Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 au fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime9/6/2010, 22:20

Et dire qu'au debut Navi tu kiffais pas tant que ca street fighter, jsuis quand meme super content de te l'avoir fait redécouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 03:20

Ferdi95 a écrit:
Lucius a écrit:


et nerfé aussi certaine d'entre elle au niveau des degat, j'pense notament a l'ultra 2 de fuerte qui m'arrache 75% de barre avec gouki


et l'ultra 1 de juri sur gouki il retire quoi? Shocked

elle est pas si puissante l'ultra 2 de juri, de memoire j'peu dire qu'elle arrache 430 a blanc en full revenge et c'est l'une des ultra les plus dur a juggle du jeux ( voir la plus dur ) et en ce qui concerne l'U1 c'est un genei quoi y'as aucun pif possible

en ce qui concerne fuerte, quand il perd 75% de barre face a gouki, c'est sur des pressing des combo des mix up etc, pas sur une manip !

j'ai jouer contre un fuerte l'autre fois, j'le massacre sur les 2 round et 2 fois a 0 vitale il balance son ultra j'ai casiment 80% de barre je créve, je trouve pas ça logique.
on equilibre pas un match up comme ça c'est de la connerie

et puis bon faut pas deconer gouki n'est pas insensible au pressing de fuerte, sa glissade est facilement maindable/punissable avec les run


Dernière édition par Lucius le 10/6/2010, 07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 07:07

In Utero a écrit:
Moi je vais etre plus franc, mais pourquoi ils ont créé ce putain de systeme d'ultra??
Voila, moi ça m'emmerde de voir un mec te vider une barre en un pif, ou jouer son gros no skill en bourrant son ultra de merde dans les link. Voila, le syndrome mario kart, on aide le mec qui est a la traine abusivement.

Tout à fait d'accord, les Ultras c'est le mal. Ca arrache trop la barre de vie, c'est trop no skill, ça oriente le gameplay sur le vol de match.

Pitié Capcom réduisé les dégâts de l'Ultra 2 d'Abel dans le prochain patch, c'est vraiment une honte ce truc. au fait... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 07:28

Sérieusement y'a de ces trucs au fait... - Page 2 Icon_eek au fait... - Page 2 Icon_eek au fait... - Page 2 Icon_eek

Citation :
pourquoi ne nous ont ils pas permis d'avoir les deux directement et à
nous de placer soit l'un soit l'autre au moment opportun!!! je trouve
que selon l'ultra que l'on a choisi, les joueurs s'attendent trop a ce
qui va se passer, l'effet de surprise aurait été d'une grande classe et
le suspens plus intense si nous pouvions le placer au choix comme sur
l'alpha n'etes vous pas d'accord? oui/ non? pourquoi?

Certains l'ont dit mais sérieusement si les deux Ultras étaient à disposition en permanence, le jeu aurait simplement été complètement déséquilibré et aurait ressemblé à rien, et les exemples sont pas rares : Rufus, Ibuki ou même Chun-li auraient été horribles.

D'ailleurs en y pensant très franchement, en ayant les deux Ultra, les possibilités sont encore plus moindries : tu sais que le mec a encore plus de situations où il peut réagir, alors tu vas encore être plus paralysé, donc je vois pas du tout comment penser à un effet de surprise avec de tels paramètres.

Déjà que Super Street 4 souffre d'un clair problème dans son fonctionnement : il est clairement encore plus défensif que Street 4 malgré ce que Ono ou Seth Killian ont voulu promettre parce que justement, certains persos (dont les nouveaux) ont des armes offensives très bonnes mais qui finalement poussent l'adversaire à encore mieux zoner/camper. Avec deux Ultras par round, crois moi, des ragequit IRL comme il y a eu aux USA y'a pas longtemps, ça aurait été encore pire, tu vois Rufus avec ses deux barres d'Ultra chargées tu laisses complètement tomber.

Citation :
Par exemple: je joue chun li, et franchement son ultra 2 c'est juste
pour faire joli, il enleve rien du tout, je crois meme que c'est pire
que rose lol car au moins elle, elle peut enchainer en meme temps, alors
que placé en combo l'ultra 2 de chun li enlève moins qu'un high punch
lol

Et ça se dit meilleure Chun-li d'Europe ?

T'as vraiment zappé tous les nouveaux trucs que l'Ultra 2 ajoute au jeu de base de Chun-li, quelques exemples :

- tu peux avoir beaucoup moins peur de faire un backdash après un FA crumple (parce que tu peux comboter de 20 000 façons l'Ultra juste après alors qu'avant c'était pas évident sauf si on avait préparé le coup)

- le diagonale LK en trade qui ressemble presque en tout point à un shoryu et qui est ensuite combotable avec l'Ultra 2

- le bourrage de EX LL qui est beaucoup plus rentable

Bref, si elle arrache pas grand chose c'est pas pour rien, c'est surtout parce qu'elle est hyper plaçable.

Quant à ce que tu dis de Rose, c'est pareil, t'es passé complètement à coté de l'utilité de l'Ultra 2 de Rose qui est pour certains la meilleure Ultra du jeu.

Non sérieusement, avoir deux super ou deux Ultras en même temps dans un jeu comme ça n'a aucun intérêt dans le sens où justement SF4 est déjà un jeu extrêmement stratégique, et que rajouter des options d'attaque, contrairement à ce que les développeurs ont pu peut être croire, ça ne peut que rendre le jeu encore plus défensif. J'ai beau jouer Ibuki, elle a des outils de zoning/anti-air/anti-boule complètement craqués, et la jouer défensivement est limite plus rentable que d'agresser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 08:06

"et la jouer défensivement est limite plus rentable que d'agresser avec elle."

c'est ce que je trouve dommage dans street l'attaque est pas souvent rentable, de maniere generale je trouve. cela n'engage que moi mais comparé à certains autre jeux de baston ou l'attaque est beaucoup plus rentable du coup les matchs sont parfois un peu chiant malgré l'aspect tactique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 08:42

Saunic a écrit:


Et ça se dit meilleure Chun-li d'Europe ?



2e meilleur chun li d'europe sur le psn xD


Dernière édition par Ferdi95 le 10/6/2010, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 08:56

elle est belle l'europe! a ce que je vois ferdi ta encore tapé dans le perso moche :p. c'est une religion chez toi plus c'est moche plus tu aimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 09:07

Perso je trouve que Ryu a une tête d'atardé sur le street 4 au fait... - Page 2 Icon_bounce donc je préfère Hakan il est plus joulie!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 10:43

1+ pour Navi ! c'est sur qu'il a un peu une tête de vainqueur au fait... - Page 2 Icon_razz j'espère que les gens ne le joue pas pour son style...

Pour ma part, je pense que les ultra en tant que tel devrait enlever entre 30 et 40% de vie en moyenne. Ensuite, il y en a qui en ont plus besoin que d'autre, d'où le fait que leur ultra soit puissante. Par exemple, je trouve craqué que les ultra Zangief enlèvent autant de vie, car il n'a pas besoin, du fait de sa puissance de base, d'une si forte ultra...
Les ultras ont été revu à la baisse mais peut être pas assez mais bon il faut voir le contexte... Par exemple, les ultra de blanka font beaucoup de dommages mais bon, essaie de la comboter ou de la placer sans qu'elle ait le but de gratter (et sans piffer)..
Concernant l'ultra de gouki, c'est un classique, si son ultra n'enlève que 350 ce n'est plus street fighter au fait... - Page 2 Drunken_smilie


Lucius a écrit:

en ce qui concerne fuerte, quand il perd 75% de barre face a gouki, c'est sur des pressing des combo des mix up etc, pas sur une manip !

j'ai jouer contre un fuerte l'autre fois, j'le massacre sur les 2 round et 2 fois a 0 vitale il balance son ultra j'ai casiment 80% de barre je créve, je trouve pas ça logique.
on equilibre pas un match up comme ça c'est de la connerie

Mouais, toi tu as beaucoup de mauvaise foi j'ai l'impression car le versus est en aucun cas équilibré. Je le répète, gouki fait autant de dégâts avec son ultra sur fuerte ! Cette situation m'arrive beaucoup et c'est moi qui me prend l'ultra.. Je t'assure, ce versus est l'enfer pour fuerte... et pour les glissades mindables et punissables j'aimerais bien t'y voir au fait... - Page 2 Icon_bounce mais bon ce n'est pas le sujet au fait... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 10:50

Moi ce qui me fait mourrir de rire dans ce debat ''merdique'' c'est que beaucoup se plaingent des ultras mais ceux qui se plaignent les utilisent souvent a tous les rounds,au pif, a toutes les sauces arrété 2 minutes les gars soyez sérieu vous aimez pas les ultras ben les utilisé pas tout simplement...

Ce qui faut pas entendre... Jouez a SF2 la y'a ni super ni ultra comme ça vous serez aux anges ...

Moi je kiff les ultras c'est beau fun kikoolol apellé ça comme vous voulez c'est total kiff comme je dis souvent ''si tu kiff pas mec ben tu joues pas et puis c'est tout''
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 11:05

Je pif jamais mes ultras, c'est l'autre qui garde toujours au moment ou je la sors! pif de garde en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 11:23

Non mais quand il te reste entre 45 et 50% de vie, que l'autre est entre 0 et 10% de vie et que tu perds parceque tu te prends un Ultra au pif je trouve pas ça intelligent comme gameplay. C'est du vol.

Ca m'est arrivé il y'a pas longtemps encore, je joue contre un Adon, il devait me rester 40% de vie et lui 10. Je suis dans le coin et lui à l'autre bout de l'écran, il me lance son coup de pieds en EX qui traverse tout l'écran et moi je garde puis je déchoppe en reflex et lui en fait il m'avait piffé son Ultra 2 derrière. Putin je perds 128PP sur ça j'ai cru que j'allais jeté mon stick dans l'écran tellement j'étais dégouté.

Les ultras ont déja des propriétés d'invulnérabilité, de reversal, juggle etc pas besoin qu'elles arrachent la barre de vie en plus. Maintenant je fais avec c'est pas pour ça que j'vais arrêter de jouer mais ce serait juste un bon point de baisser la puissance des Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 11:33

hyunkel a écrit:
elle est belle l'europe! a ce que je vois ferdi ta encore tapé dans le perso moche :p. c'est une religion chez toi plus c'est moche plus tu aimes :p



El fuerte c'est un beau gosse lol tu la vu sous sons masque? Very Happy


et Hakan il a la classe avec ça coupe qui ne vien pas de la terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 11:34

Moi, je regrette juste que l'Ultra qu'on a choisit ne soit pas masqué, non, à la place, il est publique et bien mit en avant...

Sinon, ben, si je me prends un Ultra piffé, j'assume, c'est la vie, injuste ? Peut être, j'avais qu'à mieux assurer ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 11:57

Meth-Tical_90 a écrit:


Sinon, ben, si je me prends un Ultra piffé, j'assume, c'est la vie, injuste ? Peut être, j'avais qu'à mieux assurer ma défense.

Tu voulais que j'assume quoi, la seule chose que j'pouvais faire c'était de regarder l'animation de l'Ultra et voir ma barre de vie descendre en sachant que j'aillais perdre vu que son Ultra était chargé à bloc. Encore j'aurai pû me relevé après j'aurais pû assumer mon erreur, mais là pour une connerie j'ai payé cher. Surtout contre un joueur moyen comme ça qui faisant que piffer j'sais même pas comment j'ai fait pour perdre 1 round. Surement le stress de perdre contre un piffeur en classé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:02

En fait, après un Jaguar Tooth, tu pensais qu'il allait te chopper et donc toi, tu voulais déchopper et là, il a sorti l'Ultra 2 de Adon ?

Ben, je peux comprendre que ça fout la rage mais ça fait partie du jeu... moi, j'apprécie les Ultras car justement, ils donnent des retournements de situation géniaux.

Peut être qu'il savait que t'allais déchopper car il avait déjà fait Jaguar Tooth suivi d'une choppe avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:11

Meth-Tical_90 a écrit:
En fait, après un Jaguar Tooth, tu pensais qu'il allait te chopper et donc toi, tu voulais déchopper et là, il a sorti l'Ultra 2 de Adon ?

Ben, je peux comprendre que ça fout la rage mais ça fait partie du jeu..

Je plussoie, tu ne peux t'en prendre qu'à toi dans ce genre de situations.

Dans le genre "se manger une furie au pif" SF4 est clairement pas le jeu où c'est facile de s'en manger une, d'où justement le fait que les Ultras fassent beaucoup de dégâts.

Maintenant certes, c'est injuste de perdre comme ça, mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:13

Et puis c'est facile de dire que le mec d'en face a piffé et eu de la chance, on en sait rien des fois, peut être qu'il a Mindé ton jeu...

Mais ce n'est que des suppositions de ma part hein.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:18

Oui voila mais il piffait tout le temps puis bon lui il avait rien à perdre au niveau du classement.
J'aurai simplement gardé je lui plaçait mon Ultra en punition.
Quand tu bas les meilleur Sagat et Ken Eur et que juste après tu perds contre ça... au fait... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:22

Beauty Sch00l a écrit:
Oui voila mais il piffait tout le temps puis bon lui il avait rien à perdre au niveau du classement.
J'aurai simplement gardé je lui plaçait mon Ultra en punition.
Quand tu bas les meilleur Sagat et Ken Eur et que juste après tu perds contre ça... au fait... - Page 2 Icon_rolleyes
Après, le versus contre Adon est assez particulier, mais même si je ne connais pas ton match, je dirais qu'il a simplement mieux joué que toi au final, il peut y avoir des coups de malchance, c'est clair, moi tu vois, c'est surtout les Ken qui bourrent au Dragon Punch à toute les sauces contre qui je perd bêtement mais bon... faut que j'apprends à jouer face à ça.


Dernière édition par Meth-Tical_90 le 10/6/2010, 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:26

Meth-Tical_90 a écrit:
Et puis c'est facile de dire que le mec d'en face a piffé et eu de la chance, on en sait rien des fois, peut être qu'il a Mindé ton jeu...

Mais ce n'est que des suppositions de ma part hein.

+1 au fait... - Page 2 Icon_biggrin

Le plus souvent, les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont mindés donc ils en concluent automatiquement que c'est du pif... Perso, il y a un temps où j'adorais jouer aux échecs (oui je sais ça peu faire intello...), c'est de là que j'ai pu comprendre tout le travail de mind et de stratégie au fait... - Page 2 Icon_bounce Il ne faut pas oublier que l'on joue contre des humains doués obligatoirement (enfin j'espère) d'intelligence.. un noob complet peut toujours te minder, donc ne soit jamais confiant de ton jeu au fait... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:29

Pourquoi vous parlez de mind game, moi j'dis juste que les Ultra arrachent trop, bientôt une Ultra va arracher 90% de barre vous allez me dire ouais ben t'avais qu'a pas déchopper...
Je joue à SF4 depuis le début, je connais bien tous les coups de pute du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:31

Exactement, Mister Fuerte.

Une fois, je faisais un Makoto VS Makoto, et le mec d'en face me répétait toujours les mêmes Links "Crouch LK LK, Stand LP", il me l'avait fait 3 ou 4 fois dans le même round et à la fin de ce round, il me restait très peu de vie et lui juste un quart de vie, ben, il m'a refait ces Links et j'ai bourré l'Ultra 1 de Makoto en plein dedans !

Ca a marché, j'avais gagné de peu... et le mec ensuite m'a traité de piffeur, de bourreur, de chanceux, de NosKill, il m'avait même conseillé de jouer au loto... alors que je l'avais tout simplement Mindé, bourrer c'est moche mais putain que c'est bon quand ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:40

Fueeerte a écrit:
1+ pour Navi ! c'est sur qu'il a un peu une tête de vainqueur au fait... - Page 2 Icon_razz j'espère que les gens ne le joue pas pour son style...

Pour ma part, je pense que les ultra en tant que tel devrait enlever entre 30 et 40% de vie en moyenne. Ensuite, il y en a qui en ont plus besoin que d'autre, d'où le fait que leur ultra soit puissante. Par exemple, je trouve craqué que les ultra Zangief enlèvent autant de vie, car il n'a pas besoin, du fait de sa puissance de base, d'une si forte ultra...
Les ultras ont été revu à la baisse mais peut être pas assez mais bon il faut voir le contexte... Par exemple, les ultra de blanka font beaucoup de dommages mais bon, essaie de la comboter ou de la placer sans qu'elle ait le but de gratter (et sans piffer)..
Concernant l'ultra de gouki, c'est un classique, si son ultra n'enlève que 350 ce n'est plus street fighter au fait... - Page 2 Drunken_smilie


Lucius a écrit:

en ce qui concerne fuerte, quand il perd 75% de barre face a gouki, c'est sur des pressing des combo des mix up etc, pas sur une manip !

j'ai jouer contre un fuerte l'autre fois, j'le massacre sur les 2 round et 2 fois a 0 vitale il balance son ultra j'ai casiment 80% de barre je créve, je trouve pas ça logique.
on equilibre pas un match up comme ça c'est de la connerie

Mouais, toi tu as beaucoup de mauvaise foi j'ai l'impression car le versus est en aucun cas équilibré. Je le répète, gouki fait autant de dégâts avec son ultra sur fuerte ! Cette situation m'arrive beaucoup et c'est moi qui me prend l'ultra.. Je t'assure, ce versus est l'enfer pour fuerte... et pour les glissades mindables et punissables j'aimerais bien t'y voir au fait... - Page 2 Icon_bounce mais bon ce n'est pas le sujet au fait... - Page 2 Icon_wink


J'suis pas vraiment d'accord avec toi Fueeerte , je trouve que Guief est un perso qui fait mal dès qu'il choppe ok la j'suis d'accor avec toi mais ces choppe ne sont vraiment pas évidente a calé contre un bon joueur chevroné, moi je trouve que ca compense un peus ( bon après je dis ca pcke j'touche pas une bille avec Gief ^^ )
Cette ultra 1 de Guief je compte pas le nombre de fois ou je l'ai prise sur SF4 mais sur le super bcp moin franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au fait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de......ba de moi en fait ^^
» Fait froid
» Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??
» Oni 2013 (fait pas la pute ono....)
» Quand on s'fait chier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES