Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime1/3/2011, 11:03

Je souhaiterais modifier l'un de mes sticks TE pour le rendre compatible Xbox (système de switch).
J'ai une Xbox sous la main que l'on m'a filé mais je n'ai pas envie d'acheter un 3ème stick !

Je ne m'y connais pas du tout et voudrait jauger la difficulté de la tache. Éventuellement, si des personnes habitant Montpellier ou la périphérie savent le faire je peux sous traiter le service Wink Je dispose d'une manette Xbox classique s'il faut récupérer son PCB.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime1/3/2011, 11:29

Moi jte conseille quand même de passer par un pro comme Valentin de danstacave ou speedsterharry du fofo qui connaissent bien le dual mod.

Tu vas avoir besoin soit d'un hack de pad xbox pour le pcb soit d'un pcb du style ps360 dispos également chez dans ta cave (en réappro actuellement).

Lu ps360 est plus facile à utilisr avec son système de bornier sans soudure ca tu pourrais le faire toi même sans trop de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime1/3/2011, 11:33

Passe par un pro ou alors prend un PCB PS360 parceque c'est du taffe de faire un hackpad (soudure entre autre) et ce n'est pas plus cher le PS360.

Juste un conseil d'un mec qui a tenté pour son premier stick de se faire un hackpad.
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime1/3/2011, 13:29

Je vais regarder sur internet combien ça coute, mais si c'est pas à côté et qu'il est nécessaire d'envoyer le stick et donc de payer des frais de port, je doute que se soit super rentable !
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime1/3/2011, 13:41

Il n'y a pas que le tarif qu'il faut voir, Valentin a l'air bien débordé via son site, il faut aussi s'attendre à un certain délai SANS stick (si tu n'en as pas de secours).

Comme j'ai du temps ces jours-ci, je te fais une proposition via MP.
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime1/3/2011, 13:46

J'ai 2 TE donc le délai est pas trop un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Laortega

MaD Laortega

Messages : 52
ID en ligne : MaD Laortega
Perso : Guile

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime14/3/2011, 17:55

Salut Winsik , je suis dans les environs de Montpeliier et j'aimerai savoir ou t'en ai pour le mod , j'envisage de passer sur 360 mais pareil que toi ca me dit pas trop de le vendre pour en rachetai un autre

t'as trouvé une solution ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime14/3/2011, 18:06

C'est pas forcément une bonne idée de recourir à sa
Surtout que sur MTP personne ne le fait je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...
» Compatibilité stick TE PS3 sur PC
» [VDS] Stick arcade TE pour xbox 360
» cherche le MGVS 2 PX pour brancher stick neogéo / xbox 360 ou autre adaptateur
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES