Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 target combo de dudley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom-sf

tom-sf

Messages : 5
ID en ligne : tomlevip
Perso : abel dudley (ssf4) king marduk (sfxt)

target combo de dudley Empty
MessageSujet: target combo de dudley   target combo de dudley I_icon_minitime9/7/2013, 07:52

Bonjour à tous, je créé ce topic afin de détailler un peu les targets combo de dudley.       Bien qu'ils ne soient pas nécessaires à son gameplay, ni forcément très rentables en terme de dégâts, il est parfois intéressant de les utiliser, que ce soit en hit pour certains, mais aussi en garde. Ils permettent des mix-ups qui peuvent déstabiliser l'adversaire lorsque ce dernier garde et c'est toujours bon à prendre. Je vais donc essayer de vous les détailler ainsi que certains follows-up possible derrière. Je me lance:

target 1: avant light punch >medium punch  , peut être linké avec tous les shoryus, un light punch mgb ou medium punch mgb ,un light kick duck upper, un ex duck upper ou straight, et la super.

target 2: c.light kick >medium kick  (ou c.medium kick ) , linké avec tous les shoryus, un light punch mgb ou🇲🇵  mgb, un light kick duck upper, un ex duck upper ou straight  et la super. Intéressant car il commence avec un coup low.

target 3: avant hard kick >medium kick  , on ne peut rien linker derrière, juste mixer une choppe ou garde...

target 4: light punch >medium punch >medium kick  , linké avec tous les shoryus, light punch mgb ou m🇲🇵 mgb, light punch duck upper, ex duck upper ou straight et la super.
à noter que l'on peut faire juste light punch >medium punch  en target, plus simple que le target 1 et qui permet de linker derrière avec un light punch , un c.light punch , un medium punch  ou un hard kick .

target 5: medium punch  ou avant medium kick > medium kick >hard punch  , linkable uniquement avec la super.

target 6: c.light kick >c.medium punch >c.hard punch  , celui là est intéressant car on peut linker un hard kick  (suivi de ex mgb ou duck) derrière le hard punch , par contre le timing est tendu et ne fonctionne que sur gouken, rufus, t.hawk, honda et hakan (grosses hitboxes) edit: sur abel aussi et surement d'autres. Mais si vous le placez en match, c'est que du bonheur^.

target 7: medium kick >hard kick >hard punch  , peut aussi être linké avec hard kick  contre gouken, zangief et t.hawk et abel. Il peut aussi être fadc au premier ou deuxième hit du hard punch .

target 8: light kick >medium kick >medium punch >hard punch  , linkable avec la super, et aussi avec hard kick  sur gouken!! (edit: abel aussi surement d'autres)
On peut le fadc au premier ou deuxième hit du hard punch .
On peut aussi faire en target light kick >medium kick  , et enchaîner avec un light punch , un c.light punch , un medium punch  ou encore un hard kick .

à noter que les targets 1,2,4 et 5 peuvent être fadc au dernier hit.

Voila tout ce que je trouve à dire sur les targets de dudley, j'espère avoir pu aider certains, et surtout si quelqu’un trouve quelque chose de plus qu'il n'hésite pas à le rajouter.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

target combo de dudley Empty
MessageSujet: Re: target combo de dudley   target combo de dudley I_icon_minitime9/7/2013, 11:12

Personnellement, je n'ai jamais utilisé les target de Dudley, je n'en vois pas trop l'utilité, mais effectivement, ça pourrait surprendre l'adversaire. On peut faire, derrière le target 6, un Kara dragon hard punch sur certain comme le montre cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
tom-sf

tom-sf

Messages : 5
ID en ligne : tomlevip
Perso : abel dudley (ssf4) king marduk (sfxt)

target combo de dudley Empty
MessageSujet: Re: target combo de dudley   target combo de dudley I_icon_minitime9/7/2013, 17:57

je n'avais pas vu cette vidéo, merci, elle montre bien l’enchaînement au hard kick derrière le target. Perso je me sers surtout de ceux qui commencent par c.light kick , principalement en fin de round car si sa touche sa assure les dégâts tout en évitant de foirer son link c.light kick to light punch ou hard kick . sinon le light kick >mk après un jump-in en garde pour ce que l'on peut mixer après.
Revenir en haut Aller en bas
Ramladu

Ramladu

Messages : 5
ID en ligne : Delfx360
Perso : Dudley

target combo de dudley Empty
MessageSujet: Re: target combo de dudley   target combo de dudley I_icon_minitime4/3/2015, 14:36

light punch medium kick : peut se linker avec light punch ou medium punch (si on attend un peu plus pour le medium punch afin qu'il ne soit pas considéré comme un target)
light kick medium kick medium punch : peut se linker avec light punch . Au vu de la distance de l'adversaire quand on a fait le light punch , on ne peut en général pas faire de combo. Du coup c'est conseillé de faire un duck ou un machinegunblow light.

Il y a peut être possibilité de linker d'autres normaux avec ces targets, à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




target combo de dudley Empty
MessageSujet: Re: target combo de dudley   target combo de dudley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

target combo de dudley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» target combo 6
» Target Combo 1
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» combo chara specific
» Combo?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES