Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ultra 1 ??? Ultra 2 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessaipa

Jessaipa

Messages : 91
ID en ligne : Jessaipa
Perso : Cody

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime6/7/2010, 12:52

Salutation !

j'aimerais votre avis par rapport au ultra? lequelle prenez vous? et selon quelle perso en face???

personnellement je préfère l'ultra 1 mais je sais que l'ultra 2 peut etre rentable suivant ce qu'il y a en face ^^

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime6/7/2010, 15:53

Moi je privilégie toujours l'ultra 1 juste parce qu'en ce moment je veux passer en match RK Hk FADC to ultra c mon kiffe...

Sinon c vrai que la 2 se combotte plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime6/7/2010, 16:15

De mon côté, je préfère l'Ultra 2 en général pour plusieurs raisons:
- Avec la vitesse où elle sort, elle punit vraiment pas mal de coups envoyés dans la garde (balayettes, rollings, dosukoi,...)
- Elle traverse les projectiles sur le startup (jet de sable)
- Elle gratte pas mal
- Elle fait vraiment mal par rapport à l'U1

Je trouve l'U1 plutôt galère à placer vu que le Ruffian Kick HK ne passe que sur les persos debout (obligé de caser un Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? 689514 Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? 723675 ou un CU Cancel avant pour relever Sad). En anti-air je la rate quasi à chaque fois vu qu'il faut la sortir vraiment vite sur le saut adverse.
Par contre, c'est vrai qu'elle est assez utile contre les persos comme Adon pour la balancer dans ses Jaguar Kick ou Jaguar Tooth en reflexe (ce que je n'ai pas beaucoup Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime8/7/2010, 15:04

ça se défend.

Dans quels cas l'utiliser alors parceque je vois pas quoi en faire moi... Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Davo

Davo

Messages : 22
ID en ligne : ID: Davo_9977
Perso : Chun Li

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime9/7/2010, 07:19

Comme Kenelle et pour les mêmes raisons, je préfère prendre l'U2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime10/7/2010, 22:50

je vous met un lien qui vous convaincra de prendre l 'u2 ^^

http://shoryuken.com/f330/last-dread-dust-punish-list-236141/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime15/7/2010, 18:10

ça dépend du perso en face..

perso je suis repassé à la une, la 2 j'avais trop tendance à la piffé ou à la lancer à mauvaise distance aprés un caillou ou un rayon laser de ryu (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime15/7/2010, 18:52

nicotitineh a écrit:
ça dépend du perso en face..

perso je suis repassé à la une, la 2 j'avais trop tendance à la piffé ou à la lancer à mauvaise distance aprés un caillou ou un rayon laser de ryu (par exemple)

Bonjour à toi ami streetfighterien, il est de coutume de passer par la case présentation ici si cla ne te dérange pas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime16/7/2010, 18:20

Je dirais la 2 pour les mêmes raisons que kenelle mais ca empèche pas de prendre la 1 selon le match up et pour changer aussi, un ptit fadc ca fait jamais de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime4/10/2010, 19:36

Je trouve l'ultra deux magnifique, mais putain le nombre de fois ou j'ai perdu un match pasqu'après le jet de sable le reste wife, et quel anti-air de merde, perso moi je joue Ultra 1, en plus c'est jolie après un FADC!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime5/10/2010, 12:48

Je voudrais rajouter des détails concernant le choix de l'ultra.

Dorénavant je joue ultra 1 sur les persos bondissants (akuma,chun li, viper) car il ne wiffe pas en anti air et peut servir d'anti air ou après un cancel de zonk ou RK HK anti air ou combo.

Je continue à jouer ultra 2 contre des persos qui jouent le zoning un max comme boxer, guile, dudley etc etc.

Je pense qu'il faut savoir mixer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime1/9/2011, 16:56

Bonjour à tous ami de Cody!


Voilà, j'ai une question concernant l'ultra 2, que je prend dorénavant pour m’exercer à la placer (Jusqu'ici, je me contentais de l'ultra 1, mais faut savoir tout faire y parait ^^).

Donc, c'était pour savoir, tout à l'heure, je jouais contre un Ony, et j'ai voulu punir un de ses coups de griffes EX à la relevée avant que celui-ci ne me traverse. J'ai donc mouliner assez violemment mon stick dans la direction quart de cercle arrière en bourrinant le bouton 3 poings, mais il ne l'a pas lancée, et je me suis fait traverser par Ony... Sauf que, mine de rien, Cody a été intelligent, et il l'a lancée après coup, dans la bonne direction, avant que le démon ne finisse son coup (Ça m'a fait gagner le round au passage). J'ai vérifié dans le replay, je n'ai fait les inputs que dans la direction première (enfin, quand il est passé dans mon dos ça s'est inversé, et je n'ai pas corrigé, si vous comprenez, parfait!).

Et donc je me demande si je pourrais jouer sur ça plus souvent, sur les téléports ou autre mouvement dans le genre, si Cody est assez rusé pour lancer l'ultra dans le bon sens, ou si sur ce coup-là j'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime1/9/2011, 18:20

Je jouais u1 jusqu'à y a pas très longtemps. C'est vrai que c'est quand même agréable de la placer en FADC sur un jump in réussi genre : saut vertical HP, crLK, H RK FADC U1.

Ou même le placer dans un combo plus long. Osef du damage reduce, comme je disais à Grenadier, ça fait du bien moral. En face, dans sa tête, il a déjà perdu.


Maintenant, je me suis remis sur l'U2 et c'est quand même plus pratique. Le simple fait de pouvoir gratter totalement gratos (impossible de l'éviter après le flash de l'animation) et de pouvoir "zoner avec", c'est quand même sympa. Et puis, je me suis trop arraché les cheveux à essayer de punir à l'U1 avec son start up de fou que j'en suis un peu traumatisé.

J'utilise encore l'U1 contre des persos qui supportent mal le pressing de Cody pour rentrer un petit combo FADC.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime1/9/2011, 18:57

U1 contre les noobs car anti saut de ouf, U2 contre le reste.
Après ya certains matchs-up qui font que je joue u2 forcé genre persos à boule ou boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Ultra 1 ??? Ultra 2 ???   Ultra 1 ??? Ultra 2 ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultra 1 ??? Ultra 2 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ultra 1 ou 2?
» Ultra 2
» Le nec plus ultra II ?
» OS Ultra
» Topo OS de Cody et méthode d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES