Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime25/7/2010, 03:00

Bien voilà quelques heures que je l'ai, c'est un peu tard mais je l'ai, Super SF4!!
Du coup j'ai tout ce qu'il me faut, le stick, le jeu,la bécane, la TV, l'électricité.
Avec un soupçon de vieux reste d'un bon niveau sur les street Zero que je pratiquais il y à encore pas si longtemps.
Et là, c'est le drame, je suis un gros nul!! (disons newbie). je comprenais pas!
timing, combos... tout y passe, alors pour voir je me lance sur le live: catastrophe.
Retour à la case départ, il faut apprendre le jeu du début, donc je me lance sur le net à la recherche d'info pertinente. Bin c'est pas simple!!
et puis je tombe sur vous, et je me dis que ça m'a l'air plutôt sympa.

Donc je vous remercie de faire un site, et pas un petit blog!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime25/7/2010, 11:41

Bienvenue!

Tu trouveras plein d'infos ici et des gens pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime25/7/2010, 12:05

Salut à toi l'ami, fais comme chez toi Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime25/7/2010, 17:13

Si je peux me permettre, il y a pas mal d'info sur le forum SFF, bien sur, et quelques guides que je pense interessant à lire ici :

http://www.hitcombo.com/guides/comprendre-et-lire-les-frames/

http://www.hitcombo.com/guides/les-combos/

http://www.hitcombo.com/featured-articles/priorite-des-coups/

http://www.hitcombo.com/guides/tips-astuces-comment-ouvrir-la-garde-dans-super-street-fighter-iv/

http://www.hitcombo.com/guides/le-safe-jump/

http://www.hitcombo.com/guides/les-options-select/

http://www.hitcombo.com/featured-articles/des-constructions-mentales/

http://www.hitcombo.com/guides/yomi-et-les-%c2%ab-yomi-layers-%c2%bb/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime25/7/2010, 18:42

Hé bé quel accueil!!! ça fait plaisir
voilà exactement ce que je recherche!! ce genre de subtilité.
Les frame, les combo, les ratio puissance/vitesse...
Déjà avec ce que tes liens je devrai commencer à m'en sortir.
A ma décharge, mon stick est tout neuf lui aussi, ça explique que je galère.
Je pensais pas que c'était si dur, j'ai l'impression de réaprendre à lire et à écrire... si vous avez d'ailleurs, des petites astuce à ce sujet je suis preneur.

Force & Robustesse!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime25/7/2010, 21:20

Bah des astuces pour lire et écrire il y a l'école sinon bah un bon dico quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime25/7/2010, 23:31

C'est pas con !!
Comment tu dis... un dico?
C'est un site? il faut que je trouve une définition... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime26/7/2010, 14:31

bienvenu et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime26/7/2010, 15:46

Merci Lujmuiii !!!
je commence à me mettre à la théorie des frames, bin c'est pas gagné...
J'ai décidé pour commencé sur Adon.
Vous pensez que c'est bien pour débuter ou il vaut mieux un perso plus standard. Je pose la question, on sais jamais c'est ptet une bêtise après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime26/7/2010, 15:49

Joue celui que te fais le plus tripper!!!

Après osef de savoir s'il est pour noob ou s'il est passe partout comme ryu!

C'est un jeu de feeling et tous les mecs qui te diront de prendre tel ou tel perso, c'est parcequ'ils ont des actions avec...

Now certains sont vraiment mais vraiment plus dur à manier que d'autres mais choisis avant tout parceque tu aimes jouer avec et pas parcequ'il t'apportera plus de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime26/7/2010, 16:18

Merci du conseil, mais, même si je sais que c'est la motivation première de la plupart, je ne suis pas personnellement dans la gagne coute que coute.
Je préfère 100x un match perdu mais à rebondissement perpétuel, et la victoire de l'adversaire au pixel tout juste.
Enfin je suis plus client par un match fun et intéressant techniquement, que les stats de win quoi.
D'ailleurs j'ai pas encore fouiller tout les forum, mais il y aurais un descriptif de chaque persos ( force/faiblesse/vitesse/ou autre...) quelque part?
j'ai passer plusieurs heures à chercher ce genre de chose sur le net avant de tomber ici.
En tout cas je suis content d'avoir trouvé cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester Empty
MessageSujet: Re: Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester   Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ook4mi the newbie
» Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!!
» Newbie here !
» Newbie sur SF !
» Newbie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES