Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 17:13

Salut la série des mortal kombat depuis jusqu'o 3 étais magnifique mais aprés la suite etais grave pouries..... voir a chié même...
quand je suis partis voir sur jv.com j'ai vu l'anonce de mortal kombat je me suis dit oh non encore une daube.... puis je regarde la video et je reste bouche ouvert What a Face
enfin un mortal kombat qui reprent les source a la sf4 !!!!!

pour les gros fan comme moi,quand il on du voir(ou va regarder ) la vidéo vous allez vite remarquer plein de chose qui nous donne enfin la sensation d'être dans un mortal kombat a l'ancienne, les stages, les perso, les finish Very Happy
Un retour aux sources en somme.!!!!!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043278-un-nouveau-mortal-kombat-confirme-pour-2011.htm#container2lienVoirDirectementlaVideo


Vous en penser quoi les fan de MB? d'ailleur ya des fan de MB ici?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 17:19

OUUAAA !!!

Pareil que toi j'étais un grand fan de Mortal Kombat jusqu'au Trilogy, après c'est devenu bien merdique je trouve.

Faire une version à la SF4 (graphisme hein) de Mortal Kombat c'est vraiment génial.

Bon c'est sur que ça plaira pas à tout le monde mais en tout cas je serai le premier à l'acheter afro

Espérons que le live soi aussi bon que Street cheers

ps : les boss sont TOTALEMENT crax lol!


Dernière édition par Bari John Rambo le 10/6/2010, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 17:20

Citation :
Espérons que le live soi aussi bon que Street cheers
J'espère que t'es ironique là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 17:22

TuraIyon a écrit:
Citation :
Espérons que le live soi aussi bon que Street cheers
J'espère que t'es ironique là Laughing


pourquoi ironique? tu prefere le live des king of fighter? ou tekken? a celui de street fighter? lol
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 17:23

Le live est excellent scratch

Ah moins que tu parle que de celui de PC qui lag pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 17:24

alors ta vu la video bari? tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 17:36

Ca me plait bien.

Franchement j'avais jamais pensé à cette possibilité.

Pas plus tard qu'hier j'avais hésité à demander sur le topic fightplay si c'était joué sur ggpo ou supercade.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 17:53

C'est du Mortal Kombat quoi... Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Icon_lol

Cette fois je ne me ferais pas avoir Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 17:59

Wait and see on attend le test quoi.
Je vois deja la grosse bande de rageux qui va pas apprécier de bouffer de la fatalité et va chouiner un max :p
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 18:07

YES !!! Enfin le retour de Mortal Kombat à l'ancienne !!!
Reste à confirmer les premières impressions de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 18:18

L'arène qu'on voit dans la cinématique c'est un remake du stage finale de Mortal Kombat 2 avec Kintaro (perso de taré, god tier spotted afro)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 18:22

haha sympa le finish ou il pose le chapeau et il le fait avancer en tirant ses jambes xD
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 18:41

Pour le live -> une fois dans un match il est nickel... Mais j'ai SSF4 sur 360 et SF4 sur PC et mon pote Cornak a SF4 PS3... Et sur tous les supports on a le même souci : Faut tester 5-6 parties différentes avant d'en avoir une qui fonctionne.

Et LE PIRE
Ce qui me fait le plus RAGER
C'est que le message d'erreur est absolument pas précis
"Impossible de se connecter bounce "
Je hais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime10/6/2010, 18:49

il y a que la 1er trilogie qui était pas mal,mais j'ai toujours trouvé que le gamplay était trés raide dans MK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime17/6/2010, 20:34

j'ai jamais été un fan avéré de MK, mais les premiers étaient bien marrants (j'étais petit, oui je jouais à MK quand j'étais petit, et les boss m'ont traumatisé, pas par la violence, mais parce que j'ai jamais réussi à passer cet abruti de goro, ou un nom dans le genre XD)

le dernier auquel j'ai joué était le premier épisode sorti sur ps2 avec l'apparition des différents styles de combat, intéressant mais sans plus (opinion perso)

bref, une vidéo avec quelques scènes du jeu, surtout les fatalités x)

https://www.youtube.com/watch?v=t4cv5dQODH4&feature=player_embedded

d'ailleurs, quelqu'un a un MK à conseiller en émulateur ? j'aimerai me rafraichir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime17/6/2010, 21:34

Trilogy c'est de loin le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime17/6/2010, 21:57

Allez, je vous offres 10min de tendresse dans ce jeux de brute
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime20/6/2010, 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime20/6/2010, 15:55

"COME HERE"

ça ressemble bien plus aux premiers MK plutôt qu'au dernier (plus les différents styles déjà)

les x moves ont l'air pas mal, mais faut voir comment tu peux les bloquer / contrer (ce qui est marrant c'est que le coup ne change pas selon l'exosquelette de l'adversaire, je veux dire par là que ça reste un squelette humain dans tous les cas)

Fart-ality !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime20/6/2010, 18:43

Merci pour les vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime20/6/2010, 21:54

J'ai des super souvenirs avec les tout premiers Mortal Kombat (gros gros délirs avec mes potes d'enfance).

Si le nouveau s'avère (enfin) un bon épisode, alors je suis client à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime22/6/2010, 09:39

J'étais fan aussi, mais bon maintenant c'est différent.. quand j'étais jeune il y avait que les fatalités qui m'interessaient... forcément.
Faut reconnaitre que le gameplay était assez mauvais, les memes normal move pour tout le monde, des animations baclées et saccadées.

Récement j'ai joué au mortal kombat unchained sur psp, j'avoue très bel effort de midway, diversification des coups etc mais c'est toujours pas ca. l'animation manque de peche , les impacts peu convaincant.. et le gameplay bien qu'un peu plus riche trouve vite ses limites..
Les armes, je suis pas fan, ni meme du multi style.

Ils vont devoir faire beaucoup d'efforts pour l'animation des persos et ARRETER cette chute vers l'arriere raide comme un piquet des que le persos est KO , c'est comme ca depuis le MK1 c'est trop moche Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Icon_biggrin

Les fatalités, autant j'étais fan en étant gamin autant maintenant je trouve ca ringard. le mec qui se tient encore debout en attendant qu'on le termine .. c'est bof.. j'prefererai vraiment un systeme un peu a la samourai shodown. Si le dernier coup rempli les bonnes conditions l'animation de fatalité se déclenche et voila.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: l   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime22/6/2010, 10:26

Je suis pas du tout d'accord avec toi MK est mythique pour moi enlever les Fatality serait juste un scandale essayons de garder l'esprit old school de ce jeu qui quand je le dosé en salle d'arcade je ne lui trouvais aucun defaut bouton poing blok pied juste parfait animation magnifique










TOASTY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime22/6/2010, 10:47

Ah je dit pas qu'il faudrait supprimer les fatalités !!
C'est la marque de fabrique de MK, mais la manière dont c'est fait on a tendance a se concentrer sur les fatalités et non le gameplay du combat.

Mes préférés sont les 3/trilogy avec l'apparition du run et des combos.
c'était rapide, et plein de "punch" !!
Bien que les animation étaient tres raides...

Avec les épisodes 3D on a perdu cette dynamique je trouve.

Maintenant je prefererai qu'on retrouve de la peche, des impacts etc et les fatalités j'adorerai voir la fin de mon combos déboucher directement sur une animation de fatalité plutot que cet éternel "finish him".

Bon après ce que je décrit n'est pas MK mais un autre jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime22/6/2010, 11:00

ahah carrement mais pour ma part je reste un ''vieux con'' et comme tu dit a partir du Trilogie je n'ai plus touché un seul MK pourtant je suis un grand fan je conseille quand méme le Shaolin Monks qui est pour moi une aventure geniale mettant en scéne Kung Lao !!! Un jeu d'aventure action vraiment sympa méme si la jouabilité n'est pas simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat   Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat
» video street fighter vs mortal kombat
» Mortal kombat en arcade ou pas ?
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES