Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 option select ryu au sol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime20/6/2010, 10:18

salut à tous. bon mon problème c'est de comprendre comment ranix réalise des options selecte au sol avec ryu il ne fait pas de safe jump. je capte pas.merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime20/6/2010, 13:38

Les options select :

http://www.hitcombo.com/guides/les-options-select/


En l'occurence, la video N°3 est une video qui montre une OS de type Cancel, quand à la N°4, c'est une video qui montre comment exploiter le hitstop, et le fait que le buffer n'enregistre pas les coups de façon infinie (ie : comme il y a une dizaine de frame de décallage en cas de touche, le coup 6HP inputé correctement ne sort que si l'on ne touche pas avec le coup précédent. Le principe est le même que sur le safe Jump, mais il exploite des fenêtres d'input plus petites...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: a   option select ryu au sol ? I_icon_minitime21/6/2010, 20:02

eMRaistlin a écrit:
Les options select :

http://www.hitcombo.com/guides/les-options-select/


En l'occurence, la video N°3 est une video qui montre une OS de type Cancel, quand à la N°4, c'est une video qui montre comment exploiter le hitstop, et le fait que le buffer n'enregistre pas les coups de façon infinie (ie : comme il y a une dizaine de frame de décallage en cas de touche, le coup 6HP inputé correctement ne sort que si l'on ne touche pas avec le coup précédent. Le principe est le même que sur le safe Jump, mais il exploite des fenêtres d'input plus petites...)


ah merci d'avoir répondu, je commence à comprendre ton tuto est très bien expliquer encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime21/6/2010, 22:16

moi personelement avec ken au sol a la relever de ladversaire j'utilise l'os bas lp+ lk, bas lp + mk

le premier c pour dechoper au cas ou! et si il a tenter un back dash il se prend le bas mk et si il a rien tenter il se prend bas lk, bas lp
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime21/6/2010, 22:37

Déplacé ds le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime6/3/2011, 01:01

J'ai du mal a piger la manip pour l'os solar plexus scratch

Il met un c.hp en meaty et imput tt de suite apres, avant + HP ?

Et pendant que l'on est sur les OS j'ai encore du mal meme si j'ai déja bien capté le principe mais j'ai parfois du mal a comprendre comment faire les manip et a quel moment !

En ce moment je bosse l'execution au stick ( je me suis mis a Ryu ) et j'aimerais savoir quel sont les meilleur os pour les gouki qui veulent tp dans le coin ?

Souvent j'essaye de resté a une bonne distance , pas trop pres pour punir une tp et pas trop loin pour le gardé quand meme dans le coin mais il y a le tatsu aussi et la c'est la fuite par les aire !

Tout ca est pas facile a géré ^^
Surtout après avoir échapper a un vortex on aimerais gardé un gouki dans le coin tt le round lol

Bref et pour finir le mieux a la relevé contre un gouki qui ne fait pas d'option select c'est le back dash nan ?
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime8/3/2011, 19:20

il y a la super de ryu pour punir les tatsu de la fuite faut juste y pensé.
ET l'os tatsu pour les tp
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime9/3/2011, 01:20

Oui la super ca punis meme le tatsu de la fuite !


Ok l'os tatsumaki c'est bien ce qui me semblé mais il faut qu'elle sorte dans le bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime9/3/2011, 02:13

l'OS Tatsu ne marche que sur un saut..
Puisqu'il est 2 in 1 partout sauf sur la Balayette..
(Je ne compte pas les coups en close sur quoi il pas possible de link.. Sauf AE !)
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime9/3/2011, 13:55

l'os tatsu marche au sol pour sa faut faire 2lp :dbg: :gch: lp+hk
je viens d'essayé a l'instant sa donne si 2lp touche un lp sortira et tastu sortira pas
l'os tatsu ex de ken est meilleurs 2lk tatsu ex si 2lk touche stand lk sortira si il wiff tatsu ex sort.
A faire seulement aprés avoir mis au sol l'averdsaire sa reste dangeureux faut être sur de
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime29/6/2011, 15:22

Super Sanosu merci !!!

Et si la TP sort dans l'autre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




option select ryu au sol ? Empty
MessageSujet: Re: option select ryu au sol ?   option select ryu au sol ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

option select ryu au sol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» option select
» Ryu option select
» Option select
» Option select
» Karin option select

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES