Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime1/3/2011, 11:03

Je souhaiterais modifier l'un de mes sticks TE pour le rendre compatible Xbox (système de switch).
J'ai une Xbox sous la main que l'on m'a filé mais je n'ai pas envie d'acheter un 3ème stick !

Je ne m'y connais pas du tout et voudrait jauger la difficulté de la tache. Éventuellement, si des personnes habitant Montpellier ou la périphérie savent le faire je peux sous traiter le service Wink Je dispose d'une manette Xbox classique s'il faut récupérer son PCB.

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)   Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier) I_icon_minitime1/3/2011, 11:29

Moi jte conseille quand même de passer par un pro comme Valentin de danstacave ou speedsterharry du fofo qui connaissent bien le dual mod.

Tu vas avoir besoin soit d'un hack de pad xbox pour le pcb soit d'un pcb du style ps360 dispos également chez dans ta cave (en réappro actuellement).