Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [défis normal et difficile] Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime24/4/2009, 04:59

la shoto ryu lover, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime29/4/2009, 17:57

Bonsoir ,
J'ai un peu de mal avec le défi difficile n° 2 . Faut être mega rapide ou il y a une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime17/6/2009, 20:10

bloquer aussi à celui la
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime21/6/2009, 20:41

si c'est celui auquel je pense il y a une astuce simple

Il faut utiliser le racourci du dragon punch : :dbd: :dbd: 3 punch
Faite le :dbd: :dbd: pendant les low kick et ensuite il faut juste appuyer sur 3 punch pour passer le dragon punch EX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime21/6/2009, 21:16

Merci , je vais essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime22/6/2009, 18:29

Réussis avec ta méthode mais avec un gros coup de chance Shocked Pourtant je faisais bien :dbd: light kick :dbd: light kick 3 punch mais rien à faire je le sors 1 fois sur 1 000 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime22/6/2009, 20:11

désolé j'ai mal expliqué, en fait c'est plutôt : light kick :dbd: light kick :dbd: 3 punch qu'il faut faire ou même : light kick light kick :dbd: :dbd: 3 punch

L'important c'est le résultat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime22/6/2009, 22:10

L'astuce c'est plutôt :dbd: light kick :bas: light kick :dbd: :2xp:

Tu bourres la diagonale et la direction bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime23/6/2009, 09:49

on peut dire ça comme ça... mais ça fait plus classe avec des flèches! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime12/1/2010, 19:42

Raaahhh j'y arrive pas du tout [défis normal et difficile] Sakura Suspect

Je pige pas ... je rentre [défis normal et difficile] Sakura 231265 [défis normal et difficile] Sakura 71183 [défis normal et difficile] Sakura 689514 [défis normal et difficile] Sakura 231265 [défis normal et difficile] Sakura 831124 très facilement.
Par contre [défis normal et difficile] Sakura 231265 [défis normal et difficile] Sakura 71183 [défis normal et difficile] Sakura 689514 [défis normal et difficile] Sakura 71183 [défis normal et difficile] Sakura 231265 [défis normal et difficile] Sakura 831124 pas moyen [défis normal et difficile] Sakura Icon_eek

C'est pourtant théoriquement plus facile vu qu'on a le temps du 2ème [défis normal et difficile] Sakura 71183 en plus pour rentrer le [défis normal et difficile] Sakura 689514 du coup le Shouken est sensé s'enchainer plus facilement ... c'est quoi ce bordel Groumpfphhh [défis normal et difficile] Sakura Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime12/1/2010, 20:09

ThePouic a écrit:
...
ton problème, c'est quoi ? Le Shoryu sort pas ?

je t'invite à lire ceci (prends toute l'URL ! elle passe mal):

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030488#Link%20et%20Chain%20(ou%20pourquoi%20je%20n'arrive%20pas%20à%20faire%20mon%20coup%20spécial%20après%202%20lights...?)


Après, si c'est pas ça ton pb, tu peux en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime12/1/2010, 20:36

Donc d'après cette explication j'enchainerai trop rapidement mes [défis normal et difficile] Sakura 71183 et du coup ils sont considérés comme un Chain et non un Link ce qui rend impossible de Linker le Shouken derrière.

Ok je me coucherai moins con ce soir [défis normal et difficile] Sakura Icon_lol

Il y a un moyen de voir si on fait un Chain et non un Link ? Ou je dois juste trouver tout seul comme un grand le bon Timing entre mes [défis normal et difficile] Sakura 71183 ?

EDIT: Effectivement c'était bien ça, je viens de trouver le bon timing entre mes lights (Mauvaise habitude du pad de tapoter trop vite sur les boutons)

Merci eMRaistlin[défis normal et difficile] Sakura Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime12/1/2010, 21:25

ThePouic a écrit:
Donc d'après cette explication j'enchainerai trop rapidement mes [défis normal et difficile] Sakura 71183 et du coup ils sont considérés comme un Chain et non un Link ce qui rend impossible de Linker le Shouken derrière.

Ok je me coucherai moins con ce soir [défis normal et difficile] Sakura Icon_lol

Il y a un moyen de voir si on fait un Chain et non un Link ? Ou je dois juste trouver tout seul comme un grand le bon Timing entre mes [défis normal et difficile] Sakura 71183 ?

EDIT: Effectivement c'était bien ça, je viens de trouver le bon timing entre mes lights (Mauvaise habitude du pad de tapoter trop vite sur les boutons)

Merci eMRaistlin[défis normal et difficile] Sakura Icon_cheers
De rien ^^

Et non, y'a pas moyen vraiment de savoir, a part que l'animation du recovery est interrompue et que tu peux pas cancel ^^

C'est pour ça que je recommande toujours les light2medium pour les perso qui peuvent : comme ça, tu sais que tu fais un link, vu que tu peux pas cancel en medium, et en plus, ca fais plus mal, ca stun mieux et le hitstun est meilleur, ca permet de cancel des coups qu'on peux pas mettre après un light.

et en général, y'a pas de perte de frame de startup entre le light et le medium, ou au pire, une (c'est d'ailleurs catastrophique pour Guile, mais pour les autres, genre Ken, Vega(dictator), Sakura, Ryu, Gouki, Sagat, etc...) c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime12/1/2010, 23:00

moi aussi ca me brisait aussi ces chains et cancel;
Du coup tu rajoutes un stand [défis normal et difficile] Sakura 546189 ou stand [défis normal et difficile] Sakura 71183 après les 2 premiers lk et là ca passe tout seul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] Sakura Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] Sakura   [défis normal et difficile] Sakura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] blanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Sakura-

PARTENAIRES