Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible) Empty
MessageSujet: [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible)   [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible) I_icon_minitime20/7/2010, 12:54

Comme indique le titre, je revends le stick Tekken 6 PS3 sans fil encore très peu servi.

Il est d'origine, sans modification, j'en demande 50€.

Je peux le modifier comme vous le souhaitez, mais il va falloir allonger les sous pour :

- boutons Sanwa (ou autre) : 10€ (boutons non fournis)
- stick Sanwa (ou autre) : 20€ (stick non fourni)
- transformation du stick en stick filaire pour 360 (6 boutons) : 30€
- transformation en stick filaire PS2 : 20€

Le stick "tout moddé" (j'ai des boutons vert Seimitsu/Sanwa, un stick JLF-TP avec boule verte transparente que je peux fournir) à 100€ pour 360, 90€ pour PS2.

Il faut comprendre que y'a un certain taf à faire au niveau de la carcasse pour pouvoir le modder, d'où le tarif.

Honnêtement, non moddé, ça m'arrange, et ça va vous alléger le tarif, c'est bien surtout pour ceux qui veulent s'initier au stick et tester un stick qui est plutôt de bonne facture de base.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

[VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible)   [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible) I_icon_minitime21/7/2010, 13:20

Saunic a écrit:

Il faut comprendre que y'a un certain taf à faire au niveau de la carcasse pour pouvoir le modder, d'où le tarif.



j ai regardé un peu les entrailles de celui d un pote, c est clair que c est pas le se,y a du taff.par contre moddé et tout ça devient la bete ultime de deplacement tout leger et vachement pratique à transporter!!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible)   [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible) I_icon_minitime21/7/2010, 14:13

Honnêtement, ce truc c'est limite un boulet pour moi qui risque d'empiler les sticks chez moi...

Au vu de ce qu'il coûte, je pense que je vais le modder 360 pour ma pomme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible) Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible)   [VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VDS] Stick Tekken 6 PS3 Wireless (modification à la demande possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends Stick TE PS3/PC + Stick Tekken 6 360
» Stick Tekken 6
» Tekken+stick
» Modification de Stick Hori VLX PS3
» Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES