Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Saving Dash Cancel To Ultra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime16/6/2009, 07:30

https://www.youtube.com/watch?v=r_iP8_PvT9A&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=8SUdTKNb3Vc



Voila je voulais savoir pour les persos à charge si ça faisaient vraiment partit des choses à savoir faire ou si c'était obsolète:
trop peu d'occasion pour le sortir?
trop difficile?
etc..

Ou pour ceux qui s'y sont mis et qui le maitrise cela se passe t-il vraiment toujours comme il faut ou bien cela rate t-il parfois?

Je veux dire suffit-il que le spammeur change son rythme à un moment pour qu'il puisse garder?

Et cela fonctionne t-il quelque soit la distance entre les 2 persos?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: Re: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime16/6/2009, 08:08

Tu trouveras des discussions sur le saving dash cancel to ultra dans le topic consacré à Balrog :

https://streetfighterfrance.forumactif.com/techniques-f1/special-boxer-t91.htm

Dès le 1er sujet, Kenji donne une méthode pour le réussir, et ça s'applique bien sûr pour les autres personnages dont la manipulation est :gch: charge :drt: :gch: :drt:

Après, jouant des persos à charge, je t'avoue ne pas l'utiliser. C'est plus difficile à sortir qu'avec un non-charge (forcément) et comme tu dis au final il n'y a pas tant d'occasion que ça de le sortir. D'ailleurs, je n'ai encore rencontré personne qui me l'a fait en combat, et dans les vidéos de tournois tu n'en vois pas si souvent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: Re: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime16/6/2009, 14:33

J'ai jamais trouvé d'utilité à faire de saving avant un dash to ultra avec Chun-li. Il n'y en a aucun à priori, sauf sur un Hadoken au corps à corps, mais cette situation est trop rare et risquée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: Re: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime16/6/2009, 18:02

J'ai réussi à la faire rapidement mais ça ne me sert strictement à rien, les Ultras piffées c'est vraiment pas top Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: Re: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime17/6/2009, 10:58

En fait c'est pour Honda donc un perso ou l'ultra ne peut que se piffer sinon je veux bien savoir comment la placer en combo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: Re: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime17/6/2009, 12:26

pour blanka aussi ça doit pouvoir être intéressant!
Le pb de l'ultra de blanka (si il en a un) c'est qu'il vaut mieux le placer au corps à corps, hors comment maintenir une charge tout en restant au corps à corps et sans que l'adversaire ne prenne ses distances?

En faisant le dash avant on se rapproche pour l'ultra...

Bon maintenant dans les faits, je ne l'ai jamais utilisé et pour cause, j'ignorais ce fonctionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: Re: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime17/6/2009, 13:04

Avec Blanka, on peut faire aussi KKK (le dash invincible), Ultra. Quant à la manip exact ou au timing, j'en sais rien du tout...

TYTREZA : L'Ultra de Honda se place pour traverser les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: Re: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime17/6/2009, 13:39

Saunic a écrit:
Avec Blanka, on peut faire aussi KKK (le dash invincible), Ultra. Quant à la manip exact ou au timing, j'en sais rien du tout...

La difficulté est tout de même que si tu charges le coups avant puis effectue le dash, tu fais le Backstep Roll (celui ou il retombe sur la tête) car la manip enregistrée est :gch: charge :drt: 3 kick . Enfin, ça tu dois le savoir.

Après, il y a peut-être un moyen de la faire quand même en effet, mais je ne sais pas comment. Peut-être que suivant le timing en faisant le :dbd: 3 kick le roll en EX ne va pas sortir? Je ne sais pas en fait, il faudra tester
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: Re: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime17/6/2009, 18:47

Il me semble que la manip KKK est prioritaire sur le Backstep Roll, mais faudrait vérifier (sur Capcom vs SNK2, c'était le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Saving Dash Cancel To Ultra Empty
MessageSujet: Re: La Saving Dash Cancel To Ultra   La Saving Dash Cancel To Ultra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Saving Dash Cancel To Ultra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1
» Dash to ultra 2
» Dash to Ultra
» Timing pour Ultra 1 : dash ou pas ?
» Sagat tiger cancel dash 6hk ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES