui met du labelo la

Et trouves normal qu'il a un sourire depuis 15 ans à peu près sans jamais faire une autre tête LOL We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime27/5/2010, 14:19

Ben ouais xD il sourit toujours, mais sa me choc cette image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime14/8/2010, 17:01

Je sais, je déterre un sujet mais je voulais y répondre Smile

Perso, je passe ma vie en entrainement, d'ailleurs j'y accorde plus d'importance (pour ma progression) que le VS !

Ma défense je la travaille pas en entrainement... Ça sert à rien le CPU est bête donc ca se passe en versus !

Mes entrées et stratégies d'attaques... idem ! Les joueurs sont tous tellement différents les uns des autres qu'il faut juste apprendre à s'adapter en jouant contre un maximum de joueurs !

Mes combos !

  • Je fais les défis ! Une fois que j'ai tout fait (ou presque, avec
    mon niveau, je m'attarde rarement sur les 2/3 derniers qui sont trop
    durs pour moi).
  • Je passe en training et je me rentre les combos appris en défis dans le crane
L'entrainement !

  • Généralement, les sessions entrainement durent de 1 à 4 heures...
  • A chaque début d'entrainement, je vérifie pendant 2/3 minutes mes acquis et refais vite fais les anciens combos appris puis je passe à un nouveau !
  • Des fois je mets plusieurs jours à me rentrer un combos dans le crane, mais celui-ci doit être aussi simple que balancer un HP, sinon je vais réfléchir en combat et je vais être plus préocupé par comment je vais rentrer mon coup (et mes timings) que par le jeu de mon adversaire !
  • Il m'arrive souvent de m'entrainer sur un seul combo pendant 2 - 3 heures (je fais que ça... y'a de quoi rendre fou)!
  • j'oublie pas de changer de côté toutes les 10 minutes lorsque le combo semble rentrer que je sois à l'aise des deux côtés de l'écran !
  • Je ressaye le jour suivant, et normalement je me sens plus à l'aise !
  • Au bout de quelques jours le ou les combos sont dans le crane !
  • Je passe en Arcade en maître et j'essaye de les placer le plus souvent possible mon combo ! Si mon taux de réussite n'est pas quasi parfait (à savoir que je me plante pendant l'exécution de mon combo) : Hop, je repasse par la case entrainement...
  • Généralement quand j'apprends un combo complexe ! La marche de progression est d'abord positive, puis au bout de plusieurs heures je n'arrive plus à rien faire ... je suis crevé, j'arrête... normalement le jour d'après ca va beaucoup mieux !
Une fois que le combo est appris... place au versus Smile
je ne me suis amélioré que de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? Empty
MessageSujet: Re: We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?   We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're talking about PRACTICE!!! Comment on s'entrîne au juste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bboylong practice
» Juste pour le fun!
» Présentation de la CrZ Team.
» Fight Play ... c'est mort ?
» Perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES