Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 target combo 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

target combo 6 Empty
MessageSujet: target combo 6   target combo 6 I_icon_minitime30/5/2010, 18:07

J'ai un problem avec se combo , (LP-MP-bas HK-HK)Je vois dans les video qu'il peut etre enchainer par saut ou du dash spé , la pas de problem Mai j'arrive pas a enchainer après.... target => saut , rien Quand je retombe mon adversaire peut deja se proteger, je n'arrive pas non plus fair un truk dans les aire aprais le targe en gro j'arrive pas a fair un truk avec de target ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


target combo 6 Empty
MessageSujet: Re: target combo 6   target combo 6 I_icon_minitime30/5/2010, 18:20

"Quand je retombe mon adversaire peut deja se proteger"

encore heureux ... sinon t'aurais un infini sur tous le monde et sans forcer


dans les airs tu peux enchainer qu'avec un kunai il me semble, il faut juste choper le timing, je pense que tu le fais trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

target combo 6 Empty
MessageSujet: Re: target combo 6   target combo 6 I_icon_minitime30/5/2010, 18:29

Avec un bon timing, tu peux faire un safe kunai MP mais c'est pas évident et je sais pas si ça passe sur tous les persos.

Tu peux faire un cross-up LK apres un HJC.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

target combo 6 Empty
MessageSujet: Re: target combo 6   target combo 6 I_icon_minitime31/5/2010, 12:52

hum ben j'ai un PB similaire avec ce TC
j'arrive jamais a voir si je fai un saut basic ou un HJC lol parce-que j'ai jamais réussi a enchainé avec les 2 luncher d'Ibuki
l'adversaire se protège toujours
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

target combo 6 Empty
MessageSujet: Re: target combo 6   target combo 6 I_icon_minitime31/5/2010, 16:40

Ben tu peut rien enchainer en combo après comme dit deviltrigger, le type a le temps de bourrer un dragon ou de se protéger, en gros c'est un peu comme si tu faisait un jump in rapide donc a toi de voir ce que tu veut faire, empty jump chope, kunai, TC etc.

Mais bon perso je trouve que si tu peut placer ce TC autant placer target combo 6 546189 target combo 6 96744 target combo 6 723675 -> neck breaker ou autre, bien plus de dégâts, stun et gars au sol pour vortex entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

target combo 6 Empty
MessageSujet: Re: target combo 6   target combo 6 I_icon_minitime1/6/2010, 07:50

En effet, le hjc après le TC 6 est a proscrire carrément je pense vs les persos qui ont un srk.
Le mieux reste le neck breaker qui te permets d'enchainer sur le vortex.

Par contre le dash spé est une bonne solution pour retourner la tête de ton opposant meme si ça ne marchera que trés peu sur un bon joueur. Je pense que le mieux reste le neck breaker ou de canceller le MP par un dash pour retourner le cerveau de l'opposant ou provoquer un srk dans le bon sens dans la garde (risqué).
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

target combo 6 Empty
MessageSujet: Re: target combo 6   target combo 6 I_icon_minitime30/5/2011, 11:43

Si tu es contre un joueur pas très fort (surtout en défense) tu tentes le HP sauté. C'est peu probable que ça fonctionne, mais si c'est le cas tu repars sur un combo et c'est le stun assuré. Fin c'est le reset de plus évident quoi.

Sinon un dash spé peut permettre d'embrouiller, derrière tu alternes choppe, overhead, LP...
En tout cas c'est normal que l'adversaire puisse se protéger après...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

target combo 6 Empty
MessageSujet: Re: target combo 6   target combo 6 I_icon_minitime30/5/2011, 18:29

Dans le coin contre les joueurs moyen le cross up est peu souvent garder.

Evite de créer un topic pour çà, y'a un topic dédié à l'aide déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




target combo 6 Empty
MessageSujet: Re: target combo 6   target combo 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

target combo 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Target Combo 1
» target combo de dudley
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» combo chara specific
» Combo?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES