Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat en arcade ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime4/4/2011, 19:16

MK est aussi un des "concurrents" de SF.
Lorsque j'ai commencé à SF, c'était sur SNES et en matière de jeu de baston, il n'y avait pas grand chose. Il y a eu MK, c'était bien gore, et je pense que c'est ça qui a fait, au début et en partie, le succès du titre (fatality, finish him etc)
Il y a eu KOF aussi, mais à l'époque, je pensais que c'était de la pale copie de SF (oui on est con quand on est jeune Laughing )

J'ai jamais trop accroché à MK : les déplacements des persos sont lents et l'animation rigide.

Maintenant, vu que je joue beaucoup plus aux jeux de VSFighting, j'avoue que je l'attends le nouveau MK : très beau, plus fluide (je trouve), et l'ambiance de MK qui est quand même unique.

Au niveau du gameplay, chaque jeu de baston a le sien. Je pense qu'un SF est plus accessible à ceux qui commencent dans le VSFighting, qu'un Blazblue par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime5/4/2011, 05:41

N'oublions pas Killer Instinct non plus... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime5/4/2011, 10:12

Je me retrouve un peu dans le même cas que vous tous, je pense, ayant écumé les salles d arcade ( Dont Loisirs amusement, spécial dédicace aux rouennais ) à l époque, les jeux de baston étaient légion, je jouais à SF bien sur mais quel fut ma surprise un beau jour en l an de grâce 1992 quand un monsieur est venu livrer une nouvelle borne ? Mortal Kombat c est quoi ca ? Laughing

La borne s est allumé, le livreur crédite la borne et me demande si je veux bien jouer avec lui, quelle claque ce jour là depuis je suis fan, j ai joué au trois premiers, j ai moins aimé le deadly alliance à cause des mouvement 3D pour les mêmes raisons expliqué plus haut...

Mais j attends ce nouvel opus, qui revient sur les fondements premier de MK Smile

Enfin tout ca pour dire que je le prendrai sans hésiter, mais de là, à y jouer sur arcade, je ne pense pas, il n en existe plus à Rouen Sad

Quoi qu il en soit, ce jeu fait parti des incontournables comme SF KOF KI enfin les jeux qu on a taté quand on est fan de vs fighting Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime5/4/2011, 13:40

si tu me demande mon avis perso, je hais mortal kombat.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime5/4/2011, 15:09

A part Viper, je sais pas ce que tu aimes ? lol!

Mais c est ton avis donc, respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime5/4/2011, 15:42

Je pense que c'est juste que mortal combat ne sait jamais imposé comme un jeu de versus fighting de haut niveaux !

C'est un jeu pour crée le buzz et que c'était la principal recette des éditeurs !
Mais j'ai aimé le jeu quand j'étais jeune même si j'aurais pas du y jouer a l'époque.
affraid
Mais les jeux trop violent me plaise beaucoup moins qu'à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime5/4/2011, 16:38

Serahfin a écrit:
A part Viper, je sais pas ce que tu aimes ? lol!

Mais c est ton avis donc, respect Wink

bha heu j'adore kof par exemple Surprised

et y'as pas que viper que j'kiff dans street
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime5/4/2011, 19:10

Quand j'étais gosse, j'ai jamais trop accroché MK à cause de l'aspect graphique simplement et parce que je me sentais moins libre que dans KOF ou SF (au niveau des déplacements, sauts, coups spéciaux assez rigides je trouvais aussi).

Maintenant avec un peu plus de présence d'esprit par rapport aux jeux de combat, j'ai essayé de m'y intéresser avec les opus 3D. Malheureusement, contrairement à ce que tu dis, j'ai trouvé ces jeux moisis : les combos ressemblaient à rien et avaient bien moins de logique que DOA ou Tekken à mes yeux. C'était même pété des fois quand je voyais à quoi ressemblait le jeu joué à haut niveau (j'ai plus rien sous la main, mais cf. Youtube), y'avait des combo breaker partout et des gros combos juggle qui paraissaient bien moins naturels qu'autre chose.

Je me suis pas trop intéressé aux MK en 2D depuis, mais il me semble que UMK3 est intéressant à jouer. Ceci étant dit, je reconnais être complètement ignare et j'aimerais énormément qu'un passionné de MK s'investisse pour montrer l'intérêt justifié qu'il porte à cette série et aux différents opus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime8/4/2011, 10:13

Moi au contraire les système de tag dans MK9 m'intéresse. Je trouve que ça ajoute encore un peu plus de stratégie, et ça permet de combler les défauts de certains match up.

Je vois pas trop en quoi ça copie simplement MVC ou KOF, enfin oui ils copient mais tous les jeux de combats c'est pareil, ils se prennent les bonnes idées, je vais pas commencer à être scandalisé pour ça, MK9 est à ce compte-là une grosse copie de SF4.

J'ai jamais joué à un seul MK, mais celui-là m'intéresse, disons que LordDvd me l'a bien vendu de part ses streams. Je le prendrai à coup sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat en arcade ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat en arcade ou pas ?   Mortal kombat en arcade ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat en arcade ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le stick arcade Mortal Kombat pour al sortie de MK 9
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» video street fighter vs mortal kombat
» Mortal Kombat Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES