Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 au fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 12:48

Lool L'exemple typique du gars qui ne prend aucun recul sur son jeu... Perso, lorsque je joue, j'essaie d'être le moins "mindable" possible et je sais, lorsque je me prend une ultra ou autre dans un de mes mix up, je peux crier au pif alors que c'est moi qui est merdé en laissant l'adversaire trop lire mon jeu...

Beauty Sch00l a écrit:
Pourquoi vous parlez de mind game, moi j'dis juste que les Ultra arrachent trop, bientôt une Ultra va arracher 90% de barre vous allez me dire ouais ben t'avais qu'a pas déchopper...
Je joue à SF4 depuis le début, je connais bien tous les coups de pute du jeu...

De toute façon, claw sans son masque, même l'ultra de sakura lui fera mal au fait... - Page 3 Icon_rolleyes
Honnêtement, je ne pense pas que tu craches sur ton ultra lorsque tu la sors contre un gouki ? Déjà que claw est low tiers, je n'imagine pas ce qu'il serait sans ultra (même si elle est dure à placer). De toute façon comme l'a dit Saunic, certaines ultra sont dures à placer et franchement, il faut être assez fort pour la placer à chaque round au fait... - Page 3 Icon_bounce De tte façon, ça donne du piment au jeu, et de l'espoir lorsque tu es mal barré donc moi j'aime bien surtout quand elles ont du styles au fait... - Page 3 Icon_biggrin

Dans alpha 3, j'aimais bien aussi la sorte d'ultra où tu étais déboublé pour enchainer ton combo "personnel" ! ça c'était classe au fait... - Page 3 Icon_santa

Edit : @ Mafiozi : ouais j'admet que Gief a des versus horribles où son ultra est la plus utile (cf : versus Sagat) Souvent il ne pourra approcher qu'une fois, donc vaut mieux qu'il fasse mal au fait... - Page 3 Icon_razz
L'erreur de Capcom, c'est d'avoir donné des dégâts fixes aux ultra : je m'explique : une ultra ayant 500 de damage tuera un gouki mais fera une "piqure" de moustique à un T hawk... Capcom aurait du faire des ultras dont leur dommage se comptabilise en pourcentage (du genre l'ultra de gouki c'est 50 % de la barre de vie pour tout le monde !), ça rééquilibrera d'hors et déjà le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 12:57

Je joue avec l'U2 et elle arrache rien comparé aux autres. Surtout que la plupart du temps que je la place ben j'ai pas ma griffe donc les dégâts sont minables.
Et je m'en sers en AA, à la relevé quand un adversaire essaye de me gratter avec un projectile ou après une FADC et là après le damage reduce je vois même mon adversaire rigolé tellement les dégâts sont faibles...

En tout cas vous parlez de mind game mais moi je parle de vols de match avec des Ultras qui arrachent trop... ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 13:04

Navi a écrit:
Je pif jamais mes ultras, c'est l'autre qui garde toujours au moment ou je la sors! pif de garde en faite...

Shocked Réplique CULTE mon cher Navi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 13:44

Non mais pif ou pas pif les ultras font BEAUCOUP trop mal, mindgame ou pas blablabla.
Le mec t'as mind ok, ça vaut 70% de barre sur une seule erreur?

Après c'est le jeu qui veut ça c'est pas une découverte donc faut l'accepter, surtout que t'as comme même des persos qui ne peuvent pas vraiment piffer leur ultra (enfin je crois au fait... - Page 3 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 14:33

Fueeerte a écrit:

Lucius a écrit:

en ce qui concerne fuerte, quand il perd 75% de barre face a gouki, c'est sur des pressing des combo des mix up etc, pas sur une manip !

j'ai jouer contre un fuerte l'autre fois, j'le massacre sur les 2 round et 2 fois a 0 vitale il balance son ultra j'ai casiment 80% de barre je créve, je trouve pas ça logique.
on equilibre pas un match up comme ça c'est de la connerie

Mouais, toi tu as beaucoup de mauvaise foi j'ai l'impression car le versus est en aucun cas équilibré. Je le répète, gouki fait autant de dégâts avec son ultra sur fuerte


hein ??????????

et c'est moi suit de mauvaise fois lol quoi

att on parle bien de SUPER street fighter 4 la ?
parceque l'ultra 2 de fuerte est juste l'une des plus puissante du jeux ( voir la plus puissante avec la 2 de gief ) sachant que l'U1 de gouki a etait nerfé de prés 200pv et l'U2 elle arrache encore moins, donc soit t'as jamais jouer au jeux, soit c'est toi qui est de mauvaise fois.

et oui sa tp est carément mindable, tu run a sa relever si il glisse tu le suit et tu baleye sinan t'instale ton vortex comme contre n'importe quel perso chope body press etc, point barre

apres je dis pas que le match up est facile pour fuerte mais faut pas deconer il est pas impossible, a la limite dans sf4 gouki il avait un certain avantage (6/4 sur sf4 si j'dis pas de connerie) mais plus maitenant etant donner qu'il a etait nerf et fuerte up,perso j'pense que le match up est a 5/5 (en grande partie grace a cette ultra 2 totalement peter) mais bon aprés j'peu me tomper vu que je main plus gouki et que j'rencontre pas souvent des fuerte j'peu pas etre categorique

Menviellovski a écrit:
arrété 2 minutes les gars soyez sérieu vous aimez pas les ultras ben les utilisé pas tout simplement...

ouai sauf que le mec en face il pense pas forcément pareil et il hesitera pas a te la claquer, donc tu te retrouve dans l'obligation de la prendre en compte a essayer de la placer etc pour equilibrer, alor que si elle existait pas, le probléme serait regler

c'est comme si tu voulais te taper a main nue avec un mec mais qu'il ramasse une barre de fer, bha t'es obliger d'en ramasser une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 15:47

message spécial pour: saunic, hyunkel, et Ferdi

Pourquoi etes vous aussi agressif envers moi lorsque vous repondez a mon sujet? Et en quoi mon classement et mon niveau ont un rapport avec ce que j'ai dit? je n'ai pas dit que l'ultra 2 de chun li n'etait pas placable, j'ai juste dit qu'il n'enlevait rien et encore moins en combo, surtout contre certains persos!!! ce qui n'a rien a voir... Effectivement elle peut le placer facilement et apres? ca doit justifier cette baisse exagérée? comparé à d'autres persos (comme ce boulet de ryu par exemple avec l'ultra 1 en shoryu, target, ex tatsu etc... il enleve quand meme bien plus qu'elle!!! ah mais oui, c'est ryu, l'homme le plus fort du monde, pffff). Alors soyez gentil, n'écrivez pas pour ne rien dire, vous ne m'apprenez absolument rien en ce qui la concerne, et 1er ou second ça change quoi? Occupez vous de vos persos et moi des miens, en attendant je vous ai juste demandé ce que vous pensiez du fait que nous devions choisir parmi les deux ultras (puisque dans les autres sf ils etaient tous dispos) si vous preferiez ou pas, pourquoi? si c'est pour faire du hors sujet et m'attaquer gratuitement autant creer un salon et l'histoire sera reglée, sinon contentez vous de répondre pertinemment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 16:05

Donc Lucius tu utilises toutes les armes a ta disposition donc l'ultra alors s'il vous plait tous arrétez de vous prendre des montées sur les ultras ou autres c'est juste trop naze comme debat a chier et en plus de ça Ono ne les enlevera pas ah autre chose moi je trouve jouissif de mettre un ultra dans la gueule d'un mec qui ma poutré et de gagné ...

Par rapport a la barre de fer et la comparaison d'un combat en mains nues ne compare pas ça a Street c'est nawak lol c'est juste hors sujet :

Tu utilise la griffe de claw quand elle tombe?? ou peut étre essayes tu de ramasser le couteau de Cody quand tu joues un autre perso?? Non donc chaque perso a ses atouts et ses faiblesses (a part Gat et Rose ils n'ont que des atouts Smile ) et tout les persos sont équipés d'ultra donc n'essaye pas de chercher des trucs qui n'ont rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 16:34

@Men: On est pas là pour dire que SSF4 c'est de la merde et qu'il faut le boycotter, on échange juste nos avis sur les Ultras. Sinon autant fermer le forum si personne n'a le droit de dire ce qu'il pense sur le jeu.
Même si c'est un bon jeu il y'a toujours des trucs aberrants...
Peace... au fait... - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 17:01

ioni76 a écrit:
message spécial pour: saunic, hyunkel, et Ferdi

Pourquoi etes vous aussi agressif envers moi lorsque vous repondez a mon sujet?

pardon? ou j'ai étais agresive? saunic a cru que tu étais le meilleur chun li d'europe, j'ai juste préciser que non pas meilleur d'europe, juste la 2e meilleur d'europe sur le psn...
tu peux me dire ou je t'ai agresser? :s


ioni76 a écrit:
Occupez vous de vos persos et moi des miens,
Justement Saunic il joue Chun li, donc il sais il parle de quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 17:20

lorsqu'il m'attaque ouvertement avec:

"et ca se dit meilleur d'europe" et toi tu persistes et signe avec ton "non second" peut etre que c'est pas volontaire, mais en gros ca veut dire que c'est pire... Bref, sache qu'entre Gilgapsy et moi ça balance d'une semaine à l'autre selon ce qu'on fait comme mode et que justement à notre niveau JE sais de quoi je parle, surement tout comme lui à la seule différence que je sais lire un ennoncé MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 17:36

Oulà ne commençait pas à vous embrouiller (mm si c'est encore poli à ce stade) car c moins marrant la deuxième fois...

@ Lucius : peut être que la source Eventhubs c'est de la merde, je ne sais pas.. mais d'après eux : l'ultra 1 de fuerte fait 470 et son ultra 2 en fait 500, et l'ultra 1 de gouki fait 510 et sa deuxième 500. Donc c'était bien de la mauvaise foi au fait... - Page 3 Icon_rolleyes au fait... - Page 3 Icon_cool
Les ultra sont dans le jeu, que tu aimes ou pas c'est ton problème mais ne me dit pas que tu n'as jamais gagné grâce à une ultra.. donc comme dit Men, ce type de débat est un débat qui ménera en réalité à rien au fait... - Page 3 Icon_wink (ou du moins, il a été assez retourné tel une p*te au fait... - Page 3 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 17:41

Tu as bien raison Fueeerte^^ la prochaine fois je reflechirais a deux fois avant de lancer un debat^^ et vive les Ultra!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel_Stroem

Angel_Stroem

Messages : 81
ID en ligne : Angel_Stroem (ps3)
Perso : Oni

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 17:44

J'aime bien les ultras me concernant, même si globalement elles ont été nerfé dans SSF4, je les trouve quand même encore un poil trop puissante pour la majorité des persos...

Sans ultra le jeu serait certes plus tactique mais surement moins fun...

En fait ce que j'aurai aimé c'est avoir 2 ou 3 super par persos ( sans choix préalable ) et toujours qu'une seule ultra...

Les barres de super sont moins souvent collectée à max par les joueurs, ça aurait permis quelques coups surprises pendant les combats et pas autant surpuissants et régulier que les ultras...


( je rappelle que j'ai toujours raison que j'accepte aucun commentaires ni aucune critiques et que tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons. )

Je blague, au fait... - Page 3 Icon_cool Allez, restez cool entre vous et just playing.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 17:57

( je rappelle que
j'ai toujours raison que j'accepte aucun commentaires ni aucune
critiques et que tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons.

)


+ 1000 Ahaahaha juste enorme Angel je kiff cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 19:14

Ah non, moi je réponds clairement à la question de base hein, n'y vois pas une agression quand je vois comment tu peux être assez prétentieux ailleurs et fier d'être rageux.

J'ai juste vu que "l'Ultra 2 de Chun-li est là que pour faire joli" et à coté "mes PP, c'est de la merde peut être ?" ou "Je suis premier au classement europe (avec Gilgapsy, histoire qu'on ne joue pas avec les mots)", désolé, la blague est vraiment dure à éviter, ça s'arrête là pour ma part, je n'ai rien contre toi.

Maintenant j'ai apporté ma pierre au débat, j'ai dit ce que je pensais par rapport à ce que tu disais à la base du topic, point barre. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire qu'on devrait répondre pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 20:13

Qui pense comme moi que L'Ultra qu'on choisit devrait être masqué ?

Sinon, un Ultra bien abusé je trouve à titre personnel : L'Ultra 2 d'Abel...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 20:49

Meth-Tical_90 a écrit:
Qui pense comme moi que L'Ultra qu'on choisit devrait être masqué ?

Sinon, un Ultra bien abusé je trouve à titre personnel : L'Ultra 2 d'Abel...

Quel est l'intérêt dans le sens où tu verras l'ultra pendant le match et pire encore, si tu parlais de masquer l'Ultra in-game, si jamais t'as oublié quelle ultra t'as prise ? au fait... - Page 3 Icon_lol

Faut pas oublier que ce jeu est à la base fait pour être joué offline, le fait de masquer l'Ultra ou même le perso n'est pas en principe possible.

Le nombre d'Ultra "abusées" dans le sens où les personnages n'avaient pas vraiment besoin de ça sont nombreuses, on est d'accord dessus : Rose, Rufus, Chun-li, Abel ou Fuerte en sont des exemples, maintenant si tout le monde a une ultra uber puissante, faut se rassurer en se disant que tout le monde maintenant a son petit truc craqué (un peu à la 3.3 quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 21:18

Saunic a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Qui pense comme moi que L'Ultra qu'on choisit devrait être masqué ?

Sinon, un Ultra bien abusé je trouve à titre personnel : L'Ultra 2 d'Abel...

Quel est l'intérêt dans le sens où tu verras l'ultra pendant le match et pire encore, si tu parlais de masquer l'Ultra in-game, si jamais t'as oublié quelle ultra t'as prise ? au fait... - Page 3 Icon_lol

Faut pas oublier que ce jeu est à la base fait pour être joué offline, le fait de masquer l'Ultra ou même le perso n'est pas en principe possible.

Le nombre d'Ultra "abusées" dans le sens où les personnages n'avaient pas vraiment besoin de ça sont nombreuses, on est d'accord dessus : Rose, Rufus, Chun-li, Abel ou Fuerte en sont des exemples, maintenant si tout le monde a une ultra uber puissante, faut se rassurer en se disant que tout le monde maintenant a son petit truc craqué (un peu à la 3.3 quoi).

Mais arrêteezheeuu votre fixation sur Fuerte au fait... - Page 3 Icon_sad déjà qu'il est low tiers (mais bon la tiers list SSF4 n'est pas sortie...) faut pas lui chercher la petite bête, il est bien comme il est au fait... - Page 3 Icon_razz (j'espère qu'il ne va pas devenir la victime cible du forum comme blanka) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 21:49

Saunic tu devrais aller retrouver ton ami l'herisson (sonic au fait... - Page 3 Icon_tongue ) ou t'acheter une paire de lunette car dans mon carré ou je dis effectivement que l'ultra 2 de chun li faisait joli, il n'a jamais été question de mes pp, arrete de couper des phrases d'un recit pour les coller à un autre afin d'en conclure quelque chose car tu n'es vraiment pas doué pour ça! De plus à quel moment ai je dit que j'etais fier d'etre rageux? encore une fois il te faut un rdv chez l'ophtalmo, j'ai dit que "c'était un defaut et que j'assumais (au lieu de nier bêtement)" et encore tout ca n'a encore aucun rapport avec le sujet, quant à: "et ca se dit meilleur d'europe" ce n'est en aucun cas une blague comme tu dis, mais un jugement qui indique le mepris, alors arrete un peu ta mauvaise foi et assume tes propos stp, ne juge pas les gens sans les connaitre ou sans comprendre ce qu'ils écrivent ça evitera a tout le monde de perdre du temps betement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 22:07

https://www.youtube.com/watch?v=jU3E4pMW4Tw

au fait... - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 22:16

Je propose plutot de parler de Blanka, je viens de perdre 1000pp contre un Blanka qui m'a piffé l'ultra je commence à en avoir assez, il m'a spammé les rollings TOUT le match ce fdp en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 22:36

Calligulla a écrit:
fdp en plus
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 22:46

akdeagle a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=jU3E4pMW4Tw

au fait... - Page 3 Icon_santa

+1000 mdrr toujours la vidéo qu'il faut toi au fait... - Page 3 Icon_biggrin

Lool ton main c blanka Calligulla en plus.. est ce de l'ironie? (même si ça en est, continue de détourner les critiques vers blanka, c bien.. au fait... - Page 3 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 23:01

Encore une fois, c'est toi qui fais le susceptible.

Je ne te connais pas, je ne te juge pas, et si tu assumes ton image de rageux et de hater, assume le fait que je puisse mépriser ce comportement.

Maintenant je ne te juge pas plus que ça, mais je vais certainement pas rester indifférent à quelqu'un qui n'a pas de gêne à insulter les gens quand il perd, tout en racontant de la merde sur le jeu.

Quoiqu'il en soit encore une fois, fais pas le susceptible, et assume les choses jusqu'au bout, il n'y a rien de digne à assumer le fait d'être rageux et tu devrais le savoir (pire encore quand tu sors "c'est un défaut, je le sais, mais je le fais quand même"), c'est pas à toi de me faire la morale à ce niveau là.

Maintenant on va arrêter là, parce que là c'est pas moi qui fais perdre du temps, c'est toi qui veux avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 23:12

qu'ajouter de plus en mode lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au fait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au fait...   au fait... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation de......ba de moi en fait ^^
» Fait froid
» Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??
» Oni 2013 (fait pas la pute ono....)
» Quand on s'fait chier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES